AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Baek Jin Hee ~ Learn, live, hope



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

Baek Jin Hee ~ Learn, live, hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Baek Jin Hee
Baek Jin Hee
Age du personnage : 31
Matières : Sport ; Basketball & Natation + Psychologie
Messages : 199

Baek Jin Hee ~ Learn, live, hope Vide
Jeu 23 Aoû - 17:46


✖ Baek Jin Hee ✖

INFOS EN VRAC
beak jin hee ღ jinnie ღ 19 ans ღ 26/09/1992 ღ busan ღ étudiante ღ 2ième année, section sport ; basketball & natation + psychologie ღ accès à la bourse ღ hétérosexuelle ღ anti drogues et cigarette ღ n'a jamais touché à une goûte d'alcool ღ vierge par choix (ou pas...) ღ pas de tattoo ni de piercings sauf le classique aux oreilles ღ pas très riche, ni très très pauvre depuis le vol du compte de banque de son père ღ se cherche un job ღ n'a jamais été en couple avant ღ rêve de trouver son prince charmant → croit l'avoir trouvé ღ passionnée de sport, rêve de devenir une athlète olympique ღ déteste qu'on se moque de sa grandeur ღ ne mange pas beaucoup ღ hématophobe (phobie du sang) ღ nulle en anglais ღ gaga en présence d'animaux ღ se blesse souvent ღ lève-tôt ღ écrit dans un journal intime ღ adore la musique, joue un peu de la guitare acoustique ღ fierté de ses parents

CARACTÈRE
caractère qui varie selon la personne qui se trouve devant elle ღ gentille ღ présente ღ à l'écoute ღ sociable ღ fidèle et loyale ღ bavarde qui pose souvent des questions ღ énergique, pétillante, elle ne reste pas calme très longtemps ღ passionnée, déterminée ღ souriante, charmante, adorable, mignonne, ricaneuse ღ dragueuse ღ a une joie de vivre incroyable quand elle est de bonne humeur ღ se renferme quand ça va moins bien ღ expressive ღ sensible et émotive ღ stressée, inquiète, fragile ღ un peu trop coincée ღ un peu naïve et influençable ღ trop perfectionniste qu'elle devient colérique ღ cherche parfois à avoir l'attention ღ déteste quand on ne répond pas à ses questions ღ arrogante et un peu méchante quand on la provoque ღ quelque peu impulsive ღ orgueilleuse ღ jalouse, très jalouse ღ «baveuse», vantarde, fière ღ franche et directe ღ têtue ღ tente d'être un peu plus ouverte d'esprit


Comme une grande soeur Je ne sais pas trop pourquoi, mais tu agis avec moi comme une grande soeur. Toutes les deux, on s'entend à merveille, et tu me laisses même t'emprunter quelques morceaux de vêtements. Comme une grande soeur, tu viens m'encourager dans les tournois sportifs auxquels je participe, et tu me fais la morale quand je fais des grimaces à mes adversaires pour les provoquer un peu. Et comme une petite soeur, j'aime bien t'embêter pour m'amuser, et on ça finit toujours en rigolade, chatouilles, bataille de farine, etc. Je t'aime bien quand tu ne me fais pas la morale, mais tu es si importante pour moi.
Fausse amie Je ne réalisais pas encore à quel point tu n'es pas une vraie amie pour moi. Tu te servais de moi pour je-ne-sais-quelle(s)-raison(s), c'est ça ? Peut-être pas, mais maintenant je m'en fous. Oui, parce que c'est entre autre à cause de toi que je n'ai jamais réalisé à quel point j'aimais Keegan avant. « Ah mais il est plus jeune et puis, je connais plus viril que lui. » m'avais-tu dit quand j'ai osé porter un commentaire. Finalement, tu n'es peut-être pas une bonne amie pour moi. Comment vas-tu réagir si tu apprends que maintenant, je suis en couple avec un garçon qui ne TE plait pas ? J'ai le pré-sentiment que tu vas me juger, ou quelque chose du genre.
Intitulé du lien or bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Son Keegan ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Yoon Hyo
[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires


Dernière édition par Baek Jin Hee le Mer 3 Oct - 6:05, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com
Baek Jin Hee
Baek Jin Hee
Age du personnage : 31
Matières : Sport ; Basketball & Natation + Psychologie
Messages : 199

Baek Jin Hee ~ Learn, live, hope Vide
Jeu 23 Aoû - 17:46

You're so special to me...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son Keegan
« Petit ami ♥ »

J'ai rencontré Keegan à son arrivée à Busan. C'est un sportif, tout comme moi, donc on se croisait souvent dans les centres de sport et tout. C'est comme ça que nous avons fait connaissance. Je l'ai tout de suite trouvé mignon, surtout dans sa maladresse. Petit à petit, j'ai commencé à éprouvé des sentiments pour lui. Sachant cela, mes ''amies'' se moquaient de moi et aussi de lui parce qu'il est plus jeune et qu'elles n'oseraient jamais sortir avec des plus jeunes. En fait, quand Keegan l'a remarqué, il a juste voulu prouver qu'il était un homme... bref, tout pour être encore plus parfait à mes yeux. Et c'est un après-midi, tout récemment, alors que je faisais des paniers sur le terrain de basket-ball, qu'il m'a demandé (avec sa maladresse habituelle) si je voulais sortir avec lui. C'était si maladroit, mais si mignon en même temps. Depuis ce jour, nous sommes en couple, et je crois bien avoir trouvé mon prince charmant. ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Baek Eden
« Cousine »

C'est ma cousine qui a un an de plus que moi. Ça ne nous empêche pas de super bien s'entendre, peut-être même un peu trop. J'ai pu connaître mes deux cousines quand elle sont arrivées à Busan, parce qu'elles sont nées aux États-Unis, et ça a tout de suite bien cliqué. Eden, en plus d'être ma cousine, est un peu comme ma prof d'anglais, parce que je suis archi-nulle, ça doit la décourager un peu même. Entre tutorat et repas de famille, je me suis confiée à elle sur un sujet que je n'étends pas vraiment pour l'instant, c'est-à-dire ma relation avec Keegan. Eden a été la première à tout savoir à propos de mes sentiments. Et que je suis maintenant officiellement en couple. J'ai même l'impression qu'elle veut me décoincée un peu. Une fois, elle m'a dit qu'elle allait m'offrir un sextoy, et ça m'a même un peu choqué du coup. Bref, Eden est ma cousine, mais je la vois plutôt comme une grande soeur. Nous sommes si proches, en plus d'être toutes les deux dans la section sportive à Mangyo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Baek June
« Cousine »

June et moi, c'est l'équivalent de deux enfants qui déconnent ensemble. Notre cible favorite a longtemps été sa grande soeur, ma cousine Eden. C'est toujours le cas aujourd'hui, mais jamais on l'a embêter avec de mauvaises intentions. Avec June, aucune prise de tête. On est très souvent en accord et il n'y a jamais vraiment eu de problème entre nous. De toute façon, on est toujours bien occupées à trouver des idées de niaiseries à faire, on a pas le temps de se chicaner !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
« Titre »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla


Dernière édition par Baek Jin Hee le Mar 2 Oct - 19:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com
Baek Jin Hee
Baek Jin Hee
Age du personnage : 31
Matières : Sport ; Basketball & Natation + Psychologie
Messages : 199

Baek Jin Hee ~ Learn, live, hope Vide
Jeu 23 Aoû - 17:47

V-I-C-T-O-R-Y girls !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bang Hee Jung
« Colocataire »

Quand je suis arrivée à Mangyo, je me suis retrouvée dans la même chambre de Hee Jung et Du Na. J'ai découvert un point commun avec Hee Jung : nous sommes deux lèves-tôt, elle pour regarder l'aube et moi, juste comme ça. C'est donc à chaque matin que nous avons appris à nous connaître, dans le calme et la paix. Nous sommes vite devenues amies, on s'entend à merveille, et je suis bien contente de bien m'entendre avec elle, puisque c'est ma colocataire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jung Du Na
« Colocataire »

Du Na est aussi ma colocataire, oui, nous sommes trois dans la chambre, et (que c'est merveilleux), toutes les trois, on s'entend si bien ! Peut-être est-ce l'instinct maternel, mais Du Na a bien remarqué mon stress quand il y a des évènements qui arrive à grands pas, ou des examens, des exposés oraux, etc. En plus de m'aider à réviser et à me sentir mieux, elle est devenue une grande amie, un peu comme une grande soeur, sauf qu'on ne se chicane jamais et je ne s'échange pas des morceaux de vêtements.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jung Soo Jin
« Titre »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
« Titre »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla


codes:


Dernière édition par Baek Jin Hee le Mer 3 Oct - 5:44, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com
Baek Jin Hee
Baek Jin Hee
Age du personnage : 31
Matières : Sport ; Basketball & Natation + Psychologie
Messages : 199

Baek Jin Hee ~ Learn, live, hope Vide
Jeu 23 Aoû - 17:47

V-I-C-T-O-R-Y boys !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moon Ki Naï
« Correspondant »

Une fois, je me suis inscrite sur un site de correspondance, parce que ça semblait être chouette d'avoir un ou une correspondante. Bien rapidement, j'ai reçu un message de la part de Ki Naï. Je trouvais le fait qu'il ne venait pas de Busan très intéressant et c'est comme ça que vous avons fait connaissance. Sur le web. Ça fait une couple d'année qu'on s'envoit des e-mail à chaque semaine, racontant tout et rien en même temps. Nous sommes de très bons amis virtuels. Récemment, j'ai appris qu'il venait à Mangyo... donc il faut absolument que je le trouve dans l'université ! J'ai bien envie de le rencontrer pour de vrai. Je n'ai tout de même pas envie d'arrêter de lui écrire des e-mail, j'aimais bien le faire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ram Kyung Jin
« Coéquipier en natation »

Jin&Jin, c'est nous ça. C'est toujours nous qui sommes choisi pour les démonstrations dans notre classe. À force, nous sommes devenus des coéquipiers, toujours là pour s'entraider. Du coup, nous sommes devenus amis. On s'entend quand même assez bien, après tout, en tant que coéquipiers, il faut une bonne communication, et ça, on l'a !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cheong Woo Jin
« Comme un petit frère »

Vous avez vu comment il est mignon ? Avec Woo Jin, j'agis un peu comme une grande soeur. Je l'ai accueilli quand il est arrivé à Mangyo. Je l'ai aidé à s'intégrer un peu. Depuis, je ne l'ai pas laissé tomber et nous sommes devenus amis. Je m'assure à ce que Woo Jin aille bien, je prends toujours de ces nouvelles quand ça fait longtemps. Il sait que je serai toujours là pour lui. Je l'aime comme un petit frère. [FYI, je ne sais pas le lien que Woo Jin et Keegan ont.]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yoon Hyo
« Oppa »

Il agit comme un grand frère avec moi depuis l'incident à la boulangerie. À la vue du sang de la boulangère qui s'était blessée, je me suis vite retrouvée par terre, et c'est Hyo qui est venu à ma rescousse, disons. Il s'est promis de ne jamais me lâcher, parce que j'ai le don pour me créer des problèmes. Je l'appelle Oppa, et comme une petite soeur, il m'arrive d'aller l'embêter pour le plaisir. J'aime faire des sorties avec lui, j'adore sa compagnie. Je le considère comme un grand frère.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jung Joong Shi
« Jaloux ? »

Ce n'est pas que je ne lui fais pas confiance... en fait, je suis un peu méfiante. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose, et ça m'embête. Je ne suis pas si possessive, mais je trouve qu'il regarde un peu trop mon copain à mon goût. Mais dans le fond, je ne connais pas très bien Joong Shi. Notre relation semble déjà être tendue, comme s'il y avait un peu de jalousie dans tout ça. Je me méfie un peu de lui quand il est dans les parages...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dong Sang Ook
« Coéquipier en basket-ball »

Sang Ook est plus doué que moi en basket-ball. Après tout, il n'est pas aussi petit que moi. Il se moquait de moi, sans être méchant, mais en même temps, il me donnait quelques trucs pour que je m'améliore. Du coup, nous sommes devenus coéquipiers pendant les entraînements. On s'entraide, comme Kyung Jin et moi nous nous entraidons en natation. Sang Ook s'amuse toujours à rire de ma petite taille, mais je me défens maintenant. Pour lui, c'est comme si je n'avais plus de nom, je suis sa « minie basketteuse » depuis qu'on a décidé de se mettre en équipe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sun Kyang Ryu
« Protecteur »

En cours de natation, il y a eu un mix des classes, et Kyang Ryu m'a tout de suite choisi comme partenaire. C'est comme ça que nous avons fait connaissance. Il m'ai aidé, puisqu'il a un an de plus que moi, donc un peu plus d'expérience. J'ai bien apprécié son aide, il a été très gentil avec moi. Depuis ce cours, à chaque fois que je le croisais, je le saluais de loin, et à force, nous avons fini par se parler plus souvent et devenir amis. Je ne sais pas trop pourquoi, mais Kyang Ryu me surveille constamment. Pas parce que je suis une délinquante, loin de là, c'est juste comme ça. Il a tendance à vouloir me protéger, et ça ne me dérange pas tant que ça. Tant qu'il n'abuse pas trop, aha !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
« Titre »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla


codes:


Dernière édition par Baek Jin Hee le Ven 5 Oct - 21:32, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com
Baek Jin Hee
Baek Jin Hee
Age du personnage : 31
Matières : Sport ; Basketball & Natation + Psychologie
Messages : 199

Baek Jin Hee ~ Learn, live, hope Vide
Jeu 23 Aoû - 17:48

Baek Jin Hee ~ Learn, live, hope 2880926836 Baek Jin Hee ~ Learn, live, hope 2880926836 Baek Jin Hee ~ Learn, live, hope 2880926836 Baek Jin Hee ~ Learn, live, hope 2880926836


Dernière édition par Baek Jin Hee le Mer 19 Sep - 20:13, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

Baek Jin Hee ~ Learn, live, hope Vide
Jeu 23 Aoû - 21:43

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Baek Jin Hee ~ Learn, live, hope 3912650779 Baek Jin Hee ~ Learn, live, hope 3199114666
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jin Hee
Baek Jin Hee
Age du personnage : 31
Matières : Sport ; Basketball & Natation + Psychologie
Messages : 199

Baek Jin Hee ~ Learn, live, hope Vide
Jeu 23 Aoû - 22:23

TOIIIIIIIIII
D'accord, quel lien aimerais-tu avoir jeune homme ? Baek Jin Hee ~ Learn, live, hope 3691616837
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

Baek Jin Hee ~ Learn, live, hope Vide
Sam 25 Aoû - 13:13

Du positif, peut-être un truc du genre "protecteur" sinon j'ai pas d'idées là tout de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jin Hee
Baek Jin Hee
Age du personnage : 31
Matières : Sport ; Basketball & Natation + Psychologie
Messages : 199

Baek Jin Hee ~ Learn, live, hope Vide
Sam 25 Aoû - 14:21

Ça tombe bien (non pas vraiment) parce que je n'ai pas trop d'idées en ce moment, mais ouais, protecteur, j'aime bien. Il faudrait juste trouver une rencontre. J'ai pensé que ça aurait pu être dans un moment ou Jin Hee ne serait pas au top de sa forme disons. Mais je ne sais pas trop encore pour quelle raison xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com
Son Keegan
Son Keegan
Age du personnage : 29
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

Baek Jin Hee ~ Learn, live, hope Vide
Sam 25 Aoû - 20:48

Une aussi jolie fille sportive, je ne peux pas passer à côté ♥️.

Je voudrais bien d'un lien alors Baek Jin Hee ~ Learn, live, hope 3908319788
(Ah, comme tu fais du basketball, il serait aussi possible que tu es un lien avec mon DC, Yang Riley)
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jin Hee
Baek Jin Hee
Age du personnage : 31
Matières : Sport ; Basketball & Natation + Psychologie
Messages : 199

Baek Jin Hee ~ Learn, live, hope Vide
Sam 25 Aoû - 21:33

Oh mais je ne peux pas refuser un joli garçon ♥

Oui des liens :3 Tu as déjà une idée, ou on cherche ensemble ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com
Son Keegan
Son Keegan
Age du personnage : 29
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

Baek Jin Hee ~ Learn, live, hope Vide
Dim 26 Aoû - 12:08

Alors je me demande si ce lien est possible :

Citation :
❖ petite princesse cherche prince charmant ♡

Parce que je le voudrais bien, mais comme Keegan est assez maladroit avec les demoiselles et est assez quiche niveau drague, je sais pas si ça peut se faire.
Après toutes les conditions sont remplis, se sont des passionnés de sports, ils sont de nature gentils et ouverts d'esprits, ils se lèvent tôt et sont nuls en anglais, ils ont le même rêve et plein d'autre point commun. (Elle est aussi plus vieille que lui).
Donc si prince charmant n'est pas possible je veux tout de même du positif, c'est obligé.


Dernière édition par Son Keegan le Dim 26 Aoû - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jin Hee
Baek Jin Hee
Age du personnage : 31
Matières : Sport ; Basketball & Natation + Psychologie
Messages : 199

Baek Jin Hee ~ Learn, live, hope Vide
Dim 26 Aoû - 14:49

Je crois que ça peut être possible, même si Keegan n'est pas très doué avec les filles, même si Jin Hee a un an de plus. C'est vrai que niveau caractère, ça le ferait bien :3
Je ne sais dans quelles circonstances ils auraient pu se rencontrer et le "déclic" amoureux et tout et tout, mais on peut chercher ensemble ^^ Comme tu dis, avec tous les points en commun qu'ils ont, ça ira :3 À moins que ça fasse comme un coup de foudre, mais comme c'est pas toujours l'idéal, il faudrait peut-être qu'ils se connaissent avant, non ? Enfin je ne sais pas xd
Je ne pensais pas que je trouverais ce lien aussi rapidement xd Tout le monde avait l'air à être casés ou gays donc je croyais que Jin Hee allait rester la forever alone de mangyo mais finalement non xd


Dernière édition par Baek Jin Hee le Lun 27 Aoû - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com
Son Keegan
Son Keegan
Age du personnage : 29
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

Baek Jin Hee ~ Learn, live, hope Vide
Dim 26 Aoû - 16:26

HAAAAAAAN ! Baek Jin Hee ~ Learn, live, hope 4029505882

Alors pour la rencontre, Jin Hee vivait où avant d'entrer à Mangyo ? Car Keegan vivait à Kumi une ville non loin de Busan. Si c'est possible, ils aurait pu se retrouver dans le même collège et c'est là que Kee aurait pu commencer à éprouver des sentiments ou tout du moins une attirance envers cette si jolie fille, Jin Hee étant très énergique et sportive ça ne peut qu'attirer Kee, il l'aurait donc au départ regardé de loin, se sachant pas doué avec les demoiselles, il aurait peut-être tenté de l'approcher deux trois fois sans succès, et puis bon, il était plus jeune qu'elle, et au collège avoir un an de différence ça creuse un sacré écart.
Ou sinon si Jin Hee à vécu à Busan, ils auraient pu se rencontrer quelque temps après son arrivé dans la ville, ayant quitté tout pour vivre son rêve, il est vrai qu'au départ il était un peu perdu et même s'il avait quelques personnes pour le soutenir, une de plus de lui ferait pas de mal, ils auraient même pu passer l'examen pour l'entrer à mangyo ensemble, mais Keegan l'aurait échoué, vu qu'il a échoué deux fois l'entrée avant d'être récemment accepté.
Au pire on peut faire un mélange des deux.
(N'hésite pas à me dire si tu ne me comprends pas)
Sinon c'est vrai que le coup de foudre c'est pas super.

Moi j'attendais la bonne personne et passer à côté d'autant de points de communs c'est impossible et puis je trouve qu'ils iront tellement bien ensemble. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jin Hee
Baek Jin Hee
Age du personnage : 31
Matières : Sport ; Basketball & Natation + Psychologie
Messages : 199

Baek Jin Hee ~ Learn, live, hope Vide
Dim 26 Aoû - 16:50

C'est vrai que je n'ai pas précisé nul part où elle est née et où elle vit, c'est vraiment nul de ma part, c'est bête et c'est quand même important alors disons que c'est Busan, pour faire simple. xd
J'aime bien tes deux idées, ça le ferait bien je crois, si on fait un mix des deux. :) Dans le fond, ils seraient des amis au départ, parce que des sentiments, ça se développe :P Donc on pourrait dire que Jin Hee a accueilli disons Kee quand il est arrivé à Busan, bah à Mangyo (desolee si j'ecris mal, ca me casse la tete decrire avec mon telephone je suis tannee de me forcer a faire les acvents et tout surtout que je suis presser alors j'oublie la langue francaise xd) et voila, ils apprennent vite a se connaitre un peu, et Keegan l'admire (aha *.*) de loin et puis voila xd Je sais pas non plus si cest clair ce que j'ecris alors tu peux me le dire si tu comprends pas parce que jsuis nulle pour bien ecrire avec mon telephone xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com
Ho Ji Hyuk
Ho Ji Hyuk
Age du personnage : 33
Matières : Section Sport - Basketball ; Taekwondo ; Informatique (MF)
Messages : 123

Baek Jin Hee ~ Learn, live, hope Vide
Dim 26 Aoû - 17:42

MOIIIII mais PAS MOIIII enfin je sais pas en fait xD
Enfin je viens en touriste *siffle* parce que je le vaux bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jin Hee
Baek Jin Hee
Age du personnage : 31
Matières : Sport ; Basketball & Natation + Psychologie
Messages : 199

Baek Jin Hee ~ Learn, live, hope Vide
Dim 26 Aoû - 17:50

Toi mais pas toi ? C'est tres clair, oui xd
Bon bah, tu as quelque chose en particulier dont tu as de besoin, du positif, negatif, entre les deux je ne sais pas ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com
Ho Ji Hyuk
Ho Ji Hyuk
Age du personnage : 33
Matières : Section Sport - Basketball ; Taekwondo ; Informatique (MF)
Messages : 123

Baek Jin Hee ~ Learn, live, hope Vide
Dim 26 Aoû - 18:00

Non parce que ta fiche manque de filles xD
Donc, je sais pas si tu veux Ji Hyuk ou Seol Ji xD ou les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jin Hee
Baek Jin Hee
Age du personnage : 31
Matières : Sport ; Basketball & Natation + Psychologie
Messages : 199

Baek Jin Hee ~ Learn, live, hope Vide
Dim 26 Aoû - 19:05

Bah j'ai deux colocs, mais comme les liens sont en discussion, j'ai rien ecrit xd Et puis ca ne fait pas tres longtemps que je suis validee alors ca ne m'importe peu pour l'instant xd Alors c'est comme tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com
Son Keegan
Son Keegan
Age du personnage : 29
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

Baek Jin Hee ~ Learn, live, hope Vide
Mer 29 Aoû - 14:27

Citation :
C'est vrai que je n'ai pas précisé nul part où elle est née et où elle vit, c'est vraiment nul de ma part, c'est bête et c'est quand même important alors disons que c'est Busan, pour faire simple. xd
J'aime bien tes deux idées, ça le ferait bien je crois, si on fait un mix des deux. :) Dans le fond, ils seraient des amis au départ, parce que des sentiments, ça se développe :P Donc on pourrait dire que Jin Hee a accueilli disons Kee quand il est arrivé à Busan, bah à Mangyo (desolee si j'ecris mal, ca me casse la tete decrire avec mon telephone je suis tannee de me forcer a faire les acvents et tout surtout que je suis presser alors j'oublie la langue francaise xd) et voila, ils apprennent vite a se connaitre un peu, et Keegan l'admire (aha *.*) de loin et puis voila xd Je sais pas non plus si cest clair ce que j'ecris alors tu peux me le dire si tu comprends pas parce que jsuis nulle pour bien ecrire avec mon telephone xd

C'est vrai que je n'ai pas tout compris, mais une bonne partie... Ce qui n'est pas rien.
Il se serait donc rencontrer à l'arrivé de Keegan à Busan ? Le jeune homme aurait pu avoir une certaine attirance envers Jin Hee mais au départ ce ne serait aucunement de l'amour ou quelque chose de sérieux, ce serait plutôt de l'admiration oui. Puis avec le temps et le rapprochement ils auraient pu tomber amoureux l'un de l'autre... Je n'imagine pas vraiment Kee faire le premier pas, ou vraiment ce serait d'une maladresse à en faire pâlir Jin Hee, ou sinon trouverait-elle mignon la pseudo drague de Keegan ?
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jin Hee
Baek Jin Hee
Age du personnage : 31
Matières : Sport ; Basketball & Natation + Psychologie
Messages : 199

Baek Jin Hee ~ Learn, live, hope Vide
Mer 29 Aoû - 14:39

Ohwii une maladresse ça pourrait être rigolo et mignon xd Ou sinon Jin Hee le fera, le premier pas, mais ça ne sera pas très fameux je crois xd
En fait j'ai pensé à quelque chose du côté de Jin Hee. Oui, elle l'aurait trouvé mignon et tout, et elle aurait fini par bien l'aimer le p'tit Keegan, mais comme elle est un peu influençable, j'ai pensé que des amies (mauvaises en tout cas xd) auraient pu la juger parce que bon, Keegan est plus jeune et leur idéal à elles (à ses amies), ben c'est des garçons plus vieux, mais Jin Hee, elle s'en fout xd Sauf que ça aurait pu être la raison des 2-3 tentatives de Keegan de l'approcher. Et ouais, on peut dire qu'ils se sont connus à l'arrivée de Keegan à Busan ^^
Désolée, j'ai pas le don d'être très claire quand j'explique des choses xd C'est encore pire quand j'écris à partir de mon téléphone xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com
Son Keegan
Son Keegan
Age du personnage : 29
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

Baek Jin Hee ~ Learn, live, hope Vide
Dim 2 Sep - 12:36

Je pense que le premier pas ne sera fameux d'aucun des deux côtés.

Tu veux dire que Keegan aurait tenté d'approfondir avec sa jolie ainée en remarquant que les copines de Jin Hee se moquait d'elle à cause de son rapprochement avec le garçon ? [Du genre pour lui prouver qu'il était un homme et que malgré son âge, il pouvait être aussi entreprenant.] -Est-ce que je suis à côté de la plaque ?-
(J'imagine bien Keegan lui demander soudainement sur un coup de tête si elle voulais sortir avec lui -tout en maladresse en gros-, du genre sur un terrain de basket ou quelque chose dans le genre)
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jin Hee
Baek Jin Hee
Age du personnage : 31
Matières : Sport ; Basketball & Natation + Psychologie
Messages : 199

Baek Jin Hee ~ Learn, live, hope Vide
Dim 2 Sep - 15:04

Ouais exactement ! Alors que les amies de Jin Hee se moquaient de lui, elle, elle trouverait ca juste trop mignon aha :P
Et j'imagine tout aussi bien Keegan sortir sa phrase au beau milieu du terrain de basketball xd

Est-ce qu'il y a quelque chose d'autre a rajouter ou si j'oublie un truc ?
Est-ce qu'on en fait un rp ou on fait comme s'ils etaient deja ensemble depuis un p'tit moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com
Son Keegan
Son Keegan
Age du personnage : 29
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

Baek Jin Hee ~ Learn, live, hope Vide
Dim 2 Sep - 20:37

Ok ♥, je ne pense pas qu'il y ai quelque chose à rajouter... Si on a loupé un truc, on le verra bien à un moment donné.
Hum... Pour le RP, je pense qu'il se serait déjà déclaré et ce serait l'une de leur première sortie en couple, non ? (je sais pas pourquoi, mais je trouve ça mignon /sort/)
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jin Hee
Baek Jin Hee
Age du personnage : 31
Matières : Sport ; Basketball & Natation + Psychologie
Messages : 199

Baek Jin Hee ~ Learn, live, hope Vide
Dim 2 Sep - 22:30

Han oui la première sortie de couple ♥
Je cherche un endroit, mais on a trop de choix que je ne sais plus xd La plage, parc d'attraction (si y'en a un, j'sais même pas xd), le centre-ville, je ne sais pas. Je suis vraiment nulle pour choisir des petits trucs comme ça, je dois faire pile ou face ou encore ma p'tite vache à mal aux pattes xd /sort, j'ai vraiment l'air débile xd/

EDIT : J'ai écrit le lien, tu me diras si c'est correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com
♕Contenu sponsorisé


Baek Jin Hee ~ Learn, live, hope Vide

Revenir en haut Aller en bas

Baek Jin Hee ~ Learn, live, hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Vos copains et copines... Ou pas !-