AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Park Ji Eun ★



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Park Ji Eun ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Ji Eun
Park Ji Eun
Messages : 74

Park Ji Eun ★ Vide
Dim 30 Sep - 14:45

Park Ji Eun
Feat. UEE [ Afterschool ]
Inventé ScénarioScénario d'un membre
Surnom: Jiji pour les proches Age: 25 ans Date de naissance: 01/09/1987 Groupe: Citoyens Métier: Journaliste Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle In Love: Avec son ancien fiancé Kim Dae Hyun mais c'est compliqué...
More: - Elle ne fume pas et ne tient pas à l'alcool. Elle ne boit pas plus d'un verre. Bourrée, elle devient surexcitée, folle.
- Elle a étudié à Mangyo University.
- Elle est partie travailler à Séoul et vient tout juste de revenir pour s'installer à Busan, près de sa famille.
- Ses parents sont divorcés. Le couple à eu deux enfant, Ji Eun est l'ainée et son frère est plus jeune de 7ans. Son père s'est remarié et elle a un demi-frère.
- Pour le moment, elle vit chez sa mère, restée à Busan.
- Elle est journaliste et a travaillé Séoul mais on lui a proposé une mutation pour Busan.
- Elle a vécu une relation de 7 ans mais celle-ci s'est mal terminée et elle s'en veut depuis.
- Elle espère retrouver son ancien fiancé, ne l'ayant pas oublié.
- Son jeune frère a une maladie depuis quelques années.
-Elle adore les cadeau.


Psychologie:

Park Ji Eun ou la fille ouverte avec qui vous pouvez parler facilement. C’est une personne sociale qui n’hésite pas à aller à votre encontre pour vous aborder sans préjugé. Que vous soyez populaire ou réservé, elle viendra discuter avec vous et en quelques minutes vous mettra à l’aise sans même que vous vous en aperceviez. C’est rare de la voir toute seule, la plupart du temps elle discute avec quelqu’un. C’est son truc : apprendre à connaître les gens et bavarder joyeusement. En dialoguant, vous remarquerez rapidement son franc-parler. Elle n’hésite pas à dire ce qui lui passe par la tête et c’est fréquent que les paroles sortent avant même qu’elle s’aperçoive qu’elle aurait dû se taire. De plus, elle a tendance à ne pas mâcher ses mots, n’aimant pas passer par des subtilités et étant trop directe, ce qui l’entraîne souvent dans des situations gênantes ou fâcheuses. Pourtant, paradoxalement c’est quelqu’un qui est réfléchie et qui pense avant d’agir. Au fur et à mesure de la discussion, vous verrez sa curiosité ressortir en vous questionnant sur votre vie. Et si vous essayez de détourner le sujet, elle deviendra plus insistante et collante et ne vous laissera pas tranquille sans avoir obtenu satisfaction. Enfin heureusement pour vous, ça arrive surtout lors de ses heures de travail. Ce n’est pas pour rien qu’elle est journaliste, sa détermination l’a déjà récompensée plusieurs fois.

Si vous devenez assez proche de la demoiselle, vous découvrirez sa douceur et son côté attentionnée. Elle aime prendre soin de ses amis et fait toujours de son mieux pour les aider, pour les encourager. Qu’il soit midi ou minuit, elle accourra pour vous secourir. Cependant ne croyez pas que vous pouvez en tirer profit ! La miss a son caractère bien trempée, elle ne se laisse pas faire et encore moins marcher sur les pieds. D’ailleurs faites attention, autant elle adore qu’autrui la complimente sur son physique ou plus particulièrement sur sa taille, autant elle est capable de vous fusiller du regard sur un petit commentaire désagréable. Elle est assez susceptible et notamment il y a des sujets qui sont plus délicats que d’autres. Un exemple ? Elle ne supporte pas qu’un individu lui rappelle qu’elle dépense trop facilement son argent. Le milieu aisé dans lequel elle a baigné la rendu accro aux shoppings et même si à plusieurs reprises, elle a essayé d’améliorer ce défaut, elle ne peut pas s’en empêcher de recommencer. Dernier point à retenir sur sa personnalité, c’est que malgré le fait qu’elle agisse comme une fille forte, c’est quelqu’un de sensible également.


Apparence:

Du haut de ses un mètre soixante-treize, Park Ji Eun sait attirer le regard des passants. Il n’y a pas de doute qu’avec sa taille et sa silhouette, elle aurait pu facilement devenir mannequin et d’ailleurs un compliment de votre part sur son physique suffit pour qu’elle vous sourie. Il faut être honnête, la demoiselle est tout à fait charmante, jolie et elle en a conscience. Elle aime beaucoup prendre soin de son apparence, après tout pourquoi s’en priver ? Elancée et fine, son corps ressemble à celle d’un athlète et pourtant, ça ne l’empêche pas d’avoir des formes généreuses. Elle pratique régulièrement du sport pour rester en forme et ne pas perdre sa taille de guêpe. Sa chevelure qui à la base est noire comme toutes les asiatiques a été coloré en brun châtain plus clair. Elle descend en cascade à mi-dos, elle les a gardées de cette longueur depuis son enfance en pensant que ça accentuait sa féminité. Comme ses cheveux sont volumineux et fins, c’est fréquent qu’elle les ondule ou qu’elle se coiffe de différentes manières. Le plus séduisant sur son visage, ce sont ses yeux noisette pétillants qui s’illuminent à chacun de ses sourires et bien qu’elle ait un léger strabisme, ça fait partie de son charme. Elle a comme manie de les clignoter plusieurs fois lorsqu’elle est nerveuse. La jeune femme possède une fine bouche rosée et des adorables pommettes qui ressortent lors de ses sourires. Et si vous faites bien attention, vous verrez une fossette sur sa joue gauche. Son visage est expressif dévoilant ses humeurs. Au niveau du style vestimentaire, elle suit la mode rigoureusement et ne portent que des vêtements qui la mettent en valeur. Plutôt féminine et coquette, elle passe du temps le matin à se préparer, met tous les jours du maquillage en soulignant particulièrement son regard et préfère les jupes aux pantalons.


Histoire:

« Life is a song - sing it. Life is a game - play it. Life is a challenge - meet it. Life is a dream - realize it. Life is a sacrifice - offer it.
Life is love - enjoy it. »

« B*RDEL ! TU NE PEUX PAS TE BOUGER POUR M’AIDER UN PEU ? CE N’EST PAS TOI QUI A UN VENTRE GROS COMME UN BALLON DE FOOTBALL ! » « AH OUI ? ET A TON AVIS C’EST QUI, QUI SE TUE A LA TÂCHE POUR GAGNER DE L’ARGENT ? » Une énième dispute venait de se déclencher entre les deux tourtereaux fraîchement mariés, à la différence que celle-ci, elle restera dans leurs mémoires, à la différence que celle-ci ils ne pouvaient pas l’effacer d’un simple coup de balai. « … Chéri… Je crois que je viens de perdre mes eaux… » « qu-QUOI ? » Car oui, le premier septembre définissait à présent la naissance de leur premier enfant. Les Park avaient beau se crier dessus pour passer leurs nerfs, ils s’aimaient. Et malgré la pluie, le tonnerre et la difficulté à atteindre l’hôpital de maternité de Busan, ils étaient heureux. Ils s’étaient tenu la main fermement durant tout le trajet et le mari était resté aux côtés de sa femme pour l’encourager durant l’accouchement. La famille s’était agrandit. Le bébé tant attendue se révélait être une fille. Ils avaient décidé de garder le suspens jusqu’à la fin. Park Ji Eun était venue au monde.

Les grands yeux de la gamine observaient attentivement le sable qui coulait tout doucement du sablier. Ca la fascinait. C’était un instrument qui permettait de lui faire réaliser à quel point le temps pouvaient s’écouler rapidement et paradoxalement lentement également. Avec les années qui défilaient, le nourrisson s’était transformé en adorable fillette. Plus grande en taille que les autres enfants de son âge, elle avait hérité de la beauté de sa mère et les voisins ne pouvaient s’empêcher de la complimenter à chaque fois, incapable de résister à son sourire. Bien qu’elle ne faisait pas partie des meilleures élèves, elle avait réussit à être la chouchoute de ses professeurs. Ouverte et sociable, elle n’hésitait pas à aborder ceux qui étaient à l’écart et pour cette raison, son cercle d’amis était large. Elle était adorée par tout le monde dans son quartier. Son attention était restée fixer sur le sablier qui venait justement de finir son travail. « Maman ! C’est prêt ! » C’était l’heure de dîner et la famille se rassemblait. Il y avait Maman Park qui ne travaillait qu’à mi-temps dans une boutique de fleurs, excellente cuisinière et réputée pour son fort tempérament. Il y avait aussi Papa Park qui avait fait son chemin dans la politique en tant que député, d’où une situation financière aisé, qui était un grand supporter de l’équipe de foot de Busan et fainéant chez lui. Oh et puis bien sûr, il y avait le nouveau membre Woonie, haut comme trois pommes, petit frère de Ji Eun et celui qui avait gagné le titre de je-casse-les-poupées-de-ma-sœur-pour-m’amuser. Agé d’un an à peine et pourtant, il se comportait déjà comme un diablotin. Il s’appelait Hyun Woo, bien que l’entourage utilise davantage son surnom. En somme il s’agissait d’une enfance épanouie, sans problème majeur. C’était l’époque de l’insouciance, du calme avant la tempête.

L’adolescence toqua à la porte de la jolie demoiselle. De cette jeunesse parcourut par des hauts et des bas, l’élément qui la marqua le plus était une simple rencontre. Le destin avait joué ses cartes. Elle était loin de penser qu’elle trouverait l’homme de sa vie, son premier amour aussi rapidement. Elle croyait devoir attendre jusqu’à l’université mais non, il avait débarqué lors de sa dernière année au lycée. « Ji Eun, je te présente mon ami Kim Dae Hyun ». Il était son camarade de classe et ils avaient fait connaissance grâce à un ami en commun. Ses sentiments pour lui s’étaient développés à grande vitesse avant même qu’elle puisse le réaliser. Elle se surprenait à le regarder en secret, à sentir son cœur battre à la chamade comme décrit dans les romans, à rougir plus facilement en sa présence. Avec le support de ses amies, elle se résolut à se déclarer et fût plus qu’enchanté en apprenant que c’était réciproque. Il était devenu son premier copain. Certes les débuts étaient assez maladroits, vu que tous les deux étaient timides mais petit à petit, le couple se solidifia. Ce fut surtout la mort du père de Dae Hyun qui les rapprocha. Elle le soutint à surmonter cette épreuve difficile en restant à ses côtés et en le mettant dans ses premières priorités. Ensuite ce fut l’heure de choisir son orientation pour l’avenir. La brune y avait réfléchit longuement et avait choisi de devenir journaliste. C’était un métier qui collait avec son caractère et écrire était devenue sa passion. Son petit ami, lui, par contre avait décidé de devenir médecin et elle l’encouragea dans cette direction. Tous les deux allaient étudier à Mangyo University, ça les avait permis de pouvoir rester ensemble tout en réalisant leurs rêves. Leur relation était devenue sérieuse, tout semblait se dérouler comme un conte de fées…

Malheureusement tout a une fin. Et jamais, au grand jamais Ji Eun aurait cru être la coupable de la rupture de cette parfaite idylle. Tout s’était accéléré, tout était devenu confus. Il l’avait demandé en mariage et elle avait acceptée. Elle était aux anges, pleinement confiante qu’elle resterait à ses côtés jusqu’à la fin de leurs jours, que rien ne pouvait les séparer ni même les détruire et pourtant… Vers ses vingt ans, l’amour entre ses deux parents s’étaient transformés en haine jusqu’au point d’arriver au divorce. Elle avait assisté aux scènes de ménages, à commencer par les assiettes cassés, les coups à la porte, les discussions violentes… Le doute l’envahissait inconsciemment. Et si son couple aussi était destiné à virer au désastre ? Cependant, elle fit de son mieux pour ne montrer aucune fissure. Comme tout être humain, il lui arrivait de craquer, d’y penser de plus en plus jusqu’à en suffoquer. Alors dans ces moments, elle essayait d’aller voir Dae Hyun ou de l’appeler mais elle tombait constamment sur sa boîte vocale ou il était trop occupé. Ses études de médecine le rendaient parfois inaccessible. Son père déménagea à Séoul pour prendre un nouveau départ, il était parti et à peine un an plus tard, il annonça à sa fille qu’il s’était remarié avec une femme qui avait un autre enfant. Désormais, elle avait un demi-frère âgé d’un an de plus. Ses nouvelles, elle avait eu du mal à les digérer. Si seulement les évènements s’étaient arrêtés ici, l’irréparable aurait pu être évité. Mais non, pour ne rien arranger, les médecins avaient diagnostiqué une maladie chez Hyun Woo, son petit frère. En quelques mois, il s’était affaibli et devait suivre un traitement. Ses peurs accumulées avaient fini par prendre raison sur sa logique, ses principes. La jeune femme avait besoin d’être conforter et le seul qu’elle avait trouvé c’était son ami. Elle trompa son copain.

La culpabilité s’affichait sans cesse sur son visage. Elle n’arrivait plus à regarder Dae Hyun dans les yeux. Elle s’en voulait et savait qu’elle avait commis la pire erreur de sa vie. La vérité éclata rapidement, ce fut la première fois qu’elle le vit aussi énervé et il y avait de quoi. Ji Eun tenait à s’expliquer, à en parler correctement mais la communication avait été coupé net. Il ne voulait plus entendre parler d’elle. Il n’y avait plus rien à faire. C’est là qu’elle réalisa l’ampleur de sa faute, de ce qu’elle avait perdu. Pendant deux semaines, elle n’arrivait plus à sourire, passait la plupart du temps à pleurer et à se goinfrer de sucreries. Chaque détail de la ville lui rappelait des souvenirs passés en sa compagnie et ses larmes n’en finissaient plus. Elle comprit qu’il était nécessaire de changer d’air, de s’éloigner pour ne pas tomber dans la déprime totale. Son père lui proposa de venir la rejoindre à Séoul et c’est ce qu’elle fit. Elle avait décroché un job en tant que journaliste. Deux ans se sont écoulés depuis… et malgré cela, c’était comme si le temps s’était arrêté. Elle pense toujours à son premier amour, elle s’inquiète toujours pour son frère malade. Le destin lui offrit une nouvelle chance : une mutation à Busan. Elle est retournée dans sa ville natale pour mieux s’occuper de son frangin et de sa mère mais également pour revoir son ancien fiancé.


Vous
ஐ Pseudo: Chweps
ஐ Présence : 4-5/7
ஐ Age : 18 y.o
ஐ Comment tu es arrivé sur Mangyo? Par partenariat
ஐ Un petit commentaires? Je vouus aimeuuuh Park Ji Eun ★ 2880926836


Dernière édition par Park Ji Eun le Lun 1 Oct - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Park Ji Eun ★ Vide
Dim 30 Sep - 14:50

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ! Je suis contente de voir le PV membre de Da Hyun *W*

C'est bien de prendre les PVs, merci beaucoup et bonne chance dans ta fiche !! Park Ji Eun ★ 180521424 Park Ji Eun ★ 180521424
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Hyun
Kim Dae Hyun
Age du personnage : 37
Messages : 289

Park Ji Eun ★ Vide
Dim 30 Sep - 15:06

Bon on se parle par mp mais bon, je me dois de te souhaiter la bienvenue ici aussi. Et te redire que je t'aimeeee xD
Mon Dae Hyun à sa belle qui est là ♥️ Que demander de plus ? Bref je suis trop contente et tu le sais ;)
J'adore la signature et le gif au passage héhé. Ca me donne envie de refaire ma signature tout ça xD
Bon courage pour ta fiche du coup héhé. Et encore une fois bienvenue et merci ♥️

Myung Dae : Moi aussi je suis contente :pan: lol Park Ji Eun ★ 180521424
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Park Ji Eun ★ Vide
Dim 30 Sep - 15:08

Bienvenue à toi ^^ bonne chance pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Eun
Park Ji Eun
Messages : 74

Park Ji Eun ★ Vide
Dim 30 Sep - 18:18

Myung Dae - Huhuuuhu Park Ji Eun ★ 180521424
En même temps, c'est le bien aussi de faire des pvs si intéressant *-*
Un grand merci à toi mangue appaa ♥️

DAEHYUNNIIIIE - Ca me plaisiiir que tu passes dire un p'tit grand bonjour sur ma fiche même si on se mpotte déjà :) Je t'aiiime <3
Merci, je suis contente que tu aimes ma signature. A la base, je voulais ajouter la vidéo qui allait avec les paroles mais j'ai trop galéré alors j'ai laissé tomber. (onsenfout, jesais nn ).
Et j'ai craaaqué pour ta nouvelle signature *O* C'est trop troognoon. Je veuux trop rpger avec toi pour pouvoir mettre encore pleins de gifs d'eux sur le forum. On va coller des stickers partout -pam-
Encore mercii Park Ji Eun ★ 2839918887

Ji Yong - Omo, dancing machiine :)
Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Eun
Park Ji Eun
Messages : 74

Park Ji Eun ★ Vide
Lun 1 Oct - 17:08

Je m'excuse pour mon double-post mais j'ai vaincu terminé ma fiche ( en espérant que tout est en ordre ) . Park Ji Eun ★ 3912650779
Revenir en haut Aller en bas
Jung Joong Shi
Jung Joong Shi
Age du personnage : 31
Matières : marketing, management, communication & gestion.
Messages : 128

Park Ji Eun ★ Vide
Lun 1 Oct - 19:17

bienvenue parmi nous, demoiselle. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Park Ji Eun ★ Vide
Lun 1 Oct - 19:51


Bienvenue au passage XD
Et obligé, il nous faudra un lien avec ma LuJia *-*
Du respect pour les anciens ma p'tite dame èé ! (au cas ou tu ne saurais pas ce qui est normal, je joue aussi Kahi, mdr, bref, ma gueule.)

Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors n'hésite pas à utiliser la partie Habitations si tu veux RP chez toi ! Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Park Ji Eun ★ Vide

Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Eun ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-