AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un diner en bonne compagnie. Ft Geum Ma Hya



 

Partagez | 

Un diner en bonne compagnie. Ft Geum Ma Hya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Dae Hyun
avatar
Age du personnage : 31
Messages : 289

Dim 4 Nov - 23:31

« A plus tard docteur Kim ! » Ayant terminé son service, Kim Dae Hyun pouvait enfin rentrer chez lui. Il n'avait pas eu beaucoup de travail et pas eu de cas urgent pour cette fois-ci. Ainsi, il en avait profité pour ranger ses affaires. Ou plutôt réarranger ses affaires. En effet, son bureau était toujours impeccable, toujours le plus propre et mieux rangé. Pourtant il avait sentit qu'il devait y mettre de l’ordre. Ce fut pour ça qu'il vida tous ses tiroirs afin d'y faire du trie. Il décida également d'organiser de nouveau tous les dossiers dont il avait la charge et autant dire qu'il y en avait pas mal. De plus il devait rédiger des notes importantes. Il passa le plus clair de sa journée à s'occuper de papiers. Surtout que le fait de trier lui prenait pas mal de temps car il ne voulait pas faire la moindre erreur, c'était psychologique. Dae Hyun était depuis longtemps légèrement maniaque, si ce n'est un peu trop par moment. D'ailleurs même son appartement était impeccable. Jamais il ne sortait sans ranger, faire la vaisselle ou autre. C'était naturel pour lui et il appréciait la propreté et bien se retrouver chez lui. Ce qui pouvait être assez contradictoire avec son travail ou tout n'était pas toujours dès plus propres selon les conditions. Cependant il avait toujours porté beaucoup d’intérêt à son métier et c’était pour cette raison qu'il avait fait ses études de médecine et qu'il fut docteur. Bien que son premier projet eut été d'être avocat. A l'époque, il désirait suivre les traces de son propre père, avocat. Sauf qu'après sa maladie et sa mort, il avait changé ses plans et s'y était tenu jusqu'au bout, épaulé par ses proches. A ce stade de sa vie, il était donc heureux d'exercer le boulot qu'il désirait depuis son adolescence.

Finalement, Dae Hyun salua ses collègues, certains étant de service pendant la nuit, et prit sa voiture. Il s'était d'ailleurs fait plaisir de ce côté et n'avait pas hésité à mettre le prix pour son confort et pour le design également. Il était économe mais il se faisait plaisir, tout de même.
Quelques minutes plus tard, Dae Hyun pu se retrouver dans son appartement. Ce dernier était vide mais il fut accueilli par son chat, qui était toujours là pour lui souhaiter la bienvenue et lui réclamer de quoi manger. C'était la seule compagnie quotidienne de Dae Hyun et cela lui faisait du bien. Au moins, son sentiment de solitude n'était pas aussi fort, bien qu'il existe. Étant rentré, il en profita donc pour servir son chat et partit directement se doucher. Après une journée de travail à l'hôpital, il n'oubliait jamais cette étape. Sauf que cette fois-ci, il avait aussi un rendez-vous. Il allait donc devoir se préparer pour l'occasion. Ce fut pour cette raison, qu'une fois terminé, il alla chercher quoi porter pour cette soirée, un costume bien évidemment. Il appréciait se montrer classe et il avait toujours apprécié le style que lui donnait ce genre de tenue. Habillé, il retourna dans la salle de bain pour continuer sa préparation, il portait de l’attention à son apparence -aimant plaire. Il se coiffa simplement et mit un peu de parfum. Puis il partit se prendre un café, de quoi le remettre en forme. Il profita de ce moment pour regarder les informations en vitesse, son chat collait à lui.

Alors que le temps passait, une sonnerie retentit. Le son provenait de son téléphone portable, posait sur la table en face du canapé. Afin de ne pas oublier l'heure, il avait prévu le coup et avait activé une alarme. Il était donc l'heure de partir pour le restaurant. Après avoir éteint toutes ses lumières et verrouillait sa porte, le jeune docteur pu de nouveau retourner prendre sa voiture, mais cette fois-ci pour diner à l'extérieur. Il allait avoir de la compagnie pour son plus grand plaisir. Cette personne n'était nulle autre qu'une jeune femme. Cette dernière avait amené sa petite fille malade et Dae Hyun fut le médecin qui s'occupa d'elle, la jeune femme le demandant. Une amie de celle-ci lui avait parlé de Dae Hyun qui avait prit en charge l'adorable petite. Lui qui adorait les enfant, en prit bien soit. De plus, il pu faire connaissance avec la jeune mère et celle-ci lui avait même proposé un diner pour le remercier. Elle était reconnaissante, mignonne, et semblait gentille, alors Dae Hyun avait accepté. Après avoir réglé les détails sur le lieu et la date, il avait convenu de cette endroit et de ce jour-là. Dae Hyun n'aimant pas faire se attendre, avait d'ailleurs prit quelques minutes d'avance et arriva très vite près du restaurant. Il se gara rapidement, même s'il y avait déjà du monde et entra. Il en profita aussi pour y jeter un coup d’œil rapide n'y étant encore jamais aller. C'était assez classe et charmant, la jeune femme ayant à priori les moyens. Une agréable soirée semblait se préparer, ce qu'il appréciait déjà. Au moins, il n'allait pas être seul à regarder la télé avec son chat. Pas que cette idée ne le dérange trop mais il préférait tout de même retrouver des personnes et converser. Bien qu'il est souvent l'occasion au travail, ce n'était pas vraiment la même chose.

Entrant à l'intérieur, une jeune femme le salua avec un grand sourire puis lui demanda s'il avait réservé. « Oui, une jeune femme du nom de Geum Ma Hya doit avoir réservé » Jetant un coup d’œil, il se demandait si la demoiselle était arrivé. Mais puisque l'hôtesse ne l'informa pas de sa présence, il considéra donc qu'il était le premier à arriver. « Si ça ne dérange pas, je préfère attendre au bar, si vous voulez bien la prévenir à son arrivée. Merci » L'employée lui avait proposé de l'amener à la table mais il en avait décidé autrement. Il n'aimait pas attendre seul à une table et préférait au contraire se retrouver au bar pour ensuite prendre place ensemble. C'était pour lui plus agréable et plus convenu. Ainsi, il en profita pour s’asseoir et pour commander un léger cocktail, bien qu'il su qu'elle allait surement faire son entrée d'une minute à l'autre. Il avait beau être en avance, il n'était pas venue une heure trop tôt, simplement quelques minutes au cas ou. De cette façon, l'étudiante n'allait visiblement pas tarder à le rejoindre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Even if I want, i can't forget you~
Peu importe mes efforts, je ne peux t'oublier.

First Love~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geum Ma Hya
avatar
Age du personnage : 28
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

Sam 10 Nov - 13:46

Allez Ma Hya ! Un peu de courage ! Il n’y a aucune raison de s’inquiéter ou de s’angoisser. Ce médecin était tout à fait charmant et surtout adorable. Je lui devais bien cette invitation. Qui plus est, vu la journée absolument morne et monotone qui vient de se terminer, il ne pourra rien arriver de pire puisque de toute façon dans le pire des cas je mangerai quand même drôlement bien. Ça me changera de mes repas sur le pouce. Mon frère dirait que je n’ai qu’à venir plus souvent chez lui. Il n’a pas tort… Mais je crois que, même si sa femme ne me déteste pas, elle ne verrait pas d’un très bon œil que je squatte tout le temps chez eux. Notre relation est assez spéciale, surtout depuis ma séparation, et à sa place, je n’apprécierai pas vraiment toute cette histoire. Qui plus est, je lui dois déjà beaucoup, je n’ai pas envie d’abuser. Déjà qu’il nous accueille Soo Ji et moi quand je la mène à Busan, inutile d’abuser ! Donc ce soir, c’est tout bénéf’ ! Si le docteur Kim s’avère être finalement inintéressant, j’aurais quand même bien mangé. Na !

Fixant le miroir, je repense à ma journée. Cours, repas au self de l’université, club, re-cours, dispute avec Jason, boulot, re-dispute avec Jason, et me voilà, dans la chambre d’étudiante, me trimballant en sous-vêtements – à force de vivre avec les gens, on finit par ne plus être pudique – en cherchant que mettre. Une robe de soirée ou de cocktail ? Je n’ai rien contre mais je doute que ce soit réellement approprié. Un tailleur ? Je ne vais pas à un entretien d’embauche mais à un dîner. Un jean ? Hors de question, je n’ai pas proposé un restaurant bas de gamme ! Bon… au final, il ne me reste plus qu’à enfiler quelque chose de sobre mais de chic. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], rouge, arrivant juste au-dessus des genoux. Voilà qui sera parfait. Cette robe, c’est mon autre frère, l’ingénieur resté à Séoul, qui me l’a offerte après ma rupture. Je ne l’ai portée qu’une seule fois, pour aller en boîte avec lui. C’était une très bonne soirée, jusqu’à ce que Jason se pointe à son tour. Rah ! Quand je pense à lui, j’ai envie de partir en voyage avec seulement lui, dans une montagne calme et paisible, histoire de le balancer dans le premier ravin un peu profond que je croise ! Pourtant, tout allait bien entre nous, avant que je ne lui refuse le droit d’emporter ma fille de l’autre côté de l’océan. Enfin passons, c’est une bonne soirée qui m’attend, hors de question de la gâcher à cause de lui.

Je secoue rapidement ma tête et jette un œil à ma montre. Flûte ! Si je continue, je vais arriver en retard ! Je retourne devant ma glace et coiffe rapidement mes cheveux avant de me maquiller juste un peu et de me parfumer juste comme il faut. Au moment où je termine d’enfiler mes chaussures, mon portable sonne et le taxi m’annonce son arrivée. Je me dépêche d’enfiler un caraco et un foulard tous deux noirs et file vers le portail de la fac, une petite pochette rouge à la main. Assise à l’arrière du taxi, je regarde défiler la ville sans réfléchir, pour une fois, à tel point que c’est le chauffeur de taxi qui me sort de mes pensées. Je règle la course et quitte le véhicule juste devant le restaurant. Je prends une profonde inspiration et regarde ma montre. Parfait ! Le timing est bon.

L’air assuré alors que je ressens tout de même une petite appréhension, j’entre dans l’établissement dans lequel une hôtesse m’accueille avec chaleur et politesse. J’annonce ma réservation et elle m’indique le bar. J’ai un peu de mal à reconnaître la silhouette du médecin mais je fais confiance à l’hôtesse. Je lui confie d’ores et déjà ma carte bancaire pour toute à l’heure, et je rejoins mon invité aussi silencieusement que possible malgré mes talons hauts. Je me place à côté de lui, un grand sourire chaleureux illuminant mon visage.

« Bonsoir ! J’espère que je ne vous ai pas trop fait attendre. »

Ah oui, maintenant que j’y pense, je vais avoir du mal avec la discussion ! Je n’ai jamais été douée pour utiliser le bon niveau de langage, et surtout les bonnes formules, avec les gens que je ne connais pas. Vais-je l’appeler Docteur, ou Mr. Kim, ou encore par son prénom ? Aucune idée ! On verra bien ! Dans le pire des cas, je lui demanderai. Le voyant assis devant un verre encore plein, je souris plus encore.

« Bonne idée ! Rien de mieux qu’un bon cocktail pour bien commencer une soirée ! »

J’adresse un signe discret au barman et commande un rhum collins, léger bien évidemment. J’ai un peu trop abusé de l’alcool ces derniers temps, alors je me suis calmée. Surtout qu’à chaque fois, ça se termine de manière fort étrange. Bref ! Attendant mon verre, je prends la parole, me glissant sur un tabouret à côté du médecin.

« Merci encore d’avoir accepté mon invitation ! »

Je n’aime pas me sentir redevable envers les gens, mais là, c’était encore pire. Mon frère n’était pas disponible le jour où ma puce est tombée malade, du coup je n’avais personne vers qui me tourner. C’est parce que le docteur Kim Dae Hyun a été là que tout s’est bien terminé. Voilà pourquoi ma dette est grande envers lui. Cela dit, ce repas n’est pas une corvée. Après tout, cet homme est charmant et semble tout à fait poli. Si ma mère me voyait, elle m’aurait dit qu’il aurait fait un bon mari, et j’aurais répondu que les mariages ne sont pas faits pour moi, tout comme les relations stables. Ah ah !

Spoiler:
 

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilyswritersblock.wordpress.com/
Kim Dae Hyun
avatar
Age du personnage : 31
Messages : 289

Ven 16 Nov - 15:46

Après une journée de travail, Dae Hyun était rentré chez lui, comme à son habitude. Il lui fallait toujours déposer ses affaires, retrouver son chez soi, nourrir son chat, ce genre de choses. Parfois il sortait ensuite le soir. Il rejoignait des amis dans un bar ou même parfois dans des clubs branchés. D'autre fois, il partait retrouver des jeunes femmes. Après sa rupture avec Park Ji Eun, il n'avait plus été sérieux dans ses relations amoureuses, n'y étant pas capables, mais il avait rencontré plusieurs demoiselle avec qui il était malgré tout sortit. Bien sur, ça n'avait jamais marché complètement et il avait toujours fallu rompre. Il n'était pas toujours celui qui décidait de rompre car elles comprenaient rapidement qu'il ne voulait pas se caser pour de bon. Il n'était pas prêt et ne le voulait pas. Il ne voulait pas de nouveau vivre une telle douleur, sa rupture avait été très douloureuse, c'était un fait. Heureusement il avait su trouver un nouveau rythme et il voyait la vie de manière beaucoup plus positive qu'il y a deux ans.

Ce soir là, il avait d'ailleurs rendez-vous avec une demoiselle et allait donc à priori passer une agréable soirée en bonne compagnie. Cette jeune étudiante cependant, ne possédait aucunement le statut de petite amie puisque tous deux se connaissaient à peine. Elle avait été à l’hôpital afin de faire soigner sa fille et ce fut Dae Hyun qui avait été le docteur en charge de la charmante demoiselle; Il l'avait examiné, et soignait de son mieux. Pour la remercier, la mère lui avait proposé un repas de gratitude. Il avait accepté. Bien sûr, il avait accepté car il aimait sortir et de plus elle semblait être très sympathique et lui avait fait bonne impression malgré la situation. Elle avait été inquiète pour sa petite, ce qui était en soi, naturelle pour une mère. Une autre raison l'avait poussé à répondre oui à Ma Hya. Elle était la sœur d'un médecin qu'il avait déjà rencontré à plusieurs reprises et il savait donc qu'elle était une bonne personne. Il avait aperçu sa photo par hasard et avait comprit lorsqu'elle c'était présenté qu'il devait être de la même famille, surement frère et sœur. Il avait complètement confiance et avait été même ravi de l'invitation. Il ne s'était pas fait prié pour accepter. Ainsi, ce fut pour cette raison, que ce jour là, il se prépara pour la retrouver. Ils avait rendez-vous dans un bon restaurant chic qu'il ne connaissait pas, d'ailleurs. Il portait comme souvent un costume et s'était parfumé. Il aimait bien être séduisant même s'il ne comptait pas draguer; Oui il était charmeur mais il n'était pas non plus un homme à femme; Il avait simplement besoin de compagnie pour vaincre son sentiment de solitude qui apparaissait bien trop souvent à son gout.

Enfin prêt, il décida de partir à l'avance au lieu où ils devaient se retrouver, à ce fameux restaurant. Le jeune docteur connaissait de nom et en avait lu de très bonne critique. Lui qui n'avait pas encore eu l'occasion d'y aller était ravi de s'y rendre. Il allait pouvoir se faire son propre avis et voir si la réputation de cet endroit était juste à ce qu'elle proposait.
Étant en avance, Hyunnie décida de prévenir de son arrivée et d'aller se poser au bar pour attendre la jolie demoiselle. Il préférait attendre de la plutôt que s’asseoir aussi vite. Il n'aimait pas se mettre à seul en sachant qu'il attendait quelqu'un, considérant que c’était mieux de s'y rendre ensemble; De plus, il ne savait pas si elle désirait s'y rendre directement ou s'il elle voulait boire un peu avant, tout comme lui. Il avait souvent ce petit rituel. Au restaurant, il buvait toujours un peu avant de mettre à table, c'était finalement une habitude.

A peine eut-il commandait, que Ma Hya arriva. Sauf qu'il ne la remarqua pas de suite. Ce fut au moment même ou le barmaid lui servit à boire qu'il entendit des sons de talons. Il était habitué à ce phénomène sonore et il en déduisit que l'étudiante était peut-être arrivée, ce qui fut le cas. Il retourna le visage vers elle et ce pu se rendre compte que c'était bel et bien elle. Et qui portait une très belle robe qui plus est. Elle était vraiment très belle, sa robe mettant ses jambes en valeur et était d'une jolie couleur et d'un très beau style également. La voyant, il lui fit un grand sourire tout en s'inclinant légèrement pour la saluer. Il hésitait à la complimenter, ne sachant pas comment elle allait réagir. Après tout, ils se connaissaient à peine et ce n'était pas un rendez-vous romantique, il ne comptait pas non plus la séduire; Mais pour lui dire à une femme qu'elle est belle, était presque normal. Après tout, elle avait du faire attention à sa tenue alors, un compliment devait être espéré. Il pensa ainsi et décidé donc de se lancer mais Ma Hya prit la parole en première, lui qui avait mit trop de temps à cogiter. « Bonsoir ! J’espère que je ne vous ai pas trop fait attendre. » « Non, je viens à peine d'arriver. » répondit Dae Hyun, dont le verre était encore plein. D'ailleurs la jeune femme remarqua le verre en question et sembla contente de l'idée de Dae Hyun, quand au fait de commencer par un cocktail. « Bonne idée ! Rien de mieux qu’un bon cocktail pour bien commencer une soirée !» Elle demanda ensuite un rhum collins au barmaid et prit place à son tour, à côté de Dae Hyun. « Merci encore d’avoir accepté mon invitation ! » Ajouta-t-elle ensuite, tandis que Dae Hyun qui prit la parole à son tour. « Je suis soulagé que ça ne te dérange pas alors. Et c'est à moi de te remercier de m'avoir invité. Au fait, tu es vraiment très belle dans cette robe. » Le tout accompagné d'un sourire très sincère. Il n'en faisait pas trop et lui disait tout simplement ce qu'il pensait, en espérant qu'elle ne s'imagine pas trop de choses quand à ses attentions. De plus, il avait préféré s'adresser de la tutoyer plutôt que de rester dans un cadre trop formelle; Après tout ils avaient décidé de diner ensemble, il se disait donc qu'elle devait aussi l'apprécier un minimum et que ça n'allait pas la déranger plus que ça. Sinon, elle ne lui aurait pas proposé ça.

Une fois Ma Hya servit, il but une première gorgée de la boisson qu'il avait commandait. Il avait préféré l'attendre puisqu'elle était déjà là. Il faut ravi du gout, de ce côté la, il n'avait visiblement pas à se plaindre, bien au contraire. Le gout était vraiment bon et encore meilleure que dans d'autres bars. « C'est la première fois que je viens ici et pour le moment je suis satisfait, c'est un très bon choix, vraiment ! » Il se se retourna ensuite vers Ma Hya pour demander des nouvelles de sa fille. Il appréciait les enfants et puisque celle-ci avait une petite fille, il était naturel pour lui de se renseigner à son sujet. Surtout que c'était pour elle qu'ils avaient fait connaissance et qu'il se retrouver ensemble, ne pas l'aborder une seule fois aurait été bizarre. « Sinon, comment va la petite Soo Ji ? » Il avait vu la petite malade alors il avait fait de son mieux pour l'examiner et l'aider au plus vite. Il n'aimait pas voir les enfants malades. D'ailleurs, il avait beaucoup de mal à se décider quand à sa future spécialisation. Il voulait se spécialiser plus tard afin d'avoir un meilleure rythme de vie, mais voilà....s'occuper des enfants, il appréciait mais il savait très bien que des accidents les touchent et voir ça, n'était pas facile du tout. Il devait donc bien réfléchir. Ce qu'il faisait parfois, mais puisqu'il n’était pas en couple, il ne pensait pas faire un choix rapidement, préférant être caser pour. « Elle était vraiment très mignonne alors j'espère qu'elle évitera de t’inquiéter plus tard. Surtout qu'ils grandissent vite. » Plaisanta-t-il. Il lui fallait surement des enfants tellement il les adorait.


Spoiler:
 

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Even if I want, i can't forget you~
Peu importe mes efforts, je ne peux t'oublier.

First Love~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Un diner en bonne compagnie. Ft Geum Ma Hya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Busan :: Le Centre-Ville et ses alentours :: Restaurant/Bars/Cafés-