AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Baek Jin Hee ~ Hello ♡



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 

Baek Jin Hee ~ Hello ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Baek Jin Hee
Baek Jin Hee
Age du personnage : 31
Matières : Sport ; Basketball & Natation + Psychologie
Messages : 199

Baek Jin Hee ~ Hello ♡ Vide
Mer 22 Aoû - 1:38

Baek JinHee
Feat. Yoo Ara (HelloVenus)

Surnom: Jinjin Age: 19 ans Date de naissance: 26/09/1992 Groupe: Étudiants Section Sports Matières: Natation, Basketball Matière facultative: Psychologie Boursier: Oui [x] Non [] En quelle année: 2ième année Métier: // Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle In Love: Célibataire
More:
▬ Anti drogues et cigarettes
▬ N'a jamais touché à une goutte d'alcool
▬ Vierge par choix (ou pas...)
▬ N'a pas de tattoo ni de piercing, sauf le classique aux oreilles
▬ N'est pas très riche depuis le vol du compte en banque de son père
▬ N'a jamais été en couple
▬ Elle rêve de trouver son prince charmant et de se marier.
▬ Le sport, c'est sa passion. Elle aimerait devenir une athlète olympique, mais si elle n'y parvient pas, elle sera une psychologue du sport.
▬ Déteste qu'on se moque de sa grandeur, elle le sait déjà qu'elle est un peu trop petite pour la plupart des sports, comme le basketball, mais c'est une excellente joueuse.
▬ Elle ne mange pas beaucoup, pas parce qu'elle a horreur de la nourriture, tout simplement qu'elle arrive rarement à finir un vrai plat.
▬ Hématophobe (phobie du sang)
▬ Pourrie en anglais, elle ne sait que dire yes, no, toaster, i am not hungry, hello my name is Jin Hee goodbye i love you thank you.
▬ Devient complètement gaga en présence d'animaux de compagnie
▬ Se blesse souvent, n'importe où, n'importe quand, n'importe comment
▬ Lève-tôt
▬ Écrit dans un journal intime
▬ Elle adore la musique, elle en écoute tout le temps. Elle sait jouer de la guitare acoustique, mais ne s'en sert pas très souvent.
▬ Elle est la fierté de ses parents, elle ne voudrait jamais les décevoir.


Psychologie:
Jin Hee a un caractère qui dépend de la personne devant elle. Généralement, elle est gentille et adorable, mais elle pourrait devenir arrogante et même un peu méchante si quelqu'un la provoque.

Gentille, adorable, présente et à l'écoute, elle tient à ses amis. Jin Hee est plutôt sociable, elle peut aller vers les gens qui ont l'air sympathique. Elle est fidèle et loyale, l'amitié, c'est quelque chose de très important pour elle. Elle n'aime pas être toute seule. C'est une jeune femme bavarde qui pose souvent des questions. Elle aime parler, rire et s'amuser. Il lui arrive aussi d'être calme et d'apprécier le silence, mais elle ne tient pas très longtemps dans cette situation. Énergique, pétillante même, elle adore bouger. Faire du sport, c'est quotidien, c'est obligatoire, c'est sa passion. Si vous la chercher, allez voir à la piscine, ou encore dans les centres de sport, gymnases et compagnie. Souriante, charmante, mignonne et adorable, elle s'en sert un peu pour draguer quand elle croise un joli garçon. Certes, ce n'est pas la meilleure dragueuse du monde, mais elle sait utiliser son sourire pour avoir ce qu'elle veut. Jin Hee, c'est une jeune femme qui a une joie de vivre incroyable quand elle va bien. Sinon, elle se renferme un peu plus sur elle-même. Expressive, on peut voir toute la gamme des émotions passer sur son visage. Sensible, émotive, elle peut se mettre à pleurer dans une situation qui la stresse beaucoup trop. Jin Hee est une personne un peu stressée. Elle angoisse pour un rien et a la manie de se ronger les ongles quand elle pense trop. Dans ces situations d'inquiétude, elle devient fragile. Jin Hee est un tout petit peu naïve et influençable, mais quelques fois, elle sait reconnaître les gens qui se servent d'elle pour une quelconque raison. Comme tout le monde, Jin Hee a ses défauts. Elle est très, trop perfectionniste, tellement qu'elle en devient colérique quand rien ne fonctionne comme elle veut. Elle déteste quand on ne répond pas à ses questions et elle déteste aussi quand elle n'a pas l'attention recherchée. C'est dans ces moments qu'elle peut se fâcher, même si elle tente d'éviter. Elle peut vite devenir arrogante et méchante quand on la provoque, étant un peu impulsive, elle ne pense pas toujours avant de parler. C'est un peu comme ça qu'elle se fait des ennemis sans même s'en rendre compte. Ça prend tout pour lui enlever l’orgueil qu'elle a. Elle refuse d'avoir tort. Elle est jalouse, très jalouse. Elle ne supporte pas quand les gens font comme s'ils étaient supérieurs à elle, surtout lors des compétitions sportives. C'est un peu ironique de dire ça, car de son côté, c'est bien elle qui fait la «baveuse», celle qui se vante de ses exploits et qui fait des grimaces à l'autre équipe. Elle trouve ça rigolo, mais l'intention n'est pas très mauvaise. Ça arrive que oui, quand sa rivale porte le dossard de l'équipe adversaire, que l'intention soit mauvaise. Jin Hee n'est pas parfaite même si elle a l'air, elle a aussi ses ennemis, des gens qu'elle n'aime particulièrement pas pour une raison ou un autre. Elle est franche et directe, quelques fois, c'est tout ce qu'il faut pour que quelqu'un la déteste. Elle est aussi têtue. Malgré ses défauts, Jin Hee tente toujours d'être une meilleure personne. Elle tente d'être plus ouverte d'esprit, mais elle n'arrivera jamais à accepter la drogue et la cigarette. Elle ne va pas insulter les fumeurs, mais elle se tient loin, disons.


Apparence:
Jin Hee aura bientôt 20 ans, mais elle n'en a pas l'air. Elle a une apparence jeune, un visage absolument adorable. En plus de ne pas être très grande, chose qui l'a dérange un peu, elle est plutôt mince, et non pas maigre. Elle a l'air d'être encore une jeune adolescente, et ça l'embête. Elle a de long cheveux bruns qu'elle aplati (lisse) à chaque matins, sans exception. Étant coréenne à 100%, elle a donc tous les traits asiatiques de son petit coin de pays dont les yeux bridés noisette et les cheveux naturellement foncés qu'elle n'oserait jamais teindre. Côté style vestimentaire, Jin Hee est plutôt simple, voire même classique. Elle ne mettrait jamais quelque chose d'oser. Elle préfère restée simple. T-shirt, jeans, c'est son quotidien, tant que ce qu'elle porte est confortable. Il lui arrive de porter de jolies robes, dans les tons clairs ou pastels qui lui vont à ravir. Elle porte aussi des jupes, mais pas trop courtes. Bien sûr qu'elle aime la couleur, d'ailleurs toutes ses jupes sont colorées. Elle aime les accessoires de tête, ce sont ces accessoires préférés. Elle porte aussi quelques bracelets, ces portes-bonheur de la vie de tout les jours. Son porte-bonheur niveau sportif qu'elle a toujours avec elle lors des compétitions, c'est un peu ridicule, mais c'est une couleur de vernis à ongle, car dans le monde de sport, les bijoux sont interdits. Sa couleur de vernis à ongle porte-bonheur ? Un joli turquoise.


Histoire:
Le matin du 26 septembre 1992, une petite fille pu enfin connaître la vie. Elle était très attendue, et surtout très chouchoutée avant même qu'elle vienne au monde : une montagne de peluche l'attendait à la maison. Ces mêmes peluches qui peuplent sa chambre de grande fille aujourd'hui. Des enfants, ça grandit si vite...

L'enfance de Jin Hee ne fut pas très mouvementée. Elle a toujours eu de bonnes valeurs, bien éduquée par ses parents, et n'a jamais eu de gros problèmes à l'école, si ce n'était pas qu'elle se blessait souvent dans la cours de récréation ou dans le gymnase. Jin Hee était une enfant qui avait beaucoup d'énergie et qui voulait constamment bouger et jouer. En sport, elle faisait partie des meilleurs. Elle s'amusait à faire des plans stratégiques et évitait toutes cibles. C'est comme ça que la passion lui rendit visite et ne l'a jamais quitté. Ses parents étaient très contents de voir que leur petite fille chérie s'était trouvé une passion. Dès son plus jeune âge, elle savait exactement ce qu'elle voulait devenir : une athlète olympique. C'est en regardant les Jeux Olympiques de 2000, à Sydney, en Australie, qu'elle découvrit les vrais sports. Elle qui croyait que les vrais sports étaient ceux de la petite école... c'était bien plus que ça.

Ses parents acceptèrent plus tard de l'inscrire aux sports proposés en parascolaire de son lycée. C'est là-bas qu'elle appris à jouer au basket-ball, au volley-ball (son sport favori) et même la natation. Elle aimait moins le tennis, n'étant pas assez puissante pour faire tout les coups, et le football féminin, on pouvait tout de suite oublier. Jin Hee était plus du genre à faire des sports qui avait besoin d'un avantage comme elle : elle est petite, donc elle se faufile bien, et en plus, elle saute plutôt haut malgré sa grandeur. Une vraie petite grenouille. Le basket-ball, la natation et le volley-ball, c'était des sports qui faisait partie de sa vie. Elle devint bien vite connu dans son lycée pour être la plus petite joueuse, mais tout aussi douée que les plus grandes. Elle eut le droit à bien des surnoms de la part de ses coéquipières, tels que Jinheepucienne, faisant référence aux lilipuciennes. Entre tous, Jinheepucienne était son favori. Elle n'aimait pas se faire appeler La P'tite, ou encore La Naine. C'est moins mignon et beaucoup plus dégradant que Jinheepucienne, surnom donné affectueusement. Côté surnom, elle a toujours préféré Jinjin, c'était plus simple.

La famille Baek a toujours roulé sur l'or. Ou presque. C'était une famille plutôt riche, ses parents qui travaillaient, haut gradés dans l'échelle sociale. Jin Hee n'a jamais eu de problème pour manger, même si elle ne mangeait pas beaucoup. Elle n'a jamais eu de problème pour s'habiller, ni rien. Jusqu'au jour où sa famille fut victime d'un vol. Tout l'argent économisé depuis tant d'années fut volé d'une quelconque façon. Le compe de banque de M. Beak était vidé, volé. Ce fut un gros choc pour la famille. Jin Hee, qui avait eu l'habitude de toujours avoir tout ce qu'elle voulait ou presque, dû garder ses vêtements une saison de plus pour ne pas ruiner encore plus sa famille. Ses parents qui n'étaient presque plus à la maison, car en plus d'essayer de retrouver leur argent volé, devaientt travailler encore plus fort pour réussir à vivre dans la moyenne. La famille Baek n'était pas complètement pauvre, ni complètement dans la classe moyenne, car le compte en banque de Mme. Baek était intact, mais l'argent, il en manquait. Ce fut très dur pour la famille Baek, qui d'ailleurs n'a pas pu retrouvé l'argent volé. L'atmosphère à la maison était devenue complètement différente. Ses parents semblaient toujours pressés, pour ensuite être absents. Jin Hee n'avait pas envie de raconter l'évènement à ses amis d'école. Le vol et tout ça, c'est resté un secret. Pas que c'était une honte, mais oui, un peu, quand même, pour une famille qui a toujours bien fonctionné avec l'argent.

Jin Hee avança un peu les choses. Elle entra à l'université Mangyo, et pour aider ses parents à mieux vivre, elle décida de se prendre une chambre sur le campus. Elle allait aussi pouvoir accès à une bourse si tout allait bien. De cette façon, ses parents avaient une bouche de moins à nourrir et pouvait mieux gérer sans une jeune femme dans les pattes qui a besoin de tant de choses. Jin Hee devenait de plus en plus indépendante. Bien sûr, étant la fierté de ses parents, elle allait à chaque fin de semaine à la maison familiale. Elle retournait dormir dans sa chambre de petite fille, rose et peuplée de peluches. Puis le lundi, elle retournait à l'université, là où elle étudiait en sport, plus précisément le basket-ball et la natation. Jin Hee avait tout prévu en s'inscrivant dans le cours de psychologie. La psychologie, ça l'intéressait aussi, et si elle ne réussissait pas sa carrière sportive, elle allait tout faire pour devenir une psychologue du sport. Elle admirait ces gens qui contribuent au bien-être des plus grands sportifs. C'était son plan de vie. Plus tard, elle voudrait vivre dans une belle maison avec son prince charmant et les charmants petits chatons qu'elle voulait tant. Mais pour l'instant, en deuxième année à l'université, elle en avait pour un p'tit bout de temps à rêver des prochaines années.

Vous
▬Pseudo: Minzyx (MNZX)
▬ Présence 5/7
▬ Age: 17 ans
▬ Commentaires: Le forum est très beau et vous me sembler être très sympathiques, alors vous êtes tous pris avec moi, youpidou ! Baek Jin Hee ~ Hello ♡ 3691616837


Dernière édition par Baek Jin Hee le Jeu 23 Aoû - 0:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Baek Jin Hee ~ Hello ♡ Vide
Mer 22 Aoû - 7:05

Bienvenue! ♥️
J'adore ton gif, elle est trop choute *o*
Bon courage pour la fiche! Baek Jin Hee ~ Hello ♡ 2915616149 Baek Jin Hee ~ Hello ♡ 2915616149
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Moon Jae Sun
Moon Jae Sun
Matières : Chant, danse, théâtre
Messages : 205

Baek Jin Hee ~ Hello ♡ Vide
Mer 22 Aoû - 8:18

Bienvenuuuuuuuue belle demoiselle Baek Jin Hee ~ Hello ♡ 2696676407

Courage pour ta fiche Baek Jin Hee ~ Hello ♡ 3912650779
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Baek Jin Hee ~ Hello ♡ Vide
Mer 22 Aoû - 9:53

MINZYYYYYYYX ♥♥♥♥♥♥ ici kay ♥
contente de retrouvée ici ♥ petra bienvenue & fighting pour ta fiche ♥
et réserve moi deux joli lien pour jungran et shinbia (mon dc) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Suh Rion Ha
Suh Rion Ha
Age du personnage : 33
Matières : Sport > Taekwondo & Natation ; Art > Photographie
Messages : 93

Baek Jin Hee ~ Hello ♡ Vide
Mer 22 Aoû - 11:41

J'ai cru que c'était Yuri o.o
Bienvenue parmi nous et hwaiting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/
Cheong Woo Jin
Cheong Woo Jin
Matières : S. Humaines (Psycho., Japonais, Communications)
Messages : 487

Baek Jin Hee ~ Hello ♡ Vide
Mer 22 Aoû - 12:12

bienvenue ♥♥♥
bonne chance pour ta fiche &tout, et puis entre pledis, nous faut un lien *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Ram Kyung Jin
Ram Kyung Jin
Age du personnage : 33
Matières : Taekwondo & Natation + Chinois
Messages : 368

Baek Jin Hee ~ Hello ♡ Vide
Mer 22 Aoû - 12:32

Hallowa ^o^ Bonne chance pour ta fiche ici et j'espère que le forum sera à la mesure de des espérances Baek Jin Hee ~ Hello ♡ 180521424
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jin Hee
Baek Jin Hee
Age du personnage : 31
Matières : Sport ; Basketball & Natation + Psychologie
Messages : 199

Baek Jin Hee ~ Hello ♡ Vide
Mer 22 Aoû - 15:47

Merci tout le monde Baek Jin Hee ~ Hello ♡ 2839918887

Ho Jung Ran » KAAAAAAAAY ♥️ Avec Yura ♥️ Je te réserve deux liens alors ^-^
Suh Rion Ha » Ahaha oui Ara a des airs de Yuri xd
Cheong Woo Jin » Aha oui, entre Pledis, obligé ! Et puis tu sais ce que je pense des NU'EST alors c'est doublement obligé d'avoir un lien ! Baek Jin Hee ~ Hello ♡ 3674223257

Bon, je vais probablement avoir l'air bien c*nne, mais j'ai des petites questions.
C'est quoi l'affaire du Boursier dans la fiche ? Je n'ai pas très bien compris, j'ai cherché hier dans tout ce qu'il faut lire, mais comme il était bien tard, j'ai peut-être manqué un bout, je ne sais pas xd
Ensuite, je ne sais pas trop dans quelle année mettre Jin Hee. Elle est dans la tranche des 19-20, mais comme elle est née tard en septembre (mon idée de prendre sa vraie date de naissance aussi xd), je ne sais pas trop. J'ai mis en 3ième, mais je ne suis pas certaine...
Voilà. Je commencerai ma fiche bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com
Ram Kyung Jin
Ram Kyung Jin
Age du personnage : 33
Matières : Taekwondo & Natation + Chinois
Messages : 368

Baek Jin Hee ~ Hello ♡ Vide
Mer 22 Aoû - 15:49

19 20 c'est 2ème année ! :) Et pour la bourse c'est comme en vrai, dans les études si tu as des problèmes sociaux ou simplement peu de revenus, tu peux demander à avoir une bourse ! ^_^

C'est souvent signe que tu vis seul loin de ta famille ou que celle-ci à une vie modeste :)
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jin Hee
Baek Jin Hee
Age du personnage : 31
Matières : Sport ; Basketball & Natation + Psychologie
Messages : 199

Baek Jin Hee ~ Hello ♡ Vide
Mer 22 Aoû - 15:52

Oh d'accord je vois. Moi-même j'ai pas encore compris dans quoi je m'embarque bientôt, c'est un peu mélangeant. ^^ (plus tard quand je vais me relire je vais me trouver cruche, j'suis certaine xd)

Merci beaucoup ♥
Je commence dès maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com
Hwang Jae Cheol
Hwang Jae Cheol
Age du personnage : 33
Matières : Natation / Athlétisme + LEC Anglais
Messages : 31

Baek Jin Hee ~ Hello ♡ Vide
Mer 22 Aoû - 17:15

Hola jolie petite chose toute mignonne ♥️

Bienvenue et Fighting pour ta fiche Baek Jin Hee ~ Hello ♡ 3845425284
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jin Hee
Baek Jin Hee
Age du personnage : 31
Matières : Sport ; Basketball & Natation + Psychologie
Messages : 199

Baek Jin Hee ~ Hello ♡ Vide
Mer 22 Aoû - 17:48

Merci joli petit homme ♥
J'ai presque fini ma fiche, il ne me reste que le caractère à faire :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com
Ram Kyung Jin
Ram Kyung Jin
Age du personnage : 33
Matières : Taekwondo & Natation + Chinois
Messages : 368

Baek Jin Hee ~ Hello ♡ Vide
Jeu 23 Aoû - 17:05

Que le jeu commence!
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une Résidence qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Pour les plus courageux, des jobs a mi-temps vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!


Et voilà ! ~~ ^o^ Bienvenue parmi nous Baek Jin Hee ~ Hello ♡ 180521424
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Baek Jin Hee ~ Hello ♡ Vide

Revenir en haut Aller en bas

Baek Jin Hee ~ Hello ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-