AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
傣强 ◮ Dai Qiáng; APPORTEZ MOI DE L'ANANAS



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 

傣强 ◮ Dai Qiáng; APPORTEZ MOI DE L'ANANAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
♕Invité
Anonymous

傣强 ◮ Dai Qiáng;  APPORTEZ MOI DE L'ANANAS Vide
Lun 11 Juin - 20:57

Les feux de l'amour façon Dai Qiang

Be friends with a Chinese can be cool, right?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
照顾你的亲人
take care of your loved ones

NOM → DAI

PRÉNOM → QIANG

ÂGE → 21 ANS

GROUPE → ÉCONOMIE

NATIONALITÉ → CHINOISE

CLUB → CAPITAINE DANSE

STATUT→ CÉLIBATAIRE

PLUS → MYSOPHOBIQUE & OCHLOPHOBIQUE

FEAT → KAI (EXO.K)
All of the lights
Some bullshit
HATE.
Spoiler:
LOVE.
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Have a break , have a kit kat
Invité we can make a deal , right ?
propositions modifiables
GIRLS, MAKE ME A COOKIE. 4/5

♥♥♥♥♥♥
✐ pretty little heart :: FREE
Plus adorable que toi tu meurs !Nous nous sommes rencontrés dans un parc, alors que je m'étirais, tu as trébuché sur moi et a renversé du café. Depuis, tu te sens coupable d'avoir tâchée une de mes chemises favorites , du coup chaque jour tu m'envoies un gâteau à la place d'un fruit - j'ai horreur des gâteaux sec et tu le sais très bien ! - ou alors venir faire la cuisine chez moi...En fait, c'est comme si tu étais à mon service pendant une durée indéterminée *.*

♥♥♥♥♥♥
✐it's just a game, isn't it ? :: FREE
Je t'ai " sauvé " la vie un soir. Tu t'es empressée de t'agripper à moi en me faisant passer pour ton fiancé, devant un jeune harceleur prépubère excité. Depuis, tu m'obliges à me montrer comme ton " fiancé " rien que pour éloigner ce gamin ou encore tout tes prétendants, ou encore, juste pour te montrer à mes bras. Mais depuis peu il semblerait qu'on se soit prit un peu trop au jeu et espère qu'un jour je sois tienne ... malgré le fait que tu connaisses mon avis sur les relations sérieuses.

♥♥♥♥♥♥
✐ i kno about you, you kno about me :: FREE
Tu es sans doute une des rares personnes qui connaît mon passé, mes phobies. C'est comme si tu étais ma petite fée à moi. On s'est rencontré il y a 2 ans à l'aéroport, j'avais un accent de merde - et je l'ai toujours - tu t'es moqué de moi, m'a proposé un verre, la seule amie que j'ai eu lors de mon arrivée. Bref, t'es ma clochette à moi.

♥♥♥♥♥♥
✐ as useless as the wind :: FREE
Je ne sais plus tellement dans quelles circonstances nous nous sommes rencontrés. Sans doute au détour d'une ruelle, pendant que je faisais mon jogging, une bousculade parmi tant d'autres. D'après ce que tu dis, je ne me serai pas excusé et t'aurais causé du tort. Depuis, on se comporte comme chien et chat et prend un malin plaisir se réveiller en pleine nuit, se bombarder de messages, juste pour se voir en rogne.

♥♥♥♥♥♥
✐ who are you :: TAKEN
On ne sait jamais parlé, on se croise souvent en boîte de nuit et tu as réussi à capter mon attention à cause de ta danse et il faut avouer que tu es plutôt douée. Accepterais-tu , un jour, une danse ?
BOYS WILL BE BOYS. 2/2
♥♥♥♥♥♥
✐ Thumbs up :: FREE
Les 400 coups, c'est ensemble ou rien. Tu prends à malin plaisir à me faire des frayeurs en agitant devant moi de la saleté, ou encore faire exprès de mettre tes pieds chaussés sur la table. Bref, nous sommes Tic & Tac.

♥♥♥♥♥♥
✐ STFUP :: FREE
C'est quoi le problème ? Tu dois détester les chinois pour avoir autant de haine envers moi ? Ou alors est-ce parce que ta copine aurait passé plus de temps avec moi qu'avec toi ? (à approfondir)
GIRLS.
Spoiler:
BOYS.
Spoiler:


Dernière édition par Dai Qiang le Jeu 21 Juin - 15:17, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

傣强 ◮ Dai Qiáng;  APPORTEZ MOI DE L'ANANAS Vide
Lun 11 Juin - 20:59

Girls, go make me a cookie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
name
groupe.
bullshit
♥♥♥♥♥♥→ feat
relationship
FEAT →
name
groupe.
bullshit

♥♥♥♥♥♥ → relationship
FEAT →
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
name
groupe.
bullshit

♥♥♥♥♥♥ relationship.
FEAT →
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
name
groupe.
bullshit

♥♥♥♥♥ relationship


Dernière édition par Dai Qiang le Jeu 21 Juin - 9:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

傣强 ◮ Dai Qiáng;  APPORTEZ MOI DE L'ANANAS Vide
Lun 11 Juin - 20:59

Rollin' like a buffalo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
name
groupe.
bullshit
♥♥♥♥♥♥→ feat
relationship
FEAT →
name
groupe.
bullshit

♥♥♥♥♥♥ → relationship
FEAT →
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
name
groupe.
bullshit

♥♥♥♥♥♥ relationship.
FEAT →
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
name
groupe.
bullshit

♥♥♥♥♥ relationship


Dernière édition par Dai Qiang le Jeu 21 Juin - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

傣强 ◮ Dai Qiáng;  APPORTEZ MOI DE L'ANANAS Vide
Lun 11 Juin - 21:01

+1


Dernière édition par Dai Qiang le Jeu 21 Juin - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

傣强 ◮ Dai Qiáng;  APPORTEZ MOI DE L'ANANAS Vide
Lun 11 Juin - 21:02

à vous mes petits koalas x)
Revenir en haut Aller en bas
Son Keegan
Son Keegan
Age du personnage : 29
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

傣强 ◮ Dai Qiáng;  APPORTEZ MOI DE L'ANANAS Vide
Mar 12 Juin - 8:55

Haan Kaiiii...
Nous faut un lien *-* !
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

傣强 ◮ Dai Qiáng;  APPORTEZ MOI DE L'ANANAS Vide
Mar 12 Juin - 9:23

UN LIEN ! ** pour moi aussi, même si pour le moment je n'ai pas d'idée HAHA ! XD
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

傣强 ◮ Dai Qiáng;  APPORTEZ MOI DE L'ANANAS Vide
Mar 12 Juin - 10:46

Keegan :: aaanw taemin ** le lien va de soit !
parce que .... voilà quoi
Spoiler:
Bref, il nous faut un lien de la mort qui tuuue ! Y a prédéfini que tu recherches ?

Na Jun :: avec plaisir x) Déjà, un lien positif, négatif , indifférent ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

傣强 ◮ Dai Qiáng;  APPORTEZ MOI DE L'ANANAS Vide
Mar 12 Juin - 10:59

Je veux un lien. Parce que, parce que Kai quoi !
J'ai pas trop d'idée par contre... *touriste*
Je vais réfléchir :)
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

傣强 ◮ Dai Qiáng;  APPORTEZ MOI DE L'ANANAS Vide
Mar 12 Juin - 11:28

Je veux du positif ! o/
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

傣强 ◮ Dai Qiáng;  APPORTEZ MOI DE L'ANANAS Vide
Mar 12 Juin - 13:50

Mi Ran :: j'ai des prédéfinis si tu veux :, qui sont tout à faut modifiables :) Après on peut réfléchir ensemble !

Na Jun :: Je viens de voir que ton DC était Jei Myeon et il s'avère que ...nos perso sont colocataires ! Donc se serait bien d'avoir un lien entre colo ? x) Après si tu veux Qiang peut très bien avoir un lien avec tes deux perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

傣强 ◮ Dai Qiáng;  APPORTEZ MOI DE L'ANANAS Vide
Mar 12 Juin - 14:38

J'aime bien les liens suivants : it's just a game, isn't it ?
Ou bien le who are you étant donné que Mi Ran est passionnée par la danse. Après par contre, elle ne sort que de temps en temps mais lorsqu'elle sort, elle se lâche xD
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Na Yung
Hwang Na Yung
Messages : 68

傣强 ◮ Dai Qiáng;  APPORTEZ MOI DE L'ANANAS Vide
Mer 13 Juin - 17:17

    TOI,MOI LIEN NOW ♥ ( c'est Kina é_è )
    & positif de préférence, parce que même si tu as changer God Krisus pour Kai bah je l'aime quand même ᄋᄉᄋ
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

傣强 ◮ Dai Qiáng;  APPORTEZ MOI DE L'ANANAS Vide
Mer 13 Juin - 17:49

Mi Ran :: va pour la danseuse alours :D tu veux y modifier/rajouter quelque chose ? :)

Na Yung :: Kinana Bananaaaaa o/ J'aurai plutôt dit " TOI,MOI,BED,NOW ♥ "le lien va de soit o/ ♥

Well, une citizen , positif ... god j'ai pas d'idée --" t'as une déjà une petite base or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Na Yung
Hwang Na Yung
Messages : 68

傣强 ◮ Dai Qiáng;  APPORTEZ MOI DE L'ANANAS Vide
Mer 13 Juin - 18:02

    On peut y aller maintenant si tu veux ♥
    Hm ... bah Na Yung est une très grande sportive, elle fait du double dutch dans la rue donc là peut être la rencontre (?) après pour le lien en lui-même ... elle lui apprend à utiliser une corde à sauter ? '^'
Revenir en haut Aller en bas
Hee Jei Myeon
Hee Jei Myeon
Matières : Musique & Chant, Danse
Messages : 43

傣强 ◮ Dai Qiáng;  APPORTEZ MOI DE L'ANANAS Vide
Mer 13 Juin - 18:22

Ok pour le lien entre coloc alors \o/ Tu as des idées du coup ? XD On se dispute un lit mais on s'entend bien ? On est de très bons amis ? On se supporte pas ? Dis moi dis moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

傣强 ◮ Dai Qiáng;  APPORTEZ MOI DE L'ANANAS Vide
Mer 13 Juin - 20:38

L'idée globale de ce lien me plait mais au final, je me demande comment ça va se passer entre eux s'ils font connaissance & donc dansent ensemble xD
Tu vois ce que je veux dire ? :D En tout cas pour l'instant ils ne se connaissent pas, juste de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Son Keegan
Son Keegan
Age du personnage : 29
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

傣强 ◮ Dai Qiáng;  APPORTEZ MOI DE L'ANANAS Vide
Jeu 14 Juin - 19:08

Un prédéfini que je cherche, ce genre de prédéfini peut-être ?
Spoiler:

Ok, je vais me coucher...
Non, plus sérieusement, je ne sais pas si c'est possible pour Qiang, parce que je vois qu'il est hétéro, mais ce serait bien amusant et intéressant en sachant que Kee est loin d'être doué, sur ce sujet c'est une quiche une vraie =D !
Sinon si c'est pas possible, on part sur autre chose ♥

Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

傣强 ◮ Dai Qiáng;  APPORTEZ MOI DE L'ANANAS Vide
Ven 15 Juin - 21:03

    Na yung :: le coup de la corde à sauter ... c'est pour déconner ou c'est real ? XD parce que je prends tout moi ! aha

    Myeon :: se serait cool comme base. Disons qu'ils se battent pour le plus grand lit, après celui qui " remporte " la bataille ? Toi , Qiang ? Après on jouer sur ça, ils se font toujours la guerre une fois dans la même pièce, il cherche toujours avoir le plus de chose, la meilleure chose que l'autre tout en s'appréciant ?

    Mi Ran :: disons , que oui, ils font faire connaissance, Qiand comme a son habitude dans un club, aura bu et viendra vers Mi Ran. Après tu préfères que le lien se transforme en positif ou pas ?

    Keegan :: *.* donc Keegan est bi ... well, Qiang peut devenir bien rien que pour lui *.*
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Na Yung
Hwang Na Yung
Messages : 68

傣强 ◮ Dai Qiáng;  APPORTEZ MOI DE L'ANANAS Vide
Ven 15 Juin - 22:00

    Vrai de vrai ! AHAH ce serait drôle mine de rien, après je ne sais pas si c'est dans son caractère mais Dada peut jouer le pervers en voyant Na Yung faire de la corde à sauter en tenue légère ? o/ Elle le remettrait par la suite sur le droit chemin à coup de high kick . Après je ne sais pas, mais ça peut être une amitié taquine, enfin j'me comprend ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Son Keegan
Son Keegan
Age du personnage : 29
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

傣强 ◮ Dai Qiáng;  APPORTEZ MOI DE L'ANANAS Vide
Sam 16 Juin - 11:15

Citation :
Keegan :: *.* donc Keegan est bi ... well, Qiang peut devenir bien rien que pour lui *.*

OMG, it's possiblee ?
Hum... Pour la suite, comme nos personnages savent danser... enfin Kee surtout des danses de couple, on peut tourner autour de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

傣强 ◮ Dai Qiáng;  APPORTEZ MOI DE L'ANANAS Vide
Sam 16 Juin - 16:20

Dai Qiang : Positif ? Parce que Kai. xD Mais bon ça dépend des circonstances, ça peut être du négatif si ça se passe mal [Car s'il a bu... ] et ensuite devenir du positif. Ou ce genre de chose xD Je sais pas trop en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

傣强 ◮ Dai Qiáng;  APPORTEZ MOI DE L'ANANAS Vide
Sam 16 Juin - 16:37

Na yung :: ouais c'est possible ! disons alors, qu'il aurait vu la couleur de ta petite culotte (huhu) et à partir de ça, t'aurais donné un surnom ( en rapport avec la culotte XD) et te taquinerai dessus ? Après, libre à Na yung de prendre ça comme elle le souhaite :)

Keegan :: bien sûr :-041-: . Disons qu'ils auraient été au même cours de danse, Qiand aurait fait une démonstration de ses talents, puis Keegan, et de là se seraient croisés du regard, ou alors pourquoi pas aurait dansé ensemble ? ou ...

Mi Ran :: Alors on peut partir sur du négatif ? comme ça on dit que Qiang l'aurait abordé en étant soûle, donc il agira de façon différente qu'habituellement ? Après, ce qu'il aurait pu te faire pour que Mi Ran ne l'apprécie pas ... c'est toi qui vois. Je prends tout ! aha
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

傣强 ◮ Dai Qiáng;  APPORTEZ MOI DE L'ANANAS Vide
Sam 16 Juin - 19:49

Ouiii on peut xD
C'est une bonne idée. S'il est trop saoule, ça pourrait énerver Mi Ran, qui n'aime pas forcément ça. Il aurait pu se montrer trop lourd, quelque chose du genre. Je cherche une idée. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Son Keegan
Son Keegan
Age du personnage : 29
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

傣强 ◮ Dai Qiáng;  APPORTEZ MOI DE L'ANANAS Vide
Sam 16 Juin - 20:45

Citation :
Keegan :: bien sûr . Disons qu'ils auraient été au même cours de danse, Qiand aurait fait une démonstration de ses talents, puis Keegan, et de là se seraient croisés du regard, ou alors pourquoi pas aurait dansé ensemble ? ou ...

Kee ne prend pas de cours, il est un peu honteux de savoir danser des danses de couple, c'est pour ça qu'il n'en pratique que le soir tard dans la salle de danse après s'être entrainé au baseball. Donc on pourrait dire que Qiang serait tombé sur lui en train de danser ou le contraire ? Et ils auraient pu être "charmé" ou "attiré" par l'autre rien qu'en le voyant dansé ? Ils auraient même pu danser ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


傣强 ◮ Dai Qiáng;  APPORTEZ MOI DE L'ANANAS Vide

Revenir en haut Aller en bas

傣强 ◮ Dai Qiáng; APPORTEZ MOI DE L'ANANAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-