AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lee Yoon Baek



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 

Lee Yoon Baek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Yoon Baek
Lee Yoon Baek
Age du personnage : 31
Messages : 124

Lee Yoon Baek Vide
Mar 22 Mai - 14:32

Lee Yoon Baek
◘ Feat. Woo Seong Hyeon - Kevin [U-Kiss]
◘ Surnom: Yoonie
◘ Age: 19 ans
◘ Date de naissance: 25 novembre
◘ Groupe: Étudiants
◘ Étudie en: Section Économie
◘ Matières: Communication ; Gestion
◘ Matière facultative: Langues étrangères et civilisations: Japonais (civi Japonaise)
◘ Boursier: Oui [] Non [x]
◘ En quelle année: 2ème année
◘ Métier: ///
◘ Orientation Sexuelle: Hétérosuexuel
◘ In Love: Célibataire ; Libertin…
◘ More:
▬ Parle mieux Anglais que Coréen.
▬ Adore les jeux d'arcade.
▬ Il s’achète au moins cinq canettes d'ice tea minimum à l'université par jour.
▬ Adore qu'on lui fasse à manger

Psychologie:
▬ Que dire sur la personnalité d’un tel jeune homme ? Décalée ? Oui, il est décalé, à l’ouest et à un énorme côté enfantin qui fait qu’il se contente de plaisir simple. D’ailleurs, le meilleur moyen de lui faire plaisir est de cuisiner pour lui. Avec de la bonne cuisine, le jeune homme donne n’importe quoi, enfin, le plus souvent son esprit simpliste se contente de sortir avec la personne si c’est une jeune femme. Son esprit enfantin fera aussi qu’il s’amusera de la première petite bricole qui lui passera sous la main. Et quand il s’agit de faire rire quelqu’un, disons que c’est toujours sur lui qu’il faut compter. Il n’aime pas voir des gens triste et c’est encore pire quand c’est lui qui est responsable de la tristesse d’une personne… Il fera tout pour se racheter. Mais contre toute attente s’il occasionne une peine de cœur, là c’est peine perdue. Yoon Baek est un papillon, un jeune homme libertin qui a très vite vu et compris qu’il plaisait aux femmes, aux jeunes femmes donc il a tout de suite appris à mettre ça à son avantage. Il est libertin aussi, de ce fait, il ne peut pas se contenter de rester avec une seule personne, même si ses couples ne durent souvent que très peu, il est obligé d’avoir plusieurs cordes à son arc. Comme ça, dès qu’une lui prend la tête un peu à son goût, il dit stop et passe à autre chose. Donc, il peut passer pour quelqu’un n’ayant pas de cœur, mais c’est un peu le cas, il est jeune et insouciant en quelques sortes. Lui, c’est un peu le libertinage, l’attitude « peace & love » le représente bien aussi. Contre les conflits, il va les éviter au maximum, jusqu’à ce que cela ne soit bien évidemment plus possible. Si quelqu’un le cherche, il préfère passer pour quelqu’un qui n’a pas ce qu’il faut où il faut plutôt que d’aller en mettre une à la personne. Il ira oui… Mais rarement et pour des raisons d’amour plus amicale que propre, enfin non pas qu’il n’ait pas de fierté ni rien mais sa fierté se juge sur ses amis, pour eux, il retournerait le monde en fait. Mais bon, pas trop quand même, sinon ce ne serait pas une bonne chose. Son côté désinvolte peut fortement agacer selon la personne à qui il s’adresse, mais il n’évite pas, il se donne le droit.
Des petits détails sur lui maintenant… Il était maniaque à un moment, mais ça n’a pas duré parce qu’il a une grosse baisse de moral qui fait que ça a changé donc aujourd’hui, il est tout le contraire. Totalement désordonné et il s’y retrouve toujours Demandez-lui n’importe quoi et tant que c’est dans son domaine, son antre, il vous le trouvera en un clin d’œil. Et pourtant, malgré le gros désordre qu’il met souvent, il fait le ménage trois fois par semaine, étonnant n’est ce pas ? Il ne supporte pas la poussière donc il chasse tout ce qui en contient trop et d’ailleurs, celle-ci, il la fait plus souvent mais trois fois par semaine c’est ménage à fond. Pour en revenir sur son côté enfantin, il est très câlins et tout ça, mais c’est réservé uniquement aux personnes qui ont fait quelque chose pour lui, aussi minime soit cette chose en fait. Son grand cœur et le fait qu’il accepte à peu près tout le monde font qu’il a un entourage très varié. Mais vraiment, veillez à ne pas vous le mettre à dos, parce que là, il devient tout autre. Le trahir est une chose inconcevable… Comme on dit, méfiez-vous de l’eau qui dort, sous cette face angélique se cache peut-être le plus grand des manipulateurs, et encore, peut-être… C’est même certainement le cas. Mais ceux qui ont eu affaires avec lui pour ça, ils ne peuvent pas en parler, ils sont vraiment trop loin de sa nouvelle vie. Mis à part ça, sur lequel il n’est nullement nécessaire de s’attarder, il est aussi toujours premier pour faire le pitre, mais il se tient quand même pour montrer une image un peu sérieuse. Du moins, il essaie avec conviction, parce qu’il en reste quand même quelqu’un qui a des manières mignonnes… Voir même des manières féminines qui font qu’il est pris pour ce qu’il n’est pas. Et oui, sa façon d’être provoque cela.
Bien évidemment, il possède aussi d’autres côtés qu’il ne dévoilera qu’à certains élus, libre à vous de faire sa connaissance maintenant pour tout savoir de lui… Ou presque tout savoir en fait, car il ne dévoile que ce qu’il souhaite bien dévoiler.


Apparence:
La première chose que l’on pense ou dit lorsque l’on voit Yoon Baek c’est « qu’il est mignon ! » Oui, c’est son visage qui fait cet effet… D’ailleurs lui-même apprécie sa petite bouille adorable, avec des petites lèvres qu’il trouve parfaites –il faut bien qu’il aime quelque chose chez lui hein- et… La couleur de ses yeux, aussi banale soit-elle, il l’aime bien, surtout l’expression de ses yeux, de son regard en fait. Son sourire est charmeur et adorable à la fois, en gros il séduit involontairement. Et donc, parfois il se retient de sourire même s’il n’y arrive vraiment pas en fait. Une chose qu’il ne supporte pas chez lui ? Sa maigreur… Il a beau manger, manger et manger… Rien n’y fait, il pèse toujours soixante cinq malheureux kilogrammes. Mais malgré ça, il garde une apparence très maigre et on ne sait donc pas où il dissimule tout ce qu’il avale. Nous pouvons donc dire qu’il s’aime à moitié, il aimerait juste avoir plus de formes et qu’on arrête de se moquer de ses cuisses toutes fines ou lui demander comment il fait pour tenir debout. Il y arrive et c’est comme ça, puis franchement, il a eu pire au niveau du poids hein… Il y a encore quelques années, le jeune homme faisait tout simplement dix de moins, en gros il était à la limite de l’anorexie alors qu’il ne se privait pas. Mais allez comprendre, le corps humain est quelque chose de vraiment surprenant et surtout… Bizarre. Mais bon, heureusement qu’il a fait beaucoup d’efforts pour prendre tout ce poids. Du coup, il a aussi fait de la musculation pour s’aider, mais ça ne se voit ni au niveau de ses bras et cuisses mais plus au niveau de ses abdominaux.
Mais comme ça, il le cache le plus souvent, qui peut le savoir ? Personne en fait, mis à part celles avec qui il passe une ou deux nuits. Mais bon, généralement, ce n’est pas ce qu’elles peuvent raconter sur lui hein vu la manière dont il dit adieu qui n’est pas la meilleure. Pour en revenir à son physique, il prend grand soin de sa peau… Et oui ! Parce qu’il le vaut bien, et puis il essaie de chasser les petites imperfections tant bien que mal, un visage d’ange, ça se travaille. Pour ce qui est de son style vestimentaire, le jeune homme portera de tout, du moment qu’il a flashé dessus, il mettra et il tente toujours de bien assortir ses vêtements. Bien sûr, il n’est pas à l’abri d’une faute de goût, après tout qui est toujours parfait à part ceux qui se font habiller ? Personne… Enfin, pour ce qui est de sa coupe de cheveux, il essaie de varier souvent, même si finalement, il revient toujours aux bases dans sa tête. Il veut juste essayer de trouver ce qui lui va le mieux, un peu comme tout le monde en fait.

Histoire:
▬ La naissance de Lee Yoon Baek aurait pu se dérouler parfaitement mais non, il en fut tout autre car il naquit prématurément à cause d'un stress important de la part de sa mère. Bon, plus de peur que de mal à ce moment là, ce ne fut pas un épisode sanglant qui provoqua la mort de la génitrice, heureusement n'est ce pas ? D’ailleurs, son nom est de ce fait un peu dû à la hâte, car né trop tôt, ses parents n’ont pas eu le temps de lui choisir un prénom avant. Le pauvre petit est donc resté anonyme pendant les premières heures de sa vie, et oui, tout arrive.

La Floride... Son paysage, sa langue, les filles en bikinis sur la plage, la chaleur, les animations etc. C'est ici que le bébé Yoon Baek a commencé sa vie entouré par des gens qui le pensaient bien trop fragile, il faisait donc tout pour montrer qu'il pouvait tout faire sans risques. L’insouciance c’est beau mais ça fait peur aussi, surtout aux parents quand ils vous voient jouer avec le feu –ceci est une image bien sûr quoi, qu’il se peut qu’il l’ait vraiment fait– mais à chaque fois, ses parents sont intervenus à temps. Puis, ses géniteurs ont dû quitter la Floride, à cause d’une mutation et sont donc retourner en Corée. Il leur a bien dit au revoir, les a vu embarquer tous les deux dans le même avions cependant, à cette époque là, il n'avait pas encore réalisé Ô combien la distance entre lui et eux serait grande. Vivre avec ses grands-parents présentait beaucoup d’avantages, un peu plus de cadeaux, de liberté au fur et à mesure que les années passaient… Mais ce fut aussi ce qui provoqua le réveil de Yoon Baek car il comprit que ses parents étaient vraiment trop loin et que le peu qu’il les voyait pendant leurs vacances ne lui suffisait pas du tout. Ce fut à ce moment là qu’il se mit à chercher toute cette affection lui manquant, il se fit des tonnes d’amis au fur et à mesure.

Puis vint ensuite la période de l’adolescence, celle ou l’enfant allant vers la vie adulte pense que tous ses petits problèmes sont des montagnes et bien évidemment, il est lui aussi passé par là. Passant de ce fait encore plus de temps dehors, recherchant encore plus l’absence de ses parents avec ses amis, oubliant que ses grands-parents étaient là pour lui. Il les aimait et les aime toujours mais entré dans cette période d’âge bête, il ne pensait qu’à lui. Ce qui accentua un peu plus son détachement à sa famille ce fut ses expériences avec les filles car de tout ses amis, c’était le plus attirant et bien sur plus il le comprenait, plus il en jouait. Ceci lui occasionna une bonne dose de problèmes dû à la jalousie des autres jeunes hommes, parfois même plus âgés que lui de quelques années.

Puis il y eu une rupture dans ce cadre si parfait. La mort de son grand-père lui causa une déchirure qu’il ne pensait possible, il était son modèle en fait. Mais pour sa grand-mère qui restait près de lui, le jeune homme se devait de rester fort et c’est ce qu’il fit, il fut donc un soutien sans faille pour cette vieille femme qui l’avait élevé. Il y un an, il est donc parti en Corée suite à la volonté de ses parents, sa grand-mère était aussi enchantée par ce retour car elle avait la nostalgie du pays. Le jeune homme a finalement intégré l’école la plus prestigieuse de Busan. Son but n’était pas d’y aller mais la volonté des adultes est plus forte dans certains cas. Et ils ont mis les moyens pour qu’il aille à Mangyo donc depuis, il fait juste son minimum pour avoir des résultats corrects, préférant toujours les bonnes sorties avec les amis qu’il s’est fait ici et ses connaissances plutôt que de passer son temps dans les bouquins. Il tente aussi de rendre visite à sa grand-mère le plus souvent possible pour lui donner de bonnes nouvelles et la rassurer. Et bien entendu pour venir en Corée, il a dû apprendre la langue et même s’il ne maitrise pas encore bien, il se débrouille du mieux que possible et il n’a pas fini de l’apprendre non plus.

Vous
▬Pseudo: Je sais pas héhé :p
▬ Présence 6/7
▬ Age: 22 ans~
▬ Commentaires: :-074-:


Dernière édition par Lee Yoon Baek le Lun 28 Mai - 0:01, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Lee Yoon Baek Vide
Mar 22 Mai - 14:33

OH YEAH I M FEELING GOOD ! :-041-:

Spas le bon groupe BREF U-Kiss Powa ! Kevin Powa et Dédé Powa ! :-041-:

Bon retour parmi nous, je te réserve l'avatar, prends ton temps :-041-:
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Lee Yoon Baek Vide
Mar 22 Mai - 14:41

Enfin "prend ton temps" xD pas trop quand même *out!*
Bienvenuuue!! *o* et merci de nous avoir suivi ♥
Bon courage pour la fiche, tu vas vaincre èoé!

On a un Kevin, on a un Kevin on a un Kevin!!! *brique*
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Lee Yoon Baek Vide
Mar 22 Mai - 14:51

-écoute DORA DORA depuis bientôt 2 heures-
Ouuuaiiis! Merci de t'être inscrite *___*
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Park Da Eun
Park Da Eun
Age du personnage : 32
Matières : Sciences humaines - Droit et science politique
Messages : 324

Lee Yoon Baek Vide
Mar 22 Mai - 15:02

Welcomeeeeeuh ! Bon courage pour ta ficheeeee ! ^O^

En espérant que tu aimeras une Dada pas douée en langue niahaha <3 Kevin quoi "bavouille" !

=)
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Lee Yoon Baek Vide
Mer 23 Mai - 12:49

Bienvenue ô et grand Yoonie♥, je te souhaite bien du courage dans ta quête qui est celle de terminer ta fiche ! -sort en claquant la porte-
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yoon Baek
Lee Yoon Baek
Age du personnage : 31
Messages : 124

Lee Yoon Baek Vide
Jeu 24 Mai - 14:40

    Merci à tous !
    Je vais y arriver, croyons-le ! XD Enfin, je suis en bonne voix pour le moment, sauf que... Je vais tout reprendre, si j'ai la foi, faut que je le fasse -tant que je l'ai aussi >w<-

    Édit : J'ai terminé~
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Lee Yoon Baek Vide
Dim 27 Mai - 1:13

Je laisserai Kyang Ja te valider, si je me souviens c'est son PV ^o^ Y a certains points je ne sais pas comment elle les voit donc je ne peux pas dire beaucoup de chose...

Mise à part qu'il faut que tu fasse attention à ne pas dire deux fois la même chose dans un paragraphe, je crois que la fatigue t'a attaquée ma pauvre :-041-: et essayer de ne pas trop t'emmêler les pinceaux, on sent que tu as eu un peu de mal à remettre dans l'ordre non ? Mais j'aime bien le côté "slideshow" :D ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Lee Yoon Baek Vide
Lun 28 Mai - 11:24

Yeah! T'en est venue a bout! *clap clap clap*

Que le jeu commence!
Lee Yoon Baek Sxc
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une Résidence qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Pour les plus courageux, des jobs a mi-temps vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Contenu sponsorisé


Lee Yoon Baek Vide

Revenir en haut Aller en bas

Lee Yoon Baek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-