AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
You must know love (pv : Chang Sunny)



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 

You must know love (pv : Chang Sunny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Suh Rion Ha
Suh Rion Ha
Age du personnage : 32
Matières : Sport > Taekwondo & Natation ; Art > Photographie
Messages : 93

You must know love (pv : Chang Sunny) Vide
Mar 24 Juil - 17:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Sunshine, vient chez moi goûter à ma cuisine. Ce soir à 19h ! »


Aujourd'hui je dois préparer un dîner aux chandelles pour ma soirée avec Sunny. J'ai fait dégager Yong Nam qui ne rentrera pas ce soir. Du moins j'espère, il ne faudra pas que je retienne longtemps Sunny. D'ailleurs c'est qui cette demoiselle ? C'est une magnifique femelle, féminine d'une beauté.. Je suis tombée sous son charme. Elle est tellement, mignonne, jolie et adorable. Je l'aime tellement. Mais son visage de bébé freine mon instinct sauvage et heureusement. Je ne pense pas que Sunny apprécierait le fait que je me jette comme cela sur elle. Le coup de foudre dès que je l'ai vu.. Je ne sais même pas quoi en penser. Personne n'est au courant bien entendu même pas Yong Nam. Je ne pensais pas qu'elle était attirée par les femmes. Mais c'est certain qu'elle l'est ! Vu comment elle me regarde, vu comment elle me touche. Nous avons eu plusieurs contacts physique qui accentuait le fait qu'il y avait quelque chose entre nous deux. Après les cours je suis tout de suite aller dans un supermarché pour acheter les ingrédients manquant. Je n'avais pas beaucoup de temps mais je n'avais pas préparé un dîner presque parfait. En fait, la plupart des plats seront des pré-faits.

Je ne suis pas un cordon bleu mais je sais vite fait cuisiner. Il le fallait pour nourrir les petits frères. Genre Yong Nam. Dans le supermarché, lunette de soleil sur le nez sac de cours sur le dos et panier de course à la main. En entrée... une salade thaïlandaise comme dans les restaurants ! Ce n'est pas difficile à faire seulement du choux, des graines de sésames et la sauce qu'il fallait. J'achetais ce qu'il fallait pour la sauce et le chou. Ah et les boissons le plus importants ! Il y avait déjà une bouteille de champomy dans le frigo.. oui pas d'alcool ce n'est pas bien ! Du coca, du ice tea bref ces trucs-là. Ensuite, en plat principal des pâtes à la sauce blanche ? Un truc dans ce genre là, m'enfin tant que c'est bon j'en ai déjà fait. Puis, en dessert je dois passer à la pâtisserie pour acheter quelques gâteaux qui sont délicieux un pur bonheur ! J'aimerai qu'elle partage le même délice ~ Bref j'ai fini. J'me suis permise d'acheter quelques trucs pour le frigo. Étant occupé je n'ai pas pu faire de courses.

Je rentre vite chez moi excité de pouvoir faire la cuisine. J'enfile mon tablier rouge à carreau et je commence par les choux. L'ordi sur le côté je dois regarder plusieurs fois pour les ingrédients et la façon de préparer chaque plat. Quelques heures de travail bien acharnée j'arrive enfin à un résultat plutôt sympa ! Je cours prendre ma douche. Et j'enfile les vêtements que j'ai préparé la veille. J'étais super excitée à l'idée de l'inviter pour une première fois dans mon appartement. J'espère qu'elle ne se perdra pas, ça m'inquiétera beaucoup sinon. Je saute dans tous les ses étant très excitée par sa venue. Jusqu'à me rappeler que j'ai oublié de mettre la table. J'accoure pour changer la nappe, y ajouter des bougies, des fleurs bref pleins de trucs. On se croirait dans un dîner presque parfait.. cette émission là que les Français regardent sur leurs télé française. Je suis tombée par hasard sur internet en regardant la mode française. Il semblait que l'émission se passait dans la capitale. Je regarde l'état de ma table de loin je fais un cadre avec mes doigts tel un photographe né. J'ai la classe, ma cuisine est un bordel, matable a la classe. J'ai rangé l'appart c'est bon.. J'espère seulement que Yong Nam n'est pas caché des magasines louche dans le salon. J'allumerai donc les bougies quand elle arrivera.

Je m'étale sur le canapé d'angle noir et allume la télévision. J'ai l'impression d'être un pur homme.. Ryu casse toi ! Je regarde ma table basse.. J'ai oublié un truc.. ah bah oui l'apéritif. Je n'aime plus faire de dîner tout compte fait. D'ailleurs, pourquoi je respecte un ordre de passage ?! Pour faire genre bien sûr. J'apporte des verres à champagne que j'avais acheté pour l'occasion. J'apporte la bouteille de champomy dans un seau de glaçon j'ai retiré l'étiquette. Je vais faire tester son palais, car j'aurai bien l'air débile à lui servir du champomy. Ce sera une affirmation indirectahahaha.

« Voilà.. bon quand est-ce qu'elle arrive.. »


Dernière édition par Suh Rion Ha le Jeu 23 Aoû - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/
Kwon Mee Yon
Kwon Mee Yon
Age du personnage : 33
Matières : Art ~ Peinture/Architecture/Informatique
Messages : 251

You must know love (pv : Chang Sunny) Vide
Sam 28 Juil - 14:13

Je laissais le soleil se déposer sur ma peau parcourir mes longs bras tout maigrichons pour atterrir sur mes joues potelées. Comment ne pas apprécier la réapparition du beau temps ? Rien de tel qu'un soda à la menthe pour accompagner le bien-être qui s'était installé en moi ! Il suffisait de déposer un seul regard sur mon entourage pour juger que le temps offrait l'occasion aux petites familles de se promener et de profiter des terrasses. Mais j'étais bien seul face à un verre à moitié remplit ! Je ne pouvais résister à la tentation de commander un soda, car c'est mon pêché le plus redoutable. Hélas celui-ci se vidait passant d'une moitié à un quart et mon porte-monnaie avait grand besoin d'un rassasiement ! Je ne pouvais m'empêcher d'essouffler à cette triste nouvelle travailler avec acharnement pour obtenir quelque malheureux sous, mais pour le moment mes pensées nageaient dans un océan de doutes. J'enviais ces demoiselles qui ne se cachaient pas du grand public pour exprimer leur attirance si jolies soient elles ! Je boudais facilement face à cette crise de jalousie bien que ce défaut ne me correspond aucunement. Et pourtant mon coeur ne pouvait pas résister au charme d'une demoiselle que j'ai jadis rencontré il n'y a pas très longtemps ! Je vois encore son visage et ses mains se déposaient sur mon visage enfantin, un doux rêve qui fut éteint lorsque mon portable se mit à vibrer.

« Sunshine, vient chez moi goûter à ma cuisine. Ce soir à 19h ! »

Je décollais de mille bonds laissant tomber ma chaise sur le sol carrelé, mon coeur s'emballait à nouveau face à ce message dont j'attendais depuis un bon moment déjà. Chez elle ? Goûter à la cuisine de Rion Ha? Mes cheveux se mettaient en travers de mon regard et de mon portable, les dégageant rapidement pour être sûr de ce texto. Relire plusieurs ce message pour confirmer cette invitation, les secondes défilèrent sous le temps estival de Busan, je devais à tout pris me ressaisir sans trop songer aux vêtements qu'ils faillaient que je porte pour ce soir. Mes doigts tremblèrent sur les touches de mon cellphone, je devais répondre sans trop exprimait ma grande joie ou plutôt ma grande folie d'être invitée ce soir par la seule fille qui m'attire autant !

« Ton invitation me fait très plaisir ! Je serais là pour 19h ! Bise à tout à l'heure ! »

Après le message envoyé, je pris soin de remettre la chaise en place en me mordillant les lèvres rongeaient par la honte. Les regards braquaient sur moi, je souris bêtement en faisant quelques pas chassés pour m'échapper de la terrasse et aller payer directement au comptoir ! Ouf me voilà rassurée, je pouvais à présent passer inaperçue en glissant ma paire solaire sur mon nez ! De grosses lunettes qui pouvaient me donner des airs de mouches, c'était drôle, mais à la fois à la mode en ce moment. C'est en tuant le temps dans les boutiques que l'heure d'aller chez Susu arrivait précieusement. Ma tenue vestimentaire n'était pas non plus extravagante et je ne pris guère attention de retourner chez moi pour me changer. Cette donc avec ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que j'empruntais le chemin de son habitat. Le stress ne pouvait que monter à chaque pas que j'effectuais dans le silence. Partagée entre la joie et l'angoisse, il fallait que je trouve un point d'équilibre pour calmer le jeu ! Les questions sur cette soirée ne faisaient que m'embrouillaient l'esprit ! Rolala ce n'était pas le moment de paniquer et de rebrousser le chemin, oh que non ! Enfin j'aurais peut-être l'unique chance de m'exprimer sincèrement face à celle qui me fait chavirer le coeur avec aisance. Je pouvais observer de loin, la maison de Rion Ha... le stress se faisait bien ressentir, mais je n'étais pas de nature à être angoissée facilement ! Une fois atterrit devant la porte d'entrée de Susu je pris une grande inspiration et affichais mon plus beau sourire laissant mon doigt appuyer sur la sonnette !
Revenir en haut Aller en bas
Suh Rion Ha
Suh Rion Ha
Age du personnage : 32
Matières : Sport > Taekwondo & Natation ; Art > Photographie
Messages : 93

You must know love (pv : Chang Sunny) Vide
Ven 3 Aoû - 20:36

Les doigts qui s'entrelaçaient je ne savais pas quoi penser. J'étais juste stressée à l'idée de la revoir, surtout que ce soir allait certainement être notre dernier en tant « qu'amis ». Je l'aime Sunny et j'en suis certaine, je ne peux arrêter de penser à elle. Cette fille est vraiment magnifique... Il faut croire que c'est mon premier amour « officiel » ou plutôt ma première futur-petite-amie. Je ne pouvais pas accepter mon homosexualité aussi facilement donc je n'ai jamais osé faire le premier pas. Si c'est pour tomber amoureuse d'une fille comme Sunny j'accepte amplement cela. Certes je n'ai pas encore pris assez de temps pour la connaître, mais suffisamment pour tomber amoureuse. Je me mordille la lèvre, tous les scénarios possible de mon annonce tournèrent. On dirait que j'allais faire une demande de mariage. C'est alors qu'un son vient à briser mes rêves, qui cela pouvait-il être ? Je respirai calmement et me levai pour répondre à cet appel. J'ouvre la porte avec un peu d'hésitation. Je vois alors le magnifique visage de Sunny, la femme que j'aime. Mon cœur se mit à battre intensément, si elle n'était pas en face de moi je n'aurai pas résisté à retenir mon cœur avec ma main. C'était comme s'il allait exploser hors de ma poitrine. Je lui souris donc car j'étais heureuse de la voir-là devant moi. Quelques secondes d'hésitation je l'a fais rentrer tout en lui disant :

« Yo ! Assieds-toi et fait comme chez toi ! »

Je dépose mes mains sur ses hanches et la fait avancer jusqu'au sofa et la fait s'asseoir. Je m'écrase à côté d'elle et me penche sur mon apéritif. Oui en fait il manque encore des trucs... la nourriture oui bien sûr. Quelle idiote. Je m'en vais discrètement et rapidement emmener les mini-pizza bref ces petits trucs adorable et bons. Ils sont d'ailleurs encore dans le four éteint je l'espère. De toute façon si ce n'était pas le cas, il y aurait eu une odeur et visuellement une fumée. Je vais vite sortir l'apéritif du four, j'enfile des gants et je sors tout ça. Je secoue ma tête car la fumée à l'intérieur m'asphyxie. Je fais glisser le contenu dans une assiette. Je veille à l'esthétisme en étalant au hasard mais pas à l'envers chaque pizza. J'emmène les assiettes au salon et les pose sur la table. Je souffle tranquillement et me voit contente de mon travail. J'étais légèrement étourdi sur ce coup-là mais ce n'était que la pression d'un dîner presque parfait. Quelques minutes de blanc.. arf que faire... ah oui lui proposer à boire ! Je n'avais vraiment pas l'habitude d'inviter des gens chez moi à part quelques amies pour des petitessoirées mais ce n'était pas aussi tendu.

« Mhh.. tu veux quelque chose à boire ? Du coca ? Ice Tea ? Oasis ? Ou bien ce merveilleux Cham..pagne qui attends tes douces lèvres ? »

Je joue ma loveuse mais j'aime ça. Je lui souris alors, j'ai l'air débile à rire de mes propres blagues. Mais c'est pour éviter qu'elle se sente gênée de mes paroles. Après tout je suis comme cela et c'est une façon de lui montrer que je l'aime petit à petit jusqu'à la fin du dîner. Allez ! Lion ne soit pas aussi tendue, fight fight. Je n'étais pas ce genre de personne, stressée c'est rare en général chez moi. Après l'avoir servi, je me sers moi-même du fameux Champomy tel un maître du vin. Sauf que ce n'est pas le cas haha. Je verse cela d'une assez bonne hauteur sans en laisser tomber une seule goutte. Je remets la bouteille dans le seau tranquillement. Je me prends d'une envieexcitante de.. .je ne sais pas quoi. Mais c'est un sentiment d'excitation. J'ai envie de m'amuser ? Je ne sais pas. Je m'assoie à côté d'elle timidement, je bois une petite gorgée de Champomy. Telle une pub je laisse sortir un « Aaah~ » tellement c'est bon ! Ca me titillait la langue et la gorge due à l'acidité. Je me rapproche légèrement d'elle jusqu'à que nos épaules se collent. Je passe un bras derrière elle pour le laisser s'allonger sur le dossier de mon canapé, ma jambe vint se poser sur le canapé laissant mon pied en dehors de la surface.

« Dit tu veux pas faire l'espèce de truc.. euh.. que les couples font ? Ils croisent leurs bras et fait boire à l'autre ? Je ne l'ai jamais fait et ça a l'air marrant ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/
Kwon Mee Yon
Kwon Mee Yon
Age du personnage : 33
Matières : Art ~ Peinture/Architecture/Informatique
Messages : 251

You must know love (pv : Chang Sunny) Vide
Jeu 9 Aoû - 13:25

Mes yeux ne pouvaient se détacher la porte et à chaques secondes qui passent mon coeur ne pouvait s'empêcher de battre la chamade. Tout ce que je pouvais faire afin de battre se stress immense qui m'envahissait de la tête aux pieds c'était de souffler légèrement en attendant que Susu m'ouvre la porte. Je finissais par entendre l'enclenchement de la porte et me voilà prête à afficher sans doute mon plus beau sourire. Enfin Rion Ha se tenait en face de moi je ne pouvais sortir les mots de ma bouche ça mettait carrément impossible, mais celle qui me mettait dans tous mes états finit par me laisser entrer et engager la discussion.

« Yo ! Assieds-toi et fait comme chez toi ! »

Toute gênée par son invitation j'effectuais quelques pas tout en dirigeant mon regard dans sa demeure savoir ce que Susu pouvait bien cacher. Une passion ? Une envie ? Je voulais vraiment découvrir beaucoup de choses sur elle, ne faire aucun mauvais pas et m'intéresser à tout ce qu'elle aime ! Il faut l'avouer que j'étais aux anges d'être ici que du bonheur malheureusement je devais retenir mon excitation à tout prix et rester à l'écoute de Rion Ha, mais surtout profiter de cette soirée.

Je sursautais légèrement lorsque je sentais ses mains délicates se poser sur mes hanches. Je dois l'avouer que c'était sans doute la première fois que l'on me touche ainsi et surtout une fille. Comment exprimer cet effet de surprise ? Un plaisir ? Sans doute, car je ne savais où me mettre. Rion Ha remédia à ma gêne en me dirigeant vers le sofa ! Je suivais chaque fait et gestes de celle-ci en m'asseyant sagement afin de me mettre alaise mal grès l'ampleur de mon stress. L'apéro était ainsi dressé sur la table, mon regard se détachait de celui-ci lorsque Susu m'abandonna quelques instants. Je me pinçais légèrement les lèvres et serra les jambes... il est vrai que d'habitude je suis une petite boule énergique, mais je ne sais pas pourquoi Rion Ha me rendait toute chose, toute timide. Je n'osais faire quoi que soit sûrement apeuré par la moindre boulette que je pouvais faire à son égard. Voilà que Susu arrivait avec des minis pizzas mon ventre ne pouvait s'empêcher de crier famine, je me mis à rire discrètement et finis par décrocher un sourire en suivant du regard celle qui me rendait toute bizarre.

« Mhh.. tu veux quelque chose à boire ? Du coca ? Ice Tea ? Oasis ? Ou bien ce merveilleux Cham..pagne qui attends tes douces lèvres ? »

Je rougissais à cet instant tout en me léchant la lèvre inférieure face à ses quelques mots prononcés vers la fin puis je rangeais l'une de mes mèches derrière l'oreille avant lui répondre finalement !

« Humm allons y pour le fameux Champagne alors ? »

C'étaient mes premiers mots de la soirée... je ne voulais pas paraître timide et coincée aux yeux de Rion Ha et c'était le moment de me rattraper... avec le champagne ? En y repensant... cet alcool ne m'arrange pas du tout puisqu'il me fait des effets plutôt délirants lorsque j'en abuse. Je devais donc prendre soin à n'en pas exagéré sur la consommation afin de ne pas me ridiculisé face à Susu et encore moins durant notre première soirée. Celle-ci finissait part me servir de ce fameux champagne puis vint à son tour, je la laissais s'installer à mes côtés. Rien qu'en sentant sa présence je ne savais plus où me mettre ni quoi faire hormis de sourire stupidement puis je repris le contrôle de mon esprit lorsque Rion Ha me proposa une scène plutôt marrante.

« Dit tu veux pas faire l'espèce de truc.. euh.. que les couples font ? Ils croisent leurs bras et fait boire à l'autre ? Je ne l'ai jamais fait et ça a l'air marrant ! »

En effet cela avait l'air marrant... de plus une bonne idée pour me lâcher enfin après le stress qui n'arrêtait pas de surgir à chaque instant.

« Moi non plus jamais fait et ça me tente bien »

Je pris le verre de champagne de ma main et le ramena vers Susu et moi-même quant à mon regard, il se dirigea timidement vers elle. Mes pommettes ne pouvaient s'empêcher de virer aux rouges, j'étais enfin prête !

« Prête ? »

J'enlaçais avec mon bras le sien afin de diriger le verre vers mes lèvres et croiser mon regard dans le sien. Un moment bien silencieux qui en disait long.... mon coeur battait toujours autant. Je bue une gorgée pour ne plus attirer mon intention sur ses battements assez gênant ! Puis une autre gorgée en insistant bien sûr celle-ci afin de profiter cet instant de bonheur partagé avec Rion Ha.
Revenir en haut Aller en bas
Suh Rion Ha
Suh Rion Ha
Age du personnage : 32
Matières : Sport > Taekwondo & Natation ; Art > Photographie
Messages : 93

You must know love (pv : Chang Sunny) Vide
Mar 14 Aoû - 14:23

En tant que majordome de la soirée je me dois de conduire celle-ci ! Sunny c'est ma princesse ce soir, voir peut-être pour un très long moment... Je voulais tenter quelque chose de tactile car je n'ai pas eu beaucoup d'occasion pour m'approcher physiquement d'elle. J'écoute beaucoup mes pensées sauvages, car nous n'avions qu'une seule vie. Et puis j'aime les contacts physiques après tout. Qui sait.. qu'est-ce que j'aurai fait si nous étions en public. La température et le temps qu'il faisait dehors m'aurait complètement détendu et qu'est-ce que j'aurais fait inconsciemment à ma dulcinée! Tant mieux que je sois légèrement stressée de faire une gaffe. Je peux toujours camoufler mes gestes idiots avec un aegyo, oui je peux être adorablement mignonne ! Tout en buvant monchampomy, tout le long du geste je la regardai dans les yeux. Quand elle quitta mon regard j'entamai mon verre de champomy que je bu d'une traite. Je n'étais pas dur face à l'alcool, loin de là j'étais faible face à l'alcool. Je n'ai jamais été complètement ivre mais j'en ai peur. Je cache pas mal de trucs et je n'ai pas envie que cela arrive sur la presse ou à mon manager. Même si je ne me considère pas comme une idol national, je suis quelqu'un qui saura être capable d'être dans un journal ou magasine. J'exprimai un « Ah~ » comme dans les pub pour les boissons et je fis un sourire à Sunny. Quelques secondes après, je regarde son verre... je me suis mise à éclater de rire. Bon, je me moquai un peu d'elle étant donné que je l'avais un peu roulé avec mon Champomy. Je trouvai ça drôle aussi. Ce fut la petite minute pour me dépenser d'un coup. Ceci est un rire de stress, je ne sais pas quoi faire là. De plus, j'ai l'impression de l'avoir légèrement vexé. En espérant que ce n'est qu'une impression. Je pose mon verre sur la table. Je racle ma gorge.

« Désolé, c'est... l'émotion.. uhm... tu n'as pas senti quelque chose de bizarre dans ce champagne ? Il était légèrement différent non ? »

Un petit sourire embarrassé je lui fis. Je murmure un « Sorry » en faisant mine de masser sa cuisse et je m'en vais dans la cuisine. En fait, j'ai fui. Je suis une lâche ! Mais aussi pour vérifier si ma nourriture va bien. Je tourne sur moi-même jusqu'à en avoir marre au milieu de la pièce. Je pointe chaque plat que j'ai fait... tout est en ordre... oui... ok... arf. Je prends un plateau bleu pour y poser les deux assiettes de salade thaïlandaise. J'arrive alors avec le plateau et pose silencieusement en me mordillant la lèvre les deux assiettes à leur place respective. Je reviens à la cuisine pour déposer le plateau et je me dépêche en accourant dans le salon pour inviter à table l'hostde la soirée. J'embarque les mains de Sunny dans les miennes. En lui souriant pour l'emmener à table. Je lâche une main pour me retourner et l'emmener à sa chaise. Je lui tire la chaise pour qu'elle s'assoit et je me dépêche pour rejoindre la mienne sauf que je ne m'assoie pas tout de suite. Dans un couple de lesbienne on va dire que... jefais l'homme tient. Après tout je ressemble un peu à un homme étant androgyne. Embarrassée je luiexplique car je n'ai pas vraiment préparé de discours à l'avance.

« Donc.. euh... en entrée j'ai fais une salade thaïlandaise... une salade de chou quelque chose... avec des graines de sésames... et une sauce légèrement acide ! »

Je disais cela tout en hésitant car je n'étais pas une MC née. Je n'aimais pas vraiment présenter et je n'étais pas douée pour ça ! Je m'assoie très vite et assez maladroitement. J'espère qu'elle aimera.. peut-être qu'elle n'aime pas trop les légumes ? Pourtant, c'est un légume assez bon et j'aime beaucoup la sauce. D'ailleurs je ne suis même pas sûr que c'est une salade thaïlandaise ! J'crois que c'est simplement une... salade de choux. Uhm... en espérant qu'elle ne connaisse pas l'histoire des salades. Je commence à manger silencieusement, faisant une expression extrêmement fière de ma cuisine. Je l'avais goûtée à l'avance mais j'aime toujours autant cette salade. C'est vraiment la seule salade que j'aime manger ! Je lève la tête vers Sunny pour voir comment elle s'en sortait.

« Alors tu trouves ça comment ? Si tu n'aimes pas tu peux le dire j'te ferais quelque chose d'autres ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/
Kwon Mee Yon
Kwon Mee Yon
Age du personnage : 33
Matières : Art ~ Peinture/Architecture/Informatique
Messages : 251

You must know love (pv : Chang Sunny) Vide
Sam 25 Aoû - 21:16

Le champagne ne pouvait guère me réussir, car à peine en quelque gorgé je suis assommée par le faible taux d'alcoolémie de ce fameux champomy. Comment définir la Sunny avec un coup sur le nez ? Joyeux amusante et fêtarde, mais aussi câline et tactile ! On peut ainsi facilement m'influencer voir même me manipuler sous l'emprise de l'alcool... actuellement je n'étais pas arrivée à ce stade et ce je me jouais beaucoup en regardant ma promise avec charme. Quelques rires échangés face à cette scène romantique ! A vrais dire elle était plus amusante que romantique vu que Susu éclate de rire soudainement après son "Ah" comme si ce fameux champagne était exceptionnel. Hors c'était ce moment partagé avec elle qui l'était ! Je ne pouvais qu'échapper un sourire avec une telle joie que Rion Ha dégageait en elle et cela prouvait qu'elle appréciait ainsi ma compagnie. Comment ne pas être aux anges ?

« Désolé, c'est... l'émotion.. uhm... tu n'as pas senti quelque chose de bizarre dans ce champagne ? Il était légèrement différent non ? »

Pourquoi s'excusait-elle ? C'était même mignon de sa part de rire ainsi pour émettre une atmosphère aussi chaleureuse. Son geste sur ma cuisse me fit parcourir un frisson dans tout mon corps, je rougis ainsi de plus belle, mais Susu se leva pour m'abandonner quelques instants. Mon regard ne pouvait se détacher d'elle, j'aimais ainsi la suivre pour jouer ma curieuse ! Celle-ci se dirigeait vers la cuisine et prépara de bons petits plats, je sentais leur odeur gourmande parcourir mes narines j'étais comme conquise et très excitée à l'envie d'y goûter. Je fermais mes yeux pour profiter encore plus de ce moment, mais les ouvrirent en sentant la présence de ma promise. Rion Ha prit mes mains ce qui laissa une petite gêne s'installer et pourtant, je me laissais guider par ses soins. Elle entreprit de décaler ma chaise pour que je puisse m'asseoir soigneusement et finit par s'installer en face de moi. J'étais charmée par son regard et ses délicates intentions que je ne pouvais m'empêcher de la regarder si amoureusement. Que dire... pour le moment Rion Ha était juste parfaite ! J'écoutais avec un air très sérieux ma promise en regardant les plats qui s'offraient devant moi.

« Donc.. euh... en entrée j'ai fais une salade thaïlandaise... une salade de chou quelque chose... avec des graines de sésames... et une sauce légèrement acide ! »

J'affichais sur mon visage un énorme sourire en écarquillant les yeux ! J'étais comme envoûtée que je m'exprimais avec un grand "Ohhhhh". Je déposais mon regard sur le visage charmant de Susu ! Je pris soigneusement les baguettes qui m'étaient à disposition et annonça une sorte de prière pour remercier ma promise pour tout ce qu'elle fait pour ma petite personne depuis le début de notre histoire.

« Hummmm merci pour tout, je vais me régaler et surtout... Bon appétit ! »

Je souriais stupidement face à ses paroles puis me mordilla la lèvre inférieure en entamant se dîner si alléchant aux regards ! Une bouchée puis deux, je plissais les lèvres en fermant les yeux laissant mes baguettes dans le vide comme si j'étais déconnectée de la réalité.

« Alors tu trouves ça comment ? Si tu n'aimes pas tu peux le dire j'te ferais quelque chose d'autres ! »

La voix de Rion Ha finit par me faire ré-atterrir et je finissais ma bouchée rapidement tout en faisant un "oui" de la tête ! C'était vraiment délicieux malgré le peu d'acidité du plat, ce goût ne m'était pas du tout désagréable. Je regardais Susu avec un grand sourire pour lui montrer ma joie en mangeant tout ce qu'elle avait préparé.

« Non non ! Je trouve ça énorme ! C'est vrai tu as dû te donner du mal pour tout ça... de plus c'est excellent ! J'aime vraiment ! Merci beaucoup !!! »

Je repris plusieurs bouchées en exprimant toujours autant la joie à chaque dégustation ! Tellement enivré par ma gourmandise face aux saveurs qui s'offraient à moi, j'oubliais le côté maladroit qui était sans doute l'un de mes plus gros défaut. Effectivement... je ne mettais pas aperçu que je mangeais comme un cochon ! Sans me rendre compte de ma maladresse, une goutte de sauce s'installa sur le coin de mes lèvres. Quelle idiote ? Comment ne pas remarquer que je paraissais ridicule en enchaînant mes bouchées et mes sourires bébête face à celle qui me fait battre le coeur ? Sacrée Sunny !

HS:
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


You must know love (pv : Chang Sunny) Vide

Revenir en haut Aller en bas

You must know love (pv : Chang Sunny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Busan :: Les habitations-