AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
◘ Lee Sian {Friendship is permanent}



 

Partagez | 

◘ Lee Sian {Friendship is permanent}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ahn Lee Sian
avatar
Age du personnage : 27
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Jeu 10 Mai - 0:37

Ahn Lee Sian
◘ Feat. Kim Jae Joong
◘ Surnom: Sisi, Sasa, Sianou, Sia, Lian...
◘ Age:20 ans
◘ Date de naissance: 18.07.1991
Groupe:Étudiant
◘ Orientation Sexuelle: Hétéro
◘ In Love:Célibataire
◘ Étudie en: Section Sciences Humaines
◘Matières: Langues étrangères et civilisations {Anglais} & Lettres modernes & Anciennes!
◘ Matière facultative: Informatique
◘ Boursier: Oui [] Non [X]
◘ En quelle année: Troisième
◘ More: ✓ Il fume depuis longtemps maintenant, Sian ne s'en ai jamais caché même si en le découvrant son père a presque faillit le tué. Il est l'ainé d'une famille aisé.
✓Rêveur il adore voyagé a travers le monde. C'est d'ailleurs pourquoi il apprend a parler plusieurs langues, même s'il maitrise l'anglais et le français parfaitement maintenant.
✓Il a une petite sœur qu'il adore et avec qui il est super complice au point d'en venir a jouer son petit ami quand des garçons sont trop persistant avec elle.
✓Il ne laisse personne touché son mp4 c'est sacré!
✓Il porte parmi toutes celles qu'il a une boucle d'oreille depuis qu'il est au collège et ne s'en sépare jamais. Un souvenir commun avec son meilleur ami.
✓Il a son permis depuis quelque mois déjà et a acheté une Lamborghini Murcielago de modèle LP-640 une 12 cylindrés qui lui a couté dans les 500 millions de won.
✓Il est fan de fruit et de haribo, sa boisson favorite est le coca. Par contre il a une phobie des cannes, il imagine toujours le petit vieux lui courir après avec sa canne a la main... effrayant!

Psychologie:
▬ C'est simplement une boule d’énergie. Même si en vivant dans une grande maison encadré par des "servantes" et des "majordomes" il a gagné très vite en maturité, Sian est rester un enfant plein de vie sans se plaindre de l'absence de ses parents ou de la solitude qui pesait sur lui. Il aime s’amusait, c’est un garçon qui lorsqu’il sourit peut vous donné généreusement sa bonne humeur, il lui en faut peu pour se mettre à rire, une petite bêtise de rien du tout est capable de lui faire attrapé un fou rire. C'est aussi pour cette raison qu'il se fait rapidement des amis.

Généreux, il ne refuse jamais de venir en aide à un ami, un inconnu même… Mais il a tout de même un côté assez égoïste en ce qui concerne ses affaires. Ce qui est à lui est à lui, c’est tout. Sociable il va facilement vers les autres et peut rapidement se faire aimer sans avoir a parlé de la fortune de sa famille. Quand il prend un air sérieux, il peut toutefois être assez effrayant, faut dire qu’il n’est pas non plus tomber de la dernière pluie et croire qu'il est idiot et influençable serait une erreur. Il n’est peut être pas aussi intelligent qu'Einstein, mais il est loin d’être manipulable, il sait reconnaitre les personnes qui ont de mauvaises intentions.

Joueur, sportif, compétitif. Il a pratiqué le baseball au collège, jusqu’au lycée alors que ses parents le croyait en cours du soir. Doué son équipe a frôlé le Koshien de peu, mais il en garde de bons souvenir! Persistant et têtu, il dit souvent : « On ne peut pas réussir sans avoir essayé ! » Il se donne les moyens d’arrivé a ses fins. A la fac il a choisit de faire passé le sport en second plan, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne se donne pas a fond. Loin d’être pudique, il se promène souvent torse nu, en même temps il sait qu'il est beau, donc pourquoi cacher quoi que se soit.


Apparence:
Que dire à part que Lee Sian est un dieu! Oui oui, rien que ça! Mais faut voir la vérité en face, son côté androgyne est irrésistible, puis avoir un corps comme le siens, c'est... obligatoirement un cadeau du ciel. Non en faite c'est vrai, c'est à la salle de musculation qu'il faut dire merci, mais bon. Il est plutôt grand tournant dans les 180 centimètre pour environ 65 kilos. Ce n'est pas le genre de gars à laisser sa peau vierge, car niveau tatouage, Sian fait plutôt fort. Il en a un en haut du dos, en bas du dos il en a superposé deux. Et un sur son torse "Always Keep the Faith". Enfin se n'est pas tout les piercings aussi il connait, neuf piercing en tout... Oui oui. Il en a cinq à l'oreille droite, quatre à l'oreille gauche. Autrefois il était un peu plus tenté par les nouvelles choses, il c'était fait percer au téton et au nombril, mais ça fait des années qu'il ne les a plus. Lee Sian a de beau cheveux, qu'il soit blond, brun, châtain... long ou court tout lui va. Ses yeux sont mystérieux, abordant souvent un regard vide, perdu dans ses pensées... Son sourire généreux et magnifique est communicatif. Quand Sian rit, tout le monde s'y met!

Ses vêtements sont tous différents, il n'a pas vraiment de style, il achète ce qu'il lui plait. Généralement il aime les couleurs sombres, mais le blanc aussi est pas mal placé dans ses préférences. Il adore les jeans, a très peu de short, le plus étrange c'est qu'il dort toujours avec un pyjama, même en été. Bien qu'il lui arrive de rester comme dit auparavant torse nu, le pantalon lui, ne le quitte jamais, enfin c'est ce qu'il dit...

Histoire:
▬ Originaire de l’ile de Jeju, Sian a grandit dans un environnement plus qu’enrichissant. Son père travaillé à Seoul et n’était donc pas souvent a la maison, mais sa mère chaleureuse s’occupé très bien de lui, son frères et ses sœurs. Son endroit préféré était un coin de la province ou les fruits était cultivé, chaque jour il emmenait sa sœur et passé des heures à manger les fruits qu’on leur donné, il aime tellement ça encore aujourd’hui qu’il ne peut pas s’en passé ! Même si ceux de ses souvenirs reste les meilleurs qu’il n’ait jamais mangé. Très jeune il rencontre un gars de son âge, faut dire que Jeju n’est pas aussi grand que la ville et tout le monde connait un peu tout le monde, le caractère de Sian qui est plutôt du genre a rentré dans les gens et a s’imposé a eux a était bénéfique cette fois la ! Ce garçon. Hee Kyang Ja est devenu son meilleur ami. Inséparable ? Le mot est faible, il faisait tout ensemble et ne se quitté jamais, les idées farfelu, les bêtises a répétitions, ils étaient le duo le plus célèbre du coin ! Un jour sa mère a choisit de partir rejoindre son père a Seoul pour l’aider, son boulot lui manqué et les enfants sont resté dans leur grande maison entouré par les servantes, les majordomes engagés pour veillé sur eux… La solitude, Sian ne la pas ressenti, il est du genre a accepté les choses et a prendre seulement les bons côtés, tant qu’il avait un ami, sa petite sœur il était heureux. Les deux ainés, son frère et sa grande sœur était déjà partit étudier loin d’ici, il ne les voyait donc plus depuis quelques années déjà. Au collège les professeurs devenaient fou, même quand ils voulaient les séparé en les mettant dans des classes différentes, l’influence du nom de famille de Sian qui était déjà bien connu les rappelé a l’ordre et impossible. Les deux « démons » se retrouvé coller, table voisine à faire les 400 coups, comme toujours. Mais faut dire que les filles étaient fans, combien de déclarations ils ont reçut ? Les lettres tomber de leur casier et ils aimaient les comptés pour savoir qui était le plus populaire… un truc enfantin, mais qui les amusait bien. Doué en sport tout deux avait leur domaine sur lequel se faire remarqué, Sian était le beau gosse, le capitaine de l’équipe de baseball qui enflamme les tribunes à chaque match. Kyang Ja lui était dans le club de foot qui avait du mal a se passé de lui, c’était surement les seuls moments ou ils n’étaient pas ensemble.

Trois ans à faire parler d’eux ainsi, il avait même choisit de se faire percé les oreilles sur un coup de tête! En même temps quand l’un faisait quelque chose, l’autre suivait forcément. Ils demandèrent au vendeur de leur donné la même boucle d’oreille, un souvenir d’enfance que Sian porte encore aujourd’hui. Et d’ailleurs cela fut la dernière chose qu’ils firent ensemble car peu de temps après ses parents décidèrent de venir les chercher lui et sa sœur pour les emmené avec eux, il du quitter l’île et la séparation avec son ami fut brutale, il n’eut pas vraiment le temps de s’y préparé. Il lui promit simplement de revenir un jour, qu’il se reverrait peu importe comment! Emportant ainsi avec lui tout ces moments de bonheur qui avait peuplé son enfance.

Il vécut deux ans à Seoul, les deux premières années de lycée ou il continua à jouer du baseball, talentueux il fut rapidement repéré et accepté dans l’équipe des titulaires. Sa sœur et lui tissait des liens encore plus fort de jour en jour, il veillait toujours sur elle et ne la quittait pas des yeux. Elle l’observé, elle adorait le voir sur le terrain de baseball et était devenu une fan, il aimait lui adressé des gestes de victoire lorsqu’il marquait un point. Complice il partage tout avec elle et lorsqu’elle se fait dragué par des garçons, Sian intervient en disant que c’est sa copine, croyait le ou non plus personne n’ose s’approcher d’elle ensuite ! Après tout qui peut rivaliser avec lui ? *out*

Sa dernière années de lycée il a vécut au Etat Unis ou il a appris beaucoup de choses, d’ailleurs la bas son niveau en sport ressemblait a celui d’un débutant, le niveau est de loin supérieur ! Mais après un an il a beaucoup évolué et est devenu totalement bilingue. Suivant a nouveau ses parents pour des affaires concernant l’entreprise familiale il a passé deux ans en France, intégrant une université bilingue. Il se fit énormément d’amis et le français devient une des langues qui maitrise parfaitement, il adore la France ! Sortant presque tout les soirs pour s’amusait et rencontré des gens il a plutôt bien profité de ses années passé là-bas. Mais étant habitué a voyagé maintenant, il du partir pour Busan a la fin de sa seconde années, après les examens. Son père inscrit rapidement ses enfants à Mangyo une université Coréenne qui même a l’étranger fait parler d’elle ! Il commence donc sa troisième année en continuant ses études et son sport favoris, espérant retrouver pourquoi pas, de vieille connaissance !
Vous
▬Pseudo: Miki
▬ Présence: 7/7
▬ Age: 23 ans
▬ Commentaires: /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangyo.forumgratuit.org

◘ Lee Sian {Friendship is permanent}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-