AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le carnet d'absences - Page 4



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 

Le carnet d'absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 35
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

Le carnet d'absences - Page 4 Vide
Mar 28 Aoû - 19:16

Oh flûte Min Woo ! Courage ! Et change-toi bien les idées ! ♥ (désolée pour le flood)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
Ram Kyung Jin
Ram Kyung Jin
Age du personnage : 33
Matières : Taekwondo & Natation + Chinois
Messages : 368

Le carnet d'absences - Page 4 Vide
Mar 28 Aoû - 19:19

Prends soin de toi Min Woo ! éoè
Revenir en haut Aller en bas
Jong Ji na
Jong Ji na
Age du personnage : 35
Messages : 37

Le carnet d'absences - Page 4 Vide
Ven 31 Aoû - 16:58

ღ Le(s) personnage(s) que vous possédez: Jong Ji na
ღ Date de début et de fin de l'absence : 3/09/2012 à je sais pas quand
ღ Raison si vous voulez préciser: Rentrée ! et oui c'est reparti et je ne sais pas si j'aurais la motivation de continuer ^^ Affaire à suivre !
ღ Autre chose ? : Un soucis, une incertitude ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Le carnet d'absences - Page 4 Vide
Ven 31 Aoû - 18:55

Aw Ji Na éoè Tiens nous vite au courant ok ? Et bonne chance pour la rentrée, c'est du travail !! FIGHTING ! Le carnet d'absences - Page 4 3199114666
Revenir en haut Aller en bas
Jung Du Na
Jung Du Na
Age du personnage : 30
Matières : Arts : Chant & Photographie
Messages : 198

Le carnet d'absences - Page 4 Vide
Lun 3 Sep - 17:58

ღ Le(s) personnage(s) que vous possédez: Jung Du Na & Ham Soo Ah
ღ Date de début et de fin de l'absence : Une année scolaire quoi xD
ღ Raison si vous voulez préciser: Eh bien demain c'est la rentrée, désolée de ne pas avoir pu prévenir plus tôt, et il se trouve que je suis en internat. Mon temps libre pour rp sera donc considérablement réduit, sans compter que je vais en prépa littéraire et qu'il paraît qu'il faudra bosser dur. J'essaierai de faire de mon mieux tout de même :)
ღ Autre chose ? : Ne me haïssez pas T.T Promis je fais ce que je peux :O
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Le carnet d'absences - Page 4 Vide
Mar 4 Sep - 16:25

Papa t'attendraaaa mon enfant Le carnet d'absences - Page 4 2792867548
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

Le carnet d'absences - Page 4 Vide
Mar 4 Sep - 19:23

ღ Le(s) personnage(s) que vous possédez: Sun Kang Ryu & Han So Bum /Dieu/
ღ Date de début et de fin de l'absence : Pendant la semaine jusqu'à la fin de l'année scolaire. ^-^
ღ Raison si vous voulez préciser: Mes parents sont dignes des agents de l'armée, donc j'ai le droit qu'à 30 minutes par jour d'internet -ouaaaaisupeeeerj'vaismependrexD- donc bah, j'vais sûrement mettre du temps à répondre itouuut itouut bref c'est pas une absence heiiin, juste que je voulais prévenir que j'vais avoir une baisse d'activité quoi 8D T'façon j'vais négocier une heure sinon je les fouette ou je coupe les cheveux de ma mère pendant la nuit :okij'aidedrôlesdevengeancesjesais(a):
ღ Autre chose ? : Nop. J'vous faiiiiis des poutouuux et j'espère que tous les gens qui ont eu leur rentrée aujourd'hui ou les jours précédents sont contents de cette rentrée 2012 -out- Au pire j'vous ferai des poutouuux et des câlins parce que les bisounours c'est le bien 8D Bref, mon monologue s'arrête ici :D Le carnet d'absences - Page 4 303813286 Le carnet d'absences - Page 4 180521424 Le carnet d'absences - Page 4 2693817198
Revenir en haut Aller en bas
Song Bo Ra
Song Bo Ra
Age du personnage : 31
Matières : Photographie / Dessin & Peinture
Messages : 304

Le carnet d'absences - Page 4 Vide
Mar 4 Sep - 19:35

Hellow ♥️

ღ Le(s) personnage(s) que vous possédez: Song BoRa
ღ Date de début et de fin de l'absence : à partir du 6 septembre
ღ Raison si vous voulez préciser: Je me fais opérer le 6 donc les jours d'après je ne serai pas apte à aller sur le net, enfin on verra, j'avoue que c'est la première fois pour moi donc je sais pas trop comment je serai xd Normalement, en 2-3 jours ça devrait aller mais je préfère prévenir ♥️
ღ Autre chose ? : Bizou à tous Le carnet d'absences - Page 4 3950046786
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Le carnet d'absences - Page 4 Vide
Mar 4 Sep - 19:46

OUAH tout le monde s'en vaaaaa Le carnet d'absences - Page 4 2792867548 Le carnet d'absences - Page 4 2792867548 Le carnet d'absences - Page 4 2792867548 Le carnet d'absences - Page 4 2792867548

Revenez vite Le carnet d'absences - Page 4 2792867548 Le carnet d'absences - Page 4 2792867548

FIGHT Mon Ryu ! Le carnet d'absences - Page 4 3912650779

Et courage à toi aussi Bo Ra, on pensera à toi le 6 pour que tout se passe bien Le carnet d'absences - Page 4 4007808282
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ha Na
Jung Ha Na
Messages : 291

Le carnet d'absences - Page 4 Vide
Mar 4 Sep - 20:08

Ryu > Mon petit frère a le même souci. Une astuce : des copiers-collers des RP comme ça tu peux préparer tes réponses et les poster rapidement pendant ta demie-heure (un traitement de texte, t'as le droit, hein ?). Et puis tu peux toujours dire que tu peaufines ta compréhension de texte, que tu travailles ta grammaire de texte et ta grammaire de phrase et que tu te sociabilises ! /prend la porte/

Sinon bon courage tout le monde ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Mun-Hee
Rhee Mun-Hee
Matières : Dessin & Peinture
Messages : 112

Le carnet d'absences - Page 4 Vide
Mer 5 Sep - 20:15

Le(s) personnage(s) que vous possédez : Park Jae-Hwa, Yoon Dae Jung & Rhee Mun-Hee.
Date de début et de fin de l'absence : À partir du Jeudi 6 Septembre.
Raison si vous voulez préciser : En réalité, ce n’est pas vraiment une absence, mais plutôt une baisse d’activité. Les raisons, vous les connaissez déjà : ECOLE OBLIGE !
Autre chose ? : Vous allez me manquer pendant ces dures semaines J’vous bise les fesses à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Le carnet d'absences - Page 4 Vide
Mer 5 Sep - 21:29

ღ Le(s) personnage(s) que vous possédez: Shin Sae Hee & Clark Jung Su
ღ Date de début et de fin de l'absence : 09/09/2012 jusqu'au 16/12/2012 j'espère moins
ღ Raison si vous voulez préciser: Je suis dans l'appartement mais le net se fait attendre. Dès que la fibre optique sera installée, ça viendra un peu plus vite! J'ai réussi à trouver des identifiants pour me co, mais je sais pas si ils vont rester valide d'ici là donc... au cas où, je préviens u___u""
Si l'absence se rallonge... Je préviendrais par SMS ^^""

ღ Autre chose ? : Je vous n'aime toujours! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Le carnet d'absences - Page 4 Vide
Jeu 6 Sep - 10:57

Je vous aime mes enfants, FIGHTING pour la rentrée et ramenez tous des bonnes notes, bordel, on est de Mangyo quoi, de Mangyo ! Le carnet d'absences - Page 4 2170047872

Bonne chance à tous pour l'internet et pour les cours !!!

Le carnet d'absences - Page 4 2915616149
Revenir en haut Aller en bas
Song Bo Ra
Song Bo Ra
Age du personnage : 31
Matières : Photographie / Dessin & Peinture
Messages : 304

Le carnet d'absences - Page 4 Vide
Sam 8 Sep - 13:33

Je suis de retour ♥ Un peu fatiguée mais ça va :)
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
Im Soo Mee
Im Soo Mee
Age du personnage : 33
Matières : Mathématique - Biologie - Medecine - Physique&Chimie + Lettres modernes&anciennes.
Messages : 32

Le carnet d'absences - Page 4 Vide
Ven 14 Sep - 14:18

ღ Le(s) personnage(s) que vous possédez: Im Soo Me
ღ Date de début et de fin de l'absence : 14/09/2012 au 21/09/2012
ღ Raison si vous voulez préciser: Malade.
ღ Autre chose ? : Ca fait un moment déjà que j'aurais dut poster cette absence, je suis totalement fantomatique depuis quelques semaines voir quelques mois et je m'en excuse vraiment, mais je suis réellement pas bien ses derniers temps et je n'ai même pas eut le temps de passer ici.... Bref, je poste cette absence plus en guise de futur retour qu'en réelle guise d'absence, je pense que déjà dans la semaine je serais plus active! Encore désolé ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Le carnet d'absences - Page 4 Vide
Sam 15 Sep - 20:45

Merci de prévenir Soo Mee et désolée du harcèlement par MP tout de même...

Merci beaucoup de prévenir !!! èoé

Je te rajouterai ! (demain dans la mise à jour de tout ça °3° )
Revenir en haut Aller en bas
Mong Jun Ho
Mong Jun Ho
Age du personnage : 32
Matières : Mathématiques ~ Informatique
Messages : 275

Le carnet d'absences - Page 4 Vide
Lun 17 Sep - 16:09

Coucou,

Ce n'est pas vraiment une absence, mais plutôt pour prévenir que je suis énormément désolé pour le retard que j'entreprends dans mes rps surtout avec Sae Hee et May Ha >< !!!! En ce moment c'est the big projet en studio de création du coup je crayonne et je me détends le soir comme je peux xD du coup je vais répondre aux rps, mais pas vraiment rapidement quoi >< ! J'espère que vous m'en voulez pas Le carnet d'absences - Page 4 3721130098

Je vous fais de gros bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Min Ji Byeon
Min Ji Byeon
Age du personnage : 32
Matières : Danse & Musique/ Tennis
Messages : 146

Le carnet d'absences - Page 4 Vide
Mar 18 Sep - 8:44

Coucou aussi!! XD
Désolée pour l'absence depuis ce week end !! Mais en général, les week end, je suis pas souvent là =)
Là en plus de ça, j'ai mes identifiants qui m'ont lâchés donc... Sniif quoi!

Bon, à partir de demain, il ne restera plus qu'entre 10 et 20 jours avant que j'ai internet définitivement alors... Réjouissons nous Le carnet d'absences - Page 4 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
Im Soo Mee
Im Soo Mee
Age du personnage : 33
Matières : Mathématique - Biologie - Medecine - Physique&Chimie + Lettres modernes&anciennes.
Messages : 32

Le carnet d'absences - Page 4 Vide
Lun 24 Sep - 14:07

Juste pour dire que je rallonge mon absence jusqu'à mi-octobre malheureusement, il faut que je me remette dans les bains du rp , je préfère donc y aller en douceur sur d'autre forum avant de revenir ici, sans parler que ma santé me permet pas de passer autant de temps sur le pc qu'avant, bref, vraiment désolé encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae In
Ahn Jae In
Age du personnage : 30
Matières : Psychologie, Droit et Langues étrangère et civilisation chinoise - photographie
Messages : 239

Le carnet d'absences - Page 4 Vide
Mar 25 Sep - 19:43

Bonsoir !
ღ Le(s) personnage(s) que vous possédez: Ahn Jae In
ღ Date de début et de fin de l'absence : baaah c'est pas vraiment une absence...
ღ Raison si vous voulez préciser: Je m'en vais j'en ai marre de vous, je vous supporte plus ... /MUR/ Erm non, c'est pas vraiment une absence mais une baisse d'activité, déjà que je suis pas très active, i'm sorryyy ㅠㅠ Tout ça pour dire que voilà la fac a reprit, en plus j'ai déjà une baisse de motivation en ce moment, le moral n'étant pas au plus haut, mais peu importe. Sachez que voilà, je fais de mon mieux mais.. bon bref.. voilà ㅠㅠ
ღ Autre chose ? : Je vous aimes ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://wegonnarock.bbconcept.net/
Moon Ki Naï
Moon Ki Naï
Matières : Informatique + Mathématiques
Messages : 49

Le carnet d'absences - Page 4 Vide
Ven 28 Sep - 18:09

Je viens justifier mon absence de cette semaine , en début de semaine j'avais des contrôles de philos (sur Descartes puis Freud T-T ) et pour mon plus grand déplaisir , j'ai été malade après avec de la fièvre , aujourd'hui je vais un peu mieux mais je suis encore un peu malade mais rien de bien grave Le carnet d'absences - Page 4 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-noir-graph.com/
Jung Joong Shi
Jung Joong Shi
Age du personnage : 31
Matières : marketing, management, communication & gestion.
Messages : 128

Le carnet d'absences - Page 4 Vide
Sam 29 Sep - 14:06

ღ Le(s) personnage(s) que vous possédez: Jung Joong Shi & Baek Eden.
ღ Date de début et de fin de l'absence : il ne s'agit pas réellement d'une absence, mais plutôt d'une baisse d'activité, en fait.
ღ Raison si vous voulez préciser: le fait que je sois en fac, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 35
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

Le carnet d'absences - Page 4 Vide
Dim 30 Sep - 22:05

ღ Le(s) personnage(s) que vous possédez: Geum Ma Hya et Jung Ha Na
ღ Date de début et de fin de l'absence : d'aujourd'hui à... dans une ou deux semaines ?
ღ Raison si vous voulez préciser: Depuis mon passage de l'autre côté du monde de l'éducation, j'ai beaucoup de choses à faire, surtout d'un point de vue administratif. Du coup, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour moi, surtout que je sors beaucoup en ce moment. Donc nécessairement, je n'arrive pas à me caler plus de cinq minutes pour RP.
ღ Autre chose ? : Ce n'est pas vraiment une absence. Et promis, je reviens vite !

Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
Park Kyu Min
Park Kyu Min
Messages : 96

Le carnet d'absences - Page 4 Vide
Lun 1 Oct - 16:11

ღ Le(s) personnage(s) que vous possédez: Park Kyu Min
ღ Date de début et de fin de l'absence : 01/10/12 -> fin octobre.
ღ Raison si vous voulez préciser: Disons qu'en ce moment mon morale est au quatrième sous-sol et que je n'ai pas forcément l'envie de rp.
ღ Autre chose ? : Ce n'est pas vraiment une absence , je répondrais mais sans doute moins souvent .. juste ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Le carnet d'absences - Page 4 Vide

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet d'absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-