AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yoon Dae Jung ☣ With or Without you



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 

Yoon Dae Jung ☣ With or Without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yoon Dae Jung
Yoon Dae Jung
Matières : Economie
Messages : 64

Yoon Dae Jung ☣ With or Without you Vide
Jeu 31 Mai - 1:47

Yoon Dae Jung
◘ Feat. Jang Hyun Seung - [ JS ] | BEAST
◘ Surnom : Dagun.
◘ Age : 21 ans.
◘ Date de naissance : 3 Septembre.
◘ Groupe : Etudiant.
◘ Étudie en : Economie.
◘ Matières : Marketing & Communication.
◘ Matière facultative : /
◘ Boursier : Oui [] Non [ √ ]
◘ En quelle année : 2ème année
◘ Métier : /
◘ Orientation Sexuelle : Indécis.
◘ In Love : Il aime la liberté.
◘ More :
• Il est le deuxième enfant d’une famille aisée.
• Il a un frère jumeau âgé de trente minutes de plus que lui et, avec qui, il entretient une relation bien plus que fusionnelle voire ambiguë.
• Sa mère est décédée lorsqu’il avait douze ans, des suites d’une maladie.
• Il ne s’est jamais entendu avec son père.
• Il a un chat qui porte le nom de Frankenstein. Il l’aurait appelé de cette manière parce que son pelage serait vraiment ‘bizarre’.
• Il s’est fait une réputation de ‘bad-boy’ depuis qu’il est au lycée.
• Actuellement et par un quelconque miracle, il est toujours étudiant, mais il sèche toujours les cours.
• Il a déjà frappé une fille lorsqu’il était en première année de lycée.
• Il s’est fait renvoyé de deux établissements scolaires.
• Il aurait tenté d’abandonner l’école en terminale, mais au risque de se faire mettre à la porte par son paternel, il poursuit ses études dans une section qui ne l’intéresse pas puisque celle-ci provient uniquement du choix de son père.
• Son meilleur ami de l’époque lui a apprit à faire du Street Dance, mais il a abandonné lorsqu’ils se sont violemment disputés.
• Sa première petite-amie était celle de son meilleur ami.
• Il aime traîner loin de chez lui ou squatter chez un copain.
• Il est bagarreur et souvent violent.
• Il a vraiment un caractère de merde.
• Il fume et boit beaucoup.
• Il lui est déjà arrivé de vendre de la drogue.
• Il a déjà eu des ennuis avec la justice.
• Il déteste qu’on lui dise ce qu’il doit faire ou non.
• Il déteste quand son frère lui fait la morale.
• C’est un garçon très survolté.
• Il déteste se réveiller tôt.
• Il a toujours un chewing-gum dans la bouche.

▬ Psychologie :
En un mot, Dae Jung est un emmerdeur d'ôté d'un vrai caractère de cochon. Il n'est pas du tout l'affreux garnement d'une famille bourge, non, loin de là, même si c'est le cas, c'est un type qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il déteste qu'on lui dicte certaines de ses manières ou ses façons de parler. Pour lui, rien ne vaut la sincérité. D'ailleurs, il déteste le mensonge et bannit ceux qui osent en utiliser pour se foutre de lui. Le jeune homme est aussi une personne très têtu et totalement focalisé sur sa personne. Cela ressemble à une attitude d'égocentrisme, mais comparé à ce que l'on pourrait croire, c'est juste qu'il ne pas à se faire des amis à tous les recoins de l'école ou à l'extérieur, malgré qu'il en a un nombre incalculable, et préfère sa solitude. Un peu trop souvent, il lui arrive de s'énerver pour un rien, mais pour cela, il faut vraiment abuser de sa gentillesse qu'il masque derrière une carapace, dure comme du métal, d'un monstre insensible à l'égard de quiconque. S'il y a bien quelque chose qu'il déteste, c'est qu'on dise de lui qu'il est 'mignon'. Une fois, une fille a osée le lui dire en face, personne n'a jamais vraiment su ce qu'il s'était passé, mais elle était repartie en pleurant. Les seules personnes qui parviennent à conquérir son amitié ne retrouve pas ce côté machiavélique, bête et méchant. Au contraire, dans l'immédiat, il se transforme en quelqu'un de plus amical, plus joyeux et il paraît beaucoup moins énervé. Le seul problème à cette affaire, ce qu'il n'assume jamais ses faiblesses et il se force à les cacher au plus profond de lui ce qui devient un véritable mal-être. Pour se construire une certaine défense, il s'est fait cette image de 'bad-boy', une preuve de plus afin de montrer à ceux qui le connaissent parfaitement que ce n'est pas une réalité. Aussi, il a toujours eu les paroles méchantes faciles, mais la plupart du temps, il ne les pense pas et les regrette, mais il ne vient jamais s'excuser. Et pour attirer l'attention, il s'est souvent montré violent et bagarreur, mais surtout pour se défouler de certaines choses qui se passent dans sa vie privée, il a ainsi osé affronter les pires brutes qui se présentaient devant lui. Au fond de lui, Dae Jung est quelqu'un de très sensible et ayant une très grande morale humaine. Il réagit de cette façon parce qu'on lui a souvent caché la vérité et n'a jamais été l'enfant comblé auprès d'un père et d'une mère comparé à son frère jumeau.

▬ Apparence :
Physiquement, Dae Jung mesure un mètre soixante-seize pour cinquante-huit kilogrammes. En apparence, il est tout-à-fait le genre de garçon qui paraît aussi fin qu'une asperge, mais derrière tout cela se cache une musculature qu'il a, quelque peu, perfectionné en faisant beaucoup de sport, surtout lorsqu'il faisait du Street Dance.
Son visage est ovale et les proportions de ses yeux, son nez et sa bouche son parfaitement bien dessinés et placés. Ses yeux bridés sont fins et laisse voir une couleur marron étincelante à travers ses pupilles. On peut aussi y apercevoir de longs et fins cils noirs. Ses sourcils sont souvent caché par un frange qu'il s'oblige à porter et retombant quelques fois sur ses yeux. Sa bouche rosée donne une apparence pulpeuse malgré qu'elles soient petites. Ses cheveux sont coupés courts et il adore y ajuster une mèche, un peu plus longue, devant le début du marquage de ses oreilles. Une fois, il lui est arrivé de les avoir plus longs, dans ce cas-là, il adorait mettre une sorte de serre-tête qui englobait la totalité de sa boîte crânienne, mais qui était, tout de même bien masqué à travers ses cheveux. Occasionnellement, il lui arrive de se teindre les cheveux ; du blond, du brun, du châtain, du roux, bref tout y est passé.
Question vêtements, il aime être à la mode et il lui arrive de temps-en-temps de porter des vêtements qui ont l'air 'stupide', mais qui l'amuse.

▬ Histoire :
• « Comment veux-tu être compris si tu agis toujours comme un con ? »

Ces paroles m'agacent. Elles me chatouillent comme une pulsion soudaine de donner un coup de poing dans un mur. Entendre ces mots m'ont toujours été insupportables et le pire, c'est qu'elles proviennent de la bouche de mon frère jumeau ; Hyo.

Contrairement à d'autres jumeaux du monde entier, il a toujours été quasi-impossible de nous séparer. Ce n'était pas faute de nos parents d'avoir essayé de nous différencier, de nous mettre à plusieurs kilomètres l'un de l'autre, mais à chaque fois se fut un échec. Dès le début, nos parents nous ont toujours distingués d'une manière bien particulière, c'était comme s'ils voulaient nous monter l'un contre l'autre afin que nous finissions pas ne plus nous fréquenter. Pour eux, ils devaient y avoir un bon et un mauvais, un peu comme Docteur Jeckyll et Mister Hyde. J'ai profondément toujours détesté cette manière de percevoir les choses et j'avais la nette impression que mon identique ne parvenait pas à les voir. Si nous en sommes arrivés là, c'est uniquement de leur faute.

Mon père n'a foi qu'envers sa brillante carrière d'avocat jusqu'à en délaisser, à plusieurs reprises, sa propre famille. J'avais beau être jeune, mais c'est toujours le cas aujourd'hui, je me souviens qu'il quittait tard son travail et dans l'immédiat où il franchissait la porte d'entrée, il partait s'isoler dans son bureau à l'étage sans même prendre le temps de manger un morceau, ni même saluer moi, mon frère ou même ma mère. Souvent, je me suis demandé si ma mère avait été vraiment heureuse dans cette famille et au côté de ce type si indifférent. De plus, elle avait ruinée sa vie avec de vieilles coutumes que lui avaient enseignés sa famille et elle souhaitait profondément nous les retransmettre, mais tout cela nous agaçaient plutôt qu'autre chose et généralement, Hyo et moi, nous finissions punit pour avoir malencontreusement parlé pendant le repas. Aux premiers abords, ma mère paraissait être une emmerdeuse avec ses préjugés, mais au fond, elle voulait simplement notre réussite. Au moins, elle a put parvenir à s'émerveiller tant que directrice dans un établissement scolaire privé. Puis, notre petite vie quotidienne a changé brusquement suite à un bouleversement que nous n'attendions pas. Mon frère et moi étions âgés de douze ans lorsque ma mère est décédée, nous abandonnant dans les mains de notre père. Dès ce jour, tout a changé. Tout a changé, moi le premier. Quand j'y pense, si ma mère pouvait me voir et regarder tout ce que j'ai pu faire, elle se serait retournée dans tous les sens dans sa tombe. Durant toutes ses années, mais encore aujourd'hui, mon frère a toujours été l'enfant choyé, admiré et aimé pleinement par toutes les personnes que nous avions pu croisés. J'aurai pu lui en vouloir de se montrer de la sorte, mais je n'ai jamais su ressentir un sentiment de haine à son égard et sûrement à cause de cet abandon total entre notre mère partie vers l'au-delà et un père indigne, nous nous sommes rapprochés et avons lié une relation bien trop étrange pour des frères. Certes, cette relation, quelque peu intime, est notre plus lourd secret, mais cela n'est jamais allé plus loin que de simples baisers ou des caresses osées. Mon frère est ma raison. Je vis dans son ombre, mais aussi c'est vraiment ma seule raison de vivre.

Adolescent, j'étais devenu le mauvais garçon que mes parents n'ont jamais cessés de vouloir construire. Ils avaient décidés de cela rien que dans les premières minutes où j'avais pointé le bout de mon nez dans cette famille. J'étais devenu un sale gamin, turbulent, insolent, surtout à l'école. Quand j'y repense, mon dossier scolaire doit être rempli d'avertissement envers mon comportement. Cela ne m'a pas empêché de me faire renvoyé de deux écoles prestigieuses où mon père avait donné tout espoir pour que je fasse des études brillantes et, en profiter, pour sauver mon cas désespéré. J'avais bien eu l'envie d'abandonner l'école à plusieurs reprises et à chaque fois où j'ai tenté de lui en parler, il m'avait fait comprendre que si j'osais, je terminerais à la porte sans argent dans les poches. Alors, j'ai dû écouter ce qu'il désirait et j'ai pus poursuivre mes études appuyé par son compte en banque pour ne pas me faire recaler aux examens d'entrée à l'université.

Après tout, ma vie n'a été faîtes que par ce monstre et je l'ai toujours détesté pour m'avoir pourrit à ce point. Les disputes, les objets qui se brisent, les portes qui claquent, les insultes qui fusent et mon frère témoin, mais dans l'incapacité de nous calmer ne sont entièrement que de sa faute. Une certaine vengeance commençait à naître en moi depuis quelques temps et la seule façon de lui faire honte n'était que de rejoindre des types plus bizarres les uns que les autres et de les aider dans leurs petits marchés avant de me retrouver, volontairement ou non, entre les mains d'agents de police.

Des personnes ont su me plaindre, mais aussi me pointer du doigt, j'en ai toujours eu rien à faire. J'ai beau haïr du plus profond de mon être un homme qui me représente et qui me ressemble biologiquement, ça m'est totalement égal. J'ai appris à vivre, seul.

Vous
▬Pseudo : SAE
▬ Présence : 4/7
▬ Age : 23 ans.
▬ Commentaires : D'habitude, je ne fais jamais de double compte, mais là... Mon idée était tellement intense que je n'ai pas pu y remédier autrement. J'espère que mon nouveau « gugusse » vous plaira ♥


Dernière édition par Yoon Dae Jung le Jeu 31 Mai - 13:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Woo Jin
Cheong Woo Jin
Matières : S. Humaines (Psycho., Japonais, Communications)
Messages : 487

Yoon Dae Jung ☣ With or Without you Vide
Jeu 31 Mai - 1:55

    HYUNSEUUUUUUUNG, épuise épouse-moi 'Q' /out/
    Bref, rebienvenue & bonne chance pour ta fiche *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Yoon Dae Jung ☣ With or Without you Vide
Jeu 31 Mai - 3:05

xD
Re'bienvenuuue! o/
Et puis Hyun Seung quoi ♥ bon courage pour cette nouvelle fiche! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Yoon Dae Jung ☣ With or Without you Vide
Jeu 31 Mai - 7:25

Hahaa Re bienvenue ! XD On va avoir une communauté de délinquants juvéniles si ça continue ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Park Da Eun
Park Da Eun
Age du personnage : 32
Matières : Sciences humaines - Droit et science politique
Messages : 324

Yoon Dae Jung ☣ With or Without you Vide
Jeu 31 Mai - 7:55

Bienvenueeeeeeeeee bon courage pour ta fiche ! En espérant que tu te plairas ici :D vilain garçonnet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yoon Baek
Lee Yoon Baek
Age du personnage : 31
Messages : 124

Yoon Dae Jung ☣ With or Without you Vide
Jeu 31 Mai - 13:31

RAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!! *Q*
Re-bienvenue ! J'ai juste vu le coup du jumeau avec la relation ambiguë donc j'aime déjà le personnage -oui je sors-
Bon, comme je vais devoir bientôt partir je lirais plus tard -curiosité quand tu nous tient-
*Prend la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Dae Jung
Yoon Dae Jung
Matières : Economie
Messages : 64

Yoon Dae Jung ☣ With or Without you Vide
Jeu 31 Mai - 13:43

Comment je vous aime :-041-: Merci pour vos messages, ça me booste vraiment !
Bonne nouvelle, j'ai terminé ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Yoon Dae Jung ☣ With or Without you Vide
Jeu 31 Mai - 16:20

Et bien! Un nouvelle fois 8D

Que le jeu commence!
Yoon Dae Jung ☣ With or Without you Sxc
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une Résidence qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Pour les plus courageux, des jobs a mi-temps vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Contenu sponsorisé


Yoon Dae Jung ☣ With or Without you Vide

Revenir en haut Aller en bas

Yoon Dae Jung ☣ With or Without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-