AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« You wouldn’t have seen my socks ? »



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 

« You wouldn’t have seen my socks ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Jae-Hwa
Park Jae-Hwa
Matières : Sciences Humaines
Messages : 318

« You wouldn’t have seen my socks ? » Vide
Lun 28 Mai - 23:11

« You wouldn’t have seen my socks ? » Junki05 « You wouldn’t have seen my socks ? » 08jaewook
Park Jae-Hwa feat. Kim Min Woo

« You wouldn’t have seen my socks ? »

Ce soir, j’ai décidé de sortir ! Ça fait bien trop longtemps que je n’ai pas mis les pieds dehors et le monde de la nuit commence à sérieusement me manquer. J’ai été raisonnable ces derniers temps en suivant les cours et en essayant d’améliorer mes résultats. Surprenant, non ? En fait, mon vieux paternel qui juge que je suis son fils quand bon le semble, m’avait gentiment passé un coup de fil et, au grand bonheur, ce n’était pas pour me demander de mes nouvelles. Non, loin de là. Ça faisait plusieurs mois qu’il refusait de me parler parce que je ne suis pas un fils digne d’être de sa descendance, que je ne respecte rien ni personne, pas même ma propre personne. Il a beau dire ce qu’il veut, je m’en fous royalement. Pendant une bonne vingtaine de minutes, il m’a bassiné en me sermonnant avec ses bonnes réflexions à deux wons que je connais que par cœur. Pour lui faire plaisir, mais surtout pour éviter un nouvel appel de sa part qui me rend de très mauvaise humeur, j’avais décidé de suivre à la lettre ce qu’il me citait au risque de me retrouver à bosser du jour au lendemain dans une entreprise des plus merdiques car Monsieur juge que je ne mérite pas qu’il paie mes frais de scolarité pour des études qui ne mènent à rien. Mais bien sûr… Cause toujours, tu m’intéresses. Bref, il vaut mieux ne plus en parler et maintenant que j’ai sagement suivi ses conseils, je peux profiter un peu de mon temps libre.

Je me suis donc décidé à sortir et malheureusement, je n’ai personne pour m’accompagner. Le fait de traîner seul m’ennuie et pour une bonne raison. À chaque fois, c’est le même manège. Je sens déjà les larbins et les mecs les plus pervers de la ville se rapprocher pour s’installer à mes côtés, un par un, me payer un verre ou deux et, comme d’habitude, je refuserais avant de m’éloigner au risque de rentrer directement chez moi. Ce soir, je n’autoriserais rien non plus, mais je ne veux pas rentrer trop tôt, non plus, sinon j’aurai l’impression d’avoir totalement raté ma petite soirée en tête-à-tête avec moi-même. Et puis, franchement, peu importe que je sois avec quelqu’un ou non, l’essentiel c’est de s’amuser et de passer une meilleure journée à partir de demain matin. Après ma rude journée de cours et quelques minutes de sommeil rattrapés durant un cours qui se s’avérait être somnolent, je rentre dans mon petit appartement et commence à manger un morceau avant d’aller prendre une douche afin de me préparer pour la longue nuit qui m’attend. Une fois sortie de ma douche, je me fige devant mon miroir et commence à perfectionner de quelques mouvements de mains et d’ajout de laque, pour la énième fois de la journée, mes cheveux puis une dizaine de minutes plus tard, je me faufile, serviette autour de la taille, jusqu’à ma chambre pour m’habiller.

Mon image est parfaite. Je jette un rapide coup d’œil à l’heure, il est déjà vingt-et-une heure trente. En fait, j’en ai profité pour m’installer devant la télévision avant l’heure fatidique et maintenant que la nuit s’est installée dans le ciel et que les lumières des lampadaires se sont activés, je peux enfin sortir. J’enfile une veste qui s’assemble au reste de mes vêtements ainsi que mes chaussures tout en prenant mes clés avant de franchir la porte d’entrée et de la verrouiller derrière moi pour m’éclipser de ces lieux en toute sécurité sans que personne ne puisse s’introduire.

J’ai passé une grande partie de la nuit dans un bar du coin assez populaire de la ville. J’en avais entendu parler à plusieurs reprises par les autres étudiants de l’université, mais je n’avais pas eu l’occasion d’y mettre les pieds. Les lieux étaient très spacieux et les éclairages se marient à merveille avec le rythme de la musique qui résonne. Les personnes présentes ne ressemblaient pas, à première vue, au cas sociaux que j’avais pensé plus tôt dans la journée. En fait, on s’y sentait bien dans cet endroit. Pour une fois, j’avais pu profiter pleinement de ma soirée en étant tranquille sans qu’un pauvre type ne vienne me lécher les pieds pour obtenir tout et n’importe quoi de ma part. J’avais même eu la chance de faire la connaissance du maître de ces lieux, un certain Min Woo et c’était avec plaisir que j’avais discuté avec lui tout en me faisant invité joyeusement à boire plusieurs verres que je n’avais pas pris soin de compter. Sans mentir, je sentais que mes sens me trompaient, ma tête tournait et se faisait quelque peu lourde. Mes jambes tremblaient comme des feuilles, je me sentais légèrement plus joyeux que d’habitude, mais je ressentais que ce n’est pas quelque chose produit de mon plein grès.

Le plus surprenant en fait, c’est que je viens de me réveiller dans un lieu qui m’est totalement inconnu et le plus navrant, c’est que je viens de me réveiller dans un lit que je ne connais pas.

Ma tête bourdonne, mes yeux se plissent et mes sourcils se froncent. Je suis totalement perdu. J’ai beau regardé des millions de fois autour de moi, je ne reconnais absolument rien. Je ne parviens, non plus, à ne pas répondre à cette question qui résonne dans le creux de mes pensées. « Où est-ce que je suis ? » Tout ce qui ne peut me détromper, ce sont ces draps si particulier qui ne ressemblent pas du tout à ceux qui ornent mon lit et lorsque je décide, enfin, de tourner la tête à l’opposé de là où je regarde, je me retrouve rapidement stupéfait en voyant un homme à mes côtés déjà éveillé et qui me sourit. « Eh merde… » Ai-je pensé tout en écarquillant les yeux en ne voulant pas y croire. Je ne voulais surtout pas penser à ce qu’on avait pu faire, à ce que j’avais pu dire parce qu’en réalité, je ne me souviens absolument de rien.

• « Euhm... Bonjour ? »

J’ai d’autant plus l’air stupide en ayant dit ça, mais j’aurai l’air vraiment idiot si je lui demandais son nom ou même ce que je fais ici, dans son lit… et loin d’être habillé.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

« You wouldn’t have seen my socks ? » Vide
Mar 29 Mai - 18:55

Kimmy passa sa soirée à son bar, participant un peu au travail, servant quelques verres, se promenant dans la foule et discutant avec les quelques personnes du même coup, offrant a plusieurs reprises des plateaux d'alcool qu'il offrant à quelques personnes, passant à travers la foule histoire de faire un peu de promotion. À son avis un bar n'ai pas nécessairement plein pour l'alcool et l'ambiance mais, aussi pour le lien que quelques réguliers peuvent avoir avec le propriétaire, chose qui fini par faire ramener les quelques personnes, cela augmente les pourboires mais, aussi la bonne ambiance, les discussions. En résumé si Min Woo va travailler il sait très bien qu’il aura une ou deux personnes avec qui discuter au coin du bar. Certes il n’est pas du tout obligé de venir travailler sur le plancher mais, il le fait parce qu’il en a envie, parce qu’il faut bien un peu de supervision au travers de cela. Généralement il est chez lui dans son bureau en train de faire de la finance, des commandes ainsi que de la gestion.

Ce fut durant cette agréable soirée qu’il tomba sur un jeune étudiant qui sembla être seul. Engageant donc la discussion avec lui les deux hommes discutèrent d’un peu de tout et de rien. La discussion ne finissant pas au bout de quelques minutes comme la plupart de ses rencontres lors de ses passages socials au bar, il lui offrit même plusieurs verres passant au final le restant de sa soirée en compagnie de Park Jae-Hwa. L’alcool fut assez abondance a un point tels qu’il ne fut plus en état de conduire. La soirée ayant été disons… Agréable, quelques petits sous-entendu venant de l’un l’autre, quelques caresses qui en disaient long furent assez pour que le plus vieux invite le plus jeune à le rejoindre chez lui enfin d’y passer la nuit. La soirée continua donc chez le propriétaire du bar et la tournure des choses fut divertissante!

Ce fut lorsque quelques rayons de soleil vinrent s’échouer contre le visage de Min Woo qui lui fit échapper un faible soupire, se réveillant doucement il se tourna légèrement et passa un bras autour du jeune homme. Ouvrant les yeux, il passa sa main contre son visage, se rappelant doucement de la soirée. Posant un baisé contre l’épaule de Park Jae-Hwa pour ensuite se décoller. S’étirant tout en lâchant un bâillement, il regarda l’heure pour finalement s’apercevoir que l’homme à ses coté se réveilla à son tour. Le fixant avec un sourire aux lèvres, le trouvant des plus mignon. Kimmy remarqua rapidement le bogue mentale du plus jeune mais, ce fut surtout les deux mots qui sortirent d’entre ses lèvres qui lui firent échapper un faible rire. Se redressant suite à ses paroles, il murmura.

Je m’appelle Min Woo, nous avons passé la soirée ensemble hier au bar… Eh puis hier tu semblais bien le connaître mon nom…

Bien attendu son propos fut rempli de sous-entendu mais, se n'était pas pour rien, entendre son nom ainsi prononcé... Comment ne pas apprécier la chose? Se déplaçant avec un sourire aux lèvres, il lui caressa le torse tout en continuant de le regarder avec un doux sourire aux lèvres. Il se redressa puis s'installa légèrement par-dessus lui, son regard plongé dans le sien, il rajouta amusé.

Tu ne te rappelle vraiment plus de rien? Dommage, tu as raté une belle soirée!

Lui faisant un clin d'oeil, le plus vieux vint poser un baisé sur ses lèvres tout en laissant échapper un autre rire se rappelant pour sa part de tout ce qui s'était passé, enfin ça ne lui était jamais arrivé d'oublier ce qui c'était passé lors d'une soirée alors bon faut dire qu'il ne pouvait pas comprendre comment il se sent en ce moment. Le laissant ainsi un peu plus tranquille, il se plaça à coter de lui, son propre visage dans sa main enfin qu'elle soit surélevée, légèrement placé sur le coter il plaça une main contre son torse tout en le lui caressant.

Tu veux un café? Tu as faim peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae-Hwa
Park Jae-Hwa
Matières : Sciences Humaines
Messages : 318

« You wouldn’t have seen my socks ? » Vide
Mer 30 Mai - 0:40

• « Je m’appelle Min Woo, nous avons passé la soirée ensemble hier au bar… Et puis hier, tu semblais bien le connaître mon nom… »

À première vue, j’ai bien voulu lui dire « enchanté », mais ça s’avère être très mal placé vu la situation dans laquelle nous nous trouvons. Min Woo… Min Woo… J’ai beau cherché au plus profond de mon cerveau et absolument rien ne semble vouloir ressurgir. C’est terriblement frustrant d’être dans le brouillard complet tandis que l’inconnu en face de moi se rappelle de tout dans les moindres détails. Par contre le seul souvenir que j’ai, pour le moment, c’est de mettre rendu dans ce bar. Et puis, qu’est-ce qu’il veut dire pas : « tu semblais bien le connaître mon nom ? » Soudainement, j’eus peur de comprendre. De trop comprendre ce qui a bien pu se passer entre nous. Je peux en avoir la preuve dans les secondes si je veux en jetant un simple coup d’œil sous les draps ou même, sur moi. Je me retrouve dans une honte inimaginable ! J’ai l’impression d’être l’un de ces types lamentable ou le genre d’étudiant qui est complètement paumé sexuellement parlant comme émotionnellement. Dans ma tête, tout est noir et je m’en veux d’avoir bu autant pour me retrouver là, surtout, ce que ce type, qui est plut charmant aux premiers coups d’œil, m’est totalement inconnu. Je me mis à le regarder, un doux sourire s’esquisse sur ses lèvres en me voyant en train de chercher tel un aveugle quelque chose dont je ne mettrais jamais la main dessus sans une aide précieuse. L’aide en question aujourd’hui, c’est lui et il semble vouloir garder ça pour lui et s’en rappeler à sa guise lorsqu’il me croisera dans la rue ou dans son bar. Puis, il se redresse et s’installe légèrement au-dessus de moi pour mieux me fixer. À mon tour, je le regarde assez stupéfait de sa réaction si soudaine, je viens à penser qu’il aurait pu être plus charmant envers moi avec mes idées courtes, par exemple, en ne me touchant pas. L’une de ses mains ne cessent depuis que j’ai ouvert les yeux de caresser mon torse et j’avoue que ça commence vraiment à me gêner alors que, d’habitude, je ne suis pas le genre de gars qui a peur de se montrer à poil.

• « Tu ne te rappelle vraiment plus de rien ? Dommage, tu as raté une belle soirée ! »

Sa phrase achevée, il me fit un clin d’œil malicieux avant d’approcher son visage du mien pour mieux y déposer un léger baiser sur mes lèvres tout en laissant échapper, dans un murmure, un petit rire qui se veut moqueur. Alors, comme ça, ça l’amuse de me laisser dans cet embarras ? En général, les gens parlent surtout des jeunes pour ce qui est des nouveaux insensibles et pourvues d’âmes, mais ceux qui sont proches de la trentaine d’années sont exactement pareils ! Tout en le regardant se repositionner à mes côtés, j’eus du mal à avaler ma salive sans risquer de m’étrangler. Je commence à être assoiffé et je ne me demande plus la raison, mais je n’ai vraiment pas envie de sortir de ce lit et dans cette tenue, de plus, sous l’œil attentif du brun qui peut encore abuser de ma pauvre innocence déjà meurtrie. Sa main continue sa nouvelle habitude comme si de rien n’était en retraçant les fines courbes de mon torse. Sur le coup, j’ai vraiment eu envie de la retirer brusquement et éviter tout nouveau contact avec ce type. Il ne manque pas de culot !

• « Tu veux un café ? Tu as faim, peut-être ? »

Non, en cet instant même, je ne pense qu’à fuir ces lieux et de vite rentrer chez moi pour ne plus le voir et tout oublier comme si rien n’était arrivé, mais je peux bien rêver pour m’en sortir aussi facilement et de cette manière et l’autre ne semble pas être du même avis. Si ça se trouve, il est un de ces détraqués sexuels recherchés par les services de polices et il va me séquestrer jusqu’à la fin de ma vie ! Le fait de ne plus avoir aucun souvenir de la veille me fait vraiment penser à n’importe quoi. Il faut absolument que je reprenne les choses en main et que je ne me montre pas aussi facile que ce que j’ai pu être la nuit dernière. Aussitôt, je m’enveloppe dans les draps tout en les tirant fermement vers moi pour mieux m’enrouler dedans et ainsi pouvoir me lever sans être dévisagé de haut en bas d’une certaine façon que je déteste profondément. En posant les pieds à terre, je me mis à la recherche de mes vêtements éparpillés un peu partout dans la pièce.

• « Euh… Non merci, c’est gentil. Est-ce que… Est-ce que je peux emprunter vot… ta salle-de-bain ? »

Une fois les principaux vêtements récupérés, je me redresse et le regarde afin d’attendre son accord et surtout qu’il m’indique la direction à prendre. Une fois fait, je me dirige précipitamment dans le couloir en me cognant mentalement l’esprit et en profiter pour me traiter d’idiot. La salle d’eau découverte, je m’y introduis et je pense à fermer à clé derrière moi, histoire de ne pas être dérangé et encore moins être à découvert. Je dépose mes affaires sur le rebord de la baignoire avant de me mettre face à un miroir trouvant place au-dessus du lavabo. J’en profite pour m’appuyer autour de celui-ci pour mieux examiner mon reflet. Je me trouve affreusement crade et j’ai l’impression d’être recouvert d’une fine couche de boue. Est-ce la sensation que l’on ressent lorsqu’on se sent mal ? Encore une fois, je me pose trop de questions, je dois plutôt m’enlever cette impression de glu sur ma peau certainement dût à la sueur. Je retire le drap me recouvrant jusqu’à présent avant de me faufiler sous le jet d’eau chaude de la douche et d’y ressortir quelques minutes plus tard complètement propre. Par la suite, je remets mes vêtements de la veille et me recoiffe rapidement. Je déteste être dans cet état, j’ai l’impression de ressembler à un pouilleux, mais pour le moment, il y a bien plus important. Au même moment, je me rends compte que j’ai ‘perdu’ mes chaussettes. J’ai oublié de les prendre dans la chambre, mais il me semble que je ne les ai pas vus. Je viens à me demander comment je vais faire pour partir aussi vite que possible sans que le brun, qui doit m’attendre, ne le prenne mal. Sans même prendre le temps de la réflexion, je déverrouille la porte et sort pour mieux partir à la découverte de son appartement. Finalement, j’arrive à un escalier en métal et me retrouve dans le salon qui est ouverte sur une grande cuisine équipée et où se trouve le brun vêtu d’un simple peignoir. Malgré les manches longues de mon maillot, mes mains ne peuvent s’empêcher de se retrouver et mes doigts de se triturer nerveusement. Doucement, je m’approche de Min Woo qui semble contempler sa tasse de café posée sur la table.

• « Excuse-moi, mais je… J’ai paumé mes chaussettes. Tu les aurais pas vus par hasard ? »

Franchement… Il n’y a pas pire comme scénario après une partie de jambe en l’air que je ne parviens toujours pas à me rappeler. Il me regarde amusé et tend son bras afin d’attraper quelque chose et de me l’envoyer gentiment au visage. C’était donc lui qui me les avaient kidnappé !

• « Ah, merci. »

Aussitôt, je m’installe sur le fauteuil en cuir de son salon pour les enfiler avant de me relever d’à nouveau me rapprocher, bien sûr, en imposant une certaine distance entre nous deux.

• « Je… Désolé, je n’ai pas les idées claires aujourd’hui et je m’excuse si hier soir j’ai dis quelque chose qui aurait pu te faire croire certaines choses. Je… Je pense que je devrais rentrer chez moi, ça sera mieux. »

Mais alors que je pensais me retirais tranquillement de cette affaire, Min Woo me fit comprendre qu’il n’était pas du même avis que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

« You wouldn’t have seen my socks ? » Vide
Mer 30 Mai - 5:05

Min Woo n'ai pas dans ce type de situation a tous les jours, au contraire il est plutôt amusé par cette première fois de black out totale et il faut l'avouer il trouve cela des plus amusants! Cela ne lui étant jamais arrivé il ne peut pas vraiment comprendre comment le plus jeune peut prendre la chose mais, il a de forts doutes que cela n'ai pas agréable. Il n'aide probablement pas avec ses sous-entendus et ses gestes mais, il a toujours été quelqu'un de joueur et de blagueur et une occasion comme celle-ci ne se représentera pas de si tôt! Rapidement il se rendit compte qu’il n’apprécie pas du tout ses petites attentions qui se veulent qu’agréable pourtant mais, il ne sera donc pas trop insistant alors. Malgré tout cela est malgré l’humour et l’ironie de cette situation désagréable prenant en compte qu’il aurait bien aimé qu’il se rappelle de cette agréable soirée qu’ils passèrent ensemble autant au bar qu’au lit.

Jae-Hwa sembla devenir fort plus gêné par la situation chose normal après tout, celui-ci ne semble pas du tout se rappeler ni de la soirée ni de qui il est tout simplement. Tirant les couvertures jusqu'à sa personne, le plus vieux se fit déshabillé, nu et amusé face au fait que Jae soit si pudique, il est un peu trop tard, il a déjà pas mal tout vue... Étant nullement pudique pour sa part, il le regarda faire un sourire des plus amusés sur les lèvres, restant de se fais allonger contre son matelas. Le fixant ainsi rechercher ses vêtements trouvant presque dommage qu'il parte ainsi sans lui dire un au revoir mais, encore par le simple fait qu'il ne se rappelle pas de cette nuit des plus agréables. Remarquant sa paire de bas tout près de lui, il la prit et la mit sous l'oreiller, faisant mine de rien histoire qu'il ne se sauve pas aussi vite qu'il le désire. Laissant un faible rire se faire entendre une fois de plus il acquiesça d'un signe de tête puis rajouta.

Tu es certain? Il semblerait que mes crêpes sont divines.

Lui donnant du coup la direction jusqu'à la salle de bain. Haussant des épaules, il ria un peu tout seul, ne pouvant pas encore croire qu'il avait réellement tout oublié. Prenant sa prothèse qu'il enfila à son genou, Kimmy se redressa et s'étira comme il faut pour suite à cela enfiler une serviette autour de sa taille et prendre la paire de bas, descendre jusqu'à la cuisine pour s'y préparer un café. Prenant place à la table, il prit son porte feuille qu'il ouvrit et y sortit quelques cartes qu'il posa contre celle-ci. Passant sa main dans ses cheveux, l'ainé prit une gorgée de son breuvage.

Après quelques minutes, Jae arriva finalement de la salle de bain. Il lui demanda s'il avait vu ses chaussettes, se retournant vers lui, il lui lança ce qui lui appartient tout en le regardant toujours aussi amusé par cette gêne matinale. Il ne fut pas étonné de l'entendre lui dire, une fois qu'il eu enfilé ses chaussettes qu'il devrait partir. Lâchant un soupire, Min Woo se leva de sa chaise, pris une gorgée de café puis lui pris doucement le poignet pour le ramener vers lui et le faire venir jusqu'à la table, lui montrant ses cartes du doigt enfin qu'il sache qui il est et peut-être qu'il va se rappeller de lui du se fait.

Je suis le propriétaire du bar auquel tu es allé hier, le Dôme. J'ai 28 ans, célibataire et père d'une magnifique petite fille de 7 ans. Nous avons passé la soirée d'hier de parler d'un peu de tout et de rien, de la vie en général, de ce qui nous passionne dans la vie, de nos tracas, que tu avais travaillé fort dernièrement et que tu t'étais laissé une soirée Afin de relaxer mais, j'ai bien peur que tu est un peu trop bue, car tu ne te rappelles probablement rien de ce que je te parle... Je me trompe?

Passant ainsi derrière l'étudiant, il l'entoura doucement de ses bras, se collant lentement contre lui, son menton s'accotant contre son épaule sans toutefois se faire trop insistant ou bien encore trop agressif dans ses mouvements, s'il le désire il peut tout aussi bien s'en défaire sans problème. Il reprit la parole après en posant un baisé dans le cou du plus jeune.

Tu ne préfère pas passer la mâtiné en ma compagnie? Je te relance ma proposition de crêpe. Eh puis se n'ai pas comme si j'étais méchant pas vrai?

Laissant échappé un rire par le simple fait qu'en ce moment il ne peut pas réellement juger cela mais, bon après tout il a toute information sur lui, son permis de conduire et autre à la vue donc bon il sait fort bien qui se trouve devant lui sur le plan social. Posant par la suite un autre baisé dans son cou, il se décolla pour rejoindre sa tasse de café pour y prendre une nouvelle gorgée. Lui souriant de charmant sourire des plus adorables.

Eh puis, si tu es gentil, je te raccompagne jusqu'à chez toi, je suis certain que je ne suis pas à la porte d'a côté d'où tu habite.

Faut dire qu'il avait trouvé la soirée des plus agréables et sait pourquoi il souhaite terminer cela sur de bons thermes ou bien encore se revoir qui sait! Faut pas le nier Min Woo fut toujours et encore un grand amateur des plaisirs de la chaire et la nuit fut merveilleuse. Faute d'avoir quelques pensés un peu plus osée, il reprit conscience avec la réalité pour prendre une nouvelle gorgée de son breuvage qu'il fini. Posant la tasse contre la table, il rejoint le plus jeune tout en se penchant un peu pour être à sa hauteur et lui faire un autre sourire et lui empoigner le menton Afin de poser à nouveau un baisé contre ses lèvres. Celui-ci fut bref et tendre comme les précédents de la mâtiné. Le lâchant une fois de plus il le regarda silencieux attendant réponse de sa part. Eh puis une si belle invitation, comment refuser?
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae-Hwa
Park Jae-Hwa
Matières : Sciences Humaines
Messages : 318

« You wouldn’t have seen my socks ? » Vide
Mer 30 Mai - 18:29

Mon attitude de gamin semble commencer à l’agacer et je l’avoue que je ne fais pas preuve d’une grande finesse pour essayer de déguerpir d’ici aussi vite que possible, mais dans de bonnes conditions. Alors que je m’apprête à me diriger vers la portée d’entrée de son appartement, je sens ses doigts s’enrouler autour d’un de mes poignets pour ensuite me guider jusqu’à la cuisine et, ensuite, me montrer du bout de son index quelques cartes posées sur une table. Qu’est-ce que j’en ai à foutre de ses cartes ? Je ne suis pas non plus venu ici pour jouer, d’une certaine manière ou d’une autre, une partie de tarot. Je veux simplement partir et oublier définitivement toute cette histoire qui devient de plus-en-plus hallucinante.

• « Je suis le propriétaire du bar auquel tu es allé hier, Le Dôme. J’ai 28 ans, célibataire et père d’une magnifique petite fille de 7 ans. Nous avons passé la soirée d’hier à parler d’un peu tout et de rien, de la vie en général, de ce qui nous passionne dans la vie, de nos tracas, que tu avais travaillé fort dernièrement et que tu t’étais laissé une soirée afin de te relacer, mais j’ai bien peur que tu es un peu trop bu car tu ne te rappelles probablement rien de ce que je te parle… Je me trompe ? »

Il me faut juste deux petites minutes pour percuter tout cela. Ai-je passé une annonce sur un site de rencontre afin de trouver une relation avec infinité ou plus, ou bien c’est uniquement lui qui a décidé de se présenter de cette manière ? De plus, je viens de me rendre compte que je me suis tapé un père de famille et que, sa fille pourrait avoir l’âge d’être ma sœur… Rien ne s’arrange et tout s’écroule ! Mes espoirs de ne plus rien entendre de cette nuit vient de s’échapper par la fenêtre, je suis donc bel et bien coincé. Je laisse un soupire se faire entendre avant d’hocher la tête négativement pour lui faire comprendre que rien ne me revenait malgré les quelques détails qu’il a pu me donner. Je me mis à abaisser la tête affreusement honteux d’avoir agit de la sorte, mais aussi de mettre retrouvé ici. Finalement, peut-être que j’aurai mieux fais de rester chez moi à m’amuser d’une autre manière au lieu d’avoir mit les pieds dehors, mais que puis-je faire maintenant ? Des choses se sont produites, elles devaient arriver et je dois apprendre à encaisser mes bêtises plutôt que de les fuir. Quelquefois, je me dis que j’ai de la chance de ne pas être attiré par la gente féminine, ce genre d’histoire peut avoir des suites très désastreuses, mais dans ce cas, que se soit l’un ou l’autre, nous sommes plutôt tranquille. Bien vite, je sors de mes pensées en sentant l’homme de ma nuit venir m’enlacer les hanches tout en collant son torse contre mon dos et déposer son menton sur mon épaule avant de sentir un doux baiser se poser dans mon cou ce qui me fit frissonner, mais surtout, je ne peux m’empêcher d’être envahit par mes anciennes idées en relevant mon épaule du même côté pour ainsi retirer son visage qui s’est incrusté à cet endroit sans mon avis.

• « Tu ne préfère pas passer la matinée en ma compagnie ? Je te relance ma proposition de crêpe. Et puis, ce n’est pas comme si j’étais méchant, pas vrai ? »

J’aurai bien voulu lui répondre que j’ai des devoirs à faire, mais encore, ça serait agir comme un gamin et puis, c’est une excuse totalement bidon et ça, il doit bien la connaître. Je crois qu’il est plutôt difficile de sortir des filets d’un mec de son âge, après tout, ils ont un peu tout vu, tout entendu, il a bien dû sortir ce genre de trucs quand il se retrouvait dans une galère comme la mienne… ou pas. Peut-être qu’il était un type bien qui ne faisait aucunes conneries. Enfin ça, c’est quelque chose je ne saurais jamais et que je ne suis pas prêt à lui demander. J’entendis un faible rire de sa part avant de sentir, encore, ses lèvres sur ma gorge puis se décoller de moi pour retourner boire son café. À ce moment, j’ai l’impression de reprendre de l’oxygène, c’est à croire que je m’empêche de respirer lorsqu’il m’étreint.

• « Et puis, si tu es gentil, je te raccompagne jusqu’à chez toi, je suis certain que je ne suis pas à la porte d’à côté d’où tu habites. »

Et puis quoi encore ? Si je dévoile mon adresse c’est un coup à ce qu’il revienne pour n’importe quelle raison, même pour trouver quelqu’un avec qui discuter et je ne pourrais pas bien longtemps cacher ma présence. Ça, il peut se mettre le doigt dans l’œil jusqu’au coude pour qu’il me raccompagne jusqu’à l’école. Et, qu’est-ce que ça veut dire : « si tu es gentil » ? Je pense que j’ai été très gentil, même trop, en lui ayant donné quelque chose qui m’appartiens dans mon inconscience. Sur ce coup-là, c’est vraiment se payer ma tête. Je me mis à froncer les sourcils assez agacé de ce qu’il vient de me dire et il dût s’en rendre compte puisqu’il s’approche de moi pour déposer un baiser, mais sur mes lèvres cette fois-ci. Il a vraiment le donc pour m’énerver et il pense vraiment que les bisous qu’il me donne peuvent me calmer ? Je ne suis pas un enfant ! Je me retire vivement de cette nouvelle étreinte et m’installe sur l’un des tabourets mis à disposition autour de la table avant d’en venir à cracher mon tout en attrapant l’une des cartes posées devant moi et de l’examiner dans tous les sens.

• « Tu penses vraiment ce que tu dis ? Écoute, j’sais pas ce qui a bien pu m’arriver pour que je termine dans ton lit et je pense que j’ai déjà été assez gentil pour t’avoir offert mes fesses sans réticence alors, tes bonnes manières, franchement, tu peux les garder pour quelqu’un d’autre. Tu t’envoie souvent en l’air avec des étudiants ? »

J’y vais sans doute un peu fort, mais il faut bien lui faire comprendre un peu que je n’ai pas besoin qu’on soit sympa avec moi après ce genre de débat.

• « Tu peux juste me déposer au centre-ville si tu veux, je rentrerai chez moi à pied après. »

Malgré tout, je lui pique une crêpe que je mange sans réel conviction. J’étais assez tendu et je me venge sur de la nourriture comme une nana frustrée et qui a besoin de chocolat pour se détendre. Je laisse un soupire se faire entendre assez lassé de tout cela et relève la tête pour fixer le plafond. J’en venais même à m’en vouloir pour ce que je venais de dire, j’étais vraiment qu’un pauvre con.

• « Excuse-moi… Cette histoire me fous les boules. Ça ne m’est jamais arrivé avant… J’suis assez énervé contre moi-même et je croyais qu’en te reprochant les choses ça irait mieux, mais non… Dis… On a vraiment… Enfin, tu vois ce que je veux dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

« You wouldn’t have seen my socks ? » Vide
Jeu 31 Mai - 0:28

Kimmy a bien vue au courant de son existence des excuses bidon, des propos pour s'esquiver d'une situation ou tout simplement pour mentir. Enfin, malgré toute sa patience et sa bonne volonté il doit avouer que le comportement du jeune homme l'agace légèrement, certes faut dire qu'il n'aide pas vraiment à la chose mais, il a toujours été ainsi et maintenant le plus jeune agis comme s'il serait un pur inconnu, faut dire que son black out commence à être moins divertissant. Soupirant devant lui, buvant sa tasse de café avec un regard septique et légèrement agacé, il répondit avec amusement.

Tu t'en rappelles peut-être pas mais, hier tu m’as parlé du fais que tu avais pris de l'avance sur tes travaux, que tu venais de passer de longues semaines intensive et que cela avait porté fruit...

Reprenant une autre gorgée de son breuvage, il lui lança un regard qui en dit long sur la situation, du type ; n'essaie pas de m'en passer une vite le jeune. Min Woo en a surement faite des pires que Jae. Il ne faut pas oublier que par le passé il fut un vrai salaud de première.

Même que plus les choses passent plus il a l'impression que le jeune homme le prend pour un vieux vicieux, voir même un détraqué qui profite des gens et les fait tourner en bourrique par la suite. Posant la tasse contre la table tout en croisant les bras devant le jeune insolant qui ne semble pas du tout être le même que la soirée précédente mais, faute dire que faute d'hier, il ne se rappelle pas du tout qui il est. Puis l'étudiant pris place contre l'un des tabourets, celui-ci prenant entre ses mains une des cartes de l'ainé, il prit la parole celui-ci lança tout le venin qu'il avait emmagasiné depuis qu'il est debout. Toutefois, il ne fut pas plus touché que cela par ses commentaires, faut dire que ses paroles le firent rire.

A tous les jours!

Ayant ainsi répondu à son commentaire sur le s'il couche avec des étudiants. A vrai dire, il a couché avec 2 étudiants jusqu'à aujourd'hui, lui et un jeune homme qu'il fréquente depuis déjà plus de 2 ans. Il lui avoua qu'il aimerait bien se faire déposer au centre-ville et non chez lui, faut croire qu'il a peur qu'il vienne le harceler par la suite le pauvre enfant! Accoté contre le mur, il le regarde mangé ses crêpes les bras toujours croisés. Lorsqu'il reprit finalement la parole avec ce qui semble être des excuses. Attendant un moment avant de répondre, il vint s'installer sur le tabouret juste à côté de lui puis le fixa silencieux un moment pour finalement reprendre la parole.

Jae... Je dois aussi m'excuser... Je n'aurais pas dû être aussi... Collant ce matin mais, nous avions réellement passé une bonne soirée toi et moi. Je trouve cela presque dommage que tu réagisses ainsi ce matin, tu as de la discussion et ceci malgré que tu sois arrogant par moment envers tes ainés!

Lui souriant, le plus vieux prit une dernière gorgée de son café, le finissant de se fait. Soupirant par la suite, il fixa encore Jae sans rien dire un moment, lui ébouriffant légèrement les cheveux.

J'ai cru qu'en te montrant mes cartes tu te sentes rassuré, qu'au moins tu ailles en tête que si je suis un vieux pervers, que tu sois en mesure de me retracer dans l'option que tu réussisses à t'échapper d'entre mes griffes!

Un rire sortant d'entre ses lèvres suite à cette blague de mauvais gout, Kimmy prit une bouché de crêpe, fixant son assiette un moment sans rien dire une fois de plus. Faut l'avouer il n'est pas le meilleur pour ce qui est des discussions de ce type, non il est plutôt du genre à agir, vivre dans l'instant présent et dans l'action. Son attention retournant sur le jeune homme.

Oui... Nous avons... La nuit à disons été longue et agréable.

Le regardant amusé, le fixant comme il le faut Afin de voir la moindre de ses réactions. Passant une main sur son propre visage, Afin de tenter de se réveiller un peu il soupira pour suite à cela se lever et reprendre sa tasse enfin d'y remettre du café et en sortit une deuxième pour la remplir elle aussi. Posant la nouvelle tasse face à Jae, il lui emmena du sucre et du lait au cas où il en veuille. Posant la sienne sur la table après en avoir pris une gorgée. Rejoignant alors le plus jeune tout en posant sa main contre son épaule, il se pencha une fois de plus près de lui enfin de lui sourire et rajouter dans un murmure amusé.

Pardonne-moi si je suis quelque peu affectueux mais, la fin de la soirée ressemblait pas mal a cela et pour ma part je suis encore en possession de toute ma mémoire, tu peux bien pardonner à un vieil homme qui vie dans le passé?

Généralement lorsqu'il s'agit de mettre sur ironie le fait qu'il soit vieux et mettre cela dans le contexte actuelle l'ah souvent aidé dans des situations de mésentente et ceci que cela soit en rapport à ses relations personnelles ou professionnel. Il conclu alors son commentaire en y volant un baisé par surprise, pourquoi pas? Tant qu'à se faire disputer autant l'être pour quelque chose. Reprenant place sur le tabouret il prit un autre morceau de crêpe qu'il savoura silencieusement.

Pas problème, j'irai te reconduire en plein centre-ville.

Revenir en haut Aller en bas
Park Jae-Hwa
Park Jae-Hwa
Matières : Sciences Humaines
Messages : 318

« You wouldn’t have seen my socks ? » Vide
Sam 2 Juin - 0:28

• « Oui… Nous avons… La nuit a, disons, été longue et agréable. »

Mon « Oh espoir ! » se transformait subitement en « Oh désespoir ! ». C’est vrai, il aurait bien pu me dire une connerie pour m’effrayer, mais non. Mes rêves les plus fous semblent être réels au point de me rendre vraiment pitoyable. Ça doit bien faire cinq bonnes minutes que je suis en train de fixer le vide, à croire que celui-ci me plonge dans mes pensées, mais je m’insultais intérieurement jusqu’à ce que je remarque que Min Woo ait déposé une tasse de café en guise de petit-déjeuner. J’attrape la boîte à sucre et y prend un morceau avant de la refermer et de mettre le sucre dans le contenu encore chaud. Je garde mes mains autour de cette tasse, la chaleur permet de me réveiller un peu, malgré que ma tête reste encore dans un épais brouillard. Finalement, je n’ai pas le temps de m’y perdre puisque ma nouvelle connaissance s’accroche à mes épaules avec l’une de ses mains.

• « Pardonne-moi si je suis quelque peu affectueux, mais la fin de la soirée ressemblait pas mal à cela et pour ma part, je suis encore en possession de toute ma mémoire, tu peux bien pardonner à un vieil homme qui vie dans le passé ? »

Il n’est pas rassurant en employant le terme de ‘vieil homme’. Déjà que je ne suis pas rassuré et que j’ai fais une grosse bourde hier soir, j’ai soudainement l’impression d’avoir terminé dans le lit d’un homme cinquantenaire qui n’a pas ouvert sa braguette face à quelqu’un depuis une vingtaine d’années. Je hoche brièvement la tête pour lui faire comprendre que ce n’est pas bien important, voire sans importance. Après tout, il a bien le droit de se comporter comme il le souhaite, au moins, ça me montre réellement qui il est même si j’en viens à ne plus le revoir par la suite, mais si jamais ça doit se produire, je saurais à quoi m’attendre.

• « Pas de chance, t’as rencontré un gamin qui a une mémoire de poisson rouge ! »

Je jette un rapide coup d’œil vers lui avec un air des plus abattus. J’en viens à me demander pourquoi il n’ose pas me parler ce que nous avons fait cette nuit. C’est vrai ça, je fais aussi parti de la partie, il pourrait me raconter certaines choses et puis, si ça se trouve, sous une certaine pulsion, j’ai, peut-être, du lui demander des trucs bizarres… Soudainement, je me retrouve dans une inquiétude que je n’ai jamais eue auparavant. À force de ne jamais cesser de ruminer, j’en viens à me demander si je n’ai pas eu une attitude qui ne me ressemble pas et qui n’est pas dans mes habitudes. Puis, Min Woo s’approcha de mon visage pour me dérober un nouveau baiser sans insister.

• « Pas de problème, j’irai te reconduire en plein centre-ville. »

J’avais totalement oublié qu’il m’avait proposé de me raccompagner en début d’après-midi. Je laisse un soupire se faire légèrement entendre avant de m’orienté, tout en restant assis sur mon tabouret, pour mieux lui faire face.

• « Laisse tomber… J’vis pas chez moi la semaine, je pionce à l’internat de mon école. »

Je me remets correctement sur ma chaise afin d’apporter ma tasse de café à mes lèvres pour y boire quelques gorgées, chose qui me permet, en même temps, de me réveiller un peu plus et peut-être d’essayer de retrouver pleinement ma mémoire. À quoi bon essayer ? Quand ça ne veut pas revenir, c’est qu’il vaut mieux tout oublier et vivre au présent. Sûrement sur le coup de ne plus vouloir paraître pour un pauvre étudiant, je songe sérieusement à prendre une toute autre discussion afin de détendre un peu l’atmosphère, mais surtout, ça m’éviterais d’être de mauvais poil envers lui alors qu’il n’y est vraiment pour rien dans toute cette histoire.

• « Tu…, tu m’as dis que tu as une fille. Elle vit chez sa mère ? Mais… Comment ça se fait que tu te sois tourné vers les mecs ? Enfin, si c’est pas indiscret de te demander ça. »

Je me porte bien curieux et je ne sais pas si c’est une bonne chose. Peut-être qu’il ne veut pas en parler et puis, peut-être, que tout cela est douloureux a évoqué. Je ne suis pas certain que ma nouvelle solution en soit une bonne, mais comme on dit souvent : « Qui ne tente rien, n’a rien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

« You wouldn’t have seen my socks ? » Vide
Mar 5 Juin - 0:27

Malgré son impertinence et le fait qu'il semble légèrement arrogant avec lui en cette mâtiné, l'étudiant semble s'être quelque peu calmé. Soupirant légèrement tout en buvant son café, le plus vieux pris en considération que sait fort probablement la fois la plus complexe et ceci pour un rien comme situation d'un lendemain de veille en compagnie d'une personne rencontrée comme cela dans un bar. Chose plus amusante soit le simple fait qu'il soit si jeune mais, majeur donc du coup par problème de ce côté. Fixant sa tasse tout en écoutant Jae lui dire qu'il vivait à l'internat de son école. Hochant la tête sans réellement lui porter d'attention, il reprit une autre gorgée de son breuvage tout en lâchant un bref soupire. Quel mâtiné difficile pour le pauvre homme qui pensait avoir un petit-déjeuner bien tranquille ou peut-être une autre discussion agréable?

L'étudiant eu la brillante idée de changer de sujet, relevant ainsi son regard sur lui. Il remarqua ainsi qu'il n'était plus certain de sa question, amusé il pris un moment avant de répondre, faut bien qu'à son tour il se retrouve ennuyé par une situation quelque peu désagréable. Se fut après un moment de silence qu'il pris la parole Afin d'arrêter de laisser cela en suspend.

J'avais à peu près ton âge lorsque je me suis réellement découvert. J'avais une petite amie et malgré que je n'étais pas certain de mon orientation j'ai été un bon moment avec mais, au bout d'un moment je ne pouvais plus nier. Seulement au moment oû je lui est avoué cela elle m'annonça qu'elle portait mon enfant!

Prenant une pause à ses propos, le propriétaire du bar se leva Afin d'aller chercher dans son manteau son paquet de cigarette. Revenant prendre place, il pris un cendrier vide qui traîna l'a et s'en alluma une, glissant le paquet en direction du jeune homme au cas oû il en veut une, n'ayant pas eu l'occasion de savoir s'il fume ou non. Qu'il apprécie ou non l'odeur, cela l'échappe un peu étant donné qu'ils sont chez lui. Aspirant le bâton de pécher avec calme, il laissa la fumer ressortir de ses poumons par la suite, son regard se portant de nouveau sur Jae.

Du coup ma vie a changé depuis... Tu n'aurais pas eu la malchance de te retrouver ici se matin faut dire... J'aurais été un professionnel de boxe, peut-être un nageur professionnel ou une autre discipline x... J'ai appris que j'allais être père au même moment oû j'ai décidé de m'accepter comme je suis et ceci que quelques jours avant mon tournoi et sait en cette journée que j'ai été gravement blessé... Tu t'en rappel pas mais, hier je t'avais dis que j'avais un atèle pour mon genou gauche, voilà toute l'histoire...

Bien attendu il aurait bien pu se contenter de dire le minimum mais, il sentit le besoin de tout dire, rare sont les fois ou il peut parler ouvertement de cette partie de sa vie qui aujourd'hui encore par moment le trouble un peu et ceci malgré toutes les années qui ont passé depuis. Prenant son porte feuille, il en sortie une photo de celle-ci, une petite fille de 7 ans aux longs cheveux noir et aux yeux noisettes. La lui passant, il reprit la parole.

Elle s’appelle Chae Rin.

Depuis qu'il est père il est devenu un homme, un être bien et ceci malgré que toute sa vie ai changé depuis il ne le regrette pas, au contraire il est des plus reconnaissant envers sa fille pour lui avoir porté tout ce changement positif. Souriant en regardant la photo posée sur la table, il continua de fumer en silence, laissant au jeune homme le temps d'assimiler les informations inutiles qu'il vient de lui partager, faut croire qu'il est rendu un vieux croulant qui partage sa vie et son passé à qui bon veux bien l'entendre. Il reprit la parole alors un peu pour lui-même.

J'espère que je suis un bon père pour ma fille... Enfin, j'espère le rester si sait le cas... Je ne veux pas que mes propres intérêts ou ambitions, voir même mon égoïsme s'attaquer à ma petite sauterelle...

Reprenant ainsi une autre puff, son regard se posant dans celui du plus jeune, il lui sourit et ceci qu'il est écouté ou non ce qu'il venait de dire, fallait qu'il partage cette inquiétude qu'il n'avait pas partagée jusqu'à aujourd'hui. Seulement il se voit un peu trop nostalgique en ce moment, pourquoi Jae devrais t'il écouter les tourments d'un vieil homme qu'il ne se rappelle pas? Histoire de ne pas trop l'embêter il décida à son tour de changer de sujet et lui laisser une chance, enfin jusqu'à son départ du moins.

Tu as un frère, une sœur peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae-Hwa
Park Jae-Hwa
Matières : Sciences Humaines
Messages : 318

« You wouldn’t have seen my socks ? » Vide
Mar 5 Juin - 23:57

Il m’en faut peu pour me rendre de plus-en-plus compte que la suite des évènements s’accroche à une difficulté hors du commun. J’ai beau lui demander des tonnes de renseignements à son sujet, il ne semble pas vouloir se défaire de l’image que j’ai retransmis dès le moment où j’ai ouvert les yeux ce matin. Je n’ai pas changé, c’est juste que je n’étais pas dans mon état normal lorsque nous avons discutés hier soir. Quelque part, je m’en veux terriblement de ne pas avoir été agréable aux premiers abords à mon réveil. Disons que l’inquiétude me soit vite montée à la tête et que j’ai agis comme un pauvre idiot. En une simple question, il me dévoile doucement une petite partie de sa vie. Il me fait comprendre qu’il n’a jamais été certain de son orientation sexuelle lorsqu’il avait mon âge, mais qu’en plus de cela, au moment de tout avouer à son ancienne petite-amie, elle lui a annoncé qu’elle était enceinte. Eh bien… Tout cela dut énormément le changer et en très peu de temps. D’ailleurs, je me demande comment il a su gérer une séparation, sa propre vérité, mais en plus devenir responsable en devenant un père de famille. Sur ce coup, il est vraiment admiratif. Quand je pense à ça, je me dis que jamais je n’aurai pu endosser ce dur rôle, mais apparemment, pour lui, c’est un rayon de soleil qui s’ajoute dans sa vie pour toujours. Il me fait penser à moi. On dirait moi. J’agis exactement de la même façon, mais envers ma sœur. Depuis sa venue au monde, elle a toujours été présente pour moi et elle reste la seule, l’unique à croire en moi. Entre temps, Min Woo part chercher son paquet de cigarettes afin d’en prendre une avant de me mettre celui-ci sous le nez devant moi comme pour m’inciter à en prendre une si je le désire. La clope, dès le matin, ce n’est vraiment pas quelque chose que j’aime faire. Ca me dégoute et ça me donne la nausée. Je refuse gentiment et l’écoute toujours avec attention. Il prend soin de me révéler encore de nombreuses choses à son sujet, comme celle de sa jambe dût à une blessure assez grave. Quel idiot je fais ! Avec mes conneries, je n’ai même pas remarqué qu’il est, plus ou moins, en difficulté avec sa jambe. Puis, soudainement, il se relève et s’absente un moment avant de revenir, quelques minutes plus tard, avec son portefeuille. Il l’ouvre et y sort un petit morceau de papier qui se s’avère être une photographie qu’il dépose délicatement face à moi. Je la saisis entre mes mains et l’examine de plus près. Dans l’immédiat, je comprends qu’il s’agit de sa fille. Personnellement, je trouve qu’elle lui ressemble énormément malgré que je ne connaisse pas la mère de cette petite. Sur la photographie, elle se montre très joyeuse et semble vraiment adorable.

• « J’espère que je suis un bon père pour ma fille… Enfin, j’espère le rester si c’est le cas… Je ne veux pas que mes propres intérêts ou ambitions voire même mon égoïsme s’attaquer à ma petite sauterelle… »

« Petite sauterelle » ? Ce surnom me fait sourire. Je ne parviens pas non à focaliser ce qu’il vient de me dire. Lui, égoïste ? Il doit bien se tromper, il n’a vraiment pas l’air de l’être et j’ai, en quelque sorte, une preuve. Il aurait pu me jeter dehors comme un vulgaire sac poubelle lorsque nous nous sommes réveillés, mais non. Il a prit soin de moi, s’il avait pu, il aurait pu tout m’offrir sur un plateau d’argent. C’est peut-être absurde de penser de la sorte, mais il ne retransmet pas du tout la façon dont il se décrit.

• « Je ne pense pas que tu sois un mauvais père. C’est vrai, j’en ai eu la preuve aujourd’hui. Tu aurais pu me foutre dehors avec un billet dans la poche comme beaucoup de mecs le font, mais non… »

Je me redresse sur mon tabouret et l’interpelle d’une façon bien particulière en plaçant l’une de mes mains sur l’une de ses joues tout en le regardant attentivement dans les yeux.

• « Tu as essayé de me mettre à l’aise même si on ne se connait pas. Elle a de la chance de t’avoir, tu sais. »

J’esquisse un léger sourire avant de le relâcher et de reprendre ma tasse de café afin de terminer le contenu qui s’y trouve et qui commence sérieusement à se refroidir.

• « Tu as un frère, une sœur, peut-être ? »

J’hoche la tête brièvement en buvant mon café et repose aussitôt la tasse sur la table.

• « J’ai une petite sœur. Parfois, je m’en veux de lui faire du mal. Je ne le fais pas exprès et ça ne parait pas comme ça, mais je suis un peu fougueux et mes parents n’apprécient pas vraiment mon attitude. Je sais qu’elle s’en fout de ce que je peux bien faire de mal ou non, on échange beaucoup de choses et on se parle beaucoup malgré qu’elle soit encore une ado. »

Pendant ce temps, Min Woo s’était réinstallé à mes côtés. Je détourne les yeux vers sa présence et lui sourit à nouveau.

• « Tu as le bonheur de ta vie en ayant ta fille, c’est pareil pour moi mais avec ma sœur. Sa naïveté me rassure et me fais comprendre que je ne suis pas qu’un pauvre crétin sans… cervelle. »

J’avais prononcé cette phrase en y rajoutant une pointe d’ironie vers la fin pour lui montrer que je ne lui en voulais pas pour ce qu’il s’était passé.

• « Merci. Merci, d’être comme tu es. Tu es quelqu’un de bien, ne t’en fais pas. C’est vraiment gentil et je m’excuse encore pour ma réaction de ce matin. »

Avant de m’éclipser de la cuisine, je me relève et dépose un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

« You wouldn’t have seen my socks ? » Vide
Jeu 14 Juin - 18:10

Bien attendu vite comme cela, dire qu'il est un bon père quand a priori de base, ils ne se connaissent pas mais, de plus prendre en compte que le peu de temps qu'ils ont passé l'un avec l'autre ne lui revient pas en mémoire, faut dire que l'alcool fait plus effet sur certains que d'autres. Seulement les paroles qu'il lui dit le rassurèrent, laissant un doux sourire s'afficher sur ses lèvres. Certes il aurait fort bien pu le laisser en plan et le laisser se débrouiller par lui-même mais, faut dire qu'il n'est plus ainsi, fait longtemps qu'il n'est plus un trou de cul et aujourd'hui cela n'aurait pas faite partie de ses principes de vie de le laisser partir dans un coin de la ville qu'il ne connaît probablement pas. Faut dire que cela doit être assez courant, des personnes ramener chez quelqu'un afin de passer une nuit de plaisir mais, qui dès le lendemain se fait jeter a la porte car, le seul but de leur venue fut un moment charnelle et que l'intérêt porté sur leur personne se limite bien attendu à ce qu'il peut bien faire dans le lit. Soupirant tout en fixant sa tasse un moment, il releva son regard en sa direction pour lui sourire, cela lui fit un grand bien d'entendre ses paroles qui le rassurèrent un peu et ceci malgré que comme il lui dit ils ne se connaissent pas réellement. Peut-être prématuré comme propos pour la part de la personne qui justement ne le connaît pas mais, faut bien dire qu'après tout il n'est plus une mauvaise personne, du moins comme autrefois. Serviable, amical, généreux et d'agréable compagnie faut l'avouer.

Merci.

Ce fut le seul mot qu'il trouva à dire mais, d'un côté faut-il vraiment plus? Non. Puis Jae Hwa lui parla de sa petite soeur, rapidement il compris qu'il l'aime beaucoup et qu'elle est importante pour lui. L'écoutant attendrit par ses paroles, il doit être un bon frère pour avoir de tels pensés. Toutefois, un sourire en coin apparut sur ses lèvres lorsqu'il lui dit qu'elle n'était encore qu'une ados, à vrai dire à ses yeux il est un ados face à l'aîné et non un adulte mais, cela n'ai qu'une question d'interprétation et de point de vue. Puis lorsqu'il compara les deux situations il compris le pourquoi il lui dit qu'il n'est pas un sale type ou autre, enfin cela se voit que l'attachement qu'il a pour sa soeur est chose similaire que ce qu'il ressent pour sa fille et faut dire que cela l'aide à comprendre un peu mieux la situation actuelle sur ses propos vis-à-vis le fait qu'il soit un bon père tout comme il soit une bonne personne. Faisant une moue adorable tout en portant un regard sur le jeune homme près de lui, il rajouta dans un murmure.

T’es mignon… Merci.

Kimmy ne trouva pas mieux a dire, faut croire que la mâtiné se déroule mieux qu’au départ, qui sait peut-être qu’il finira par avoir bon contact avec lui et cette discussion doit aider a faire comprendre au jeune qu’il n’ai pas un vieux qui ne recherche qu’a prendre plaisir des jeunes enfin de se prouver qu’il n’ai pas encore dépassé par le temps. Faut dire que oui il est souvent en compagnie de jeune mais, fait-il exprès? Nullement, le hasard des choses.

Acceptant avec plaisir le baisé qu’il lui donna contre la joue, il le suivit du regard silencieux. Lui laissant la chance de prendre un peu de recule face a cette mâtiné mouvementé le sportif prit la vaisselle et la plaça dans son lavabo, histoire de les rincés pour suite a cela mettre le tout dans le lave vaisselle. Se retournant tout en s’accotant contre le comptoir, s’étirant légèrement tout en laissant échapper un faible rire, faut le dire ce type de situation se n’ai plus de son âge. Faudra prendre en note de ne plus ramener des gens qui ont un peu trop bue et qu’il ne connaît pas, juste au cas. Passant une main contre sa nuque, il s’étira légèrement le cou enfin de se réveiller un peu plus.

Prenant ce temps pour rejoindre sa chambre, le plus vieux entra dans celle-ci, ne refermant pas la porte derrière lui, après tout il est habitué de vivre ici seul. Farfouillant dans sa commode il en ressortit un boxer et un jeans suivis d’un t-shirt noir sans manche, rien de bien complexe, simplement un habit histoire d’être un peu plus vêtu. Retirant la serviette qui entoure sa taille, il enfila donc le tout pour redescendre par la suite l’escalier de métal et redescendre dans la cuisine y retrouvant l’étudiant. Arrivant dos a lui, il l’entoura de ses bras enfin de le serrer contre lui, restant ainsi un moment sans rien faire d’autre, Kimmy vint poser un baisé dans son cou, murmurant suite a cela.

Tu vois, lorsque tu m’en laisse la chance, je suis d’agréable compagnie non? Je trouve toutefois cela dommage que tu ne te rappel toujours pas de notre soirée. Faudra remettre cela. Non?

Amusé par son commentaire qui une fois dites lui fit comprendre qu’elle laissa place a quelques sous-entendus, certes sans problème il recommencerait cela sans problème mais, il ne parle pas particulièrement de la fin de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae-Hwa
Park Jae-Hwa
Matières : Sciences Humaines
Messages : 318

« You wouldn’t have seen my socks ? » Vide
Jeu 21 Juin - 19:41

En quelques secondes, je me retrouve seul. Min Woo en a profité pour s’éclipser, sûrement pour aller enfiler des vêtements propres et plus confortables. En tête-à-tête avec moi-même, je me pose d’innombrables questions qui me tourmentent plus les unes que les autres. Min Woo a beau être quelqu’un d’agréablement très sympathique, mais je ne parviens toujours pas à cerner ce besoin, si nécessaire, qu’il affectionne tout particulièrement pour batifoler avec différents autres jeunes hommes. Pourquoi suis-je si inquiet soudainement ? Ce ne sont pas mes affaires et ce qu’il peut bien faire de son temps-libre ne me regarde vraiment pas. Je ne fais pas partie de sa vie, je n’ai donc à me rendre malade par ce qui a pu bien se passer cette nuit et puis, si ça se trouve, plus jamais ne viendrait à le revoir, mais je pense que je peux bien m’engouffrer dans mes fortes illusions et à penser qu’il me retrouvera de n’importe quelle manière. Pendant une vingtaine de minutes, je suis avec cette conscience. Ma conscience déboussolée. Peut-être qu’avec les prochains jours, je parviendrais à mettre la main sur mes idées trop embrouillées, mais surtout totalement oubliées. Le temps où je me retrouve solitaire, j’examine les lieux. Ceux-ci sont parfaitement rangés comme si aucune personne ne vivait ici. C’est à peine croyable que ça soit aussi bien ordonné lorsque l’on a des enfants, mais, peut-être, que sa fille ne lui pas énormément visite ou alors, peut-être est-il l’une de ses personnes atrocement maniaques jusqu’au bout des ongles ? Je n’en sais rien et c’est quelque-chose de futile de penser que Min Woo soit comme ça. Je me lève de mon tabouret et me dirige vers le salon. Là, je commence à rassembler mes affaires, c’est-à-dire ma veste et mes chaussures. J’ai largement le temps de me préparer à partir que quelques minutes plus tard, le plus âgé me rejoint en encerclant ma taille de ses bras et d’ainsi me rapprocher de lui en collant son torse contre mon dos. Puis, un doux baiser se pose délicatement dans mon cou et ce geste si attentionné me fait violemment frissonner. J’en venais à penser qu’il avait dût être incroyablement câlin la nuit dernière.

• « Tu vois, lorsque tu m’en laisse la chance, je suis d’agréable compagnie, non ? Je trouve toutefois cela dommage que tu ne te rappelles toujours pas de notre soirée. Faudrait remettre ça, non ? »

Qu’est-ce qu’il peut bien raconter comme bêtise celui-là ! Je me retourne vivement avec un air boudeur inscrit sur mon visage, tout en m’ôtant par la même occasion de son emprise et lui insinue un léger coup amical dans l’épaule afin de lui faire comprendre que sa blague est, quelque peu, de mauvais goût et qu’il peut se la garder. Mais rapidement, je ne peux m’empêcher de lui sourire.

• « Ne te fous pas de moi ! Et puis, je suis sûre que ça reviendra à un moment ou à un autre. Le jeune a la mémoire défaillante, mais je vais la récupérer ! »

Aussitôt, je me fige de nouveau face à lui et le regarde assez peiné de devoir m’imposer ainsi alors qu’il a certainement mieux à faire.

• « Je ne vais pas nuire à tes prévisions de la journée plus longtemps et puis, il faut que je passe à la bibliothèque de l’université avant qu’elle ne ferme pour récupérer quelques bouquins. Tu comptes toujours m’y déposer ? Enfin, sauf si tu ne veux plus, ce n’est pas bien grave, hein. Je prendrais le premier bus qui passe dans le coin sinon, ça ne me dérange pas. »

J’esquisse un sourire en guise de remerciement pour tout ce qu’il a bien pu faire pour moi, même s’il détient encore secrètement quelque-chose que je veux à tout prix savoir, mais ça… Ça ne tarderait pas à venir et enfin, mes questions trouveront leurs réponses.

Quelle quiche, je fais ! Je suis vraiment désolé pour cette longue attente et pour cette pauvre petite réponse misérable et qui sent la moisissure. Si tu veux, on peut terminer le RP sur ta prochaine réponse, comme ça, je te libère de ce lourd fardeau 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

« You wouldn’t have seen my socks ? » Vide
Dim 15 Juil - 4:46

Bien amusé d'entendre le plus jeune prendre parole sur le fait que sa mémoire va revenir par elle-même et ceci parce qu'il est jeune et non défaillante, laissant échapper un faible rire mais, sans commentaire rajouté à son propos il se retenu plutôt de placer comme commentaire ; Si tu veux, je peux t'aider à te remettre le tout en mémoire, des fois il suffit simplement de se replonger dans l'état d'esprit que tu vivais a se moment... Mais, une sage voix qui ne fait pas ses apparitions de façon régulière et qui devrait peut-être être un peu lus présente? Cela penser, l'aîné laissa apparaître un bref sourire sur les lèvres forts amusé puis se retourne vers le plus jeune trouvant malgré toute l'ironie et la vivacité que la journée lui apporte bien dommage qu'il ne se rappelle vraiment de rien et qui sait, peut-être retrouvera t-il réellement la mémoire de cette soirée et du coup il aura fort probablement bonne impression de lui, du moins plus qu'en ce moment et l'envie de reprendre un peu de bon temps reviendra peut-être.

S'étirant tout en se prenant une autre cigarette, il l'écouta reprendre la parole, celui-ci le remerciant encore une fois pour son temps et ce qu'il a bien pu lui rendre comme service en quelque sorte mais, du coup le plus vieux ne put que le regarder avec un regard curieux étant donné qu'à part le déjeuner qu'il lui a offert, le lift et toutes ses taquineries qu'il lui porte depuis le lever du soleil, il ne voit pas ce qu'il a bien pu lui apporter! Du moins s'il apprécie cela, tant mieux pour lui mais, aux yeux du plus vieux ceci est bien chose normal! Lui ébouriffant sa chevelure d'une main, il lui offrit un clin d'oeil tout en rajoutant.

Fais plaisir et puis, chose promise, chose dut! Eh puis, j'ai été par le passé à ton école tu sauras alors bon, je sais ou elle se trouve.

Prenant une autre puff du bâton de pécher qu'il a entre ses lèvres, prenant le temps de prendre un bout de papier et un crayon sur lequel il écrit. Le plus vieux pris ses clés pour suite àcela passer un bras autour du plus jeune, un magnifique sourire aux lèvres, le trainant avec lui jusqu'à la sortie de sa demeure, lui dévoilant du coup sa magnifique voiture a laquelle il ne doit plus avoir grand souvenir.

Voiture

Ce fut donc suite à cela qu'il le lâcha afin de le laisser se diriger jusqu'au côté passager pour lui de son coter prendre place derrière le volant. Le conduisant donc jusqu'à l'établissement jusqu'ou il a autrefois faite ses études avec comme seul bruit de fond, la radio afin de couvrir le silence. Une fois arrivé devant, le plus vieux arrêta le moteur pour suite à cela porter un bref regard vers le jeune homme et lui donner une colle, profitant de ce moment pour poser un baiser bien rapide contre ses lèvres, ayant faite bien exprès pour que le plus jeune soit dans une situation d'inconfort, histoire que si quelqun le connaît passe dans le coin puisse le taquiner avec cela! Du même coup, il plaça son numéro de téléphone dans sa poche, afin qu'il puisse reprendre contact avec lui. Il termina ainsi la rencontre avec un magnifique sourire aux lèvres.

Bonne journée mon beau!
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


« You wouldn’t have seen my socks ? » Vide

Revenir en haut Aller en bas

« You wouldn’t have seen my socks ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille :: RPs finis-