AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Baek Jin Hee ~ Learn, live, hope - Page 3



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 

Baek Jin Hee ~ Learn, live, hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Baek Jin Hee
Baek Jin Hee
Age du personnage : 31
Matières : Sport ; Basketball & Natation + Psychologie
Messages : 199

Baek Jin Hee ~ Learn, live, hope - Page 3 Vide
Mer 3 Oct - 5:38

(Oui je sais, et ton pouce est tout à fait normal en passant xd)

Comme je te disais sur la CB, on pourrait mixer ça avec mon prédéfinis. Ça tombe juste bien, parce que j'étais certaine de ne jamais trouvé mon amie de classe parce que c'est précisé en cours de psycho. Et là toi t'arrives comme par magie. Dans mon prédéfinis, Jin Hee s'est chié le doigt justement à cause du sport. Soo Jin aurait pu trouver ça drôle que Jin Hee n'arrive pas à prendre son crayon. Ça pourrait être le début de mon prédéfinis qui va comme suit (je devais sortir cette phrase, désolée xd) :
Spoiler:
Et ensuite, dans le cours, tout le monde se présente et on fait ton scénario. Pour une fille fatiguée qui croit que son pouce est nain, ton scénario est pas si pire que ça ahaha xd Puis Jin Hee annoncera à Soo Jin qu'elle est tout récemment en couple, parce que, tant qu'à parler de virginité, pourquoi pas parler de couple ? Tsé.

Okay, ta signature me déconcentre tellement, c'est drôle xd

Bref, voilà mon beau petit paragraphe en réponse de ton beau petit paragraphe :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Baek Jin Hee ~ Learn, live, hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Vos copains et copines... Ou pas !-