AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Jung Ha Na ~ Blindly yours



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 

Jung Ha Na ~ Blindly yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jung Ha Na
Jung Ha Na
Messages : 291

Jung Ha Na ~ Blindly yours Vide
Ven 13 Juil - 20:56

Jung Ha Na
Feat. Danee

Surnom: Nana, comme sa soeur Age: 15 ans Date de naissance: 14/03/1997 Groupe: Citoyenne En quelle année: lycéenne Orientation Sexuelle: Hétéroseuxuelle In Love: Non
More:
☻Ha Na est aveugle depuis peu.
☺Elle fait toujours attention à ce qu'elle mange, portant encore les stigmates de son anorexie.
☻Elle possède un chat, Gaya, dont elle ne se sépare presque jamais.
☺Elle a un frère jumeau né deux minutes avant elle.
☻Elle ne fume pas, ne boit pas et ne fait jamais rien d'interdit.
☺Sa famille est ce qui compte le plus pour elle. Elle ne sait pas que ses parents sont morts.
☻ Elle a toujours eu peur du noir.


Psychologie:

Définir le caractère d’Ha Na n’est pas une mince affaire. Elle a plusieurs facettes. Tout d’abord, il y a le masque qu’elle montre à tout le monde en toutes circonstances ou presque. Pour ces gens qui ne la connaissent pas réellement, elle est d’une douceur infinie, toujours souriante et jamais fâchée de rien. La côtoyer est pour eux un régal. Ils savent qu’elle ne risque pas de les rembarrer sans raison et qu’ils peuvent tout lui dire sans avoir peur qu’elle n’aille le crier sur les toits. Mais ce côté angélique de petite fille modèle et studieuse ne l’empêche pas de déborder d’énergie. Même lorsqu’elle a perdu la vue elle a su retrouver cette énergie, bien que son origine ne soit rien de plus que la colère qui l’anime, et l’exprimer de toutes les façons qui soient.

Mais ce bon caractère ne l’empêche pas d’être humaine et d’avoir ses faiblesses, comme tout le monde, même si elle s’efforce de ne pas le montrer. Ses proches l’ont compris. Sous l’air infaillible d’Ha Na se cache une sensibilité pure, capable de faire pleurer le plus cruel des êtres humains. Il lui arrive parfois de pleurer lorsqu’elle se sent blessée, sauf que la plupart des gens l’ignorent. De même, elle a pleuré lorsque ses camarades de classe l’ont accueillie à bras ouverts après qu’elle soit rentrée de l’hôpital. Ha Na est également quelqu’un d’honnête. Jamais elle n’a triché à un contrôle ni n’a volé quoique ce soit. Si vous perdez devant elle votre portefeuille, elle vous courra après sans même l’ouvrir pour vous le rendre. Si vous faîtes tomber un billet, elle agira de même. Elle connaît la valeur de l’argent mais même si sa famille en aurait bien besoin, elle n’a jamais été tentée de dépouiller quelqu’un de son bien, volontairement ou non. Dans cette même veine, elle est franche, juste ce qu’il faut pour dire la vérité sans blesser les gens. Si l’un de ses amis a eu un comportement répréhensible, elle le lui dira sans hésiter. Elle apprécie également la franchise des autres à son égard, mais seulement après coup. Voyez-vous, la demoiselle est assez susceptible. Elle peut donc se mettre à faire la tête pour quelque chose qu’on lui aurait dit, mais il suffit de quelques plates excuses pour qu’elle retrouve son sourire et sa joie de vivre.

Et il y a enfin la facette qu’elle cache, celle qu’elle n’aime pas montrer, celle que seule sa famille connaît. Même si elle paraît accorder sa confiance facilement, elle est en réalité méfiante. Elle a conscience que le monde n’est pas rose et la mésaventure de Du Na lui a confirmé qu’elle ne devait pas se laisser avoir. Mais en perdant la vue, Ha Na a du apprendre à faire confiance à ses camarades de classe pour certaines choses. Ils l’aidaient dans ses déplacements, ils prenaient des notes pour elle lorsque Si Won n’était pas là, … Toutefois, elle ne confiera à personne à part son jumeau la peur qu’elle ressent en permanence. Mais gare à ceux qui lui feront une crasse parce qu’elle est franchement rancunière, et même si elle est incapable de faire du mal à une mouche, elle est capable d’en vouloir à une personne pendant très longtemps. C’est qu’elle est têtue, cette demoiselle ! Personne n’est plus au courant de ce trait de caractère que son jumeau. C’est une force et une faiblesse, d’ailleurs.

Et puisqu’il faut quand même en parler, faisons un petit tour du côté de ce qui effraie le plus la demoiselle. Depuis toute petite, elle a toujours eu peur du noir. Autant vous dire qu’elle a été plus qu’effrayée par sa subite cécité. Le seul à savoir pourquoi il lui arrive encore de hurler lorsqu’elle se réveille est Si Won, et il est donc le seul à savoir la rassurer. Ce qui nous amène à son autre peur, celle de perdre sa famille. Sans Si Won, sans Du Na et sans ses parents, elle serait totalement perdue.


Apparence:
D’apparence, Ha Na est une fille ordinaire, quoiqu’un peu grande. Elle mesure un mètre soixante-dix et ne pèse que quarante-neuf kilos, ce qui fait d’elle une jeune fille de grande taille et plutôt mince, voir maigre. Elle n’a pas l’air plus âgée qu’elle ne l’est en réalité et porte bien ses quinze ans. Ses traits sont fins, sa peau pâle, ses cheveux bruns et ses yeux foncés, presque noirs. Même si elle est assez quelconque, elle est plutôt jolie, ce qui l’a probablement aidée à être aussi populaire auprès de ses camarades. Avant, elle portait beaucoup de couleurs, et adorait attacher ses cheveux de façon parfois très originale. Elle adorait faire ce que sa mère appelait « les petits macarons », coiffure qui correspond tout simplement à deux chignons, un de chaque côté de la tête. Elle adorait également se faire des couettes, qu’elle raccourcissait en les commençant par de petits chignons.
Mais depuis qu’elle a perdu la vue, elle ne peut plus faire ce genre de choses. Si elle apprécie toujours que sa mère la coiffe comme avant, elle se contente souvent aujourd’hui d’une queue de cheval, d’une tresse ou tout simplement, elle laisse ses cheveux lâchés. Pour ce qui est des vêtements, elle est obligée de faire classique. Elle n’a jamais eu beaucoup d’habits mais elle aimait la diversité. A présent, elle porte uniquement des vêtements pratiques et faciles à mettre. Elle porte exclusivement des pantalons et des shorts. Au moins si elle tombe elle ne finira pas les fesses à l’air. Elle préfère les jeans mais porte volontiers les pantalons de jogging. Pour ce qui est des tee-shirts, elle porte en général des teintes unies, qui vont avec tout, pour ne pas prendre le risque de ressembler à un clown. Enfin, elle porte tout le temps la même paire de baskets, noires. Ce sont les plus pratiques et surtout celles qui lui permettent de se rattraper lorsqu’elle trébuche.
Pour résumer, Ha Na est une fille simple et ordinaire qui n’a jamais aimé se prendre la tête pour se vêtir.


Histoire:
Si certains naissent au pays de l’or, d’autres ne côtoient que la terre. C’est dans cette deuxième catégorie que l’on trouve Ha Na. Ses parents étaient de modestes agriculteurs qui n’avaient guère plus d’argent qu’il n’en faut pour survivre. Comme l’argent ne fait pas le bonheur, cela ne les avait pas empêché d’aimer leurs trois enfants. Ha Na n’a jamais manqué d’amour. Ses parents, sa sœur aînée et surtout son jumeau lui ont toujours donné plus d’amour que quiconque ne pourra jamais en recevoir. A priori, Ha Na avait tout pour elle, hormis l’argent, mais en y regardant de plus près, on se rend compte que derrière le masque souriant de la jeune fille se cachent des stigmates qui jamais ne s’effaceront.

Ha Na n’était pas une enfant difficile. Elle avait de très bons résultats à l’école, lieu qu’elle affectionnait particulièrement, et ses relations avec les autres étaient toujours bonnes. Elle a toujours été populaire auprès de ses camarades et de ses enseignants. Pleine de vie et toujours de bonne humeur, elle avait tout ce qu’il lui fallait. Elle n’avait pas besoin d’argent, après tout il n’y a pas beaucoup d’endroits pour dépenser ses sous à la campagne, ni même de jouets puisqu’il lui suffisait de jouer avec Du Na, son aînée, et Si Won, son jumeau, pour être comblée. Mais comme le dit si bien l’adage, toutes les bonnes choses ont une fin.

Les mauvais jours sont arrivés avec le départ de Du Na pour Busan. Ha Na n’était alors âgée que de six ans et elle a très mal vécu ce départ. Elle n’ignorait pas tout ce que son aînée pourrait retirer de son départ, aussi ne put-elle pas objecter quoique ce soit lorsque sa sœur les quitta. Au fond d’elle, la fillette qu’elle était en voulait à tout le monde. Malgré la présence de son jumeau, personne ne parvint à combler le vide causé par l’absence de l’aînée, si bien que, sans que personne ne s’en rende compte, la fillette devint tout simplement anorexique. Elle perdit l’appétit jusqu’à ne plus réussir à avaler quoique ce soit ou presque. Ce fut son frère qui remarqua le premier qu’il y a avait un problème beaucoup plus grave qu’un simple chagrin. Faute d’argent et de connaissance, mais surtout parce qu’Ha Na ne voulait pas réellement s’en sortir, il fallut trois ans à la famille Jung et à Ha Na pour vaincre cette maladie. Du Na participa aussi à la guérison de sa petite sœur en revenant fréquemment lui rendre visite. Aujourd’hui encore, Ha Na a des soucis avec la nourriture et ne mange que ce qu’il faut, voir un peu moins que ce qu’il faut. Après cela, tout était censé bien se passer.

Et effectivement, durant quelques années, tout se déroula à merveille. Du Na revenait fréquemment et Si Won était plus attentif que jamais aux comportements de sa jumelle, aussi put-elle retrouver sa joie de vivre et s’épanouir toujours plus. Pour ses treize ans, Du Na offrit à sa jeune sœur un chat, Gaya, dont elle ne se sépare plus. Tout allait bien si ce n’était que Si Won s’éloignait parfois de la maison pour traîner avec ses amis, jusqu’à ce que survienne une nouvelle catastrophe. Il y a de cela six mois, Ha Na était en sortie scolaire pour une journée. Sur le chemin du retour, il y eut un accident, plutôt grave. Pour esquiver un véhicule de tourisme, le chauffeur du car conduisant les élèves sur le retour dut donner un coup de volant et le car se retrouva dans le ravin. La plupart des passagers n’eurent que des blessures bénignes mais Ha Na reçut un violent choc à la tête et perdit la vue. Ce fut une épreuve encore plus terrible pour Ha Na que le départ de Du Na. Il lui fallut un mois avant d’accepter le fait qu’elle ne verrait plus jamais et le double pour cesser de hurler tous les matins au réveil, terrifiée par l’obscurité. Depuis, et avec le soutien de sa famille, elle a appris à vivre sans ses yeux. Si Won s’occupait d’elle autant que possible sans trop en faire pour qu’elle apprenne à se débrouiller, ce qui l’a rendue assez autonome, au moins à la maison et au lycée.

Mais une fois de plus, elle avait retrouvé le sourire parce qu’elle l’entendait dans la voix de Si Won. Elle avait appris à sentir le monde autour d’elle pour remplacer un peu ses yeux, même si ce n’était pas aussi efficace qu’elle l’aurait voulu. Étrangement, Gaya se montra également d’un indéfectible soutien. Sauf qu’une fois de plus, il se passa un nouvel évènement, ou plutôt une nouvelle tragédie qui changea encore le cours de la vie de la jeune fille. Il y a aussi une maxime pour ça. Elle énonce un déprimant « jamais deux sans trois ». Ha Na avait été anorexique, puis elle avait perdu la vue. Cela faisait deux, il manquait un dernier évènement.

Un jour, alors qu’elle rentrait du lycée, son frère l’intercepta avant qu’elle ne se rapproche trop de la maison. Il l’a serra très fort dans ses bras en lui donnant un ordre : celui de retrouver Du Na à Seoul et de ne pas revenir tant qu’il ne le lui aurait pas dit. Ha Na protesta. Elle ne voulait pas abandonner son jumeau, d’autant plus qu’elle sentait bien que quelque chose n’allait pas. Mais Si Won était tellement déterminé que les protestations d’Ha Na se perdirent dans le vent. Si Won mit donc sa jumelle dans un bus à destination de Busan et lui donna un peu d’argent pour qu’elle puisse s’en sortir avant de la laisser. Elle n’avait sur elle que son chat. Alors qu’elle passait dans sa tête tous les scénarios qu’elle était capable de s’imaginer, le bus arriva à destination. Seule, sans ses yeux dans cette grande ville, elle était complètement perdue et terrifiée. Il fallait maintenant qu’elle retrouve Du Na alors qu’elle n’avait aucun numéro ni adresse. Serrant son chat dans ses bras, elle affrontait cette nouvelle situation de crise sans verser la moindre larme. Elle n’en était plus à son premier essai après tout.

Vous
▬Pseudo: Toujours pareil, les gars, toujours pareil !
▬ Présence 7/7
▬ Age: Voir plus haut.
▬ Commentaires: BOUH !


Dernière édition par Jung Ha Na le Lun 23 Juil - 17:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Shan Ha
Kwon Shan Ha
Age du personnage : 31
Matières : Art: Dessin & Peinture, Musique & Chant et Photographie.
Messages : 388

Jung Ha Na ~ Blindly yours Vide
Ven 13 Juil - 22:11

Han j'aime les gifs que tu as pris ♥️
Finalement tu l'aurais fait ton DC xD re'bienvenue! o/ & courage pour la fiche Jung Ha Na ~ Blindly yours 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 35
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

Jung Ha Na ~ Blindly yours Vide
Ven 13 Juil - 22:18

Je suis faible, c'est bien connu ! =p Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

Jung Ha Na ~ Blindly yours Vide
Ven 13 Juil - 22:58

Héhé Rebienvenue :)
Bon courage pour cette fiche :3 Jung Ha Na ~ Blindly yours 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Jung Ha Na ~ Blindly yours Vide
Sam 14 Juil - 9:30

Re-bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Jung Ha Na ~ Blindly yours Vide
Sam 14 Juil - 13:26

Oh, je connais pas du tout cette jeune demoiselle :O
En tout cas, rebienvenue && courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Du Na
Jung Du Na
Age du personnage : 31
Matières : Arts : Chant & Photographie
Messages : 198

Jung Ha Na ~ Blindly yours Vide
Dim 15 Juil - 10:40

MA SOEUR ! *w*
*big hug*
J'ai cru que j'allais défaillir en lisant ton MP !

Rebienvenue \o/
Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas ! ♥
(même si je suis en vacances et que je risque pas de te répondre vite xD)
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Jung Ha Na ~ Blindly yours Vide
Dim 15 Juil - 17:28

Re-bienvenue & fighting pour ta fichounette Jung Ha Na ~ Blindly yours 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jong Kyun
Baek Jong Kyun
Messages : 136

Jung Ha Na ~ Blindly yours Vide
Dim 15 Juil - 20:24

Oh ce qu'elle est belle *___*
Bon courage pour la suite !
Et j'aime les T-ARA my god *w*
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Jung Ha Na ~ Blindly yours Vide
Jeu 19 Juil - 13:39

Bienvenuuuuuuuuuuue Enfin Re !

N'oublie pas de finir ta fiche tu n'as qu'une semaine èoé

Et sinon, bonne chance 83
Revenir en haut Aller en bas
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 35
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

Jung Ha Na ~ Blindly yours Vide
Jeu 19 Juil - 16:20

Oui désolée ! J'ai commencé sur un word mais rien posté, désolée ! Je peux avoir un ou deux jours de plus, s'il-te-plaît ? (Oui, j'aime faire des personnages, mais je déteste faire leurs fiches xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
♕Invité
Anonymous

Jung Ha Na ~ Blindly yours Vide
Jeu 19 Juil - 16:32

Pas de soucis ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ha Na
Jung Ha Na
Messages : 291

Jung Ha Na ~ Blindly yours Vide
Jeu 19 Juil - 22:01

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Jung Ha Na ~ Blindly yours Vide
Jeu 26 Juil - 13:08

Euh écoute c'est pas qu'on ne veuille pas te valider mais comme Du Na n'est pas encore revenu de vacances on peut pas trop décider sans elle étant donné que c'est son PV ^^

Donc euh pour le moment, je pense que c'est bon mais je préfère attendre la voix de la sagesse éoè
Revenir en haut Aller en bas
Jung Du Na
Jung Du Na
Age du personnage : 31
Matières : Arts : Chant & Photographie
Messages : 198

Jung Ha Na ~ Blindly yours Vide
Sam 28 Juil - 20:15

Hey hey ! I'm back èé (pour une semaine certes mais même ! #PAN#)
Alors, pas de problème pour moi, je suis prête à accueillir ma petite sœur à bras ouverts *w*

La voix de la sagesse donne son feu vert \o/
Jung Ha Na ~ Blindly yours 2593552553
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ha Na
Jung Ha Na
Messages : 291

Jung Ha Na ~ Blindly yours Vide
Dim 29 Juil - 19:51

Chouette ! ♥ Allez les manitous, je vous attends ! /prend la porte/
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hee Jung
Bang Hee Jung
Age du personnage : 30
Matières : Musique & Chant, Danse, Langues étrangères & civilisations en Japonais
Messages : 515

Jung Ha Na ~ Blindly yours Vide
Dim 29 Juil - 20:13

Dani ♥️♥️♥️
Welcome Jung Ha Na ~ Blindly yours 3227368833
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Jung Ha Na ~ Blindly yours Vide
Mar 31 Juil - 7:59

Bon je voulez laisser mangue te valider, mais je vais pas te faire attendre trente ans hein xD

Que le jeu commence!
Jung Ha Na ~ Blindly yours 6
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une Résidence qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Pour les plus courageux, des jobs a mi-temps vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Contenu sponsorisé


Jung Ha Na ~ Blindly yours Vide

Revenir en haut Aller en bas

Jung Ha Na ~ Blindly yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-