AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un diner presque parfait.



 

Partagez | 

Un diner presque parfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Dae Hyun
avatar
Age du personnage : 32
Messages : 289

Jeu 9 Aoû - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après une journée assez éprouvante, Dae Hyun se retrouvait dans restaurant/bar assez branché où il attendait patiemment. Il avait eu quelques jours auparavant l'idée d'inviter deux amis afin de les faire se rencontrer. Disons qu'il avait une idée derrière la tête. Il espérait ainsi beaucoup de ce diner pour plusieurs raisons. Arrivé en avance pour la simple envie de s’asseoir quelques minutes pour bavarder avec une charmante serveuse, il imaginait les têtes de ses amis lorsqu’ils allaient découvrir le pot aux roses. Il espérait bien se marrer en voyant leur réaction. Cela ne pouvait que le mettre de bonne humeur et il en avait besoin. Durant la journée, il avait eu beaucoup de frayeurs à l'hôpital. Beaucoup de ses patients avaient eu d'important problème et l'un deux avaient même faillit y passer. Heureusement que les médecins présents avaient eu le temps de le sauver. A une seconde près, ça aurait pu être trop tard. Cela avait d'ailleurs mis Dae Hyun dans tous ces états. En effet, le patient avait eu durant ses derniers jours de très bons bilans et semblait aller de mieux en mieux. Personne n'aurait pensé qu'il ferait une attaque si importante! Ils ne savaient pas ce qu'il avait pu se passer. En tout cas, ce fut très chaud pour eux étant donné qu'à force, le cœur du malade était de plus en plus fatigué. C'était plus qu'éprouvant pour lui.

Une fois sortit du boulot, fatigué, il avait de suite repensé à son repas du soir et cela l'avait réjoui. Il s'était rapidement rendu à son appartement dans le but de s'habiller en vitesse, pressé d'y être. C'est ainsi, qu'après avoir prit une douche, il s'habilla d'un de ses costumes préféré et se coiffa avec soin. Toujours à prendre soin de son apparence afin de charmer les demoiselles. Il aimait plutôt plaire, ce n'était pas nouveau. Un rapide coup de parfum et il partit en direction du lieu où il avait réservé pour trois. Il arriva ainsi en avance. Il ne pouvait pas se permettre d'arriver en retard et voulait de toute manière bavarder avec une jolie serveuse qu'il avait rencontré la fois passée et qui lui avait fait bonne impression. Peut-être allaient-ils ainsi faire plus connaissance. La demoiselle en question ne semblait pas du tout distante ce qui était déjà un très bon point. « Vous avez quel âge ? » Il lui posa une question des plus importante tout en essayant de deviner par lui-même. Elle avait un visage qui semblait très jeune mais il était sur qu'elle était majeure puisqu'elle travaillait ici. « 22 ans. » Oh! Elle faisait vraiment plus jeune, il lui aurait donné maximum 20 ans. Elle était très charmante mais surtout très mignonne et était plutôt de grande taille ce qui plaisait beaucoup à Dae Hyun. « Vous êtes vraiment ravissante et je dois avouer que vous sembler plus jeune que votre âge, vous avez une très belle peau. » Et voilà quelques compliments -accompagné d'un sourire charmeur- qui semblèrent ravir au plus haut point la demoiselle qui se mit très vite à détourner le regard en rougissant. « Et vous monsieur, quel âge avez-vous ? » Et c'est ainsi que la conversation continua les laissant faire connaissance. Dae Hyun avait de la chance que peu de clients soient arrivés sinon il n'aurait pas eu l'opportunité de discuter avec elle, ce qui aurait été dommage.

Très vite, plus vite qu'il n'osa l'espérer, la serveuse lui nota son numéro sur un bout de serviette avant de partir continuer son travail. Dae Hyun avait ainsi un grand sourire sur le visage lorsqu’il lu plusieurs fois le numéro inscrit sur la serviette. Il adorait recevoir les numéros des femmes, même si parfois il ne savait pas toujours quoi en faire. Il aimait draguer et parfois avoir des aventures mais il n’était pas forcément un coureur du jupons ne cherchant qu'à mettre des filles dans son lit. Non il ne voulait pas devenir ainsi mais charmer, il ne pouvait s'en empêcher, il était libre de toute façon. Ravie, il se relu une nouvelle fois le mot qu'elle avait laissé juste en dessus : « Ravie d'avoir fais votre connaissance, monsieur ! Appelez moi vite ^-^ » Ce petit smiley la rendait encore plus mignonne qu'elle ne l'était ! Autant dire qu'elle lui plaisait beaucoup & qu'il se sentait de très bonne humeur à présent.

Ajoutant le numéro de la dénommée Na Eun, il se souvenu des messages qu'il avait envoyer à Soo Mee et Jung Su. Pour la jolie demoiselle qu'il considérait comme une seconde petite sœur, il lui avait mentit en disant qu'il voulait l'inviter à diner pour prendre de ses nouvelles et passer du temps rien que tous les deux. C'était le cas, il voulait prendre de ses nouvelles mais par contre, ils n'allaient pas se retrouver tous les deux, mais une autre personne se joindrait à eux ! Concernant cette personne qui n'était nul autre que son meilleur ami, il lui avait simplement dit qu'il avait envie de manger au restaurant entre pote pour se changer les idées. Il aimait souvent ce genre de sorties, surtout après de mauvaises journées. Son travail était loin d'être rose tous les jours alors ça l'aidait à se sentir mieux et à oublier ses tracas du boulot.

Maintenant seul, le temps passa beaucoup moins vite et il commença à se sentir un peu seul. Il était peut-être venu un peu trop tôt après tout. Mais il n'avait rien de bien intéressant à faire alors autant boire un cocktail à la place. Il se demandait qui allait franchir les portes en premier. Soo Mee ou Jung Su ? Il imaginait sans savoir pourquoi que ce serait son meilleur ami. Surement qu’il pensait qu'il prendrait moins de temps à se préparer qu'une jeune femme. Les stéréotypes voyons....

Soupirant, il but une nouvelle gorgée tout en guettant l'entrée. Il espérait que tout se passe au mieux. Il savait que Soo Mee risquait de se montrer tenace et que Jung Su risquait de comprendre ce que Dae Hyun voulait pour lui. Avoir une relation sérieuse et ne plus être blessé par cette malheureuse relation qu'il avait vécu autrefois. Ça, le docteur comprenait très bien étant donné qu'il avait vécu la même chose et que malgré le temps passant, il ne s'en remettait pas facilement. Il était dans le même cas que lui et n'était pas prêt. Pourtant monsieur voulait faire l'entremetteur quand même; sachant que lui même n'aurait peut-être pas apprécier ce genre de chose. Enfin il n’avait pas pensé à ça, plutôt content de son plan. Pour lui, il pouvait faire une pierre deux coups et les aider. Sauf que .... rien n'était encore fait...

Ennuyé par l'attente, il ne pu s’empêcher de regarder sa montre. Il fut rassurer de voir que 19h30 était proche. Il avait donné une heure assez tôt afin de prendre le temps de s’arrêter au bar, où il patientait déjà.
Rassuré de savoir qu'il n'allait plus devoir attendre, il rajusta son costume, qu'il avait choisit avec soin, et arrangea sa position, s'assit avec classe. Tout devait le mettre à son avantage. Un bruit de porte sembla se faire entendre et arriva aux oreille de Dae Hyun, les yeux rivés sur la porte en question. Quelqu'un devait surement arriver...mais qui ?

Ordre : Kim Dae Hyun - Im Soo Mee - Clark Jung Su.

Spoiler:
 

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Even if I want, i can't forget you~
Peu importe mes efforts, je ne peux t'oublier.

First Love~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un diner presque parfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Busan :: Le Centre-Ville et ses alentours :: Restaurant/Bars/Cafés-