AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Geum Ma Hya - Sweet Lullaby [Terminé !]



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 

Geum Ma Hya - Sweet Lullaby [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 35
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

Geum Ma Hya - Sweet Lullaby [Terminé !] Vide
Jeu 7 Juin - 11:05

Geum Ma Hya
◘ Feat. Park Shin Hye
◘ Surnom: Lullaby
◘ Age: 23 ans
◘ Date de naissance: 3 mai 1989
◘ Groupe: Etudiants
◘ Étudie en: Sciences humaines
◘ Matières: Lettres anciennes et modernes ; langues étrangères et civilisations (anglais)
◘ Matière facultative: Aucune
◘ Boursier: Oui [] Non [x]
◘ En quelle année: Licence 3
◘ Métier: Barmaid
◘ Orientation Sexuelle: Hétéro
◘ In Love: Divorcée, actuellement célibataire
◘ More:
~ Je garde une photo de ma fille dans mon portefeuille.
~ Il m'arrive de fumer un joint de temps en temps.
~ J'ai un côté garçon manqué sur lequel j'aime bien jouer.
~ Je suis assez maniaque.
~ J'adore les sucreries en tout genre.
~ Pour mes collègues de la nuit et les clients, je suis Lullaby.

Psychologie:
▬ Voilà une question compliquée… Je crois qu’on peut dire que j’ai un caractère plutôt bon. Certes, je ne suis pas adorable, mais je ne suis pas non plus infernale. En fait, on peut résumer tout ça avec un seul adjectif : lunatique. Je suis capable de rire puis de pleurer deux secondes après. Dans le même esprit, je peux faire montre d’une extrême maturité et être plus tard aussi immature qu’un enfant. Je ne suis pas capricieuse pour autant, et il y a toujours quelque chose pour me faire changer d’humeur soudainement. Un mot, une phrase, une pique. Je ne suis pas complètement folle non plus.

En revanche, je suis joueuse. J’adore taquiner, faire des paris plus ou moins idiots, les perdre aussi, parfois volontairement d’ailleurs histoire de voir où cela va me mener. D’ailleurs, une chose qui m’amuse particulièrement, c’est de me travestir, ou tout du moins de laisser planer une ambiguïté. C’est mon frère qui m’a fait découvrir cette idée, et franchement, ça m’amuse beaucoup.

Sinon, en vrac, on peut dire que je suis têtue, un peu trop pour mon propre bien d’ailleurs. Je suis d’une détermination sans faille, à moins que l’on ne menace de s’en prendre à ma fille. Elle est ma plus grande force mais aussi ma plus grande faiblesse. Elle est mon secret.

Autrement, j’ai aussi tendance à accorder trop facilement ma confiance. Je suis un peu trop gentille et naïve aussi. Je crois tout ce qu’on me dit, à moins que ce ne soit vraiment trop invraisemblable. La conséquence de tout cela, c’est qu’il n’est pas difficile de me décevoir et que mon cœur d’artichaut est facile à blesser. Mais si mes larmes peuvent facilement couler, cela ne m’empêche pas de retrouver très rapidement le sourire et de pardonner, surtout. Quand je vous dis que j’ai bon fond !
Pour le reste, il faudra l’apprendre par vous-même !


Apparence:
A tout hasard, ne pourriez-vous pas tout simplement jeter un œil à gauche ? Non, parce qu’il y a ma photo déjà. Quoi ? Vous êtes aveugle ?! Ah… Zut. Désolée. Bon… Bah c’est parti ! Je vous préviens, ce sera brouillon, parce que moi, je ne suis pas une artiste. Les portraits, c’est pas mon truc !
Partons du général pour arriver au singulier. Je suis une fille, biologiquement parlant. Ah ah ! Première révélation, n’est-ce pas ?! Avouez que vous avez cru que j’étais un mec ! Certes, j’aurais été un mec assez efféminé, mais c’est quand même crédible, non ? Enfin bref, tout ça pour dire que je suis une femme, une vraie de vraie. Bon, certes, je n’ai pas beaucoup de poitrine, mais ce n’est pas très grave. Je ne suis pas franchement complexée. Je suis plutôt petite, je mesure un petit mètre soixante-trois (c’est le médecin qui l’a dit) pour une cinquantaine de kilos. Je sais que j’ai gardé quelques kilos de ma grossesse, mais je m’en fiche. Ou pas. Donc en gros, je ne suis pas très grande et je suis plutôt fine. Il paraît que ça me donne un air fragile. En fait, je suis assez quelconque, comme fille.

Je suppose que vous vous foutez de savoir que j’ai la peau plutôt claire, et que dès que je prends le soleil, j’ai une chance sur deux de finir rouge comme une tomate si j’ai le malheur de ne pas appliquer d’écran total, et que vous n’avez rien à fiche de la longueur de mes jambes, de mon tour de taille ou de la longueur de mon cou donc la seule chose que je vous dirai en plus est l’emplacement de mon tatouage, une petite orchidée au creux de mon poignet.

Passons donc à mon visage. Ma mère dit que j’ai l’air d’un ange, ou d’une sainte, tout dépend de l’était dans lequel elle est au moment où l’envie de me faire la remarque apparaît. Moi, je trouve plutôt que j’ai une bonne bouille. En fait, je trouve que mon visage, sans en avoir la forme, est assez rond. C’est étrange à expliquer… Pour faire simple, il est tout en rondeur. Il n’y a rien de saillant en lui. Mes pommettes, mon nez, mes yeux, tout est courbe, tout est doux, tout est rond. Même mes lèvres foncées ne forment pas un trait épais mais plutôt d’épaisses courbes, parfaites pour embrasser. Ma fille les adore. En fait, la seule chose qui pointe au sein des courbes de mon visage est mon menton, que j’avoue ne pas trop aimer. Mais je l’oublie rapidement pour la partie de mon corps que je préfère : mes yeux. Ils sont plutôt grands, mon père les désignait comme curieux, couleur chocolat. Peut-être est-ce pour cela que je suis aussi gourmande, qui sait ! Et pour finir, il y a mes cheveux, bruns, qui ont tendance à onduler un chouilla. En ce moment, ils sont mi-longs, mais ils seront bientôt plus longs et je devrais alors les attacher lorsque je voudrais jouer les hommes.

A présent, nous pouvons partir du côté de mon style vestimentaire. On peut le qualifier de simple. Je mets simplement les choses qui me plaisent. Ainsi, je peux un jour être toute de rose vêtue et porter le lendemain des vêtements sombres dans un style plus gothique. En règle générale, je reste quand même dans un style relativement sobre, de jour du moins. Je suis souvent en pantalon, plus rarement en jupe, préférant le pratique au sophistiqué. De nuit en revanche, c’est autre chose. Quand on est barmaid, on se doit d’avoir une tenue adéquate qui, généralement, se résume à un bas noir et un haut blanc, assortis de talons hauts pas toujours très confortables. Pour ce qui est du maquillage, je reste sobre le jour tandis que je me déchaîne la nuit.

Alors cette description, elle vous convient ?

Histoire:
▬Je suis née un trois mai, jour de soleil, dans la grande ville de Séoul. Mon père et ma mère s’aimaient encore à l’époque. Elle était manager dans un grand magasin, il était médecin. Vous l’aurez compris, j’ai vécu une enfance heureuse, vivant confortablement. Choyée parce qu’étant la seule fille de la fratrie mais aussi la benjamine, je n’ai jamais posé de problèmes à personne. Certes il m’est arrivé de me disputer avec mes frères, plus grand que moi de deux et cinq ans, mais ce n’est jamais allé bien loin, du moins à ce moment-là. Au niveau scolaire, j’étais bien entourée. Même si je n’étais pas non plus première de la classe, j’ai toujours eu de bonnes notes. Plus littéraire que scientifique, je me suis rapidement démarquée de mes frères. Alors que l’aîné se destinait à des études de médecine et que le cadet envisageait l’ingénierie, je rêvais de devenir écrivain, d’enseigner l’anglais et le coréen et d’aller m’installer à l’étranger, dans un pays anglophone de préférence. Bien que mon père n’appréciait que peu cette idée, il me laissa, à l’instar de ma mère, vivre ma passion comme bon me semblait. Ils se séparèrent lorsque j’avais quinze ans, restant toujours en bons termes.

Si je me suis arrêtée à ces détails, ce n’est pas pour vous bassiner, mais simplement pour vous donner les clés pour comprendre la suite des évènements. Après l’obtention de mon diplôme, je suis partie étudier un an aux Etats-Unis, sur la côte ouest plus précisément, pour améliorer mon anglais. J’en suis revenue avec un homme, Jason, et une magnifique bague, avec un beau diamant dessus. Il était fils de PDG d’une grande entreprise mais il est venu avec moi, avec pour objectif d’agrandir un peu l’empire familial. Nous nous sommes donc installés dans un grand appartement de Seoul, pour nous marier ensuite, un peu contre l’avis de mes parents d’ailleurs. C’était un temps heureux, vraiment. Nous travaillions ensembles tous deux, moi lui apprenant le coréen et l’aidant dans ses traductions. J’étais de mon côté tranquille pour écrire et lire. Jusqu’à ce que, cinq mois après notre mariage, arrive ma Princesse, ma Soo Ji, notre fille. Nous étions heureux tous trois, jusqu’à l’année dernière. Petit à petit, Jason et moi nous parlions de moins en moins, nous nous disputions de plus en plus, jusqu’au moment où il finit par m’avouer qu’il ne m’aimait plus et qu’il en voyait une autre. Nous avons alors décidé de nous séparer, pour divorcer par la suite. C’est lui qui a la garde de notre puce. Ne vous méprenez pas, nous ne nous sommes pas battus pour elle. Soo Ji n’avait que trois ans, alors nous ne voulions pas qu’elle souffre et nous avons pris, d’un commun accord, la meilleure décision pour elle. Lui ayant une situation, un appartement, et tout ce qu’il fallait pour s’assurer du bonheur de mon bébé, j’ai préféré qu’il la garde. Mais cela ne signifie pas que je ne vois jamais Soo Ji. Je la vois un week-end sur deux. Pour cela, je retourne à Seoul, chez ma mère, pour ne pas déraciner ma puce, ne serait-ce que pour un week-end. Pourtant, retourner chez ma mère est quelque chose que j’ai un peu de mal à supporter, puisqu’elle se sent systématiquement obligée de critiquer tout ce que je fais avec ma fille.

Je dois bien avouer que cela a été une épreuve difficilement supportable. Heureusement que mes frères et ma mère ont été là pour m’aider à me ressaisir, comme j’ai été là pour soutenir la famille à la mort de mon père. Finalement, j’ai suivi mon frère à Busan, pour y reprendre des études. Cela fait maintenant un an que Jason et moi sommes divorcés et que j’étudie en lettres modernes et anciennes, continuant toujours l’anglais. Mais ça, c’est le jour, parce que trois quatre nuits par semaine, je suis barmaid dans une boîte du centre ville. Je n’ai pas besoin de faire ça, mais je veux, en attendant d’avoir une véritable situation, mettre de l’argent de côté pour Soo Ji. L’aîné de mes frères n’apprécie pas mes activités nocturnes, moi non plus à vrai dire, mais je pense sur le long terme. Ma fille est ce qui compte le plus pour moi, tant pis si je dois me crever à la tâche pour son bonheur. C’est pour elle que j’ai repris mes études et que je m’efforce d’être studieuse. Cela ne m’empêche pas de vivre pleinement ma vie pour autant. Depuis un an, j’ai eu quelques relations, de courte durée, certes, et j’ai une vie sociale correcte, sauf un week-end sur deux. Enfin bref, c’est compliqué, n’est-ce pas ?

Vous
▬Pseudo: LilyGivrée, mouhahaha ! Vous comprendrez vite pourquoi !
▬ Présence 7/7
▬ Age: Et mes mensurations avec ça ?!
▬ Commentaires: WAAAAAAAX ! Où es-tu ? (Je ne suis pas cinglée - quoique -, c'est juste que je ne sais pas qui est ici la personne qui m'a conseillé le forum xD)
Euh... Sinon, j'étais étudiante jusqu'à avant-hier, je ne sais pas ce que sera ma vie en septembre mais j'espère être appelée pour devenir instit'. A part ça, je suis une folle de RP. Même si ce que je fais n'est pas toujours de bon niveau, je m'éclate, et je peux répondre trèèèès rapidement lorsque je suis inspirée. Voilà ! Des questions ?


Dernière édition par Geum Ma Hya le Dim 10 Juin - 7:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Geum Ma Hya - Sweet Lullaby [Terminé !] Vide
Jeu 7 Juin - 11:22

Bienvenue! \o/
Shin Hye ♥
Fight pour la fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Ram Qyo Mû
Ram Qyo Mû
Matières : Sciences
Messages : 67

Geum Ma Hya - Sweet Lullaby [Terminé !] Vide
Jeu 7 Juin - 11:36

Welcome ! :D
Et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Geum Ma Hya - Sweet Lullaby [Terminé !] Vide
Jeu 7 Juin - 11:37

SHIN HYYYYEEE :-041-:

Welcoume !!! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

Geum Ma Hya - Sweet Lullaby [Terminé !] Vide
Jeu 7 Juin - 12:07

:-067-:
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Park Da Eun
Park Da Eun
Age du personnage : 32
Matières : Sciences humaines - Droit et science politique
Messages : 324

Geum Ma Hya - Sweet Lullaby [Terminé !] Vide
Jeu 7 Juin - 12:55

Ouais <3 Shin Hye il manque Yong Hwa :D

Bienvenue et bon courage :P
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Geum Ma Hya - Sweet Lullaby [Terminé !] Vide
Jeu 7 Juin - 15:31

Bienvennue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Byul Seol Ji
Byul Seol Ji
Age du personnage : 30
Matières : Mathématiques ; Informatique ; Biologie ; Chimie & Physique - Lettres modernes & Anciennes
Messages : 226

Geum Ma Hya - Sweet Lullaby [Terminé !] Vide
Jeu 7 Juin - 17:03

Welcome~
Revenir en haut Aller en bas
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 35
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

Geum Ma Hya - Sweet Lullaby [Terminé !] Vide
Jeu 7 Juin - 20:32

Merci pour l'accueil !

Da Eun : aurait-on les mêmes références ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
Park Da Eun
Park Da Eun
Age du personnage : 32
Matières : Sciences humaines - Droit et science politique
Messages : 324

Geum Ma Hya - Sweet Lullaby [Terminé !] Vide
Jeu 7 Juin - 20:35

Ba ouais heartstring :-026-: x)

Mais j'ai une préférence pour etude vip "pub rouge à lèvre" avec jang geun suk :P
Revenir en haut Aller en bas
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 35
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

Geum Ma Hya - Sweet Lullaby [Terminé !] Vide
Ven 8 Juin - 9:09

Et You're beautiful aussi...

Ah oui mais Jang Keun Suk en même temps... ♥ On n'a pas de pubs aussi glamour, nous. C'est injuste ! Je vais aller vivre en Asie, tiens ! /run/ Allez, assez floodé (je vais me faire taper sur les doigts). Je m'en vais avancer ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
Park Jae-Hwa
Park Jae-Hwa
Matières : Sciences Humaines
Messages : 318

Geum Ma Hya - Sweet Lullaby [Terminé !] Vide
Ven 8 Juin - 12:26

Lilyyyy :-041-:
Genre, je t'ai même pas reconnu /pan/
Bien-viendu quand même et courage, on vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 35
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

Geum Ma Hya - Sweet Lullaby [Terminé !] Vide
Sam 9 Juin - 12:45

Jae Hwa ♥♥♥ Bah dis donc ! T'en as mis du temps ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Geum Ma Hya - Sweet Lullaby [Terminé !] Vide
Dim 10 Juin - 13:13

Oui oui t'as fini ta fiche mais je viens de capter ! Lily Givrée o_o tu fais des fictions !! /BRIQUE/
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Geum Ma Hya - Sweet Lullaby [Terminé !] Vide
Dim 10 Juin - 13:41

Te voilà validée \O/ Un plaisir de voir Shin Hye et en plus Lily Givrée *w* Bref, bienvenue encore une fois :-042-:

Que le jeu commence!
Geum Ma Hya - Sweet Lullaby [Terminé !] Sxc
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une Résidence qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Pour les plus courageux, des jobs a mi-temps vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!


Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Geum Ma Hya - Sweet Lullaby [Terminé !] Vide

Revenir en haut Aller en bas

Geum Ma Hya - Sweet Lullaby [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-