AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
傣另 Dai Lìng ∞ et si j'me disais célibataire ?



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 

傣另 Dai Lìng ∞ et si j'me disais célibataire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

傣另 Dai Lìng ∞ et si j'me disais célibataire ? Vide
Mar 26 Juin - 23:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dai Ling
Feat. park sora

Surnom: Lingou. Age: 19 ans . Date de naissance: 10 juin 93. Groupe: Etudiants. Section Il a bien fallu que j'm'inscrive quelque part pour le retrouver alors bon... Section Sciences H. Matières: Vu que j'viens d'amérique, autant briller dans les études ! J'ai pris Langue et Civilisation (Anglais) puis Psychologie, histoire de bien m'endormir. Matière facultative: Déjà que j'suis pas là par plaisir alors sérieux... J'vais pas en prendre encore plus. Boursier: Oui [] Non [x] En quelle année: 1ère année. Métier: Dompteuse de licornes enchantées ou Polygame à plein temps, ça varie. Orientation Sexuelle: Qiangsexuelle. Que ce soit petit ou gros, l'important, c'est de savoir s'en servir. J'aime les hommes. In Love: Pauvre de moi... Ma belle gueule n'a pas encore réussi à trouver le bon.
More: Pfiou. Il pourrait y avoir un incendie dans l'endroit où elle se trouve, Ling se ne réveillerait pas pour autant.
▬ Elle adore utiliser l'ironie ou le cynisme. C'est une fille avec beaucoup de répartie qui adore s'en servir contre les autres.
▬ Elle fait ce qu'elle veut quand elle veut.
▬ Elle déteste étudier et ne fou rien en cours.
▬ Ses centres-d'intérêts sont dormir et mater les beaux garçons.
▬ Son plat préféré est tout simplement une bonne grosse assiette de pâtes. Elle peut en manger tout le temps.
▬ Elle est assez bordélique, vulgaire et malpolie. Pourtant, c'est une fille qui dégage beaucoup de charisme. Elle crie souvent, également.
▬ Ling adore faire croire que c'est un homme mais allez savoir pourquoi, ça ne mache pas beaucoup. Mais aussi mentir à son entourage sur tout. C'est une excellente mythomane, elle fait croire tout ce qu'elle veut à n'importe qui.
▬ Elle est athée. Pour elle, les religions, le Seigneur et toutes ses choses sont un ramassé de bêtises.


Psychologie:
Petite, Ling n'était pas comme aujourd'hui. Désormais, on la compare plus à une lionne alors qu'avant, elle faisait plutôt penser à une biche apeurée qu'à autre chose. Craintive, faible, souffre-douleur. Mais ce temps est révolu. Toute cette mascarade, c'était surtout à cause de son nez qu'elle ne supportait pas. Son apparence lui a causé quelques problèmes durant son enfance. Elle était critiquée pour ce gros nez, ce qui amplifiait encore plus son mal-être. Quand on est enfant, on se moque sans penser aux représailles ou au mal que l'on peut faire aux personnes que l'ont critiquent. Ling a beaucoup souffert dans son enfance mais en silence. Elle détestait et déteste toujours autant les personnes qui se plaignent, ce qui montre un côté indifférent, égoïste de sa personnalité, presque intolérante.

Quand Ling sent que les problèmes arrivent, elle préfère fuir plutôt que de rester pour les affronter. Pourtant, c'est la première à cherche les ennuies, à causer des soucis aux personnes qui l'entourent et même à ses proches. C'est une façon de se venger de tout ce qu'on lui a fait subir quand elle était plus jeune. C'est une fille qui s'énerve assez rapidement et qui déteste qu'on lui tienne tête. Malgré le fait qu'elle s'emporte facilement, elle essaie toujours de montrer un visage passif, calme, détendu. À cause de ça, elle passe pour quelqu'un d'indifférent, trop calme. Même si ce n'est pas totalement faux, Ling est quand même une femme presque insensible, carrément je-m'en-foutiste. Il n'y a plus que sa petite personne qui compte. Ayant beaucoup de mal à faire confiance aux gens qui font partis de son entourage, elle ne se confie que très rarement, préférant garder sa vie secrète. Par contre, les autres ne se privent pas de lui raconter leurs vies. Ling est une personne à qui l'on se confie très facilement, ce qui ne colle pas trop à sa personnalité. Limite impatiente, elle prend souvent le temps d'écouter les autres alors que c'est une femme détachée et sans-gêne. Mais parfois l'ancienne Ling reprend le dessus sur celle qu'elle est devenue et il arrive qu'elle montre un autre visage : plus doux, plus gentille, plus appréciable.

Ling n'a pas que des mauvais côtés. Au quotidien, elle sait donner de très bons conseils pour aider ses amis à se sortir des soucis -qu'elle peut avoir elle-même causée, hein-. Même si elle est indifférente à la peine et au malheur des autres, il lui arrive parfois d'avoir des moments de "lucidités" et de les aider. Même si c'est rare, c'est déjà arrivé. C'est une fille très surprenante : malgré son language quelque peu vulgaire ou son impolitesse à cause de son impulsivité qui lui fait oublier ses bonne manières, malgré son côté bordélique car elle déteste ranger et que c'est une grande flemmard, Ling est une femme très charismatique, voir élégante qui attire très rapidement la gente masculine. Un peu délirante dans ses propos, Ling raconte souvent beaucoup de bêtises qui font rire la galerie. Elle fait partie de la catégorie de gens qui, à chaque endroit où ils se trouvent, font partis des personnes les plus populaire. Elle a une certaine réputation. Ce n'est pas quelqu'un de narcissique comme pourrait le faire penser les personnes populaires. Malgré son égoïsme qui provient des brimades qu'elle a reçu étant enfant, Ling ne se sent pas supérieur aux autres et reste très accessible.

Apparence:
Du haut de son mètre 68, Ling parait bien frêle. Pourtant, c'est tout le contraire. À New York, on la surnommait Baby doll pour son physique quelque peu inhabituel. Sa peau laiteuse fait ressortir ses yeux immenses en amandes qui sont foncés. Son visage est très beau, sans aucune marque ou cicatrice. Ling aime beaucoup son apparence et y fait très attention. Ce qu'elle préfère chez elle, ce sont ses lèvres pulpeuses qui donnent envie de les embrasser et qui attirent qu'elle adore badigeonner de multiples rouges à lèvres les plus colorés les uns que les autres. Mais elle aime aussi énormément sa longue chevelure qui lui arrive au milieu du dos. Ses cheveux sont châtains clairs, s'éclaircissant et virant au roux quand elle est au soleil. Généralement, elle les laisse libres, détachés ou alors se fait un chignon. Ses cheveux légèrement ondulés lui laissent tout le loisir de réaliser des expériences capillaires qu'elle s'est imaginée. Comme toute femme accomplie, Ling adore le shopping et fait très attention à la mode. Son corp lui permet de porter beaucoup de vêtements et tout lui sied à ravir. Oui, Ling s'aime, s'adore, elle se trouve presque parfaite. Il y a seulement une seule chose qu'elle déteste : son nez qui vient certainement du côté paternel. Gros, elle enviait ses amies asiatiques d'en avoir un si fin. Petite, elle a beaucoup souffert des moqueries de ses camardes et commence tout juste à l'accepter.


Histoire:
Toute histoire commence par une naissance car c'est le commencent de la vie, c'est là que tout débute, que l'on devient une personne à part entière. Ling, elle, est devenue cette personne alors que l'été approchait, début juin de l'année 1993. Dans une petite clinique perdue au fin fond de l'Ohio, pays natal de sa mère qui, après avoir appris sa grossesse, était retournée au source, Ling vit le jour. Elle n'avait qu'une mère car, à ce qui parait, son père était mort avant sa naissance. Soit.

Vous
▬Pseudo: ananoue
▬ Présence 5/7
▬ Age: 15
▬ Commentaires: pardon, pardon d'être partie comme çaaaaa ;o; ♥


Dernière édition par Dai Ling le Dim 15 Juil - 19:02, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

傣另 Dai Lìng ∞ et si j'me disais célibataire ? Vide
Mer 27 Juin - 0:02

Haaaaaaaan Sosoo !

Ben désolée mais j'avais toujours pas de nouvelles donc bon, j'ai pris les devants =/

Sinon euh ben... Bonne chance alors pour ta fiche °O° Et ! Et c'est tout xD 傣另 Dai Lìng ∞ et si j'me disais célibataire ? 2517047815

傣另 Dai Lìng ∞ et si j'me disais célibataire ? 3950046786 Bon retour à la maison 傣另 Dai Lìng ∞ et si j'me disais célibataire ? 3227368833
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

傣另 Dai Lìng ∞ et si j'me disais célibataire ? Vide
Mer 27 Juin - 0:05

Bienvenue \o/
傣另 Dai Lìng ∞ et si j'me disais célibataire ? 3199114666 enfin bon retour surtout! ^w^

傣另 Dai Lìng ∞ et si j'me disais célibataire ? 4029505882 Bon courage pour la fiche 傣另 Dai Lìng ∞ et si j'me disais célibataire ? 2915616149
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
Anonymous

傣另 Dai Lìng ∞ et si j'me disais célibataire ? Vide
Mer 27 Juin - 0:07

    myungdae ; reoooooooon ♥️
    non mais t'as bien fais, j'ai pas du tout été active (problèmes, exams tout ça 'o') mais cette fois, je compte bien me rattraper ! puis c'est les vacaaaaances 8D

    merci 傣另 Dai Lìng ∞ et si j'me disais célibataire ? 180521424

    sian ; i'm baaaack o//
    merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ram Qyo Mû
Ram Qyo Mû
Matières : Sciences
Messages : 67

傣另 Dai Lìng ∞ et si j'me disais célibataire ? Vide
Mer 27 Juin - 0:07

GOOD LUV !

傣另 Dai Lìng ∞ et si j'me disais célibataire ? 4058975085

Bon retour à la maison mon petit !
傣另 Dai Lìng ∞ et si j'me disais célibataire ? 2997634357
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

傣另 Dai Lìng ∞ et si j'me disais célibataire ? Vide
Mer 27 Juin - 0:10

    merci o// ♥
    quand j'ai vu le truc des triplés dans le bottin, j'ai ris XD
Revenir en haut Aller en bas
Ram Kyung Jin
Ram Kyung Jin
Age du personnage : 33
Matières : Taekwondo & Natation + Chinois
Messages : 368

傣另 Dai Lìng ∞ et si j'me disais célibataire ? Vide
Mer 27 Juin - 0:43

C'est qu'on a la classe en triplé ! 傣另 Dai Lìng ∞ et si j'me disais célibataire ? 3199114666
Revenir en haut Aller en bas
Son Keegan
Son Keegan
Age du personnage : 29
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

傣另 Dai Lìng ∞ et si j'me disais célibataire ? Vide
Mer 27 Juin - 10:53

Alicouille (傣另 Dai Lìng ∞ et si j'me disais célibataire ? 2593552553)

Bref... reBienvenue par ici & fighting pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

傣另 Dai Lìng ∞ et si j'me disais célibataire ? Vide
Mer 27 Juin - 11:08

    kyungjin ; avec top, c'est sûr !

    keegan ; Romébiiiiiiiite 傣另 Dai Lìng ∞ et si j'me disais célibataire ? 180521424
    merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

傣另 Dai Lìng ∞ et si j'me disais célibataire ? Vide
Mer 27 Juin - 12:10

oueeesh ! l'idiot que je suis ! je savais même pas que Keegan était ... GROMÉO ! ♥️ :shameonme:
ANYWAY, ma licorne, mon amour, ma demi-soeur que je viole, je t'aime et maximus bienvenue et GOD luck pour ta fifiche 8D ♥️ qiangsexuelle , tu m'étonneras toujours autant 傣另 Dai Lìng ∞ et si j'me disais célibataire ? 2508443241
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

傣另 Dai Lìng ∞ et si j'me disais célibataire ? Vide
Mer 27 Juin - 14:02

    j'aime toujours autant tes commentaires et tes déclarations. ♥️
    merci, chou 傣另 Dai Lìng ∞ et si j'me disais célibataire ? 4007808282
    n'empêche que là, y a pas de cb. on va pas pouvoir faire l'amour en live ;oooo; ça va pas du tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

傣另 Dai Lìng ∞ et si j'me disais célibataire ? Vide
Mer 27 Juin - 15:25

Nyahahaa, il promet ton personnage.
Fun, fun, fuuun ~
J'ai hâte de voir ce que ça va donner *-*
Bienvenue & tout plein d'amuuur pour ta fichouille 傣另 Dai Lìng ∞ et si j'me disais célibataire ? 2839918887
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Mee Yon
Kwon Mee Yon
Age du personnage : 33
Matières : Art ~ Peinture/Architecture/Informatique
Messages : 251

傣另 Dai Lìng ∞ et si j'me disais célibataire ? Vide
Mer 27 Juin - 17:18

Soraaaaaa <3 Bienvenue !!!!!!!!!! Bon courage :D en espérant que tu te plaises ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

傣另 Dai Lìng ∞ et si j'me disais célibataire ? Vide
Mer 27 Juin - 22:32

    merci à vous deux 傣另 Dai Lìng ∞ et si j'me disais célibataire ? 180521424
    héhé. ma Ling vous réserve quelques surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Kee Young Dae
Kee Young Dae
Age du personnage : 29
Matières : Dance et photographie
Messages : 101

傣另 Dai Lìng ∞ et si j'me disais célibataire ? Vide
Sam 11 Aoû - 0:50

Bienvenue à toi & Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


傣另 Dai Lìng ∞ et si j'me disais célibataire ? Vide

Revenir en haut Aller en bas

傣另 Dai Lìng ∞ et si j'me disais célibataire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-