AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Kieran ⚡ "C'est pas en mettant des talons que tu seras une fille à la hauteur". (100%)



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Kieran ⚡ "C'est pas en mettant des talons que tu seras une fille à la hauteur". (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Yun Kieran
Yun Kieran
Matières : Droit et Psychologie. Option : Danse
Messages : 5

Kieran  ⚡ "C'est pas en mettant des talons que tu seras une fille à la hauteur". (100%) Vide
Jeu 25 Oct - 17:22

Yun Kieran
Feat. Jo Young Min [BOYFRIEND]
Inventé ScénarioScénario d'un membre
Surnom: Kieran tout court, je hais les surnoms. Age: J'ai 18 ans, j'suis jeune, hein ? Date de naissance: Né le Huit août jesaispluscombien Groupe: Je suis un simple étudiant à Mangyo. Section Sciences Humaines Matières: Droit et Psychologie Matière facultative: Danse Boursier: Oui [] Non [X] En quelle année: Première année, les nouveaux quoi.. Orientation Sexuelle: Je suis trop jeune pour y réfléchir ! Laissez-moi ! In Love: Avec avec mon lit, parce que c'est le seul qui me comprend quand je veux dormir.
More:

La mère de Kieran ne travaille pas, elle s'occupe d'animaux abandonnés (seulement des chats et des chiens), ce qui fait qu'il vit dans un très grand espace, mais il n'en parle jamais, il a peur des préjugés. Son père par contre, est avocat.
Il ne supporte pas les moqueries et s'énerve très vite lorsqu'on lui dit qu'il est trop timide.
Il adore faire des karaoke et lire des bouquins.
Il s'endort très facilement et ne pense jamais qu'on pourrait se moquer de lui lorsqu'il somnole sur un banc, tout seul.
Kieran est coréen, mais également Americain, d'où son prénom qui a été choisi par son père.
Il a frère d'une année de moins que lui. Il prend d'un très mauvais œil le fait qu'ils se ressemblent beaucoup et ne le cache pas.
Il déteste les cours, mais a quand même voulu continuer, car il ne veut pas commencer à travailler.
Il n'a jamais lu de manga de sa vie.
Il ne veut jamais parler de ses relations amoureuses à qui que ce soit, même son frère n'est au courant de rien en ce qui concerne les amourettes de Kieran.
Il déteste les hamsters et fait souvent des réflexions sur ces petites boules de poils.
Il aurait voulu devenir Idol, mais il a décidé avec son père qu'il valait mieux qu'il fasse des études en psychologie, son rêve d'enfant étant d'être psychologue.
Kieran est claustrophobe et peut devenir très irritable lorsqu'il est coincé quelque part.
Il a tendance à conduire dangereusement et très vite. Heureusement pour lui, il ne s'est jamais fait attraper par la police.
Il adore danser, c'est l'une de ses passions avec le Tennis. Il n'aime pas rester enfermer chez lui, sa relation avec sa mère étant très froide, il préfère passer la plupart de son temps dehors, loin d'elle.
Il a souvent l'air perdu et renfermé.
Il ne dit presque jamais non, beaucoup trop gentil pour refuser d'aider.
Il collectionne les lunettes de soleil et les peluches.
Il ne range jamais sa chambre et est très bordélique.
Kieran raffole du poulet et ne le cache pas, il pourrait manger comme trente si cet aliment se présente devant lui. D'après le jeune Yun, cette viande le supplie de le dévorer, alors il le fait.
Il adore les séries américaines et parle anglais couramment, ce qui lui permet de tout comprendre sans se concentrer réellement, chose qu'il adore particulièrement.
Il passe pas mal de temps sur son ordinateur portable à parler sur des jeux en lignes ou sur facebook. Pour lui, entretenir ses relations est une chose primordiale.
Il n'aime pas voir les autres pleurer, mais ne bougera jamais le petit doigt pour aider quelqu'un, il n'aime pas faire la justice lui-même et se dit toujours que les autres devraient savoir se débrouiller tout seul et même lorsqu'il s'agit d'être lui-même un souffre douleur, il prend sur lui et ne montre aucun sentiment, bien qu'intérieurement, il meurt d'envie de frapper les personnes, mais son père lui a toujours appris à rester passif, alors il le reste.
Il sait très bien cuisiner et adore donner son avis sur tout ce qu'il mange, ce qui a tendance à exaspérer sa famille lorsqu'ils vont au restaurant.
Il ne voit pas dans le noir et porte des lentilles, mais très peu de personnes le savent. Bah oui, il faut bien qu'il ait ses petits secrets le blondinet !
Il déteste le Japon, mais n'a rien contre les Japonais.
Kieran ne ferait de mal à personne, pour lui, la violence ne résume à rien.
Il joue de la trompette, mais n'en fait que rarement devant les autres, il préfère garder ce privilège à sa famille, bien qu'il soit très perfectionniste et se rabaisse dès qu'il en a l'occasion pour toujours faire mieux et viser plus haut.
C'est un grand bosseur, bien qu'il paraisse très paresseux au premier abord.
Kieran s'est toujours dit que s'il aurait été quelqu'un d'autre, il n'aurait pas pu se supporter, pourtant, il est assez narcissique.
C'est un maniaque de la propreté physique. Pour lui, c'est deux douches et trois brossages de dents par jour minimum. Par contre, lorsqu'il s'agit de ranger les choses, il n'y a plus personne.
Il possède une certaine manie ; celle de se balancer sur les chaises où il s'assoit.
Il déteste être réveillé par la lumière du soleil et met environ trente minutes à sortir de son lit chaque matin.
Il est souvent en train de parler avec les filles pour "arranger des coups" à ses amis. Il aime se prendre pour cupidon et voir les autres en couple, ça le divertie apparemment.
Il aime changer les meubles de sa chambre de place une fois par mois pour éviter d'avoir toujours le même paysage à regarder.
Il dessine comme un enfant de cinq ans et trouve ça mignon.
Il déteste les barbes à papa.
Il a légèrement peur des escaliers, ayant trop vu de films d'horreurs avec son frère, il préfère monter les marches avec quelqu'un à ses côtés.
Il se ronge les ongles quand il est stressé ou lorsqu'il a un contrôle.
Il aime faire des paris stupides.


Psychologie:
[point de vue de sa mère] Kieran est un jeune homme à multiple facette. Un jour il peut se montrer gentil et souriant et le lendemain être puéril et agressif. On ne sait jamais comment il va se comporter avec les autres. En revanche, avec ses proches, il est toujours docile et affectueux. C'est seulement lorsqu'on l'énerve qu'il devient vite impulsif et jaloux, mais ce n'est qu'une petite partie de lui. En général, c'est un gamin accueillant , amical et aidant qui est toujours là pour aider les autres quitte à se mettre en danger lui-même. Il lui arrive souvent des choses qui, pour certaines personnes, pourraient sortir de l'ordinaire. Il n'a rien de méchant, il est juste un peu trop sûr de lui. L'un de ses principaux défauts est qu'il « sait tout » et qu'il a toujours raison. Si pour lui, quelqu'un a fait quelque chose de mal, c'est que c'est vrai. D'ailleurs, il est très têtu et compliqué. Souvent, les autres disent qu'ils ne savent jamais lorsqu'il est réellement méchant étant donné qu'il a toujours le sourire et un regard rieur. Amusant, bavard et bruyant, lorsqu'il va quelque part, tout le monde le reconnaît. Bien qu'il soit assez renfermé lorsqu'il est à l'école, il reste néanmoins un garçon sociable et bienveillant en dehors des murs de l'établissement. C'est juste qu'il veut donner un bon exemple et toujours être le premier, ce qui a tendance à exaspéré très vite les personnes qui le voient comme quelqu'un de trop gentil, car oui, il voit le bien partout et est quelque peu naïf. Il ne sait pas dire non, ou alors, il le dit très peu, enfin à ma connaissance. Attentif, compatissant et protecteur, il ne supporte pas de voir les autres se faire rabaisser ou frapper. Kieran a toujours été ainsi. Toujours là pour aider et pour ouvrir sa « grande bouche », disant tout haut ce que pensent les gens tout bas, bien qu'il ne le fasse que très peu ces temps-ci, pour je ne sais quelle raison encore plus farfelue que d'habitude je suis sûre. Courageux, mais prudent, il sait lorsqu'il doit se taire et accepter le fait d'être insulter. D'ailleurs, jamais il n'utilisera ses poings sur qui que ce soit, qu'il soit en danger de mort ou non. Pour lui, c'est un principe. Après tout, il est comme son père et la simple vue du sang le dégoutte. Expressif, on sait tout de suite ce qu'il pense et comment il se sent. Il pleure et rit assez facilement bien qu'il soit réservé et cachottier. Généreux, serviable et sensible, on ne pourrait pas croire en le voyant qu'il a un côté dépensier, irresponsable et rancunier. Mais oui, c'est bien ainsi qu'il est fait le petit. Il n'a pas peur du danger et le seul argument qui pourrait bien vous le prouver est qu'il fait souvent des courses de voitures avec des personnes mal vues, mais pour lui ; « la vie ne se résume pas à suivre un code bien précis, il faut tout tenter, quitte à se détruire lentement ou brusquement ». Patient et rêveur, lorsqu'il s'ennuie ou lorsqu'il attend depuis longtemps, il a tendance à très vite se perdre dans ses pensées, ce qui peut souvent amuser les gens qui l'entourent. Sportif, il déteste rester assis sur une chaise à ne rien faire, bien qu'il soit quelque peu paresseux lorsqu'il en a envie, mais qui ne l'est pas un peu dans le fond ? Personne, je crois.

Apparence:
Tout d'abord, je ne suis ni grand, ni petit. Je mesure un mètre soixante-neuf et ça me va. Le premier ou la première qui ose critiquer ma taille, je lui balance la pomme que j'ai dans la main en pleine tête. D'après mes proches, je suis beaucoup trop maigre pour un homme, mais je ne vois pas trop où est le problème dans mon poids. Après tout, je pèse quand même cinquante-cinq kilogrammes ! C'est beaucoup pour moi ! Pourtant, j'ai l'habitude de beaucoup manger et de ne jamais me priver, mais je crois que tout le sport que je fais y est pour quelque chose, mais je me vois mal lui demander, je pense que personne ne me répondrait et j'aurai l'air bien idiot. Contrairement à ce que l'on pourrait croire lorsque je dis que ma mère est américaine et mon père coréen, je ne suis pas une personne qui bronze très vite, bien au contraire. Pour que je commence à avoir une couleur moins pale, il faut que je reste au moins un mois au soleil et tout ça en mettant des produits spéciaux pour avoir une jolie couleur de peau. Quoi ? Bien-sûr que je le fais ! Sinon, je serai tout blanc ! Et croyez-moi, je ne veux pas être repérable lorsqu'il fait tout noir. Mes cheveux .. on va dire que je les maltraite un peu. Contrairement à mon frère, je ne suis pas brun au naturel, mais blond (comme ma môman), ce qui fait que de temps en temps, je fais des couleurs pour changer de tête. Je crois que j'ai presque tout essayé, en restant dans la normale, évidemment. Jamais je ne testerai le bleu ou le rose .. ce serait vraiment stupide de ma part. Non, moi je parlais d'avoir les cheveux roux, bruns, noirs, châtains et tout le tralala quoi. Bon après, en ce qui concerne la coiffure .. faut pas me le demander, en général, je ne me coiffe pas. Bah oui, s'il faut que je me batte avec mes cheveux dès le matin, il va falloir que je place une tonne de gel sur ma tête et ça, c'est hors de question ! Alors, je préfère les laisser comme ils sont et je les coiffe réellement vers dix heures du matin. Bon, ce qui est bien, c'est qu'ils ne sont pas rebelles, on s'en aperçoit seulement lorsqu'on les touche. De un, ils sont quelque peu emmêlés à certains endroits et de deux, je ne sais pas, je ne les aime pas trop mes cheveux, je crois que c'est pour ça. Enfin, tant qu'ils ne frisent pas et tant que je n'ai pas une coupe « afro » , je crois que ça ira. C'est vrai que ça peut paraître débile de dire ça, mais je suis comme ça et personne ne me changera. En ce qui concerne mon visage, ne me demandez jamais s'il est ovale ou poupard, je n'en ai aucune idée ! Je n'ai jamais rien compris à tous ces termes, alors croyez-moi, je suis très heureux de ne pas étudier la médecine. Mon nez ? Lui aussi il est bizarre. Il est assez long et légèrement en trompette, enfin je crois. En tout cas, c'est ce que m'a toujours dit ma mère. Moi, tout ce que je vois, c'est mon nez qui devient tout rouge lorsqu'il fait froid .. et croyez-moi, c'est pas super ça. Ma dentition est parfaite ! Comme vous avez sûrement dû le comprendre un peu plus haut, je suis très maniaque concernant mon physique. Je me brosse souvent les dents ce qui fait que je n'ai jamais eu aucune carie et aucun problème dentaire. Oui oui, je m'en vante de cette partie de moi comme si c'était un trophée, mais bon, c'est un peu normal, non ? J'ai un léger accent lorsque je parle. Ouai ouai, j'ai l'accent américain, mais ça, ce n'est pas un problème, j'arrive à me faire comprendre et c'est le mieux que je puisse faire en ce qui concerne la langue. Après tout, je suis en Corée depuis mes neuf ans, alors si je n'arrive pas à me faire comprendre maintenant, c'est qu'il y aurait vraiment un problème .. du moins, je pense. Mes yeux sont étirés, comme tous les asiatiques qui s'assument pleinement, par contre, le problème, ce sont mes cernes. D'où est-ce qu'elles osent pourrir mon visage de la sorte ? Ce n'est pas possible ça ! Même si je dors plus de dix heures, elles sont toujours là, à me narguer devant la glace de la salle de bain. Typiquement coréen tout ça, hein. Mon frère aime me critiquer sur certaines choses, comme le fait que je possède « une forte odeur corporelle », tout ça parce que je mets toujours du parfum de marque et que j'en mets deux tonnes. Genre, c'est un crime, n'importe quoi ! Je fais ce que je veux d'abord !


Histoire:
Accroché au bras de mon frère, je presse le pas, il va bientôt pleuvoir et cet idiot ne veut pas se dépêcher, il semble trop content de sentir le vent lui caresser le visage. Babo ! Dépêche-toi sinon t'auras plus ton déjeuné de près quand tu te lèves le matin ! Alleeeeez ! Je ne veux pas avoir les cheveux qui frisent moi ! Oui ! Je suis comme une fille, je me plains de ce sujet, mais excusez-moi, c'est bien le cas ! Ces machins blonds sur ma tête aiment friser lorsqu'il pleut ! « C'est le vent qui nous parle .. » Je m'arrête et gonfle les joues. Pourquoi faut-il qu'il me sorte des trucs aussi stupides celui-là ? « Ah .. Comme dans Pocahontas ? Et .. il nous dit quoi ? » Je le vois qui fronce les sourcils avant de hausser des épaules. « J'en sais rien, je ne parle pas le vent. » C'est sûr, tu parles le coréen et l'anglais, c'est déjà ça, non ? J'te vois mal parler avec le vent .. on t'enverrait directement à l'asile mon vieux !

Oui, je vous vois venir, vous les gentils lecteurs. Vous êtes en train de vous demander pourquoi je vous dis tout ça .. Bah, c'est tout simplement parce qu'au moment même où l'on me demande de vous raconter mon histoire, mon frère ne se bouge pas les fesses pour éviter que je boucle, alors il faut bien que je passe mes nerfs, non ? En tout cas ! Je vous souhaite la bienvenue à la réunion des fans de peluches. Je suis né un huit août quelconque alors que la chaleur montrait le bout de son nez en crescendo dès le matin. On m'a appelé Kieran .. Yun Kieran. Ouai. Un nom coréen et un prénom américain, si c'est pas beau tout ça ! Quoi que .. vu tous les surnoms stupides que me trouvent les autres, j'aurai préféré un nom tel que King. Tiens ! Ça sonne bien King ! On ne peut pas faire de surnom avec ce nom, puis comme ça, les gens me prendraient pour quelqu'un de très haut placé .. Enfin bref. J'suis né dans une famille un peu particulière. Ma mère n'a jamais travaillé de sa vie. Apparemment, elle aime s'occuper des animaux abandonnés et ressembler à une femme de ménage, mais bon, je ne vais rien dire, j'ai trop peur qu'elle apprenne un jour ce que je pense d'elle. Elle serait capable de m'enfermer dans une cage pour chiens comme elle l'avait quand j'avais cinq ans .. simplement parce que j'avais cassé son vase préféré en ricanant d'un air sadique. Mais à cinq ans, on est innocent et puuuure, on ne sait pas ce que ça veut dire de casser quelque chose, n'est-ce pas ? De toute façon, je n'aurai pas pu demander de l'aide à mon père. Vu qu'il est avocat, il aurait sûrement donner son avis en faveur de ma mère. Bouuuh la vilaine ! Simplement parce qu'elle fait des « conocheries » avec lui elle a le droit de TOUJOURS avoir raison. Bah tu sais quoi ? Moi j'suis son fils aîné, alors je devrais avoir plus de droit que toi, non mais ! Oui, parce qu'en plus de ça, j'ai un petit frère .. Comme si c'était pas assez d'avoir une mère hystérique, t'sais. Non mais je blague hein ! Shayne il est cool, son seul défaut, c'est qu'il me ressemble trop. Non pas que je suis moche, hein ! Le premier qui me sort « ugly face » je le tue. Nooon, moi j'suis tout chou et je voulais être unique, mais avec sa bouille d'ange là, il les a tous fait chavirer ! Peuh ! Et vu que je suis l'aîné, j'dois encaisser les coups qu'il me fait lorsque nos parents ont le dos tourné. Quoi que .. je crois que je n'ai jamais été tendre avec lui non plus. En fait, dès qu'on peut se faire une crasse, on se la fait, mais c'est dans toutes les familles pareilles, non ? Faut pas croire, hein ! Je l'aime mon frère, sinon je l'aurai déjà exilé dans une cage à poule, le petit !

Peu de temps après la naissance du second Yun, c'est-à-dire deux ans après, je rentrais pour la première fois à l'école. C'était un lundi d'ailleurs et c'est le pourquoi je déteste les lundis. Ce jour-là, ma mère devait aller à un rendez-vous chez le médecin pour mon frère et mon père, qui était en repos devait m'emmener à l'école pour faire ma rentrée. Sauf que fainéant comme il l'était, il avait eu la merveilleuse idée d'éteindre son réveil. Pas besoin de vous faire un dessin, je crois que vous avez déjà compris. Je suis donc entré dans la classe avec deux heures passées de retard. D'après mon géniteur, tout le monde me fixait avec de gros yeux. Sûrement parce que j'étais un asiatique dans un pays d'américain, mais où était le problème ? Je ne me suis pas vraiment bien intégré au départ d'après ma famille. A ce qu'il paraît, je me battais souvent, ce qui est un choc pour moi .. Comment j'ai pu me battre un jour, alors que maintenant, c'est limite si j'ose tuer un moustique .. Sales suceurs de sang ! Vous me le paierez un jour ! Enfin bref, ne nous éloignons pas du sujet ..

Lorsque j'ai passé le stade des six ans, ma mère a cru qu'il était bon pour ma « culture personnelle » de me faire apprendre un instrument de musique. J'avais le choix entre le violon et la trompette, j'ai choisi le second choix. Pourquoi ? Je n'en sais rien, mais je suis bien content d'avoir « Light » avec moi, après tout, c'est un peu comme une amie, dès que j'ai envie de passer mes nerfs après une mauvaise journée, je joue de la trompette et mes muscles se détendent. Genre cet instrument à un pouvoir spécial sur moi. Limite j'suis l'objet de mon propre objet. Enfin non, c'est impossible ça aussi .. Bref. A cet âge-là, quand on ne se battait pas Shayne et moi, on faisait des bêtises. Pas dans le sens écrire sur les murs et tout, nooon .. On passait notre « talent » pour le dessin sur la voiture de notre mère. La pauvre, elle a dû en mettre des coups de peinture sur sa caisse, mais bon, apparemment, elle a déjà oublié ces incidents, sinon elle me les ferait payer maintenant. Oui oui, parce qu'on ne s'entend pas du tout elle et moi. Les gens ont parfois du mal à nous croire quand on leur dit que nous sommes fils et mère, ou mère et fils, comme vous voulez. Après tout, on ne se parle pas, on s'évite et je suis très froid lorsqu'elle est dans la même pièce que moi. Voilà pourquoi je passe pas mal de temps dehors à faire des courses de voitures. J'aimerais bien la voir stresser un peu pour moi, juste pour la charrier là-dessus, car on dirait qu'elle s'est mise en tête de ne pas avoir de sentiment envers moi. Peuh. Comme si ça pouvait m'atteindre ! Je ne la supporte pas en tant que personne, alors je ne vois pas pourquoi je devrais la supporter en tant que mère.

Durant l'année de mes neufs ans, notre père a décidé de repartir vivre dans son pays d'origine ; la Corée du Sud. Je vous vois venir avec vos questions pleins la tête .. Non, Shayne et moi n'avons pas mis beaucoup de temps pour nous intégrer, après tout, on savait déjà parler coréen couramment grâce à notre père, donc questions bavardages, ça y allait. Bah oui, que croyez-vous ? J'ai beau paraître renfermé quand je suis en classe, dès qu'on commence à me parler, la discussion n'en finit plus, je suis un vrai moulin à parole .. et oui ! J'en suis fier, même très. Notre maison était assez loin de Busan, pourtant, on allait à l'école là-bas, simplement parce que notre mère avait décidé de choisir une maison en pleins milieux de la forêt. Stupide femelle, des fois je me demande ce que les filles ont dans le cerveau. Bon d'un côté, ça à tout un tas d'avantages. Grâce à cela, personne ne saura qu'on habite dans une sorte de ferme alors qu'on a tous les moyens possibles pour s'acheter une superbe maison. Non, je ne pense pas qu'à l'argent, je pense juste à l'image que les gens pourraient avoir de ma famille .. Vous voyez, ce n'est pas du tout pareil.

Au fil du temps, j'ai continué la trompette et j'arrivais à me rapprocher de mon frère, car même si maintenant, on pourrait penser qu'on a toujours été si proche, ce n'est pas du tout le cas. Vers nos quatorze-quinze ans, on ne se supportait pas. Je lui balançais toutes les insultes possibles et lui en faisait de même. Ce qu'on pouvait être idiot. Je n'imagine même pas tous les souvenirs qui ne se sont pas crées simplement parce qu'on était stupide à cet âge-là. Aigo .. Parfois je me demande ce que j'avais dans le cerveau il y a quatre ans .. En fait, j'ai vachement changé depuis le temps. Mais bon .. On ne va pas en faire tout un plat, hein. Ainsi, quand je suis sorti du lycée avec mon diplôme en poche, je ne voulais pas commencer à enchaîner les petits boulots et il était hors de question que je passe une audition dans une agence. Non pas que je ne voulais pas réaliser mon rêve d'enfance, loin de là, mais j'y ai longuement réfléchie avec mon paternel et on a décidé qu'il serait mieux pour mon « avenir » que je fasse des études plus poussées. Puis pour son plus grand bonheur, je l'ai laissé choisir mes options, de toute façon, y'avait trop de choix, alors autant faire un heureux, hein. Voilà comment j'ai atterri à la Mangyo University, rien de plus simple quoi.


Vous
ஐ Pseudo: lysouli
ஐ Présence 3 à7/7
ஐ Age : Je suis immortelle (aa)
ஐ Comment tu es arrivé sur Mangyo? En fait, c'est Kanggie et So Bum, ils voulaient un autre frère, donc ils m'ont harcelé pour que je fasse un nouveau bébé #pan#
ஐ Un petit commentaires? C'est encore moi 8D


Dernière édition par Yun Kieran le Ven 2 Nov - 17:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Chin-Hae
Kim Chin-Hae
Age du personnage : 36
Messages : 33

Kieran  ⚡ "C'est pas en mettant des talons que tu seras une fille à la hauteur". (100%) Vide
Jeu 25 Oct - 18:44

Ohh un gamin tout mignon. Je te veux *.*

Hahaha Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae In
Ahn Jae In
Age du personnage : 30
Matières : Psychologie, Droit et Langues étrangère et civilisation chinoise - photographie
Messages : 239

Kieran  ⚡ "C'est pas en mettant des talons que tu seras une fille à la hauteur". (100%) Vide
Jeu 25 Oct - 18:47

Bienvenue à toi (o( ♥️ Kieran  ⚡ "C'est pas en mettant des talons que tu seras une fille à la hauteur". (100%) 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
http://wegonnarock.bbconcept.net/
Cheong Woo Jin
Cheong Woo Jin
Matières : S. Humaines (Psycho., Japonais, Communications)
Messages : 487

Kieran  ⚡ "C'est pas en mettant des talons que tu seras une fille à la hauteur". (100%) Vide
Ven 26 Oct - 11:47

    ohhhh, youngmin ♥ t'es kyute *Q*
    rebienvenue o/ et je veux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
♕Yun Kieran
Yun Kieran
Matières : Droit et Psychologie. Option : Danse
Messages : 5

Kieran  ⚡ "C'est pas en mettant des talons que tu seras une fille à la hauteur". (100%) Vide
Ven 26 Oct - 16:55

Chin-Hae ;; *se cache derrière son chaton* Nààààààn #pan# Merci beaucoup ♥

Jae In ;;
Merchiiii ♥

Woo Jin ;; Ohwaaaay ♥ Merci bicouuup :)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

Kieran  ⚡ "C'est pas en mettant des talons que tu seras une fille à la hauteur". (100%) Vide
Ven 26 Oct - 19:14

Il faut faire des bébés ensemble *-* xD Kieran  ⚡ "C'est pas en mettant des talons que tu seras une fille à la hauteur". (100%) 3173665220

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyo
Yoon Hyo
Matières : Économie- Marketing et communication
Messages : 709

Kieran  ⚡ "C'est pas en mettant des talons que tu seras une fille à la hauteur". (100%) Vide
Ven 26 Oct - 19:21

Quoi !! Non mais ! Il y a qu'avec moi que tu dois faire des *cough*

Bienvenu ;)
Revenir en haut Aller en bas
♕Yun Kieran
Yun Kieran
Matières : Droit et Psychologie. Option : Danse
Messages : 5

Kieran  ⚡ "C'est pas en mettant des talons que tu seras une fille à la hauteur". (100%) Vide
Ven 26 Oct - 19:52

Min Woo ;; Merci bicouuup ♥ xD Pars faire des bébés avec Hyo au lieu de dire des bêtises nàn mais ! èoé #pan#

Hyo ;; Non mais t'as vu ? C'est pas possible ça ! /ohunebrique/ Merci beaucouuuup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyo
Yoon Hyo
Matières : Économie- Marketing et communication
Messages : 709

Kieran  ⚡ "C'est pas en mettant des talons que tu seras une fille à la hauteur". (100%) Vide
Sam 27 Oct - 4:29

Yun Kieran a écrit:
Min Woo ;; Merci bicouuup ♥ xD Pars faire des bébés avec Hyo au lieu de dire des bêtises nàn mais ! èoé #pan#

Hyo ;; Non mais t'as vu ? C'est pas possible ça ! /ohunebrique/ Merci beaucouuuup ♥

O.O pas avec toi les bébés avec lui que je l'ai fait è.é Non mais ont touche pas mon mec !
Revenir en haut Aller en bas
♕Yun Kieran
Yun Kieran
Matières : Droit et Psychologie. Option : Danse
Messages : 5

Kieran  ⚡ "C'est pas en mettant des talons que tu seras une fille à la hauteur". (100%) Vide
Sam 27 Oct - 9:33

BAH OUI ! xD j'crois je me suis mal exprimée #pan# C'est bien qu'avec toi qu'il doit faire que des bébés, sinon je lui tape dessus #pan# <- Je suis cupidon 8D *sort avec son arc et ses flèches*
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyo
Yoon Hyo
Matières : Économie- Marketing et communication
Messages : 709

Kieran  ⚡ "C'est pas en mettant des talons que tu seras une fille à la hauteur". (100%) Vide
Sam 27 Oct - 13:47

Ouais tu tes mal exprimé "cupidon"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yoon Baek
Lee Yoon Baek
Age du personnage : 31
Messages : 124

Kieran  ⚡ "C'est pas en mettant des talons que tu seras une fille à la hauteur". (100%) Vide
Dim 28 Oct - 13:28

Ouaiiiis, re-bienvenue toi !! *^*
*Lui saute dessus et lui fait un énorme câlin (parce que je suis un bisounours)*
Bonne chance pour ta fiche et puis... Je ne sais pas en fait xD

PS : Faut arrêter de flooder, c'est mauvais /bim/
Revenir en haut Aller en bas
♕Yun Kieran
Yun Kieran
Matières : Droit et Psychologie. Option : Danse
Messages : 5

Kieran  ⚡ "C'est pas en mettant des talons que tu seras une fille à la hauteur". (100%) Vide
Ven 2 Nov - 17:51

Merci bicouuup Yoon Baek Kieran  ⚡ "C'est pas en mettant des talons que tu seras une fille à la hauteur". (100%) 180521424 *lui rend son câlin*


BLOOOP, je pense avoir terminé ma fichounette -honte à moi, j'ai mis beaucoup plus de temps que prévu- j'espère que ça ira Kieran  ⚡ "C'est pas en mettant des talons que tu seras une fille à la hauteur". (100%) 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Kieran  ⚡ "C'est pas en mettant des talons que tu seras une fille à la hauteur". (100%) Vide

Revenir en haut Aller en bas

Kieran ⚡ "C'est pas en mettant des talons que tu seras une fille à la hauteur". (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions-