AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✯ I`m the Dream ✯



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 

✯ I`m the Dream ✯

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rhee Mun-Hee
Rhee Mun-Hee
Matières : Dessin & Peinture
Messages : 112

✯ I`m the Dream ✯ Vide
Mer 11 Juil - 15:07

Rhee Mun Hee
Feat. Song Seung Hyun | F.T ISLAND

Surnom : Mun ou Munnie. Pour le taquiner, certains le surnomment : Minnie. Age : 19 ans. Date de naissance : 21 Août. Groupe : Étudiant. Section : Arts. Matières : Dessin & Peinture. Matière facultative : Informatique. Boursier : Oui ☑️ - Non ☒ En quelle année : 2ème année. Métier : Travaille à mi-temps dans des petites supérettes. Orientation Sexuelle : C'est un secret ! In Love : Fidèle à sa Liberté.
More :
➜ Mun Hee a l’attitude d’un fils modèle que souhaiteraient toutes les familles.
➜ Hors sa langue maternelle, il sait parler l’Anglais et le Mandarin.
➜ Il a toujours été un grand passionné de musique. Il aurait aimé apprendre à jouer d’un instrument, mais il n’a jamais su lequel choisir.
➜ C’est un combattant, rien ne semble lui faire baisser les bras.
➜ Mun Hee est une personne discrète et atrocement attaché à sa solitude. En réalité, c’est quelque-chose qui l’effraie.
➜ Il apprécie la nature. C’est pour cela que lorsqu’il en a l’occasion (en dehors des cours et de son travail à mi-temps), il en profite pour aller s’installer dans l’herbe d’un parc afin de s’y reposer.
➜ Il détient un très lourd secret et malgré tout, il essaye de vivre sa vie comme tout le monde.
➜ Sa meilleure amie est au courant de qui il est vraiment ainsi que de son secret.
➜ À treize ans, il a dut se faire opérer de la colonne vertébrale.
➜ Il semblerait qu’il ait deux demi-frères et une demi-sœur.
➜ Il a le sommeil très lourd.
➜ Secrètement, c’est un cœur d’artichaut.
➜ Mun Hee est quelqu’un qui a le cœur sur la main.
➜ Mun Hee est allergique à la poussière.
➜ Il ne fume pas et ne boit pas.
➜ Il boit énormément de Coca-Cola.
➜ Il aime manger des ramen et des ananas.
➜ Il aime les animaux. D’ailleurs, ses parents possèdent un Rottweiler répondant au nom de Jade, mais il est le seul à prendre énormément de temps à s’en occuper.


Psychologie :
Mun-Hee est un jeune homme qui croque la vie à pleine dent. Les malheurs, les pleurs et la tristesse, il en fait une totale abstraction ! Il est une personne pleine de bonnes volontés et qui détient un très bon cœur. Celui-ci est une personne rarissime grâce à ces capacités d’écoutes et de conseil envers les personnes qu’il aime. Il apprécie aider les gens pour une quelconque raison et il se montre toujours présent si le moindre problème vient à surgir si soudainement. C’est une épaule contre laquelle quiconque peut se reposer lorsque plus rien ne va dans le bon sens. Sinon, il est quelqu’un de très aimable et de très joyeux et même si quelque-chose semble le tourmenter, il ne cesse jamais d’être optimiste et ne baisse jamais les bras quelque soit l’obstacle qui se montre face à lui.
Malheureusement, c’est une personne qui a quelques défauts, comme tout le monde. Malgré lui, c’est un solitaire et ce n’est pas faute d’avoir de très bons amis, mais il a toujours eu cette terrible crainte que son secret soit révélé et que celui-ci provoque le changement d’attitude de ceux qui lui sont précieux à son égard suite à cette révélation. Aussi, il se montre assez distant et froid quand il s’agit de parler de sa famille ou tout simplement de sa vie à l’extérieur de l’université, c’est pour cette raison qu’il invente souvent des excuses pour changer de conversations ou pour parvenir à s’éclipser de la discussion.
En matière d’ambition, Mun-Hee est légèrement obsédé par la réussit. Il n’accepte aucune défaite et si cela se produit, il prend un peu plus de courage pour pouvoir la surmonter. Il est un vrai rat de bibliothèque et passe le plus clair de son temps libre à ses études ou ses passions.


Apparence :
Mun-Hee est le genre de personne qui est bien dans sa peau et qui ne se plaint jamais de son physique si charmant. Le jeune garçon mesurant plus d’un mètre quatre-vingt-et-un ne sent aucunement complexé par celle-ci. Au contraire, c’est une chose qu’il favorise et qui prend un agréable plaisir à se mettre en valeur.
Sa silhouette est fine et laisse croire à quiconque qu’il a une allure d’un « Mikado » en chocolat et qui se briserait dans les bras de celui ou celle qui oserait le prendre dans ses bras. Mun-Hee aime prendre soin de son apparence autant en travers de son physique que celui de ses vêtements.
Son visage est ovale est possède deux yeux malicieux d’une couleur ébène. Ses lèvres sont fines et légèrement rosâtre. Il a les cheveux coupés assez courts et dont, la partie gauche est beaucoup plus courte que celle de droite. Les pointes de ces quelques mèches raccourcies à l’extrême se déposent délicatement sur son visage, mais n’encombre ni son oreille, ni son œil. Aussi, il aime les teindre de différentes couleurs et quelques fois, il lui arrive de posséder deux teintures.
Côté vestimentaire, il aime être à la mode. Il n’ira pas jusqu’à porter des vêtements de très grosses marques ou de se mettre beaucoup trop en valeur au risque de passer pour ce qu’il n’est pas.


Histoire :
Les hôpitaux sont des lieux assez spéciaux. Des personnes viennent et sortent comme dans un moulin. Certains sont présents pour des examens de routine, d’autres pour se faire hospitalier pour un problème de santé plus ou moins importants tandis que les derniers ne sont uniquement là pour rendre une visite de courtoisie à une personne de leur famille qui se retrouve bloqué entre quatre murs. Ces endroits sont assez particuliers aussi. Les couloirs comme les chambres sont d’une blancheur hors norme et semblent procurer une certaine angoisse. Une sorte de malaise. L’odeur, quant à elle, n’est pas familière. Au contraire, elle rappelle quelque peu celle des produits désinfectants à spray qui attaque fortement les narines jusqu’à en venir à piquer les yeux selon la dose expulsée dans l’atmosphère. Il y a dix-neuf, nous étions le vingt-et-un août et c’est ce jour, cet unique jour où ma mère dût me mettre au monde. Seule.

La question que l’on se pose, c’est « pourquoi ? ». Pourquoi avoir laissé cette jeune femme à l’abandon à un tel moment ? D’après les rumeurs qui courent aussi bien à l’intérieur de l’hôpital qu’à l’extérieur, dans le monde entier, les pères de famille ont tendance à se montrer présent selon leur capacité à endurer et pour endosser ce nouveau rôle si précieux. Du moins, il y a toujours quelqu’un, quoi qu’il arrive, mais cette fois-ci… Ce ne fut pas le cas ! Je ne savais pas encore les raisons exactes de cette solitude qui serre le cœur et qui rend malheureux et de là où je me trouvais, autrefois, je ne pouvais tout bonnement pas le deviner. Je suis né dans une famille particulière. Elle n’est pas composée d’honnête citoyen, non plus. Ou presque. Mon père n’est pas un homme d’affaire ni un employé de banque. Ma mère n’est pas une avocate ni une femme une vendeuse de prêt-à-porter. Non. Je suis et je resterai l’un des membres d’une famille de mafieux. Oui, c’est un peu comme dans les films d’actions que nous pouvons apercevoir à la télévision, mais pour ma part, cette fiction est une dure réalité.

Durant mon enfance, je pus grandir dans mon innocence la plus totale. Une innocence que j’allais malencontreusement perdre à force de grandir. Il avait bien fallut qu’un jour la vérité éclate et qu’enfin, je puisse parvenir à comprendre tout ce cirque. Durant toute mon enfance, je suis resté auprès de mes « frères » qui ne le sont pas réellement puisque nous ne sommes pas du même sang, mais surtout parce qu’ils sont uniquement les hommes de main de mon père. Quant à ma mère, elle a toujours été de passage. Elle me disait qu’elle était bien trop occupée par son travail, qu’elle n’avait pas le temps et qu’elle regrettera toute sa vie de ne pas avoir pu prendre soin de moi. C’est vrai que je l’ai toujours vu que très rarement. De plus, elle disparaissait souvent à la tombée de la nuit. À cet âge, je ne pouvais pas comprendre toute cette histoire, mais rapidement et sûrement grâce à ma maturité, j’avais pu apprendre beaucoup de choses. Enormément de choses. Mon père aurait eu d’autres enfants avec différentes femmes. Actuellement, j’ai deux demi-frères et une demi-sœur égarés dans la nature. Je n’ai jamais eu l’occasion de les rencontrer et pour cause, c’était un pacte entre ces femmes et mon père. Elles s’étaient uniquement montrées dans le but d’annoncer leurs grossesse, mais suite à ce pacte et d’une certaine somme d’argent assez importante offert gracieusement par mon cher paternel pour vivre confortablement et tranquillement loin de toutes ses affaires. À la suite de cela, elles ont totalement disparues.

Je sais. Mon père parait effroyable. Sans âme. Sans cœur. Pourtant, c’est quelqu’un de vraiment gentil et quoi qu’il est pu faire ou ce qu’il peut faire, je ne lui en veux pas. Il n’a jamais parlé à ses employés comme de vulgaires chiens, au contraire, il a toujours été à l’écoute même si l’un d’entre eux venaient à avoir un problème ou s’ils étaient malheureux pour une quelconque raison. Je dois certainement avoir mon caractère grâce à cet homme. N’importe qui représente les mafieux comme des hommes très effrayants et monstrueusement égoïstes et qui renie tout lien de famille. Sur ce coup-là, je suis chanceux ! Mon père a toujours prit de multiples occasions afin de m’apprendre la vie, de me faire comprendre la vie. C’est sans doute grâce à lui que je ne suis pas comme tous les autres fils dans ce genre de famille. Je n’ai jamais su montrer une arrogance. Je n’ai jamais montré aucun signe de violence envers quoi que ce soit, ni qui que ce soit. Non, j’ai toujours su faire la part des choses, mais tous les jours, c’est un véritable combat que je mène pour masquer qui je suis. Ce que je suis et ce qu’est ma famille.

Lorsque j’étais petit, c’était toujours l’unique et même homme de main de mon père qui avait la lourde tâche de venir me chercher à l’école. Il portait un costume impeccable et des lunettes de soleil noir. Son air strict et son rictus nerveux assez mal à l’aise de se retrouver à faire la nourrice me faisait rire. Auprès de mes camarades, je le faisais passer pour un cousin et qu’il avait un problème aux yeux pour ne pas pouvoir les exposer à la lumière du jour. De toute façon, à cette époque, c’était plutôt simple de faire gober ces mensonges et au fur et à mesure du temps, j’ai appris à ne plus mentionne une unique information au sujet de ma famille et lorsque l’on devient grand, plus personne ne vient obligatoirement vous chercher, mais je l’avoue, qu’aujourd’hui, encore, j’ai terriblement peur de voir l’une de ces voitures noires qui m’attend pour me raccompagner à la maison.

Malgré ce lourd secret, je me suis permis de pouvoir suivre ma scolarité comme tous les enfants, comme tous les adolescents jusqu’à en devenir étudiant. Aussi, je refuse que mon père me lègue aussi facilement de l’argent et je préfère le gagner honnêtement en allant travailler dans des petites supérettes du coin même si je sais que cela ne lui convient pas forcément, mais il comprend ma situation et n’a jamais pu s’y opposer. Mais je sais qu’au travers des vitres, une voiture ne cesse jamais de faire le tour du quartier pour ma sécurité.

Bien évidemment, lorsque l’on nait dans une famille comme la mienne, les menaces, le danger est constamment présent et certains rivaux sont sans gêne pour se permettre de menacer femmes comme enfants. Ca ne m’est jamais arrivé et j’espère que cela durera.

Vous
▬Pseudo : SAE.
▬ Présence : 4/7
▬ Age : 23 ans.
▬ Commentaires : C'est encore moi ! Alors, heureux ?
✯ I`m the Dream ✯ 4029505882


Dernière édition par Rhee Mun-Hee le Jeu 12 Juil - 17:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

✯ I`m the Dream ✯ Vide
Mer 11 Juil - 15:13

Super l'avatar, Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Ram Ewon Bak
Ram Ewon Bak
Age du personnage : 33
Matières : Sport. Basketball et Taekwondo
Messages : 301

✯ I`m the Dream ✯ Vide
Mer 11 Juil - 15:30

Bordel Seung Hyun! ♥ -non non je ne suis pas fan des FTI xD-
Good choice! **
Courage pour la fiche (jamais deux sans trois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Hyun
Kim Dae Hyun
Age du personnage : 37
Messages : 289

✯ I`m the Dream ✯ Vide
Mer 11 Juil - 16:04

Oooooh Seung Hyun !!! *.* J'exige un lien pour la peine /pan/ [Avec ma Mi Ran surtout xD] Non mais il est trop beau ce mec, jl'adore xD
Et j'adore comment il danse. Je me rappellerai toujours de sa danse sur RingDingDong de SHINee <3 [enmodeJojo]
Bref Rebienvenue alors :) héhé


Dernière édition par Kim Dae Hyun le Mer 11 Juil - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

✯ I`m the Dream ✯ Vide
Mer 11 Juil - 20:41

SEUNG HYUUUUUUUUUN ✯ I`m the Dream ✯ 3297244749 OMG OMG OMG OMG ✯ I`m the Dream ✯ 3297244749
Re-Bienvenue sur le forum et fighting pour ta fichounette 8D ✯ I`m the Dream ✯ 3199114666
Puis bon choix de vava ✯ I`m the Dream ✯ 180521424
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

✯ I`m the Dream ✯ Vide
Mer 11 Juil - 21:56

*secoue les cheveux*

Aaaah aaah ah ah ah, l'appel des personnages est plus fort que notre raison...

Un jour, la passion nous perdra !

*digne d'un drama japonais*

Re Bienvenue à la maison mon jeune enfant, nous saurons prendre soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 35
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

✯ I`m the Dream ✯ Vide
Mer 11 Juil - 22:44

♥ (ce coeur veut tout dire).
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
Cheong Woo Jin
Cheong Woo Jin
Matières : S. Humaines (Psycho., Japonais, Communications)
Messages : 487

✯ I`m the Dream ✯ Vide
Jeu 12 Juil - 14:47

    Junki, Hyunseung puis Seunghyun, c'est pas bien de vouloir tuer les gens comme ça èé
    Bref, rebienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
♕Invité
Anonymous

✯ I`m the Dream ✯ Vide
Jeu 12 Juil - 14:53

SEUNG HYUUUN OMG ! ♥️ ✯ I`m the Dream ✯ 3227368833 ✯ I`m the Dream ✯ 3227368833 ✯ I`m the Dream ✯ 3227368833 ✯ I`m the Dream ✯ 3227368833 (Vive les moutons arc-en-ciel 8D)
*fanatique des F.T ISLAND*
Fais-moi pleins d'enfants ! o/
Bienvenue parmi nouus & fightin' pour ta fiche ~~
Hâte de rp avec toa ! ✯ I`m the Dream ✯ 2839918887
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Mun-Hee
Rhee Mun-Hee
Matières : Dessin & Peinture
Messages : 112

✯ I`m the Dream ✯ Vide
Jeu 12 Juil - 17:30

Bande de cochons ! Qu’est-ce que c’est que ces messages ? Un peu de tenue, voyons ! C’est moi qui dit ça !? ✯ I`m the Dream ✯ 4087985460 En tout cas, je vous remercie beaucoup, beaucoup pour, encore, cet accueil pas comme les autres 8D Oh oui, que j’aime quand vous m’écrivez des petits mots comme ça xP J’EN VEUX ENCORE PLEIIIIN /sort/

Kim Dae Hyun a écrit:
J'exige un lien pour la peine /pan/
Et tu le veux absolument hein, c’est ça ? :D Bon d’accord, on en reparle quand je suis validé de toute façon x)

Cheong Woo Jin a écrit:
Junki, Hyunseung puis Seunghyun, c'est pas bien de vouloir tuer les gens comme ça èé
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ✯ I`m the Dream ✯ 888550349

Moon Fei a écrit:
Fais-moi pleins d'enfants ! o/
Ca, ça a le mérite d’être clair, net et précis ! C’est une façon explicite de me demander de me violer ou bien ? xD Et en passant, j'aime les petits moutons arc-en-ciel !

Petite note aux admins : Fiche terminée o/ Et je sais que je suis parti dans un délire de psychopathe dans mon histoire, mais ça ne se termine pas en bain de sang, c’est bien, hein ? 8D – Je suis con-tem-po-rain /sort avec son jeu de mots complètement débile/ Bref, j’ai tenté le coup pour changer un petit peu et j’espère que ça passera. Et de toute façon, si vous êtes pas contents, je vous mange un par un, voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

✯ I`m the Dream ✯ Vide
Ven 13 Juil - 7:16

Re-welcome !!! C'est fou le nombre de DC et TC (ca me donne envie d'en faire de même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Mun-Hee
Rhee Mun-Hee
Matières : Dessin & Peinture
Messages : 112

✯ I`m the Dream ✯ Vide
Sam 14 Juil - 22:13

Merci beaucoup o/
J'avoue qu'on cède facilement à la tentation. Tu n'as plus le choix maintenant, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Park Ri Han
Park Ri Han
Age du personnage : 31
Matières : Art: Musique, Chant et Danse ♥
Messages : 519

✯ I`m the Dream ✯ Vide
Dim 15 Juil - 6:52

J'ai fini de lire \o/ et moi j'aime bien, donc pas besoin de me manger xD
Donc après avoir loupé le fait que tu avais fini ta fiche, il est temps que je te valide hein ✯ I`m the Dream ✯ 4029505882 , la prochaine fois écrit le en gros, gras et sur toutes les pages! *BAAM*


Que le jeu commence!
✯ I`m the Dream ✯ 6
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une Résidence qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Pour les plus courageux, des jobs a mi-temps vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


✯ I`m the Dream ✯ Vide

Revenir en haut Aller en bas

✯ I`m the Dream ✯

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-