AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le carnet d'absences - Page 3



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le carnet d'absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Yang Jia
Yang Jia
Age du personnage : 31
Matières : Médecine et biologie & Psychologie
Messages : 71

Le carnet d'absences - Page 3 Vide
Mar 24 Juil - 23:11

    Le(s) personnage(s) que vous possédez : Yang Jia
    Date de début et de fin de l'absence : 25/07/2012 jusqu'au 04/08/2012
    Raison si vous voulez préciser : /
    Autre chose ? : Je viens prolonger mon absence, je viens de me choper une angine (y a qu'à moi que ça arrive ces trucs là, en plein été quoi u_u et comme si j'avais pas été assez malade pendant l'année) et j'ai des choses à préparer avant que mes parents partent en vacances -sans moi, mais j'ai quand même des trucs à voir- donc je serais toujours en présence fantôme, mais après je devrais pouvoir répondre à mes rps (enfin x.x), vraiment désolée à Kyung Jin, Hee Jung & Du Na T.T ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Lily_Blues
Lee Jun Hyun
Lee Jun Hyun
Age du personnage : 34
Matières : Lettres modernes et Anciennes & Littérature et civilisation britannique.
Messages : 105

Le carnet d'absences - Page 3 Vide
Mar 24 Juil - 23:50

Le(s) personnage(s) que vous possédez : Lee Jun Hyun, Myeong Tae Hyun, Hee Jei Myeon, Kim Na Jun
Date de début et de fin de l'absence : 27 JUILLET au 22 AOUT.
Raison si vous voulez précise : je serai au Vietnam donc j'aurai pas le temps de faire des coucou sur le forum ni donc de Rps.
Autre chose ? : Really sorry de ne pas répondre à mes Rps ! >_< Je sais que j'en ai... 3-4 à faire ? C'pourtant pas l'inspi qui manque ni la motivation, c'est surtout les préparatifs du voyage qui a lieu dans deux jours, plus d'autres trucs à côté qui me bloquent. Bref ! Je ne sais plus trop où donner de la tête, alors pardonnez moi ! é.è
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Le carnet d'absences - Page 3 Vide
Mer 25 Juil - 17:28

Pas de soucis ma Patate et ma Femme ! Le carnet d'absences - Page 3 180521424 (Profite du Vietnam et reviens avec pleins de bébés Jun Hyun *w*)

Et Chung Su et Bo Ra, bonnes vacances :D

J'en profite aussi pour dire que :

    Le(s) personnage(s) que vous possédez : Ahn Sun Hee, Hwang Myung Dae, Ram Kyung Jin, Park Il Sung
    Date de début et de fin de l'absence : Indéterminée
    Raison si vous voulez préciser : Je suis un peu en mode "loque" et j'ai ma motivation qui vacille en ce moment ! De plus, ma mère étant absente je fais un peu tout à la maison malgré le fait que mon grand frère soit là -_- En plus, je travaille sur autre chose à côté donc j'ai une bonne baisse d'activité. J'ai pas énormément de RPs mais j'ai un peu de mal à m'y mettre, ce fût assez tueur le coup des japonais je pense ou je ne sais pas quoi, la page blanche m'a touché. Bref, désolée, papa fait vite pour se remettre sur pieds !
    Autre chose ? : Yong Nam, je t'aiiiiiiiiiiiiiime Le carnet d'absences - Page 3 303813286
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Le carnet d'absences - Page 3 Vide
Jeu 26 Juil - 20:28

    Le(s) personnage(s) que vous possédez : Sun Kang Ryu + Bang Hyun Lee + Beom He Ra
    Date de début et de fin de l'absence : 26/07 jusqu'au 8 août
    Raison si vous voulez préciser : J'ai de la famille envahissante 8D Ouai, ma tante et mes deux cousins squattent ma maison pour deux semaines, ils sont là depuis trois jours et je pense que vous avez remarquer que je ne flood plus beaucoup itout itout, et ça c'est parce que je peux pas faire la geek étant donné que je sors souvent avec mes deux cous' et quand on rentre, bas il est soit tard, soit j'ai pas la motive de répondre à mes Rps, donc bas voilà ^^ Bon, j'essayerai de répondre dès que je pourrai, ce qui ne saurai tardé ;D Enfin voilà, j'voulais prévenir ma baisse d'activité héhé Le carnet d'absences - Page 3 3912650779
    Autre chose ? : Longue vie aux calamars ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kee Young Dae
Kee Young Dae
Age du personnage : 29
Matières : Dance et photographie
Messages : 101

Le carnet d'absences - Page 3 Vide
Dim 29 Juil - 22:17

    Le(s) personnage(s) que vous possédez : Kee Young Dae.
    Date de début et de fin de l'absence : 30/07/12 jusque 6/08/12.
    Raison si vous voulez préciser : Vacances et festival de rock en allemagne :3
    Autre chose ? : Un soucis, une incertitude ? :)
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Le carnet d'absences - Page 3 Vide
Lun 30 Juil - 13:16

    Le(s) personnage(s) que vous possédez : Yee Chung Su
    Date de début et de fin de l'absence : 02/08/2012 au 27/08/2012
    Raison si vous voulez préciser : Vacances avec ma moitié <3
    Autre chose ? : Un soucis, une incertitude ? Nothing, j'aurais répondu à mon rp avant de partir :D
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Le carnet d'absences - Page 3 Vide
Mer 1 Aoû - 19:42

    Le(s) personnage(s) que vous possédez : Ho Jung Ran & Na Shin Bia
    Date de début et de fin de l'absence : 01/08/12 au 06/08/12
    Raison si vous voulez préciser : ma p'tite cousine d'amûr est chez moi cette semaine, et comme je ne l'ai plus vu depuis presqu'un an, j'en profite pleinement <3
    Autre chose ? : rien <3
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Le carnet d'absences - Page 3 Vide
Jeu 2 Aoû - 17:15

    Le(s) personnage(s) que vous possédez : Papa fraise xD (sian,bak,rihan,shana)
    Date de début et de fin de l'absence : 03/08/12 au 06/08/12
    Raison si vous voulez préciser : Je pars en vacance au camping de mon frère! \o/ piscine et tout le tralala *o*
    Autre chose ? : Si je suis pas revenue le 6, c'est que je suis rester une semaine au lieu d'un weekend xD je préviens au cas ou! ♥️ et je vous aiment tous, pas de bêtises èé Le carnet d'absences - Page 3 180521424
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Le carnet d'absences - Page 3 Vide
Lun 6 Aoû - 19:16

    Le(s) personnage(s) que vous possédez : Shin Sae Hee & Clark Jung Su
    Date de début et de fin de l'absence : Du 18/08/12 au 25-26/08/12
    Raison si vous voulez préciser : Je pars en vacances à la mer! Le carnet d'absences - Page 3 4029505882
    Autre chose ? : Vous allez me manquer snifouille. Le carnet d'absences - Page 3 2792867548
    Je serais aussi absente les 13 et 14 Août, je dois chercher un appartement pour la rentrée~
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Le carnet d'absences - Page 3 Vide
Lun 6 Aoû - 20:16

    Le(s) personnage(s) que vous possédez : Jung Sung Hwa.
    Date de début et de fin de l'absence : Du 11 au 18-19 août.
    Raison si vous voulez préciser : Je pars à la mer avec ma meilleure amie et je ne sais pas si j'aurais accès à internet. Puis même si j'y ai accès j'aurais plus la tête à profiter de cette semaine que à Rp. Je préviens en avance, car me connaissant je serais capable d'oublier xD. Voilà, see you soon !
    Vous allez me manque, je reviens vite o/.
    Autre chose ? : //
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jae Sun
Moon Jae Sun
Matières : Chant, danse, théâtre
Messages : 205

Le carnet d'absences - Page 3 Vide
Jeu 9 Aoû - 1:19

    Le(s) personnage(s) que vous possédez : Moon Jae Sun
    Date de début et de fin de l'absence : 09.08.2012 -> 11.08.2012
    Raison si vous voulez préciser : Bah en fait je pars à Londres pour retrouver ma famille d'accueil ;D *aupair power* Du coup je sais pas trop niveau réseau comment ça va se passer alors pour être sûre je poste, même si je pense que ça ira !
    Autre chose ? : Je précise déjà que je me connecterais tout les jours mais que je passerais moins de temps sur le fow vu que je risque de devoir passer pas mal de temps à surveiller ces sales gosses héhé ! A demain si tout va bien et sinon à samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

Le carnet d'absences - Page 3 Vide
Ven 10 Aoû - 11:18

    Le(s) personnage(s) que vous possédez : Park Mi Ran & Kim Dae Hyun
    Date de début et de fin de l'absence : 14/08/2012 au 25/08/2012 environ.
    Raison si vous voulez préciser : Je pars en vacances dans la maison de vacances de mes grands parents. Ca se situe dans un village mais étant une maison de vacances, il n'y pas d'internet et vu qu'elle ne se trouve même pas au centre, je ne pourrai surement pas avoir de sfr wifi par exemple. Alors ce sera sans internet pour moi, malgré moi :( Imaginez avant, je restais plus d'un moins ! Même deux mois quand j'étais plus jeune xD Je serai donc absente pendant une dizaine de jour. Ne m'oubliez pas /pan/
    Autre chose ? : Désolée pour tous ceux avec qui je rp mais je répondrai à mon retour. En tout cas, je vais faire en sorte de répondre à tout avant mon départ. :)
Revenir en haut Aller en bas
Song Bo Ra
Song Bo Ra
Age du personnage : 31
Matières : Photographie / Dessin & Peinture
Messages : 304

Le carnet d'absences - Page 3 Vide
Sam 11 Aoû - 16:02

Un petit message pour dire que je suis de retour ♥
Je redeviendrai active dés le courant de la semaine prochaine \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
Jung Du Na
Jung Du Na
Age du personnage : 30
Matières : Arts : Chant & Photographie
Messages : 198

Le carnet d'absences - Page 3 Vide
Sam 11 Aoû - 20:25

Moi aussi je suis revenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Le carnet d'absences - Page 3 Vide
Sam 11 Aoû - 20:30

Bon retour les filles ! Le carnet d'absences - Page 3 180521424
Revenir en haut Aller en bas
Yang Jia
Yang Jia
Age du personnage : 31
Matières : Médecine et biologie & Psychologie
Messages : 71

Le carnet d'absences - Page 3 Vide
Mer 15 Aoû - 19:47

    Le(s) personnage(s) que vous possédez : Yang Jia
    Date de début et de fin de l'absence : 16/08/12 au 01/09/12
    Raison si vous voulez préciser : ... boulot + de gros soucis
    Autre chose ? : encore désolée éè *va aller s'enterrer un peu plus loin*

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Lily_Blues
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 35
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

Le carnet d'absences - Page 3 Vide
Jeu 16 Aoû - 14:56

    Le(s) personnage(s) que vous possédez : Geum Ma Hya et Jung Ha Na
    Date de début et de fin de l'absence : Du 17/08 au 21/08 au plus tard.
    Raison si vous voulez préciser : Je pars quelques jours, ça s'est décidé au dernier moment *_*
    Autre chose ? : J'aurais mon netbook et je vais loger chez un geek donc je ne serai pas réellement absente, mais je risque de ne pas avoir assez d'énergie et de calme pour pouvoir RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
♕Invité
Anonymous

Le carnet d'absences - Page 3 Vide
Ven 17 Aoû - 12:07

Je viens faire un tit coucou, vous me manquez !!!! M'oubliez pas, je reviens dans une semaine Le carnet d'absences - Page 3 4029505882
(je me vois pas dans la liste des absent en plus >< qu'on me supprime pas Le carnet d'absences - Page 3 184607719 )
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

Le carnet d'absences - Page 3 Vide
Sam 18 Aoû - 13:47

    Le(s) personnage(s) que vous possédez : Sun Kang Ryu - Bang Hyun Lee - Beom He Ra
    Date de début et de fin de l'absence : Du 18 août au 20 ou 21 août
    Raison si vous voulez préciser : Hop hop ! Je passe en vitesse avant qu'on emmène mon ordinateur en réparation. Bah oui. Hier il a planté d'un coup et depuis, il buuuuug mais à un poiiint vous pouvez pas imaginer. BREF vu que je ne supporte pas le bruit qu'il fait et que ma famille ne s'y connaît pas en informatique, je ne vais pas avoir d'ordinateur pendant plus deux jours (oui parce que je n'aime pas les ordinateurs portables, donc je ne vais pas chourer celui de ma sœur xD) So, je serai de retour soit lundi, soit mardi -tout dépend du temps que va prendre l'ami de mon père pour réparer mon magnifique PC bwahahaha- Donc je vous fais pleins de grooooos poutouuuux -eh oui, merci de me faire remarqué que j'ai une malchance infaillible xD-
    Autre chose ? : Pouett pouett fait le petit train, piou piou fait le petit oiseau -out-
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Le carnet d'absences - Page 3 Vide
Sam 25 Aoû - 15:12

Je suis re là Le carnet d'absences - Page 3 180521424 Le carnet d'absences - Page 3 3199114666
Revenir en haut Aller en bas
Mong Jun Ho
Mong Jun Ho
Age du personnage : 32
Matières : Mathématiques ~ Informatique
Messages : 275

Le carnet d'absences - Page 3 Vide
Sam 25 Aoû - 16:20

Bonjournoooo!

Les n'enfants !!!! Voilà je tenais à m'excuser pour ma baisse d'activité ces temps si car j'ai appris une mauvaise nouvelle dans ma famille et du coup j'étais pas dans mes personnages ... alors j'espère que vous m'en voulez pas trop et qu'il faut que je me remets à mes rps pour me changer les idées à présent ! Donc je m'excuse surtout envers "Rion Ha" car elle a un rp avec Sunny, "Ma Hya" qui a commencé le notre, "Sae Hee" car je devais commencer le notre ><.

Bref j'espère juste être pardonnable n-n merci à vous !!!! Le carnet d'absences - Page 3 3721130098
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Le carnet d'absences - Page 3 Vide
Sam 25 Aoû - 17:42

Haw courage Dada chouuuuu ! Le carnet d'absences - Page 3 180521424 Le carnet d'absences - Page 3 3227368833 Le carnet d'absences - Page 3 4026372848

Prends soin de toi et prends ton temps pour revenir parmi nous, la famille c'est le plus important ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Le carnet d'absences - Page 3 Vide
Sam 25 Aoû - 20:27

Je ne t'en veux pas mon petit geek chouchou!!! (en plus t'as posté avec Jojo alors... ♥️) Le plus important, c'est que tu ailles bien Le carnet d'absences - Page 3 303813286 et que tu sois en forme Le carnet d'absences - Page 3 3691616837
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Le carnet d'absences - Page 3 Vide
Mar 28 Aoû - 14:38

ღ Le(s) personnage(s) que vous possédez: Shin Sae Hee & Clark Jung Su
ღ Date de début et de fin de l'absence : 02/09/2012 jusqu'au 09/12/2012 j'espère moins
ღ Raison si vous voulez préciser: Je serais dans mon appartement à partir du 2 mais l'internet ne sera pas activé de suite... J'espère qu'il le sera dans la semaine! Au pire, j'espère que je trouverais un Wifi Public; mais si ça n'est pas le cas... Je préfère prévenir que je pourrais pas être là ><
Si l'absence se rallonge... Je préviendrais par SMS ^^""

ღ Autre chose ? : Je vous n'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

Le carnet d'absences - Page 3 Vide
Mar 28 Aoû - 19:13

ღ Le(s) personnage(s) que vous possédez: Kim Min Woo
ღ Date de début et de fin de l'absence : 28-08-2012/10-09-2012
ღ Raison si vous voulez préciser: J'ai juste besoin d'un peu de temps, je viens de me séparer donc du coup l'inspiration en prend un coup.
ღ Autre chose ? : Merci pour la patience de ceux avec qui je rp!
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Le carnet d'absences - Page 3 Vide

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet d'absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-