AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 3



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Les annonces : Soyez à l'écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 3 Vide
Dim 30 Sep - 13:02

OH et j'ai une blague pour Kiwi qui s'amuse à manger des carambars tard le soir (Vous ne voulez pas savoir ce qu'on se raconte sur Skype c'est juste poilant...)

Citation :
Un moineau regarde passer deux perroquets.
- Tiens, je croyais que c'était fini la techno parade ?!

Sur ce, je vais répondre à ma femme sur Kyung Jin parce que j'aime ma femme et qu'elle m'aime et qu'on s'aime ! èoé (si, si)

Edit : Elle est naze cette blague ma parole mdr !


Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 3 Vide
Jeu 4 Oct - 20:02

Oui j'aime bien raconter ma vie via les Annonces mais je voulais juste dire que j'essaye de me remettre petit à petit dans le forum alors excusez mon manque de présence, j'essaye de reprendre ma vie en mains promis !

En attendant, Papa Fraise me manque beaucoup ! Enormement ! Et je lui laisse des messages vocaux stupides sur son téléphone.

Et Samedi (Le 06/10/2012), je vais voir Papa Kiwi... Je vais la chercher à la gare et tout... Y aura même Patate (Jei Myeon, Jun Hyun, Tae Yeon... etc).

Je suis heureuse de voir du monde, j'ai besoin de voir des gens ! Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 3 3199114666


Je tenais aussi à m'excuser pour mon TC qui attend... Choi Kim Blake, mon cher personnage, je suis désolée, je t'ai commencé et il ne me reste plus que ton histoire à écrire, mais décidément, mon moral a faussé nos résultats et nous voilà coincé, j'espère qu'on pourra toi et moi finir cette péripétie main dans la main et s'aimer comme j'aime tous mes personnages !

Merci beaucoup à tous d'être sur Mangyo, j'espère encore voir de nouvelles têtes, j'espère encore me faire des nouveaux amis, n'hésitez pas à m'envoyer des MPs si vous avez des soucis, des envies, des idées !

Je ferais de mon mieux pour être un administrateur exemplaire proche de ses membres ! Je veux pouvoir parler avec tout le monde et rigoler ^_^

P.S : Désolée si mon côté sentimental à deux balles vous répugnent en ce moment, 'ai besoin de m'exprimer et d'arrêter de fermer ma bouche èoé ! Et puis...C 'est vraiment ce que je pense ! Alors, je vous en prie, continuez de faire vivre Mangyo comme vous l'avez toujours fait Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 3 180521424

Merci infiniment !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 3 Vide
Ven 12 Oct - 19:29

Bonsoir tout le monde, nous sommes le vendredi 12 Octobre et encore une fois Mangyo est remplie (Moins qu'avant mais ça, ce n'est que l'effet des études, ne vous inquiétez pas !)

J'espère que tout le monde va bien et qu'il passe une rentrée agréable et facile ! Bonne chance à tous dans les études et amusez vous bien sur le forum ! Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 3 180521424

P.S : Demain, mon petit chaton arrive à la maison *w* Donc je posterai peut-être des photos d'elle/lui (on en est pas encore tout à fait sûr !). J'ai hâte de la voir, je saute partout, je crie partout, je suis... Gaga *w*

Bonne soirée et bon week-end, profitez bien ! Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 3 180521424
Revenir en haut Aller en bas
Park Ri Han
Park Ri Han
Age du personnage : 31
Matières : Art: Musique, Chant et Danse ♥
Messages : 519

Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 3 Vide
Dim 14 Oct - 22:59

Bon anniversaiiiire papa Kiwii!! ♥
Sisi c'est une annonce importante èwé faut faire la fête les gens! /ressort/
Revenir en haut Aller en bas
Bom Lu Jia
Bom Lu Jia
Age du personnage : 40
Messages : 49

Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 3 Vide
Mar 16 Oct - 15:25

Hey les p'tit loups !

N'hésitez pas à participer au jeu "un mot un rp!" ça pourrait vraiment être drôle si tout le monde fait ça sérieusement ! :DDDDD

Appa Kiwii vous aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 3 Vide
Lun 22 Oct - 20:10

Je reviens dans peu de temps les gens 8_8" J'ai mes vacances à partir de vendredi, ça ira beaucoup mieux ! Vous me manquez T_T (Et j'ai quasiment 2 RPs au chaud *w*)
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 3 Vide

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces : Soyez à l'écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Pour un bon fonctionnement-