AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Kieran ⚡ "C'est pas en mettant des talons que tu seras une fille à la hauteur". (100%)



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Kieran ⚡ "C'est pas en mettant des talons que tu seras une fille à la hauteur". (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Yun Kieran
Yun Kieran
Matières : Droit et Psychologie. Option : Danse
Messages : 5

Kieran  ⚡ "C'est pas en mettant des talons que tu seras une fille à la hauteur". (100%) Vide
Jeu 25 Oct - 17:22

Yun Kieran
Feat. Jo Young Min [BOYFRIEND]
Inventé ScénarioScénario d'un membre
Surnom: Kieran tout court, je hais les surnoms. Age: J'ai 18 ans, j'suis jeune, hein ? Date de naissance: Né le Huit août jesaispluscombien Groupe: Je suis un simple étudiant à Mangyo. Section Sciences Humaines Matières: Droit et Psychologie Matière facultative: Danse Boursier: Oui [] Non [X] En quelle année: Première année, les nouveaux quoi.. Orientation Sexuelle: Je suis trop jeune pour y réfléchir ! Laissez-moi ! In Love: Avec avec mon lit, parce que c'est le seul qui me comprend quand je veux dormir.
More:

La mère de Kieran ne travaille pas, elle s'occupe d'animaux abandonnés (seulement des chats et des chiens), ce qui fait qu'il vit dans un très grand espace, mais il n'en parle jamais, il a peur des préjugés. Son père par contre, est avocat.
Il ne supporte pas les moqueries et s'énerve très vite lorsqu'on lui dit qu'il est trop timide.
Il adore faire des karaoke et lire des bouquins.
Il s'endort très facilement et ne pense jamais qu'on pourrait se moquer de lui lorsqu'il somnole sur un banc, tout seul.
Kieran est coréen, mais également Americain, d'où son prénom qui a été choisi par son père.