AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shin Sae Hee -- Better known as Shin \o/



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 

Shin Sae Hee -- Better known as Shin \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Shin Sae Hee -- Better known as Shin  \o/ Vide
Ven 27 Juil - 23:47

Shin SaeHee
Feat. Yu Hyeon Jin
 
Surnom: Shin Age: 18 ans   Date de naissance: 28/02/1994   Groupe: Étudiants Section Sciences Humaines Matières: Langues étrangères et civilisations : Anglais & Psychologie Matière facultative: Informatique Boursier: Oui [] Non [x] En quelle année: Première année Métier: Travaille au Karaoké de Mr Han   Orientation Sexuelle: Non définie   In Love: Nop
  More:
▬ Elle a son prénom en HORREUR! Et préfère que l'on l'appelle Shin. Ça fait plus classe ~
▬ « Jamais sans ma PSP » est la phrase qui la décrirait le mieux ! Shin ne sort jamais de chez elle sans sa PSP Slim Lila~
▬ Dingue des Boys Band et des musiques débiles en tout genre, la demoiselle est aussi très douée pour retenir les chorégraphies et les paroles les plus... Etranges ! Elle ne jure que par Psy et son Gangnam Style dont elle connait la danse et les paroles par cœur !!... Cela ne veut pas dire pour autant qu'elle chante ou danse bien; elle ne fait que recopier ~
▬ Shin adore aussi regarder/lire des Mangas/Manwha et connait les génériques de ses préférés bien évidemment!... Elle essaye d'aller à un maximum de convention.
▬ Elle est très douée en dessin et adorerait devenir scénariste ou dessinatrice pour Jeux Vidéos !... Mais il semblerait que ses parents en est décidé autrement pour elle...
▬ Elle ADORE les câlins!
▬ Sa couleur préférée est le... LILA! / Sa glace favorite est le Banana Split / Elle carbure à l'Orangina Rouge et adore déguster un plat de Beignets au Calamars!


Psychologie:
Shin a énormément de pression sur les épaules de la part de ses parents ("Merci Ô géniteurs!") mais n'a pas envie de se prendre la tête. C'est une jeune fille assez épanouie, extravertie, qui ne se laisse pas démonter! Elle adore blablater pendant des heures, parler de Manwha, de dramas, de ses Boys Band favoris, de jeux vidéos et de films mais ce qu'elle préfère le plus, c'est jouer avec sa PSP.
Shin n'arrive pas à se concentrer en cours et il arrive souvent qu'elle sorte sa console portable au beau milieu d'un cours et qu'elle soit soudainement dans sa bulle d'Otome Game (dont elle est très friande) ou autre RPG Tactitcs. Très tactile, elle adore se jeter sur les gens pour leur faire des câlins et est tout à fait le genre à avoir un panneau, voir même un tshirt "Free Hug" juste pour le plaisir de prendre quelqu'un dans ses bras.
Il est très rare qu'elle ait des pensées malheureuses et lorsque cela lui arrive, elle se répète une phrase qu'elle a entendu dans Peter Pan: "Pensez à des choses heureuses et cela vous donnera des ailes!!"

Rares, voir même inexistantes, sont les personnes qui ont vu Shin pleurer!

L'on ne peut donc pas dire qu'elle soit une tête malgré son apparence...


Apparence:
En parlant d'apparence, Shin n'est franchement pas banale!
De grosses lunettes pour corriger sa myopie légère, parfois des lentilles, une coiffure changeante qu'elle se plait à modifier à l'aide de rajout ou de perruque... Bref, elle adore changer de look selon son humeur.
Autant un jour, elle peut être féminine et sortir une jupe ou un short, autant d'autre fois, elle n'a pas envie de faire d'effort et porte un gros sweat gris qu'elle a piqué à un de ses cousins avec un legging. L'on ne peut pas non plus dire que Shin soit du genre à vouloir plaire aux garçons (ni même aux filles). Elle fait juste à sa convenance et si ça ne plait pas, tant pis!

Il y a deux accessoires qui ne quittent jamais notre petite geek:
▬ Sa sacoche contenant sa PSP et quelques cartes mémoires dans lesquelles elle transporte des tonnes de jeux;
▬ Ses écouteurs jaunes fluos qu'elle garde en permanence autour de son cou, lorsqu'ils ne sont pas sur ses oreilles.


Histoire:
"Je suis sortie d'un oeuf de Pokémon et j'ai été élevé par des pirates!"
Voilà ce que raconte Shin lorsque l'on lui demande d'où elle vient. Bien sur, elle fait cela exprès juste parce que sa naissance et son enfance n'ont rien d'extraordinaire.

Née le 28 Février 1994, à Séoul, Shin Sae Hee est la deuxième et dernière enfant de la famille, ainsi que leur deuxième fille.
Mr Shin est un fin psychologue assez connu dans le milieu et Mme est un médecin chef de clinique.
Leur première fille, Chin Sun, de 9 ans l'aînée de Sae Hee, ne s'occupa que très peu d'elle puisqu'elle quitta la maison lorsque la gamine eut 9 ans à son tour.

Sae Hee n'eut pas une enfance facile.
La famille Shin se réjouissait d'avoir un petit garçon et furent quelques peu déçus de remarquer qu'il s'agissait à nouveau d'une petite fille. Leur tristesse fut d'autant plus présente et oppressante lorsque cette nouvelle tomba : Mme Shin ne pouvait plus avoir d'enfant. Si cela se faisait, elle risquait la mort...

Dès qu'elle eut 13 ans, une pression supplémentaire se présenta sur les épaules de la jeune Sae Hee.
En effet, sa sœur marchait dans les traces de sa mère et en était à sa quatrième année d'études de médecine dans la grande Université Mangyo. Un an plus tard, elle obtint son diplôme avec mention bien et félicitations du jury ce qui lui ouvrit les portes d'un grand hôpital de Séoul.

Elle devint la fierté de la famille !

Quand à Sae Hee, elle se trouva une passion pour le dessin avant de commencer à jouer aux jeux vidéos un an plus tard. Ainsi, elle trouva sa voie à son tour : elle voulait devenir scénariste et dessinatrice/graphiste pour pouvoir créer à son tour des jeux vidéos qui pourront plaire à d'autres enfants.

Mais il est difficile de se lancer dans des études pareilles avec des parents si exigeants. Ne pouvant plus s'occuper d'elle suite au départ de leur aînée, ils laissèrent la jeune fille entre les mains d'une baby sitter qui se devait aussi de lui faire un peu des cours de rattrapage à domicile.
Sae n'était, en effet, pas du tout douée à l'école, à la grande déception de ses parents... Elle fit tout de même de son mieux, histoire que ces derniers lui lâchent les baskets...

C'est grâce à sa passion, à ses amis virtuels et à sa baby sitter qu'elle réussit à s'en sortir.

Continuant de s'épanouir dans une vie qu'elle ne désirait pas, la petite dernière des Shin se laissa faire par ses parents. Mais, ne voulant pas être comme eux, elle devint une personne très gentille et extravertie malgré tout et se fit des tas d'amis qui partageaient la même passion qu'elle.
La demoiselle ne tenait que grâce à une seule et unique chose : elle savait que lorsqu'elle aurait 18 ans, elle pourrait quitter la maison et faire ce qu'elle aurait envie de faire !!... Ou presque.

Ses parents prirent à nouveau le dessus sur ses études. Ils ne lui demandèrent pas son avis et donnèrent un dossier d'inscription à leur fille pour qu'elle s'inscrive à son tour dans la grande Université Mangyo, comme sa sœur. Remarquant ses facilités en Anglais, ils lui demandèrent donc de suivre des cours de Langues étrangères et civilisations dans cette matière et y ajoutèrent la psychologie pour qu'elle suive les traces de son père. Ayant une petite liberté en ce qui concerne son option, Shin ne se gêna pas pour sauter sur l'occasion et réussi à obtenir un cours d'informatique.

Bien qu'elle ne puisse pas faire ce dont elle a envie, Shin attend beaucoup de cette nouvelle vie dans cette université et espère que le fait qu'elle puisse énormément plus s'intéresser à son cours en option ou encore à son club mette la puce à l'oreille des professeurs. Ceux ci pourront peut être en toucher deux mots à ses parents (a).

Vous
▬Pseudo: Mimi (j'avais mis Mimille dans la partie invité parce que Mimi était déjà prit... Et je raconte ma vie! \o/)
▬ Présence  7/7; on va essayer :D
▬ Age: 21 ans
▬ Commentaires: J'espère que je vais bien m'amuser ici; il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas!! Shin Sae Hee -- Better known as Shin  \o/ 180521424
EDIT: Je n'ai pas encore fini l'histoire je m'en rend compte XD Elle n'est écrite que dans les grandes lignes... A moins que cela vous suffise? En tout cas, je pense l'approfondir, ainsi que quelques traits de caractère =) Mais pas aujourd'hui XD


Dernière édition par Shin Sae Hee le Sam 28 Juil - 16:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byul Seol Ji
Byul Seol Ji
Age du personnage : 30
Matières : Mathématiques ; Informatique ; Biologie ; Chimie & Physique - Lettres modernes & Anciennes
Messages : 226

Shin Sae Hee -- Better known as Shin  \o/ Vide
Ven 27 Juil - 23:51

Ouaiiiiiiiiiis *-* Bienvenuuuuuue !!! (C'est Ji Hyuk .___. au cas où hein xD)
Bonne chance pour ta fiche et je veux un lien obligatoire, note-moi dans la liste d'attente de ta tête Shin Sae Hee -- Better known as Shin  \o/ 4029505882 Shin Sae Hee -- Better known as Shin  \o/ 2859802179

Edit : Je suis le premier bienvenue Shin Sae Hee -- Better known as Shin  \o/ 3674223257 Shin Sae Hee -- Better known as Shin  \o/ 180521424
Et puis je ne sais plus ce que je voulais dire, au pire je ferais un autre édit...
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Shin Sae Hee -- Better known as Shin  \o/ Vide
Ven 27 Juil - 23:54

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue *-* très bon choix d'avatar, elle est trop choute *-*
*lui offre plein de câlins et de bisous* <3 fighting pour ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Shin Sae Hee -- Better known as Shin  \o/ Vide
Ven 27 Juil - 23:58

Merci beaucoup Shin Sae Hee -- Better known as Shin  \o/ 4029505882

Je ne sais pas encore si je vais pouvoir finir ma fiche ce soir ou demain ; mais en tout cas, ça sera pour ce week end!! (J'espère... /fuit/)

Pas de soucis pour le lien Shin Sae Hee -- Better known as Shin  \o/ 303813286
EDIT: je te dois bien ça, tu m'as aidé à me trouver une fille fofolle et trop cute Shin Sae Hee -- Better known as Shin  \o/ 2915616149
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Shin Sae Hee -- Better known as Shin  \o/ Vide
Sam 28 Juil - 5:48

Bienvenue! ♥️
Je trouve que l'histoire est pas mal comme ça, après si tu veux l'approfondir je te laisse faire, tu me dis x)
En tout cas content que tu sois parmi nous! Shin Sae Hee -- Better known as Shin  \o/ 2915616149 Shin Sae Hee -- Better known as Shin  \o/ 2880926836
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
Anonymous

Shin Sae Hee -- Better known as Shin  \o/ Vide
Sam 28 Juil - 6:32

Bienvenue Shin Sae Hee -- Better known as Shin  \o/ 3199114666
Fighting pour ta fiche et amuse-toi bien Shin Sae Hee -- Better known as Shin  \o/ 2517047815
Revenir en haut Aller en bas
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 34
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

Shin Sae Hee -- Better known as Shin  \o/ Vide
Sam 28 Juil - 8:29

Nyaaaaaaaaaaaa ! Poulette *_* Bienvenue parmi nous ! Et... tu vas bien t'amuser, tu vas voir ! Sinon je te mords ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
♕Invité
Anonymous

Shin Sae Hee -- Better known as Shin  \o/ Vide
Sam 28 Juil - 11:48

Bienvenue à toi Shin. x)
Je voudrais bien te dire bonne chance pour ta fiche, mais je crois que tu l'as terminée, donc. xD
Revenir en haut Aller en bas
Suh Rion Ha
Suh Rion Ha
Age du personnage : 32
Matières : Sport > Taekwondo & Natation ; Art > Photographie
Messages : 93

Shin Sae Hee -- Better known as Shin  \o/ Vide
Sam 28 Juil - 12:06

Bienvenue parmi nous et hwaiting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Shin Sae Hee -- Better known as Shin  \o/ Vide
Sam 28 Juil - 16:54

Merci beaucoup Shin Sae Hee -- Better known as Shin  \o/ 3199114666

J'ai ajouté les derniers détails que je voulais donc... Voilà c'est fini Shin Sae Hee -- Better known as Shin  \o/ 295634632
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Shin Sae Hee -- Better known as Shin  \o/ Vide
Sam 28 Juil - 17:24

Bijour et bienvenue par la même occasion ! XD
J'aime ta façon d'écrire et ton histoire d'être sortie d'un oeuf de pokémon m'a bien fait rire XDDDD

Que le jeu commence!
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une Résidence qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Pour les plus courageux, des jobs a mi-temps vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Shin Sae Hee -- Better known as Shin  \o/ Vide

Revenir en haut Aller en bas

Shin Sae Hee -- Better known as Shin \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-