AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soo Ah ~ Bad Girl !



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 

Soo Ah ~ Bad Girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ham Soo Ah
Ham Soo Ah
Messages : 88

Soo Ah ~ Bad Girl ! Vide
Mar 12 Juin - 15:55

Ham Soo Ah
◘ Feat. Tiffany (SNSD)
◘ Surnom: Soo Aquali
◘ Age: 17 ans
◘ Date de naissance: 10/07/1994
◘ Groupe:Citoyens
◘ Étudie en: /
◘ Matières: /
◘ Matière facultative: /
◘ Boursier: Oui [] Non [x]
◘ En quelle année: /
◘ Métier: Lycéenne
◘ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
◘ In Love: A moins d'être un Pokémon...
◘ More: ▬ Elle a raté son examen et a donc dû redoubler
▬ Elle veut être étudiante à Mangyo
▬ Sa sœur est à Mangyo
▬ Elle raffole de sucreries
▬ On lui dit souvent qu’elle devrait boire moins en soirée
▬ Elle a un piercing à la langue
▬ Elle est accro à Pokémon : son préféré est Aquali
▬ Elle déteste les enfants
▬ Fan de Michael Jackson, elle adore s’entraîne sur ses chorégraphies
▬ Elle n’aime que les boissons gazeuses
▬ Son groupe sanguin est O
▬ Elle se débrouille très bien en taekwondo
▬ Elle a une peur monstre du feu : même une petite bougie l’effraie
▬ Sa sœur est son modèle, elle la trouve parfaite
▬ Elle fait la même taille que Mai Lynn
▬ Même si elle n’est pas grande, elle a de longues jambes
▬ C’est d’ailleurs cette dernière qui fait les meilleurs plats selon elle
▬ Son animal préféré est le loup
▬ Affirmée et bien dans sa peau, beaucoup la trouvent vulgaire
▬ Son père est un tueur à gages : watch out !
▬ Elle sait parfaitement se défendre et blesser si on l’attaque
▬ Elle ressemble plus à son père qu’à sa mère
▬ Elle a une jolie voix mais ne projette pas de chanter plus tard
▬ Elle est fan de K-Pop
▬ Elle écoute beaucoup de musique française
▬ Elle parle d'ailleurs couramment anglais & français

Psychologie:
▬ Soo Ah n’est pas quelqu’un de très correct selon la plupart de ses compatriotes coréens. En effet, elle est très franche, ne perdant jamais une occasion de dire le fond de sa pensée aux gens. Parfois c’est blessant, involontairement, c’est pourquoi elle a peu d’amis qui peuvent la supporter. Peu diplomatique, elle dit les mots comme ils lui viennent et c’est loin d’être poétique dans la plupart du temps. En effet, Soo Ah est une fille qu’on peut aisément qualifier de vulgaire. Il est vrai qu’il est facile de compter sur ses doigts le nombre de phrases qu’elle dit sans un « Putain » ou « Fais chier » dedans ! Eh oui, parfois le fond de la pensée de la jeune fille est loin des fleurs bleues ! Pour ne pas dire tout le temps à vrai dire. Elle est très terre à terre, préférant les faits concrets aux belles promesses ou envolées lyriques d’un futur poète célèbre. Des mots ne sont que des mots, voilà la façon de penser de Soo Ah, aussi n’est-elle pas touchée par ce qu’on peut raconter sur son dos, ou même les remarques négatives qu’on lui envoie en pleine face. Elle s’en fout. Elle est très détachée de ce que peuvent penser les autres d’elle ou de la haine qu’ils peuvent éprouver à son égard.

De plus, elle ne réfléchit pas beaucoup avant de décider de faire quelque chose. Impulsive, vous aurez beau essayer de la retenir, quand elle a décidé de faire quelque chose, elle le fait immédiatement. Elle a un côté très casse-cou et adore le risque. Horriblement têtue, elle peut se montrer vite désagréable et s’énerver si on lui tient tête. Sans compter que la gamine a un côté violent un peu inquiétant quand même. Il lui arrive souvent de taper du poing sur la table ou contre un mur lorsqu’on s’entête à essayer de lui prouver qu’elle a tort. Si vous avez l’intention de ne pas céder, accrochez-vous bien : elle peut devenir une vraie tigresse ! Elle n’a pas froid aux yeux et se laisse très rarement intimider par quelqu’un. Pour vraiment lui faire peur, il existe néanmoins une méthode simple et radicale : la mettre en présence de feu ou de toute forme de chaleur. Elle paniquera alors inévitablement, comme une hystérique, et pourra même tout détruire ce qui est à sa portée. Elle n’hésitera pas non plus à s’en prendre aux personnes qui tenteront de l’approcher pour la calmer. Le feu est la plus grande peur et la plus grande faiblesse de Soo Ah.

Elle est donc une jeune fille plutôt vive et réactive, mais attention, si vous êtes proches d’elle et que vous la laissez tomber, ce sera différent. En apparence, elle encaissera et ne se démontera pas, jamais. Mais à l’intérieur, ce sera le 11 Septembre et une fois seule, ce seront les chutes du Niagara. Elle accorde en effet beaucoup d’importance à ses proches, voilà pourquoi elle en a peu. On a d’ailleurs une forte tendance à la penser solitaire et un peu exclue de la société. Soo Ah a en réalité beaucoup d’affection à donner, elle ne veut juste pas l’offrir à n’importe qui, parce qu’elle sait qu’on peut l’approcher par intérêt, à cause de son père. Elle a très peur de souffrir et ne laisse donc pas les gens entrer facilement dans son cercle d’amis. C’est aussi valable pour ses amours : elle est très exigeante c’est pourquoi trouver l’âme sœur est d’autant plus une chose difficile. Son affection est très difficile à gagner, mais c’est surtout sa confiance qu’on a du mal à obtenir. Un bon conseil : ne l’approchez jamais avec un briquet.


Apparence:
Soo Ah c’est d’abord une jeune fille pleinement épanouie d’1m62 pour 50kg. Elle n’est ppas très grande mais n’aurait en aucun cas aimé avoir la taille mannequin. Elle ne comprend d’ailleurs pas comment on peut aimer être aussi grande et maigre. En vérité, Soo Ah a plus la silhouette d’une sportive que d’un top-model, ayant de solides épaules et des abdos en béton. On croirait que ses petits bras sont faibles mais en vérité, elle possède bien plus de force que certains garçons. Elle a beau paraître frêle, on ferait mieux de se méfier de sa carrure avec laquelle on la croit faible. Hormis cela, Soo Ah a un joli minois avec des yeux presque noirs qu’elle maquille toujours avec fantaisie et amour. Elle adore d’ailleurs faire le coup des yeux de biche, qui fonctionne très souvent. Elle fait donc tout pour les mettre en avant. Elle possède également de longs cheveux ondulés, dont elle change la couleur à tout va, mais elle préfère largement ceux de sa sœur qu’elle trouve plus soyeux. Ses mains sont davantage faites pour cogner que pour être pomponnées, on le voit vite à ses ongles. En effet, Soo Ah n’est pas fan de vernis et réellement, elle se trouve en situation où il est important qu’ils soient beaux, elle préférera s’armer de faux ongles que de s’essayer au Nail Art. Elle déteste ses genoux, les qualifiant de « moches » à son goût, ce qui ne l’empêche pourtant pas de mettre des shorts ou des jupes. Contradictoire ? Peu importe, Soo Ah sait qu’elle ne peut pas être parfaite et ne pas donc pas se mettre à cacher tous les défauts qu’elle se trouve, sinon elle devrait sortir en combinaison de ski !

Pour ce qui de son style vestimentaire, cela varie en fonctions des jours, quand elle ne doit pas porter le fameux uniforme scolaire. Dès qu’elle peut l’enlever, elle le fait d’ailleurs ! Donc, on peut aisément voir Soo Ah en mini-jupe, débardeur, talons 10 cm qu’en jean troué, vieux t-shirt et sneakers/rangers. Soo Ah est quelqu’un de très varié et indécis dans ce qu’elle choisit de mettre. Parfois, ça peut lui prendre une matinée entière pour savoir quelle jupe va-t-elle mettre ! Sans rire, l’apparence est primordiale pour elle et elle ne la bâcle que lorsqu’elle est en retard. Dans ces moments-là, ça peut donner un résultat étrange car elle prend les premiers vêtements qu’elle trouve. Elle peut donc allier jupe en cuir avec un sweat et des baskets. L’impression qu’on a est alors « WTF ? ». Peu importe, car Soo Ah se fiche de ce qu’on pense de son look. Si ça plaît tant mieux, si ça ne plaît pas, tant pis. Par contre ! Si on s’avise de tâcher ou pire encore, de déchirer ne serait-ce qu’un malheureux bout de ses habits, c’est l’Apocalypse. Honnêtement, si c’est fait volontairement, elle n’hésitera pas une seule seconde pour vous casser la figure et vous le faire regretter en vous le faisant payer puissance 1000. Autant dire que ses vêtements, c’est sacré ! Il lui plaît également de mettre quelques bracelets à ses poignets, des boucles d’oreilles parfois drôles. Vous l’aurez compris, elle adore les bijoux, d’où le fait qu’elle ait décidé de se faire un piercing à la langue pour son seizième anniversaire. Elle s’amuse d’ailleurs très souvent à faire peur aux gens avec ce dernier.

Histoire:
▬ Ce fut un peu moins de dix-huit ans plus tôt que naquit Soo Ah, à Busan, deuxième ville de la Corée du Sud. Il s'agissait de la cadette de la famille. En effet, à la naissance, Soo Ah avait déjà une grande sœur, prénommée Mai Lynn. Dès ses premiers instants, Soo Ah vivait en harmonie complète avec Mai Lynn, émerveillée par ce bébé qu'on lui apprenait être "sa petite sœur". Les deux petites étaient très sages, très calmes et comblaient de bonheur leurs parents. Tiens justement, parlons de leurs parents. Aussi loin que puissent remonter leurs souvenirs durant leur jeune âge, ni l'une ni l'autre n'avait eu l'impression de voir leur père. Leur mère, en revanche était très présente pour ses deux pouponnes adorées, qu'elle chérissait avec une affection débordante et un amour sans pareil. C'était une mère qui aurait tout sacrifié, jusqu'à sa propre vie pour le bonheur de ses enfants. Jamais elle n'émit une préférence pour l'une ou pour l'autre, bien que les traits de Soo Ah, presque identiques à celui de son époux, lui fassent incroyablement plaisir. Toujours, Madame Ham avait le sourire aux lèvres, jamais elle n'était triste et jamais elle n'était contrariée même si l'une de ses filles faisait une bêtise. Sa joie, elle la puisait dans ses deux anges. Elles étaient tout ce qu'il y avait de plus cher au monde. Beaucoup de gens s'étonnaient d'ailleurs de cet amour inconditionnel. Ce que personne ne pouvait comprendre, c'était que Mai Lynn et Soo Ah constituaient un lien entre elle et son mari, qu'elles symbolisaient leur amour, ce qui lui donnait du courage pour supporter la distance qui les séparait. Le voisinage ne sut d'ailleurs jamais la raison de cet éloignement, déduisant simplement qu'il avait dû la quitter et qu'elle refusait de l'admettre.

La petite famille mena donc une vie paisible et harmonieuse jusqu'aux cinq ans de Soo Ah. Alors qu'elle et sa sœur se précipitaient pour montrer à leur maman leur dernière œuvre d'art, elles la trouvèrent dans la cuisine, dans un bien étrange état. Étendue au sol, elle était complètement inerte. Elles ne comprirent pas tout de suite, pendant simplement qu'elle s'était assoupie de fatigue. Approchant donc sa petite main dodue, Soo Ah commença à secouer doucement sa mère, n'obtenant aucune réaction. Ce fut Mai Lynn qui comprit la première. Comme un flash-back immédiat, en voyant sa petite sœur secouer vainement l'adulte, elle pensa aussitôt au Roi Lion. A travers le Disney, elle sut alors que plus jamais leur mère ne se réveillerait et que plus jamais elles ne la verraient sourire. Ce fut en pleurant qu'elles passèrent donc leur journée aux côtés du corps sans vie de celle qui comptait le plus pour elles. Ce ne fut que le lendemain qu'on découvrit les deux enfants, sanglotant douloureusement, à côté de la morte. Ce qu'elles ignoraient, c'était que depuis un moment, leur mère était atteinte d'une maladie respiratoire, qui la condamnait d'avance. Le père étant absent et injoignable, la mère n'ayant pas de famille pour s'occuper d'elles, on se mit d'accord pour les placer dans un orphelinat de la ville.

Ce fut une période très dure et dont Soo Ah préfère encore ne pas se rappeler. Traumatisée par le décès de sa maman, elle se renferma progressivement sur elle-même, n'osant parler à personne et préférant rester seule. Elle ne parlait même pas, elle ne disait pas un mot à personne, même pas aux adultes. Sans Mai Lynn, on aurait cru qu'elle était muette. Mais au lieu de cela, on en déduisit que c'était le choc émotionnel qui l'empêchait de parler. En effet, inconsciemment, Soo Ah en voulait au monde entier, elle accusait tout le monde de ne pas avoir su sauver sa mère. L'image de sa mère étendue au sol, ne pouvant plus jamais se relever ne cessait de la hanter. Bien souvent, elle faisait d'horribles cauchemars où elle voyait à chaque fois sa mère mourir et qui la faisait se réveiller dans la nuit. Combien de fois Mai Lynn avait-elle dû venir la voir pour la consoler et la bercer afin qu'elle se rendorme ? Presque toutes les nuits se déroulaient ainsi à vrai dire. Soo Ah n'avait que sa sœur pour laisser couler sa peine.

Un jour pourtant, la petite fille sortit de son mutisme interminable. En effet, la seule vision d'une peste s'en prenant à son aînée suffit à la faire sortir de ses gons. Elle ne comprit pas exactement ce que signifiaient les moqueries qu'elle lui lançait mais le fait était que s'il y avait bien une personne à laquelle on ne touchait pas, c'était Mai Lynn. Soo Ah se jeta donc sur la méchante fille et commença à la frapper comme une folle, sans s'arrêter et en lui disant "Laisse ma sœur tranquille". Ce furent ses premières paroles à l'orphelinat et, bien que cela ne manquât pas de réjouir secrètement les adultes, on ne pouvait pas la laisser faire. De l'asociale traumatisée, Soo Ah la "violente incontrôlable". Certains de ses camarades la croyaient même complètement folle. Quant à Mai Lynn, il n'en était rien. Au contraire, maintenant que Soo Ah avait enfin parlé, elle décida de mettre à profit ce premier "effort". Elle se mit à essayer de la faire parler, de converser avec elle. Et cela fonctionna. Au bout de quelques mois, Soo Ah avait pleinement retrouvé l'usage de la parole et pouvait enfin s'ouvrir aux autres, un peu plus chaque jour. Néanmoins, elle ne se sentait toujours pas à l'aise dans cet endroit sinistre.

Heureusement, le destin leur permit d'en sortir quatre ans plus tard. En effet, leur père, ne cessant de les chercher avec volonté après avoir appris le décès de sa femme, les trouva enfin à l'orphelinat. Soo Ah ne comprit pas tout de suite qui était cet homme bien habillé, avec une aura pourtant intimidante. Le genre de personne qu'on n'aurait pas envie d'embêter à vrai dire. Néanmoins, les sourires bienveillants qu'il leur adressait lui laissait penser qu'il devait être gentil. Elle se souviendrait probablement toujours du moment où il s'accroupit face à elle en lui disant "Soo Ah, tu ne me reconnais pas ? Je suis ton papa.". Ces paroles furent symbole de délivrance pour elle. D'une part, elle retrouvait enfin son père, elle pouvait enfin être sûre qu'il ne les avait pas abandonnées. D'autre part, il était venu les chercher, il était venu les enlever de cet endroit qu'elle détestait tant. En pleurs, elle se jeta donc dans ses bras, heureuse d'avoir enfin un adulte pour la soutenir. Quelques heures plus tard, les deux petites filles étaient déjà dans la maison de leur père, découvrant avec émerveillement cette demeure, quasi luxueuse. Il avait tout mis en œuvre pour qu'elles se sentent à présent à leurs aises et surtout, qu'elles se sentent chez elles. Toutefois, elles ne virent pas très souvent, sans savoir pourquoi, et étaient donc à la charge d'une nounou, très gentille qu'il avait choisie avec soin.

Ce retour inespéré eut un rôle déterminant dans la vie de Soo Ah : retrouvant une existence "normale", elle put enfin de sociabiliser et forger son caractère bien trempé. En effet, l'épanouissement de l'enfant surprit tout le monde car il fut rapide. A peine avoir passé une semaine en école primaire, elle était déjà pleinement épanouie et s'était fait des amis. Son côté franc, rebelle et grande gueule apparut alors rapidement, amusant tout particulièrement son père car il se reconnaissait à travers elle. Il portait également une grande attention à Mai Lynn, plus calme et posée, portrait craché de son épouse défunte. Soo Ah mit d'ailleurs toute son énergie à profit en pratiquant le taekwondo, où elle avait de réelles aptitudes, tandis que sa sœur préféra faire de la gymnastique. Toutes les deux semblaient renaître et revivre à nouveau comme n'importe quelles filles de leur âge. Leur adolescence se passa donc sans trop de problèmes, même si quelques coups de gueules arrivaient entre Soo Ah et leur père. Ils ne se fâchaient jamais, car tous les trois étaient conscients qu'ils avaient attendu trop longtemps pour se retrouver et qu'il ne fallait pas gâcher cette union pour des choses futiles.

Toutefois, le mystère des absences du père eut bien vite des conséquences sur la vie des deux jeunes filles. Soo Ah en fit d'ailleurs la douloureuse expérience. Un jour, alors qu'elle finissait les cours plus tôt, elle décida de ne pas attendre son père qui venait les chercher toutes les deux, et choisit de rentrer à pieds. Mais sur la route, elle fit une bien mauvaise rencontre : plusieurs hommes encerclèrent l'adolescente et la kidnappèrent aussitôt, sans autre forme de procès. Paniquant, elle essaya de se débattre et de s'enfuir. En vain. Peu de temps après, ils l'emmenèrent dans un squat, en plein milieu d'une forêt, où ils l'attachèrent à une table qui se trouvait à l'intérieur. Soo Ah comprit quelques secondes plus tard ce qui allait lui arriver. Ses yeux s'écarquillèrent d'horreur quand elle vit le feu prendre forme sur le bout de chiffon à quelques mètres d'elle. Ils prirent évidemment soin de bien verrouiller l'endroit, afin qu'elle n'ait aucun espoir de s'échapper. Horrifiée, elle se mit à crier de tous ses poumons, hurlant le plus fort possible pour qu'on l'entende. Mais personne ne passait dans les environs.

Pendant ce temps, son père était bien allée chercher Mai Lynn à l'heure convenue. Aussitôt inquiet de ne pas voir sa seconde fille, il demanda ce qu'il en était à l'aînée. Elle lui expliqua que sa cadette était partie plus tôt. Réagissant au quart de seconde, il appela à la maison, sans réponse. Pas plus que sur le portable de Soo Ah. Il ne lui en fallut pas plus pour craindre qu'on ne s'en soit pris à son enfant. Prévoyant et ingénieux, il avait prévu ce cas de circonstance et avait secrètement placé, comme toujours les jours, une pince contenant une puce dans ses cheveux. Il lui fut donc possible de la localiser rapidement et se mettre en route pour l'endroit perdu de la forêt. Quelle ne fut pas sa peur quand il vit la fumée sortir du squat. Mai Lynn osa à peine demander si Soo Ah se trouvait à l'intérieur. Elle cria d'horreur en apercevant effectivement sa sœur à travers une fenêtre, essayant de se défaire de ses liens, et s'évanouit à la vue de ce spectacle terrible.

Soo Ah redoubla ses appels en sentant que la porte bougeait : cela signifiait bien qu'il y avait quelqu'un et elle vit une voiture au travers de la fenêtre. La vue du feu se rapprochant continuellement d'elle lui était insoutenable : jamais elle n'avait eu aussi peur et jamais quelque chose n'avait pu la terrifier à ce point. Ses larmes coulaient à flots et son regard allait et venait entre la porte qui tremblait et le feu qui gagnait à chaque fois du terrain. Finalement elle se mit à hurler "Appa !" de toutes ses forces, espérant d'une manière ou d'une autre que son père apparaisse devant elle et vienne la tirer de cet enfer. Après son cri, la porte s'ouvrit enfin, laissant place à un adulte qu'elle reconnut aussitôt : son père était venu, il était là pour la sauver. Elle l'appela à nouveau plus calmement et d'un air plus triste aussi. Accourant vers elle, il défit aussitôt ses liens à l'aide de son canif, en lui chuchotant que c'était fini, que tout allait bien désormais. Il la sortit du squat enflammé, la portant dans ses bras, et une fois en voiture, il les emmena loin de ce spectacle terrible. Tout comme sa sœur, Soo Ah finit par s'évanouir.

Jamais elle ne sut comment son père avait réussi à faire sauter le cadenas de la porte. Mais cependant, toutes les deux exigèrent des explications sur ce fait : on n'enlevait pas, ne séquestrait pas une adolescente dans un endroit enflammé par pur hasard. Elles n'y croyaient pas en tout cas. Il fut donc obligé de tout leur expliquer le pourquoi du comment. En vérité, Monsieur Ham était un tueur à gages redoutable et très talentueux. On faisait beaucoup appel à lui pour supprimer ou capturer des sales types qui filaient sous le nez de la police ou qui s'en prenaient aux citoyens innocents. D'autres criminels avaient donc de "bonnes" raisons de vouloir s'en prendre à lui. Les ravisseurs de Soo Ah avaient donc voulu lui nuire pour l'empêcher d'exercer davantage sa profession. Cela expliquait également pourquoi il n'était jamais présent du temps où leur mère vivait encore : il ne voulait pas qu'on s'en prenne à elles trois. Au début, elles furent fâchées, très fâchées, et en voulurent lourdement à leur père. Néanmoins, cette rancune ne dura pas car elles acceptèrent l'idée qu'il ne soit pas parfait mais qu'il restait tout de même leur père. Cela laissa d'ailleurs place à la curiosité chez Soo Ah, à toutes sortes de questions concernant son métier, comment il s'y prenait ect.

Au lycée, elles prirent chacune deux voies différentes : en effet, Mai Lynn s'orienta davantage vers une filière littéraire quand Soo Ah opta pour sa part pour une orientation scientifique. Néanmoins, elles restèrent tout de même très proches et cela ne créa aucun différent entre elles, se complimentant chacune les mérites de l'autre. Et des mérites, Soo Ah en trouvait beaucoup à sa sœur aînée. Elle la trouvait magnifiquement belle, rayonnante, intelligente, douée en tout ce qu'elle entreprenait... un vrai modèle pour elle qu'on trouvait souvent vulgaire dans son langage. Aussi surveillait-elle particulièrement les relations de Mai Lynn, devenant très méfiante après l'épisode qu'elle avait vécu, et qui avait fait qu'elle avait une phobie considérable du feu désormais. Elle fit bien car un jour, sa sœur tomba sous le charme d'un jeune homme, que Soo Ah identifia bien vite comme un escroc : eh oui, fouiller dans les dossiers de son papa, ça avait du bon ! Alors qu'il comptait emmener son aînée "en promenade", elle l'arrêta vite dans sa lancée et mit à profit ses prises de taekwondo : on ne croirait pas comme ça, mais la petite a de la force et de la détermination ! Mettant le méchant bonhomme hors service, elle prit ensuite soin de contacter Papounet adoré qui se chargea personnellement du jeune homme.

A partir de ce moment, Monsieur Ham convint qu'il était temps qu'il apprenne à ses filles comment se défendre en cas de danger. Soo Ah, déjà bien sensibilité aux arts martiaux, put donc perfectionner sa technique quand Mai Lynn découvrait totalement comment se battre. L'enseignement fut profitable et elles étaient de très bonnes élèves, concentrées et assidues, attentives à ses conseils et à ses instructions. Elles devinrent presque de parfaits ninjas et savaient comment se battre avec des armes à feu, des bâtons et des sabres. On n'était jamais trop prudents alors autant prendre ses précautions. Vivre dans l'illégalité plaisait d''ailleurs à Soo Ah dans un sens, cela lui donnait l'impression d'être dans un film d'action. Comparaison qui lui valut plus d'une fois une tape sur la tête de la part de son géniteur. Enfin, les Ham pouvaient donc être tranquilles et ne pas s'inquiéter des dangers de l'extérieur.

Ce fut donc sans surprise que Mai Lynn accéda brillamment à l'université de Mangyo en Sciences Humaines. Elle fut d'ailleurs applaudie avec enthousiasme et fut plus que jamais le modèle de Soo Ah. Elle aussi aspira alors à faire partie de cette université prestigieuse. Malheureusement, ses espoirs furent coupés courts quand elle se blesse malencontreusement en sport : cette blessure la contraria grandement, au point que sa motivation à étudier tomba à plat. Elle rata donc son examen de fin d'année et fut contrainte de redoubler. Néanmoins, elle est aujourd'hui plus que déterminée à entrer à Mangyo et travaille d'arrache-pieds pour ne pas rater son examen cette fois. Rien ne l'arrêtera !

Vous
▬Pseudo: Poumpoupidou pou ! … Juh quoi again 8D
▬ Présence 6/7
▬ Age: 18 now *w*
▬ Commentaires: Me revoilà ! #PAN#
& la frangine arrivera d’ici peu de temps avec Jessica :D


Dernière édition par Ham Soo Ah le Jeu 21 Juin - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Soo Ah ~ Bad Girl ! Vide
Mar 12 Juin - 16:13

:-042-:

Tiff Tiff ça me rappelle des trucs :-042-:
Revenir en haut Aller en bas
Ham Soo Ah
Ham Soo Ah
Messages : 88

Soo Ah ~ Bad Girl ! Vide
Mar 12 Juin - 16:17

Gimme a test drive ♫ *sort*

Elle est "légèrement" différente xD
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Soo Ah ~ Bad Girl ! Vide
Mar 12 Juin - 17:17

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *W* Tiffa ! Bienvenue parmi nous et fighitng pour ta fifiche. Je viendrai te harceler sur ta fiche de liens non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Shan Ha
Kwon Shan Ha
Age du personnage : 31
Matières : Art: Dessin & Peinture, Musique & Chant et Photographie.
Messages : 388

Soo Ah ~ Bad Girl ! Vide
Mar 12 Juin - 18:04

Re bienvenue! xD ♥
Les Dcs s'enchainent mwahaha!
Fight pour l'histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ram Qyo Mû
Ram Qyo Mû
Matières : Sciences
Messages : 67

Soo Ah ~ Bad Girl ! Vide
Mar 12 Juin - 19:10

Bon je t'aime ♥ , mais... J'aime pas ta tête d'avatar e__e
Donc je viendrai te demander tout plein de lien négatif *-*
Rebienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ham Soo Ah
Ham Soo Ah
Messages : 88

Soo Ah ~ Bad Girl ! Vide
Jeu 21 Juin - 10:41

Qyô Mu t'es méchant u_u

J'ai fini *w* (non moi non plus j'y croyais plus XD)
S'il vous plaît, ne me demandez pas de changer de fiche ! T.T ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Shan Ha
Kwon Shan Ha
Age du personnage : 31
Matières : Art: Dessin & Peinture, Musique & Chant et Photographie.
Messages : 388

Soo Ah ~ Bad Girl ! Vide
Jeu 21 Juin - 10:53

Non on ne te demandera pas de la changé, on est pas sadique non plus xD *hein? Quoi comment ça un peu? éè*

Bon je vais lire ta fiche \o/ je reviens *out*

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Shan Ha
Kwon Shan Ha
Age du personnage : 31
Matières : Art: Dessin & Peinture, Musique & Chant et Photographie.
Messages : 388

Soo Ah ~ Bad Girl ! Vide
Jeu 21 Juin - 11:19

\o/ madame pavé xD! Tu étais inspirée dis donc o/
Mais j'aime ^w^♥


Que le jeu commence!
Soo Ah ~ Bad Girl ! 6
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une Résidence qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Pour les plus courageux, des jobs a mi-temps vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Soo Ah ~ Bad Girl ! Vide

Revenir en haut Aller en bas

Soo Ah ~ Bad Girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-