AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{TERMINÉ} Hwang Jae Cheol _ "I can't be blamed"



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 

{TERMINÉ} Hwang Jae Cheol _ "I can't be blamed"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hwang Jae Cheol
Hwang Jae Cheol
Age du personnage : 33
Matières : Natation / Athlétisme + LEC Anglais
Messages : 31

{TERMINÉ} Hwang Jae Cheol _ "I can't be blamed" Vide
Lun 20 Aoû - 21:52

Hwang Jae Cheol
Feat. Cha Sun Woo - Baro

Surnom: Cheol Age: 21 ans Date de naissance: 06 Décembre 1990 Groupe: Étudiants Section : Sport Matières: Natation & Athlétisme Matière facultative: Langue étrangère et civilisation Anglais Boursier: Oui [x] Non [ ] En quelle année: 2ème année Métier: Cuisinier dans un petit café Orientation Sexuelle: Bisexuel In Love: Je t'en pose moi des questions ?!
More:

♦ Père d'un garçon de 4 ans nommé Jae Kwang qu'il a élevé seul.
♦ L’athlétisme c'est sa passion. Il s'est fait repéré par un entraîneur à Los Angeles alors qu'il courrait pour échapper à un dealer à qui il avait volé de la drogue pour son père. Il n'avait que 12 ans à l'époque.
♦ Il n'est jamais sorti avec quelqu'un mais il a eu beaucoup de coup d'un soir (hommes et femmes).
♦ Sa bisexualité n'a jamais été un problème pour lui. Bien au contraire, il aime en jouer et préfère le dire à haute voix avant qu'une relation aille plus loin qu'un bisou dans le cou.
♦ Il est né en Corée mais a grandit à Los Angeles avec ses parents (qu'il ne considère pas comme tels) et sa grande sœur (qu'il aime de tout son cœur). Il est donc bilingue. Il est revenu en Corée à l'âge de 18 ans pour y élever son fils et continuer ses études dans l'espoir d'avoir une vie décente.
♦ Il ne parle jamais de son passé.
♦ Il ne fume pas, ne se drogue pas et boit seulement quand il est avec des amis.
♦ Milieu social : Il est parti de rien et s'est battu pour arrivé à avoir un niveau de vie moyen. Mais ça lui convient.
♦ Collectionne les casquettes, les chapeaux et les bonnets. C'est surtout pour cacher ses échecs capillaires mais il faut avouer que ça lui donne un certain style.



Psychologie:
Jae cheol est un jeune homme persévérant. A l'âge de 12 ans, alors qu'il commençait à découvrir les joies de la compétition et les bienfaits du sport, il se jura qu'il irait jusqu'au bout de son rêve et, qu'un jour, il serait un des plus grands athlètes de Corée. C'est ainsi que pendant 10 ans il travailla corps et âme pour réaliser son rêve.
Lorsqu'il rencontre quelqu'un pour la première fois il est souvent froid et direct mais si vous prenez le temps de le connaître vous vous rendrez très vite compte qu'au fond c'est une personne bienveillante qui cherche juste à oublier son passé et refaire une nouvelle vie. Il ne montre que très peu son affection envers les gens (hormis son fils) : il n'est pas expansif. C'est pour cela que son cercle d'amis est plutôt restreint. Cependant il apprécie la nouveauté : voir de nouvelle tête, discuter avec des sportifs, rigoler avec des inconnus ... En ce qui concerne Jae Kwang, il est très protecteur.


Apparence:
Le physique de Jae Cheol se situe un peu au dessus de la moyenne. Ni parfaitement beau ni frère de Quasimodo, le jeune homme s'aime comme il est. Les seules choses qu'il échangerait bien sont ses dents. Pourquoi ? Plus jeune, les garçons de son âge l'appelaient écureuil à cause de ses deux incisives qui ressortaient un peu trop. En ce qui concerne ce qu'il n'échangerait pour rien au monde, c'est sa musculature. On ne peut pas dire qu'il soit taillé comme une armoire à glace mais ses muscles naissants sont une douloureuse fierté qu'il lui a coûté des sceaux de sueurs en salle de sport.
Il aime faire attention à son style vestimentaire mais ses petits moyens ne lui laissent pas d'autres choix qu'un jean, un t-shirt et une veste de sport. Ses seuls petits écarts sur son budget son destiné aux chapeaux, casquettes et autres couvre-chef ainsi qu'aux nombreuses couleurs qu'ont subit ses cheveux.


Histoire:

«  Allez papa ! Raconte moi comment c'était quand t'étais petit comme un bébé canard !, miaulait-il en me montrant son expression la plus mignonne. »

Je souris tendrement. Il n'avait que 4 ans et pourtant j'avais la vague impression qu'il comprenait déjà beaucoup de choses, notamment la manière de me faire craquer. Ce pendant je ne pouvais me résoudre à lui raconter mon histoire … notre histoire. Il était encore trop jeune pour affronter la dure réalité des fonds les plus noirs de notre monde.

«  Un autre jour peut-être. C'est déjà tard et si ça continus tu n'auras pas assez de force pour m'accompagner manger une glace dans le parc demain. »

Le pouvoir suprême : la glace. C'était son pêché mignon et pour moi le moyen de lui faire faire tout ce que je voulais. Il bouda quelque seconde et vit que je ne cèderais pas ce soir non plus. Je lui ébouriffais les cheveux en rigolant et tirais les couvertures jusqu'à ses épaules. Nous échangeâmes un « Bonne nuit. Je t'aime. » ainsi qu'un dernier bisou, puis je quittais la pièce en fermant doucement la porte derrière moi.
Ces derniers temps Jae Kwang me posait souvent des questions sur son passé, sur sa mère, sur moi et mes parents. Et jamais je n'avais été capable de lui dire quoi que ce soit. Je ne voulais pas qu'il sache. Je voulais qu'on tire tous les deux un trait sur notre passé et qu'on commence une nouvelle vie ici Busan. Et puis d'abord comment je devais m'y prendre … ?! Toute les histoires commencent par « Il était une fois », mais la mienne valait-elle le coup d'être racontée de la sorte ? Non. La mienne commencerait plutôt comme ceci …


C'était un soir au ciel chargé de nuage gris pâle annonçant la neige. Ma mère (serveuse dans un bar miteux) et mon père (chômeur depuis bien longtemps) patientaient dans l'aéroport avec chacun dans une main celle de leurs enfants. Maman posa un regard stressé sur ma sœur (âgé de 5 ans à l'époque). Mon père, quant à lui, le secouait avec forces dans ses bras pour faire cesser mes pleurs. Soudain une voix de femme retentit dans l'immense hall annonçant le vol direct de Séoul à Los Angeles. Ma grincheuse de mère pesta un instant contre l'attente qui commençait à se faire longue puis elle entra dans le poste d'embarquement avec ma sœur qu'elle tirait à bout de bras. Mon bougon de père les suivit de prêt, un bras me soutenant, l'autre encerclant une minuscule valise. C'était un 06 Décembre 1991. J'avais un an jour pour jour et nous nous envolâmes pour Los Angeles, ville de mon cauchemar.
Les premiers jours furent peut-être les plus heureux de notre vie de famille. Nous avions devant les yeux une ville entière à découvrir et un nouvel air à respirer. Seulement la vie était beaucoup plus cher qu'en Corée, beaucoup trop cher pour le peu que nous avions. C'est ainsi que nous nous retrouvâmes à vivre à quatre dans un deux pièces avec pour voisins un alcoolique et un couple de jeunes qui passaient leurs nuits à profiter des plaisirs humains. Au début mes parents firent la fine bouche, prétextant qu'ils n'avaient rien à faire ici, mais notre situation de précarité les amenèrent à faire avec. C'est ainsi que je grandis. Au milieu d'un foutoir sans nom, devant rester sur mes gardes à chaque fois que je passais le pas de la porte, mangeant un simple bol de nouilles et une pomme à chaque repas … J'avais 7 ans lorsque ma sœur fut placé dans un pensionnat pour fille. C'est elle qui, un beau soir de Juillet, demanda de but en blanc à ce qu'elle quitte cette maison insalubre pour avoir une éducation décente et avoir l'espoir de devenir un jour vétérinaire. Et elle était parti en me murmurant qu'un jour elle viendrait me chercher.
C'est à partir de là que ma vie à vraiment basculer. Peu après son départ ma mère devînt de plus en plus aigri et fini par tomber dans l'alcoolisme. Papa quant à lui finit de vider nos économies en achetant de la drogue qu'il consommait dans la salle de bain pendant que je faisais mes devoirs à la cuisine. Quant à moi, je me contentais de rester le plus loin possible de mon quartier et passais ma vie à l'école ou dans les rues de Los Angeles. Je n'aimais pas apprendre à écrire ou à compter. La seule chose qui me passionnait c'était le sport. Bien vite je pris l'habitude de me déplacer en courant, de faire des longueurs dans des lacs aux eaux troubles, de participer à des tournois de basketsballs qui avait lieu près de chez moi. Je voyais dans le sport un moyen de m'échapper. Cependant mon rêve se brisait un peu plus à chaque fois que je retournais dans mon trou à rats. Comment voulez vous qu'un gamin comme moi qui a vécu avec un couteau sous la gorge et personne pour le défendre puisse devenir un sportif professionnel ?!?
La réponse arriva d'elle même le jour de mes douze ans. Mon père m'avait confier une mission : m'introduire chez un dealer et lui ramener un sachet de je ne sais trop qu'elle drogue. A l'époque il me disait encore que c'était pour son cœur qui était malade … Innocent, je l'avais écouté. Mais les choses avait mal tourner, l'homme en question m'avait prit sur le fait et m'avait poursuivit. Ce jour là j'avais couru vite, tellement vite que je me sentais pousser des ailes. Il m'avait poursuivit longtemps et j'avais trouver pour seul refuge qu'un stade où s'entraînait des jeunes lycéens au lancé de javelots. C'est là qu'il m'a vu Jason. C'était l'entraîneur des espoirs en athlétisme sur Los Angeles. Il s'est interposé entre moi et le revendeur. Le reste je ne m'en rappelle pas parce que je suis tombée dans les pommes sous l'effet de la chaleur. Plus tard après que je me sois réveillé, il m'avait posé pleins de questions sur moi et ma vie. Je lui avais raconté tout, du début à la fin, et pour la première fois de ma vie je m'étais sentit bien avec un étranger. Ensuite il m'a placé dans un collège spécialisé dans le sport où j'ai passé des moments magnifiques. J'avais confiance en moi et en l'avenir. Plus les jours avançaient et plus il me semblait que mon rêve n'était plus si inaccessible que ça. J'étais heureux, malgré le fait que je désespérais de ne jamais revoir ma sœur.
Après ça, j'ai découvert les plaisirs de la vie comme l'alcool, la fête et le sexe. Je vivais la nuit, enchaînant les coup d'un soir et ne cherchant jamais à voir plus loin que le plaisir jouissif d'un corps en sueur contre le mien. Hommes et femmes, je voulais tout. Et eux me voulaient aussi. Et ce qui devait arriver arriva. C'était une coréenne qui venait faire ses études aux états-unis. Je ne connaissais pas son nom mais ce dont j'étais sur c'est que je lui plaisais. En moins de deux semaines elle avait finit dans mon lit et le lendemain elle n'était plus là.

Dix mois plus tard, alors que j'habitais seul dans un petit studio que je payais avec mon petit salaire à mi-temps de serveur, quelqu'un sonna à ma porte. J'ouvris le battant un sourire aux lèvres, prêt à remercier la voisine pour le gâteau qu'elle m'avait donné quelques jours auparavant. Au lieu de cela je trouvais un couffin dans lequel reposait un bébé d'un mois. Sur lui une enveloppe. Paniqué je la lu à toute vitesse et à chaque ligne mon cœur se serrait, si bien qu'à la fin des larmes coulaient le long de mes joues. Comment était-ce possible ? Voilà comment je suis devenue père. J'avais 18 ans et tout juste un diplôme en poche. J'avais des rêves pleins les yeux et voilà qu'on me refilait ce bébé. Et pas n'importe lequel, un bébé qui portait en lui 50% de mon sang. Mon enfant. Il me fallut en long mois pour me décider et finalement me persuader que je devais l'éduquer et lui donner la meilleure vie possible. Un long mois durant lequel je le maudis d'être venu au monde, je le détestais, l'aimais de tout mon cœur et lui promettais une vie meilleure. Ainsi ma vie se tourna entièrement à mon enfant, Jae Kwang. Je le vis pleurer, rire, manger seul, s'assoir. J'appris aussi à cuisiner pour lui, je pris des cours. Pendant 6 mois nous vécûmes tous les deux. Je jonglais entre mes heures d'entraînements et celles des siestes. Mes amis me regardaient bizarrement au début mais ne me posèrent pas de question voyant que le sujet était un point sensible.

6 Décembre 1994. J'attendais sagement dans l'aéroport, Jae Kwang somnolant dans mes bras. Je le regardais un instant jusqu'à ce qu'une voix de femme annonce le départ du vol direct de Los Angeles à Séoul. Je me levais et passais les portes coulissantes du quais d'embarquement sans un regard derrière moi. C'est ainsi que nous nous envolâmes vers nos racines. Je pleurais presque lorsque mes pieds touchèrent le sol coréen, bien je n'avais jamais connu le pays, je savais que cette terre nous accueilleraient à bras ouverts. Très vite je nous trouvais un petit appartement et un job de cuisinier dans un petit café où il faisait bon s'arrêter et souffler. Je me remis peu à peu à courir et nager. Ce ne fut que lorsque Jae Kwang eu 4 ans et qu'il fut en âge d'entrer à l'école que je postulais à Mangyo dans l'espoir de pouvoir réaliser mon rêve et donner à mon fils l'image que j'aurais aimé avoir de mon père.

Vous
▬Pseudo: Hyuminie
▬ Présence 5/7
▬ Age: Le même que celui de Dieu ^0^
▬ Commentaires: Je peux avoir des gommettes ? '-'


Dernière édition par Hwang Jae Cheol le Mar 21 Aoû - 19:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

{TERMINÉ} Hwang Jae Cheol _ "I can't be blamed" Vide
Lun 20 Aoû - 22:46

Des gommettes ? o_o

Alors on m'a demandé des câlins, des flans, un temple en chocolat, des bisous et des bébés...

Mais celle là, on me l'avait jamais faîtes. Ben non, figure toi que j'ai pas ça en stock T_T

En tout cas, jolie personnalité que je ne connais pas èoé" Amuse toi bien parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! {TERMINÉ} Hwang Jae Cheol _ "I can't be blamed" 180521424
Revenir en haut Aller en bas
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 34
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

{TERMINÉ} Hwang Jae Cheol _ "I can't be blamed" Vide
Lun 20 Aoû - 22:48

Hello ! Bienvenue sur Mangyo ! Tiens, des gommettes ! Les gommettes, c'est le bien !

Dae > Tu ne connais pas Baro ? Shame on you !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

{TERMINÉ} Hwang Jae Cheol _ "I can't be blamed" Vide
Lun 20 Aoû - 22:49

Hey ho, on ne peut pas être parfait !

(Non, tu l'es pas encore èoé !)
Revenir en haut Aller en bas
Suh Rion Ha
Suh Rion Ha
Age du personnage : 32
Matières : Sport > Taekwondo & Natation ; Art > Photographie
Messages : 93

{TERMINÉ} Hwang Jae Cheol _ "I can't be blamed" Vide
Lun 20 Aoû - 23:55

Bienvenue parmi nous et hwaiting pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/
Cheong Woo Jin
Cheong Woo Jin
Matières : S. Humaines (Psycho., Japonais, Communications)
Messages : 487

{TERMINÉ} Hwang Jae Cheol _ "I can't be blamed" Vide
Mar 21 Aoû - 0:58

BAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO(...)OOOOOOO ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
hum. donc bienvenue 'o'. et puis bonne chance pour ta fiche &tout .o.
*l’ensevelit sous une montagne de gommettes*
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

{TERMINÉ} Hwang Jae Cheol _ "I can't be blamed" Vide
Mar 21 Aoû - 5:31

Bienvenue! ♥️ {TERMINÉ} Hwang Jae Cheol _ "I can't be blamed" 180521424
& Courage pour la fiche èwé !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Hwang Jae Cheol
Hwang Jae Cheol
Age du personnage : 33
Matières : Natation / Athlétisme + LEC Anglais
Messages : 31

{TERMINÉ} Hwang Jae Cheol _ "I can't be blamed" Vide
Mar 21 Aoû - 13:10

Myung Dae _ Merci beaucoup ♥ C'est parce que j'ai le monopole sur les gommettes /BUUUUS/ Mais si t'as pas je veux bien un temple en chocolat.
Honte à toi de ne pas connaître le grand Baro, futur maître du monde et remplaçant officiel de Dieu ee

Ma Hya _ Oui c'est le bien \o/ *câlin* Merci beaucoup

Rion Ha & Lee Sian _ MERCI ♥

Woo Jin _ REN(ETTE LA CREVETTE) ! 8D Merci pour la montagne de gommettes mais je sais pas où je vais pouvoir les ranger u.u


J'AI TERMINÉ !
{TERMINÉ} Hwang Jae Cheol _ "I can't be blamed" Tumblr_m6l01k0BmZ1qkrzqq
Revenir en haut Aller en bas
Mong Jun Ho
Mong Jun Ho
Age du personnage : 32
Matières : Mathématiques ~ Informatique
Messages : 275

{TERMINÉ} Hwang Jae Cheol _ "I can't be blamed" Vide
Mar 21 Aoû - 21:26

chaluttttttttttt *arrivé à la bourre youhou* bon ba bienvenue hein et en espérant que tu te plairas ici et qu'on te fera pas peur parce qu'on est une grande famille et qu'on aime les nouveaux * rire sadique *

{TERMINÉ} Hwang Jae Cheol _ "I can't be blamed" 3199114666
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

{TERMINÉ} Hwang Jae Cheol _ "I can't be blamed" Vide
Mer 22 Aoû - 7:00

J'aime ton histoire ^w^

Que le jeu commence!
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une Résidence qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Pour les plus courageux, des jobs a mi-temps vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Contenu sponsorisé


{TERMINÉ} Hwang Jae Cheol _ "I can't be blamed" Vide

Revenir en haut Aller en bas

{TERMINÉ} Hwang Jae Cheol _ "I can't be blamed"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-