AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Kim Na Jun



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 

Kim Na Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Kim Na Jun Vide
Jeu 31 Mai - 22:25

KIM NA JUN
◘ Feat.Jung MoA [Ulzzang]
◘ Surnom: "donnez moi un surnom et vous n'aurez plus de nez au milieu de la figure !" Elle déteste qu'on lui donne des noms débiles. A la limite, elle vous autorise le Junnie ou le Nana, mais ça s'arrête là.
◘ Age: 23 asperges.
◘ Date de naissance: en plein hiver, un 3 janvier 1989
◘ Groupe: Citoyen
◘ Étudie en: //
◘ Matières: //
◘ Matière facultative://
◘ Boursier: //
◘ En quelle année://
◘ Métier: Barmaid & photographe à mi temps.
◘ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
◘ In Love: elle aime quelqu'un, mais elle ne vous dira jamais qui et puis même le concerné ne le sait pas haha !
◘ More:▬ Elle déteste qu'on la vanne.
▬ Elle a un sale caractère
▬ Elle a la frappe facile
▬ Elle n'aime pas les agrumes, les brocolis, le chou, les asperges, la viande. Elle adore la glace et pourrait en manger toute la journée.
▬ Elle n'aime sans doute que son appareil photo et son chat, qui porte le joli nom de Dante.
▬ Elle aime les films d'horreur, et tout ce qui est tordu, glauque et bizarre.
▬ Sa phrase favorite est "Non mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ?"
▬ Elle apprécie l'alcool, mais elle adore l'Ice Tea.
▬ Elle s'entraine tout les matins à l'Aikido.
▬ Elle est une grande dormeuse et déteste qu'on la dérange quand c'est l'heure de sa sieste.
▬ Elle déteste le mensonge, et elle ne pardonne pas très facilement non plus. Elle est extrêmement rancunière.


Psychologie:
▬ Ça, pour qu'elle ait un sale caractère, ce ne sont pas ses proches qui vous le démentiront. Un rien l'emmerde. Des clients qui ne font que vous reluquer au petit adolescent qui passe son temps à brailler, en passant par le gamin de 2 ans qui chiale, le caniche de la grand mère qui aboie, le piaf qui piaille au dessus de sa fenêtre, la pluie et j'en passe. Essayez donc aussi de la draguer et c'est sans doute un beau poing qui atterira dans votre figure. Elle n'aime pas du tout qu'on la prenne pour ce qu'elle n'est pas, qu'on la prenne pour une fille facile et naïve ou qu'on la reluque de la tête aux pieds, à la limite du bavage et de l'hémorragie nasale. Sifflez la aussi, et s'en est fini pour votre nez. Impulsive, elle frappe tout le temps. Elle est pliée de rire ? Elle vous tape l'épaule ! Elle est énervée contre vous ? Elle vous frappe la face ! Elle s'énerve contre quelqu'un d'autre ? Alors là c'est les meubles ou les murs qu'elle frappe, au risque de se faire mal. Elle n'a pas non plus la langue dans sa poche, si vous l'agacez, non seulement vous risquez d'avoir une belle trace sur le visage d'un coup qu'elle vous aura donné, mais elle vous le dira clairement qu'elle a autre chose à faire que perdre du temps avec vous. Pour qu'elle soit gentille, il faut qu'elle vous trouve un intérêt, ou que vous la preniez dans le sens du poils. Essayez donc après de la manipuler, et là encore, elle vous ajoutera à sa liste de gens à éliminer sur le champ. A part tout ça, bah c'est une fille qui mord la vie à pleine dents, qui la vit à fond. Elle a beaucoup d'humour et pleure rarement. Pour la faire pleurer, il faut vraiment qu'elle tienne à vous car : de un il faut que vous l'ayez vraiment blessée, de deux qu'elle tienne vraiment beaucoup à vous pour ne pas vous en coller une. Elle tient énormément aux personnes qui lui son chères et n'apprécie pas du tout de les voir blessées physiquement ou psychologiquement. Elle est ultra possessive et en plus elle peut parfois être très protectrice. Ah j'allais oublier ! Elle a aussi le don de faire la morale aux gens et faire assoir son autorité. Hum... Si quelqu'un se retrouve dans cette situation et lui tient tête... Ca risque fort de chauffer. Ah lalala... Avec tout ça, vous allez penser qu'elle passe ses journées à taper les gens. Elle aime ça certes, mais elle sait se retenir... parfois... Quand c'est pas un geste presque automatique...

Apparence:
Une petite bouille angélique, brune, aux grands yeux amandes marron tellement sombres qu'on pourrait presque dire qu'il sont noirs. A la voir comme ça, effectivement, on pourrait bien penser que c'est une gentille petite fille toute innocente ! Mais parfois justement il faut se méfier des apparences. Elle sait qu'elle a une bouille trop chou, et elle n'hésite pas à s'en servir ! D'ailleurs, elle a la capacité de faire des têtes plus mignonnes les unes que les autres, ayant une vaste palette d'expression. Tout passe à peu près sur son visage. A part ça, elle est petite et mince : en effet, elle mesure 1m58 et pèse pas plus de 45 kilos. Ceci est sans doute du au fait qu'elle ne mange que certains légumes et poissons et qu'elle se refuse absolument à manger de la viande. Ca la répugne. Même si elle est mince, elle a néanmoins beaucoup de force ! Ses petits poings peuvent ainsi faire très mal quand elle y met toute sa force !
A part ça, elle n'a pas de préférences particulière pour les vêtements. Du moment qu'elle se trouve jolie dans ce qu'elle met, elle est contente. Elle aime aussi changer de couleur de cheveux. Ainsi il lui arrive de les avoir blonds.

Histoire:
▬ Une histoire banale ! Très banale ! En écrire un pavé relèverai d'un grand défi ! Mais je suis prête à le tenir hohoho...
Déjà commençons par le début. Un père homme d'affaires, une mère qui est mannequin. Ces deux là s'étaient rencontrés un peu par hasard. Disons que la mère de Na Jun a vu son fiancé lui glisser entre les doigts et finir avec sa meilleure amie. Comme elle n'arrivait pas à se remarier, elle lui a fait croire qu'elle s'était trouvé un nouveau petit ami : le fameux homme d'affaire. Et puis le hasard des choses a fait qu'ils se sont rencontrés à une soirée quand la meilleure amie était là, alors forcément, la mère a été obligée de jouer son rôle... Au plus grand déplaisir du monsieur. Et vous savez quoi ? Il avait prévu de se venger d'elle mais finalement, il a finit par vraiment l'épouser. Haha ! Comme quoi la providence ne fait jamais ce que l'on croit !

Le 3 janvier 1989, alors que l'hiver s'était installé sur Séoul, Na Jun naquit, pour le plus grand bonheur de ses parents. Si elle avait hérité du charme de sa mère, elle avait hérité de la sévérité, de l'autorité, et peut être aussi du sale caractère de son paternel. Elle était même une petite fille turbulente qui ne faisait jamais ce qu'on lui disait de faire, que ce soit en classe ou à la maison. Très vite, elle a finit par avoir l'école en aversion. Déjà en primaire elle ne suivait pas les cours. Mais au plus grand désarroi de ses petits camarades, elle arrivait toujours à avoir de très bonnes notes et à se placer dans le top 3 de la classe. Au collège, elle fut encore plus rebelle, elle ne foutait pas grand chose et juste parce qu'elle arrivait à s'en tirer mieux que les autres, elle devenait le sujet n°1 de toutes les haines. Bah ! Elle s'en moquait de ces gens jaloux de... son côté flemmard qui réussit tout ! D'ailleurs, c'est au collège qu'elle développa sa manie de frapper tout ce qui l'enquiquinait. Elle avait un petit cercle d'amis bien choisis par ses soins, mais... Il va sans dire qu'elle leur menait la vie dure. Cependant, ils ne semblaient jamais s'en plaindre, disant même qu'il y avait en elle tout de même de la douceur, de la gentillesse et qu'elle prenait plus soin d'eux que d'elle-même. Au lycée, cela ne changea pas grand chose. Elle savait déjà qu'elle n'irait pas à l'université. Elle en avait marre d'être sur les bancs de l'école. Et comme sa passion était la photo, elle décida d'accorder tout son temps à la photographie. Cependant ses parents ne lui permirent pas de faire ça, la convaincant du fait que cela n'était pas forcément bien rémunéré. Du coup elle décida de faire une école d'hôtellerie. Maintenant, elle gagne sa vie en tant que Barmaid dans un bar ultra branché, avec uniforme et tout. Elle s'y plait, et ne ferait jamais autre chose. La photo ? Dès qu'elle a du temps elle s'y met un peu.

Sinon elle est fille unique, elle a toujours eu le soutien de ses parents, elle a été pourrie gâtée toute sa vie, ce qui joue sur son caractère souvent un peu trop capricieux. Sa mère cependant a perdu la vie lors d'un accident de voiture. Cela a beaucoup affecté Na Jun qui a lutté pendant un certain temps pour reprendre du poil de la bête. L'enterrement de sa mère fut la dernière fois qu'elle versa des larmes. Son père a beaucoup d'espoir qu'elle reprenne le flambeau de la marque Groucho

Vous
▬Pseudo: Shin
▬ Présence: cf. fiche de Lee Jun Hyun
▬ Age: HAHA 8D
▬ Commentaires: j'ai pas pu résister à l'appel du DC...


Dernière édition par Kim Na Jun le Ven 1 Juin - 15:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yoon Baek
Lee Yoon Baek
Age du personnage : 31
Messages : 124

Kim Na Jun Vide
Jeu 31 Mai - 22:46

Mwahaha ! I'm the first !
Re-Welcome toi !
Bonne chance pour ta fichouillette quand tu seras revenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Kim Na Jun Vide
Jeu 31 Mai - 23:08

OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH

Une autre ulzzang que je trouve magnifique :-041-: ! Bref, t'as bon goût ! :3 Shin JUn HYun :-041-:


Dernière édition par Hwang Myung Dae le Ven 1 Juin - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Kim Na Jun Vide
Ven 1 Juin - 0:12

Re'bienvenue jeune fille sauvage! ♥
Encore une victime du DC mwahaha!
Fight pour la fiche! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
Anonymous

Kim Na Jun Vide
Ven 1 Juin - 13:25

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Kim Na Jun Vide
Ven 1 Juin - 15:44

Citation :
Une autre ulzzang que je trouve magnifique ! Bref, t'as bon goût ! :3 Shin JUn HYun

=> Oui je sais je sais, j'ai toujours de très bon goût kufufu~ /meschevillesvonttrèsbien/ 8D

Citation :
Re'bienvenue jeune fille sauvage! ♥
Encore une victime du DC mwahaha!

=> Raaaoooor~ ♥
Et oui, encore une ! moi qui avait dit que je résisterai à la tentation... LE DIABLE M'A BIEN EUE !

Moon Fei & Yoonie : Merciiiiii ♥

Et puis bah je vous le dit mes n'amis,
Ma fiche est finie ♥ o/

Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Kim Na Jun Vide
Ven 1 Juin - 15:56

Heyben, on a que des enfants de riches et héritier de marque ici ! XD Bwaaaa tant pis ! Ca me permettra d'avoir pleins de liens rivaux, c'est vrai quoi, tout le monde le sait, j'ai trop d'amis déjà ! /BRIQUE/

Je te valide petite chose et Rebienvenue encore une fois :-041-:

Que le jeu commence!
Kim Na Jun Sxc
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une Résidence qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Pour les plus courageux, des jobs a mi-temps vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Kim Na Jun Vide

Revenir en haut Aller en bas

Kim Na Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille :: RPs finis-