AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
傣强 ◮ Dai Qiáng; APPORTEZ MOI DE L'ANANAS - Page 2



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

傣强 ◮ Dai Qiáng; APPORTEZ MOI DE L'ANANAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hwang Na Yung
Hwang Na Yung
Messages : 68

傣强 ◮ Dai Qiáng;  APPORTEZ MOI DE L'ANANAS - Page 2 Vide
Sam 16 Juin - 22:10

    Cela dépendras des jours x)
    Donc pour moi ça me va, des cours de corde à sauté qui se transforme en amitié taquine o/
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

傣强 ◮ Dai Qiáng;  APPORTEZ MOI DE L'ANANAS - Page 2 Vide
Dim 17 Juin - 14:55

Je te présente mon lit quand tu veux / sbaff / Je veux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

傣强 ◮ Dai Qiáng;  APPORTEZ MOI DE L'ANANAS - Page 2 Vide
Dim 17 Juin - 20:27

Mi Ran :: pas de soucis, si je trouve une idée je te l'enverra par mp o/

Keegan :: Qiang est dû genre a être un peu TROP perfectionniste, donc c'est tout à fait lui de rester tard dans la salle d'entraînement, donc c'est parfait ♥. On peut dire que c'est Keegan qui avait eu la salle en première puis Qiang est arrivé, et vu qu'il n'aime pas qu'on le dérange lorsqu'il s'entraîne, il se serait installé sans demander l'avis de ce dernier quitte à la déranger en plein entraînement. En gros il se serait " disputer " pour la salle et auraient trouvé un accord puis on rajoute ce que tu as dis sur le fait qu'ils se sont vu en train de danser et patai patata ?

Na yung :: c'est le lien le plus chelou que j'ai eu pour l'instant ! mais c'est kewl :)

Na Yoon :: et moi je te présente mon corps quand tu veux aha. Une base ?
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

傣强 ◮ Dai Qiáng;  APPORTEZ MOI DE L'ANANAS - Page 2 Vide
Dim 17 Juin - 20:46

Pas de soucis :-058-:
Je n'ai pas d'idée précise *j'en ai jamais* mais NY est une grosse fêtarde donc il aurait pu se rencontrer en soirée ?

Revenir en haut Aller en bas
Hee Jei Myeon
Hee Jei Myeon
Matières : Musique & Chant, Danse
Messages : 43

傣强 ◮ Dai Qiáng;  APPORTEZ MOI DE L'ANANAS - Page 2 Vide
Jeu 21 Juin - 8:42

HAN ! Je vois trop le truc ! Donc on se dispute à l'arrivée dans notre chambre le plus grand lit, c'est la grosse bataille et puis... Tu gagnes, mais je ne m'avoue pas vaincu. On s'aime bien et tout, mais c'est toujours la compèt' entre nous ouais, sur des trucs futiles, genre celui qui mangera le plus vite son plat à la cafet, celui qui arrivera le premier à la chambre... et celui qui aura la douche le premier xD
J'vois aussi le truc : Jei Myeon qui quelques jours après la bataille pour le lit, vire les affaires de Qiang et le monopolise pour lui tout seul xDDD
Bref, je vote pour o/
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

傣强 ◮ Dai Qiáng;  APPORTEZ MOI DE L'ANANAS - Page 2 Vide
Jeu 21 Juin - 10:37

Na yoon :: mhm, une dominatrice :out:
je voulais te répondre en ayant une idée mais ... quedal. Tout ce qui passe para tête pour l'instant est qu'ils auraient pu, effectivement se rencontrer en soirée d'un ami qu'ils auraient en commun et ... ils auraient fumé comme des trous

Myeon :: yêp, d'autant plus que Qiang n'aime pas qu'on touche à ses affaires ! Donc c'est cool, je t'ajoute dès que j'aurai fait une maj 8D
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

傣强 ◮ Dai Qiáng;  APPORTEZ MOI DE L'ANANAS - Page 2 Vide
Jeu 21 Juin - 14:07

Je peux n'avoir un lien ??

J'hésite entre 2 de tes liens prédéfini tu préfère lequel ??
✐ pretty little heart :: FREE

ou
✐ i kno about you, you kno about me :: FREE
Revenir en haut Aller en bas
Son Keegan
Son Keegan
Age du personnage : 29
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

傣强 ◮ Dai Qiáng;  APPORTEZ MOI DE L'ANANAS - Page 2 Vide
Ven 22 Juin - 7:34

Citation :
Keegan :: Qiang est dû genre a être un peu TROP perfectionniste, donc c'est tout à fait lui de rester tard dans la salle d'entraînement, donc c'est parfait ♥. On peut dire que c'est Keegan qui avait eu la salle en première puis Qiang est arrivé, et vu qu'il n'aime pas qu'on le dérange lorsqu'il s'entraîne, il se serait installé sans demander l'avis de ce dernier quitte à la déranger en plein entraînement. En gros il se serait " disputer " pour la salle et auraient trouvé un accord puis on rajoute ce que tu as dis sur le fait qu'ils se sont vu en train de danser et patai patata ?

patai patata, c'est-à-dire ? [Je veux la suite moi] Leur relation en serait où ? Simple attirance ou plus ?
Sinon le reste me va parfaitement Kee n'aurait très certainement pas apprécier le comportement de son ainé mais n'en aurait pas fait tout un plat et au final, oui... ils auraient trouvé un accords, tant que Kee peut s'entrainer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

傣强 ◮ Dai Qiáng;  APPORTEZ MOI DE L'ANANAS - Page 2 Vide
Mar 26 Juin - 22:51

Sae :: i kno about you, u kno about me 8D
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

傣强 ◮ Dai Qiáng;  APPORTEZ MOI DE L'ANANAS - Page 2 Vide
Jeu 28 Juin - 22:48

Ooown, Kaii ♥
Moi je veux un lien, un superliendelamortquituetout ♥ Positif plus 8')
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

傣强 ◮ Dai Qiáng;  APPORTEZ MOI DE L'ANANAS - Page 2 Vide
Ven 29 Juin - 19:54

on voit ça par mp :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jae Sun
Moon Jae Sun
Matières : Chant, danse, théâtre
Messages : 205

傣强 ◮ Dai Qiáng;  APPORTEZ MOI DE L'ANANAS - Page 2 Vide
Ven 3 Aoû - 14:20

Si je te dis qu'on s'est connu dans un univers parallèle et que j'avais un nom douteux lié à une photographie d'un de mes personnages pas très habillé, tu vois qui je suis ?

傣强 ◮ Dai Qiáng;  APPORTEZ MOI DE L'ANANAS - Page 2 4190454188

si tu te trompes je te tape ~

BON, c'est pas tout mais nous faut un lien - à condition que tu devines qui je suis - et comme t'es un beau gosse il faut que je te viole fasse des cookies 傣强 ◮ Dai Qiáng;  APPORTEZ MOI DE L'ANANAS - Page 2 3674223257

Tu veux pas être le frère que t'aurais du être ailleurs et qu'on reprenne notre lien étrange ? *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


傣强 ◮ Dai Qiáng;  APPORTEZ MOI DE L'ANANAS - Page 2 Vide

Revenir en haut Aller en bas

傣强 ◮ Dai Qiáng; APPORTEZ MOI DE L'ANANAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-