AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Baek Jong Kyun « Forget… »



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 

Baek Jong Kyun « Forget… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Baek Jong Kyun
Baek Jong Kyun
Messages : 136

Baek Jong Kyun « Forget… » Vide
Dim 10 Juin - 22:48

Baek Jong Kyun
◘ Feat. Lee Dong Hoon [Ulzzang]
◘ Surnom: Kyunnie
◘ Age: 21 ans
◘ Date de naissance:16 avril 1991
◘ Groupe: Étudiants
◘ Étudie en: Économie
◘ Matières: Commerce et Communication
◘ Matière facultative: //
◘ Boursier: Oui [] Non [X]
◘ En quelle année: Deuxième
◘ Métier: //
◘ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
◘ In Love: Amoureux fou.
◘ More: Il s'est rendu compte qu'il collectionnait les portes-clés, il l'a compris lorsqu'il en a trouvé une palanquée dans sa chambre. Bon, même sans s'en souvenir, ça paraît logique une fois devant. Il a une peur bleu de remonter en voiture, mais genre une peur panique. Il adore les nouilles sautées au poulet. Il trimballe toujours de la crème hydratante pour les mains avec lui.

Psychologie:
▬ J’ai perdu la mémoire, alors pour que vous sachiez comment j’étais avant, je vais laisser ma mère le faire pour moi.

Ma mère – Mon fils était assez arrogant lorsqu’il était plus jeune et à vrai dire jusqu’à cet accident, il avait toujours été comme ça, il avait tendance à croire que tout lui était dû, nous n’arrivions pas à lui dire non, et je crois que ça a été là notre erreur. Nous avions beaucoup de mal à lui dire non, et nous lui laissions passer trop de choses, forcément après il ne comprenait pas lorsque nous essayions de l’élever avec un peu plus de fermeté. Lorsqu’il avait ce qu’il voulait, aucun doute il était sage comme une image, avec tout le monde, faisant son possible pour aider un maximum, il était alors impossible de se dire que ce petit ange devenait cette teigne lorsqu’il n’avait pas ce qu’il voulait.
Il voulait tout le temps être au-devant de la scène, il aimait sentir le feu des projecteurs sur lui, quitte à en faire des tonnes pour épater la galerie, il ne reculait devant rien, absolument rien. Les mensonges ne lui faisaient pas peur : s’inventer une vie ? Aucun problème. Ce qui était amusant dans tout cela, c’est qu’il croyait qu’on ne le savait pas. Bien sûr que si nous savions, nous sommes ses parents, nous nous faisions juste discrets, mais nous gardions tout de même un œil sur lui. Il avait horreur de l’effet « papa poule » ou « maman poule » il nous le faisait souvent remarquer d’ailleurs. « M’man arrête ça ! Je suis grand ! Je peux cuisiner tout seul ! » S’en suivait une brûlure à cause du gaz. Rien d’étonnant à ce qu’on le couve un peu trop par moment, pas vrai ? Avec Sha Na et Analyn, il était cependant beaucoup plus calme, cette fois, c’était à lui de céder tous leurs caprices. Il était beaucoup plus doux avec elles, et il les tempérait. Ils nous semblaient même qu’il avait enfin trouvé sa place, ses vraies amies, et que tout irait bien.
Mais quelques jours après son anniversaire, cet accident survint et chamboula tout. Mon fils en pâtit, et en se réveillant un an après, il n’était plus le même.

Bon, maintenant je pense que je peux me décrire moi-même. Je suis quelqu’un de plutôt effacé, avec mes amis je suis le « sage » de service. Je ne ris pas facilement, mais quand je ris c’est franco. J’ai souvent mal au crâne, ce qui me rend assez lunatique. Mes migraines sont puissantes et me font souffrir, ce qui fait que je peux passer du gentil petit agneau au loup de bergerie. Je n’aime pas parler de moi car ça me mets mal à l’aise, je ne me rappelle pas. C’est frustrant. Alors à grâce à cela, je suis passé expert dans le changement de sujet. Je suis maladroit dans ma façon de parler, car je n’arrive pas à retenir mes mots. En quelque sorte, on peut dire que je suis honnête, même si c’est plus involontaire qu’autre chose.
J’essaie d’aider mon entourage au maximum, en n’ayant pas des exigences trop grandes. Je sais que mes parents essaient au maximum de m’aider à me rappeler ce que j’étais, ma vie et tout ce qui suit, donc je ne vais pas leur ajouter du travail en plus en me montrant difficile. Je n’aime pas que l’on se fiche de moi, et je suis du genre à faire la morale pour un rien, en prenant mon expérience pour appui. Ce qui à proprement dit ne veut rien dire, vu que je ne me souviens de rien. Mais justement, je ne me gêne pas pour sortir des phrases « La vie est courte, perds pas ton temps à faire des bêtises pareilles. » Les gens qui disent me connaitre, me regardent avec des yeux bizarres. Est-ce que j’ai tant changé que ça ? Mais dans ce cas-là, en bien ou en mal ?

Apparence:
Grand et fin, je n’ai pas la musculature d’un athlète, non loin de là même, mais je mesure tout de même près d’un mètre soixante-dix, j’ai donc une allure plutôt frêle. Vu que j’ai souvent mal à la tête, et que mon teint est vraiment pâle on croit souvent que je suis malade. Mais je ne le suis pas. Mes yeux sont à l’origine marrons, mais j’utilise souvent des circle lens de différentes couleurs. Mes cheveux ont une couleur noisette, et ils sont assez longs, pour un garçon s’entends. J’ai des traits fins, et parfois les gens trouvent que mon visage est un peu trop féminin. Je leur réponds quoi moi ? « Ce n’est pas ma faute e__e » -oui j’ai beaucoup de répartie.- J’ai une manie, j’utilise toujours de la crème pour les mains, ce qui les rends toutes douce et tout le temps. Je n’aime pas mes pieds, alors je ne les montre… Pas. Même à la plage je trouve un moyen d’échapper au calvaire.
En ce qui concerne mon style vestimentaire, je suis un mordu de mode, j’aime être habillé comme les gens de mon âge, mais toujours avec une petite touche en plus, une petite touche qui montre que je ne suis pas tout le monde, mais juste Jong Kyun. J’aime les couleurs froides : le bleu, le gris, le marron… J’en porte assez souvent, mais je peux me montrer assez original aussi, donc il ne faudra pas vous étonner si je sors des sentiers perdues.


Histoire:
« Nous sommes des grains de sables, des millions et des millions de grains de sables. Sur une plage appelée la Terre. Un coup de vent, et tout est terminé… »

Cette phrase hante mes nuits depuis maintenant plus d’un an, comme un mauvais refrain qu’on a en tête et que l’on souhaite oublier par n’importe quel moyen. Ma mémoire me fait défaut aujourd’hui, mais cette phrase… Cette phrase, elle reste comme un souvenir. Comme un souvenir de quelque chose que j’ai oublié. Un nom, un seul nom qui signifie tellement: Analyn. Ce nom auquel est attachée ma vie, mon ancienne vie, je vais vous raconter son histoire.

Saut d’un an en arrière.

« Kyunnie ! J’ai envie de faire un tour en voiture, emmène-moi ! Allez, allez ! »
« Tu veux aller où ? »
« Bah, je sais pas, juste un tour, allez fais pas ton rabat-joie ! »

Analyn, ma petite amie, elle était belle, elle avait tout pour elle, et surtout une volonté de fer, à vous faire flancher une armée. C’était du moins ce que je me disais, pour me trouver une excuse valable au fait que je lui cédais absolument tout. Mais que voulez-vous, cette Nana, je l’avais dans la peau.

Je l’avais oui, car le destin a décidé de me l’arracher.

Je les connaissais depuis tout petit, Analyn et Sha Na. Mes parents me laissaient tout passer, il me chérissait comme un trésor, alors quand je disais que je voulais aller dormir chez l’une d’entre elles, c’était un « oui » sans discussion. J’étais un enfant pourri gâté, je l’admets et ça ne m’avais jamais poser problèmes. Trois grandes résidences dans un pâté de maison, une cours en commun. Un trio inséparable, Analyn, Sha Na et moi. Nous grandîmes tous les trois ensembles, jamais l’un sans les deux autres. Mais mes sentiments changèrent à l’égard d’Analyn, de l’amitié, ils passèrent à l’amour, et alors les choses ne furent plus les mêmes au sein de notre groupe soudé. Sha Na passait au second plan pour moi, à mes yeux il n’y avait plus que notre couple, et elle derrière. Cela ne me perturbait pas plus que cela, mais quelque chose était cassé, irréparable, et on me punit pour cette faute. Sévèrement.

« Bon, d’accord. On y va. Tu viens toi aussi hein ? De toute manière, tu n’as pas le choix, mets ta veste. » Avais-je dis en m’adressant à Sha Na, et en attrapant les clés sur le comptoir, me dirigeant droit dans la cours, où se trouvait ma voiture fraîchement offerte depuis mon vingtième anniversaire.

Nous montâmes tous les trois dedans, et je roulai pendant une bonne demi-heure, sans réel but, juste histoire de leur montrer que ce n’était pas un mensonge, parce que je sais qu’elles ne me croient pas. Toujours à me chambrer en invoquant des choses complètement farfelues, du style, j’ai déjà menti : « Je sais nager. » Elles me le ressortent à chaque fois celui-là ! Bon d’accord, je n’ai jamais su, et je ne saurai jamais, mais on n’allait pas rester là-dessus pendant trente ans ? C’est donc pour cette raison que je devais faire mes preuves :

« Vous voyez que je sais conduire ! » Elles rigolèrent toutes les deux d’une seule et même voix, je fis de même. Quand on ne peut pas lutter de toute façon, il ne sert à rien de s’acharner. Alors j’ai ris, en ne me préoccupant de rien. Même pas de la route.

Une seule seconde, j’ai quitté la route des yeux une seconde. Mais cela a suffi à gâcher nos trois vies. Un arbre est tombé sur la voiture, nous envoyant tout droit à l’hôpital.

Moi, pour un an dans le coma. Analyn, elle, elle n’avait pas survécu. Sauf que ça personne n’avait jugé bon de me le dire. En fait, lorsqu’un an après j’ouvrai les yeux, la seule personne que je vis en face de moi, c’était Sha Na, sauf que quelque chose avait changé chez elle. Et à cause du choc, et de ma perte de mémoire, je l’ai assimilé à ma petite amie, le seul prénom qui m’était resté en tête malgré cet accident : Analyn.

Vous
▬Pseudo: Kiwii kiwii kiwii !
▬ Présence 7/7
▬ Age: &_ ans. (eh eh... c'est un cooooode.)
▬ Commentaires: Je m'aime toujours autant dites-donc!


Dernière édition par Baek Jong Kyun le Dim 10 Juin - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Baek Jong Kyun « Forget… » Vide
Dim 10 Juin - 23:02

Bienvenue XD

*jesuismyope*

T'es beau /RAQUETTE/

Et je veux un méga lien avec toi et ta copine *W* :-002-: Fin', j'ai déjà une idée *w*
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Baek Jong Kyun « Forget… » Vide
Lun 11 Juin - 11:05

Que le jeu commence!
Baek Jong Kyun « Forget… » Sxc
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une Résidence qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Pour les plus courageux, des jobs a mi-temps vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!

Auto-validation, pas la foi de t'attendre Mangue Appa XDD
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Baek Jong Kyun « Forget… » Vide

Revenir en haut Aller en bas

Baek Jong Kyun « Forget… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-