AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 

Les annonces : Soyez à l'écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
♕Invité
Anonymous

Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 Vide
Dim 24 Juin - 19:42

HEY LES BANANES !

Y a des nouveaux smileys Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 3513566721

Et l'event est OUVERT ! OPEN !

Go à la plage et je veux tout le monde à PWAL ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 Vide
Lun 25 Juin - 0:29

Bon, je vais dormir mais je poste un avertissement ==>

Merci de connecter vos DCs ! Je vous ne demande pas d'être autant actif sur eux (Par exemple niveau flood)

Mais il est hors de question que vous ne les connectiez pas toute les semaines ! Merci !

Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 3772674285

(J'en ai déjà supprimé 3 des D.Cs inactifs hein, me prenez pas à la légère. Et j'envois des MPs que sur les comptes concernés, donc non, c'est à vous de les connecter, ce n'est pas à moi de vous rendre actifs en vous envoyant un MP sur votre principal personnage pour que vous pensiez à votre DC ! èoé)

Sur ce Bonne nuit et faîtes quand même de magnifique rêve j'ai une nouvelle idée de MV (celui que j'ai fait là il est tout zarb) donc... Pour me faire pardonner vous aurez un Teaser Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 3227368833


Je vous aime tous Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 3199114666 (Enfin non, pas tous.)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 Vide
Mer 27 Juin - 15:27

Y a eu le nouveau MV, de nouveaux Smileys, l'event de lancé !

Soyez actifs les gens au programme Jet Sky dans le jacuzzi et filles en bikini !

Hey Hey hey !

De plus, on va bientôt avoir un casse-pied sur le forum pour foutre la misère ! *w*

Néanmoins, je vous demanderai de mettre vos fiches de liens à jour et surtout vos profils ! Merci beaucoup ! Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 180521424

Papa vous aime ! (Ouais, je sais, on dirait pas comme ça !)
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 Vide
Ven 29 Juin - 20:01

Hallow à tous !

Vous êtes plutôt pas mal dans l'event mais certaines personnes n'ont pas encore de RPs où attendent, ce seraient gentils de vous activer un peu ou.... Je sais pas... Demandez un RP ! xD

Enfin, non, y en a pas tant que ça, je rappelle juste de ne pas hésiter à poster une demande dans la partie de l'event à cette effet !

Pour le reste, vous êtes tous bien énergiques, ça fait plaisir ! :)

Sinon, parce que demain je sors faire la Gay Pride et qu'ensuite je vais boire comme un trou, je ne ferais que le ménage Dimanche ! XD (Oui, nan mais, je préfère le dire mdr)

Et donc, je serais pas trop là... Tout comme la semaine prochaine... Donc... Soyez sage ! Et j'essayerai de choper quelques photos ! ^o^

Ensuite, n'oubliez pas de voter s'il vous plait !

Remplir votre partie multimédia et de mettre votre profil à jour !

J'insiste sur l'activité, c'est avoir 1 RP en cours par semaine ou si vous êtes en recherche ou en attente, flooder un peu car au bout de 2 semaines sans messages postés de votre part je me permettrai de vous MP plus d'une fois !

Tout comme vos DCs, ce n'est pas parce que vous êtes actifs sur l'un de votre DC que vous ne pouvez pas connecter vos DCs ! Pas forcément d'envoyer des messages si vous le faîte sur l'un de vos comptes mais de les connectez au moins tous les 3/4 jours... Merci ^o^

Et je le redis ==> Vous connectez et de ne rien dire pendant 1 mois, même si vous êtes là tous les jours, si vous ne répondez pas à mes MPs d'avertissement, je me ferais une joie de vous supprimer ! èoé (Parce que oui, on me l'a déjà fait et moi... Moi... J'aime pas ça Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 2792867548 )

Sankyu very muuuuuuch Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 303813286
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 Vide
Lun 2 Juil - 12:59

Coucou tout le monde

Je post pour prévenir mon amour de Miki que ce soir je l'abandonne, je vais chercher mes petits japs à l'aéroport et je vais ensuite dormir à l'hôtel ! Demain, je leurs fais sûrement visiter Paris \O

Je suis un peu déprimée donc ça me mettra sûrement d'attaque puis, je t'envoie des SMS, tu me manques, je t'aime ! Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 3302015283
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 Vide
Jeu 5 Juil - 20:17

Hello tout le monde !

Comme vous l'avez remarqué, mon absence durant la semaine est bel et bien réelle ! Je suis surbookée et je débordée, surpassée et c'est très dur !

Mais, on fait de notre mieux le STAFF et moi :)

Hmm, sinon, j'espère que tout le monde va bien, je suis d'ailleurs extrêmement désolée pour les retards que j'ai pris niveau event en fait, j'ai même pas le temps de faire ceux que je pensais pouvoir parce qu'on fait du 7h00/0h00 tous les jours ! Et je dors sur le sol XD

Maa, vous inquiétez pas hein èoé Papa est en vie !

Et je vous fais de gros poutous ! Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 180521424

(Je vous aime tous et désolée Miki de te laisser, je reviens le plus vite possible ! La semaine prochaine je suis normalement liiiibre, enfiiin !! :3)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 Vide
Lun 16 Juil - 13:06

Bonjour !!!!

La personne qui avait Kwon Cho Hee (Avec Ji Eun des Secret), j'ai dirons nous... Supprimé ton compte par inadvertance ><

On m'a demandé de supprimé une Cho Hee, mais j'avais pas le nom de famille et euh... J'avais pas capté que y en avait 2 et... Si en fait. Je suis tellement désolée o_o

Dans tous les cas, c'est un accident donc euh... J'ai voulu retrouver ton DC pour t'envoyer un MP mais euh j'ai pas trouvé ! Donc si tu lis ce message pardonne ton infinie père boulet T_T

Et ne me déteste pas T_T

Et je te remets toute ta fiche en place dès que tu veux bref, désolée T_T
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jong Kyun
Baek Jong Kyun
Messages : 136

Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 Vide
Mer 18 Juil - 9:27

Soyez bien à l'écoute.
Je pense qu'on est d'accord sur le point que c'est ULTRA important.
Alors

JOYEUX ANNIVERSAIRE SIAAAAAAAAAAAAAN ♥♥♥♥♥♥


Souhaitez lui autant que vous voulez c'est gratuit ! Il accepte les chèques et les chips.
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 Vide
Jeu 19 Juil - 11:08

Fufufufufu, Lee Sian t'es vieux ! 8D

HAN O_O Faut qu'on fête ton annive entre Ahn ! *w*

Sinon euh, faîtes attention à vos fesses, papa est en mode "Aspirateur", je fais le ménage ! (Oui le jeudi ... Mais bon hein j'étais pas là presque 2 semaines èoé)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 Vide
Sam 28 Juil - 5:53

Hey \o/
Je l'ai dit un peu partout, mais je le répète ici plus "officiellement"
Vous avez tous remarquez que la moité des images du forum ne s'affiche plus ._. mon c*n d'hébergeur marche plus, donc je dois tout ré héberger -ou carrément changer de design xD- donc s'il vous plait soyez patient ♥ je m'en occupe très vite, mais je suis assez occupé en ce moment, donc ça peut prendre quelques jours pour que tout sois remis en place! T_T

Désolé je fais au plus vite! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 Vide
Dim 19 Aoû - 14:58

Génocide sur Mangyo 8D

Pleins d'avatars de libres les enfants !

Néanmoins, pour les DCs veuillez me demander avant, j'ai pas envie de me prendre la tête à supprimer un de vos DCs pour X raisons ou simplement que vous ne le connectez pas.

Merci ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ram Kyung Jin
Ram Kyung Jin
Age du personnage : 33
Matières : Taekwondo & Natation + Chinois
Messages : 368

Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 Vide
Mer 22 Aoû - 0:11

Il est tard mais je valide les gens demain ! :D Et je ferais aussi une partie du ménage pour les RPs etc ~~

Papa reprend petit à petit de l'activité Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 303813286
Revenir en haut Aller en bas
Ram Kyung Jin
Ram Kyung Jin
Age du personnage : 33
Matières : Taekwondo & Natation + Chinois
Messages : 368

Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 Vide
Jeu 23 Aoû - 17:52

Annonce importante [!]

Les habitations vont êtes supprimés, tous vos messages seront placés dans le sous-forum "Habitations".

A partir de maintenant, si vous voudrez faire un RP chez vous, il vous faudra simplement précisé cela dans le titre !

Merci de votre compréhension ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ram Kyung Jin
Ram Kyung Jin
Age du personnage : 33
Matières : Taekwondo & Natation + Chinois
Messages : 368

Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 Vide
Jeu 23 Aoû - 18:00

Annonce Importante [!]

La partie twitter sera retiré, vous n'aurez qu'à maintenant le faire vous-même dans votre parti multimédia.

A noter que celle-ci va changer d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
Ram Kyung Jin
Ram Kyung Jin
Age du personnage : 33
Matières : Taekwondo & Natation + Chinois
Messages : 368

Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 Vide
Mar 28 Aoû - 1:12

Mise à jouuuuuuuuuur finie ! YATTA VACANCES !

Ah non, c'est con, c'est la rentrée dans pas longtemps !

Comment ça je rappelle les mauvaises choses ?

N'oubliez pas de checkez vos MPs et bien entendu, même si l'intrigue N°1 est lancée, l'event à Jéju est toujours d'actualité. Néanmoins, sachez que l'intrigue commence après le voyage !

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 Vide
Mer 29 Aoû - 16:10

Catalyst a commencé son ascension, les premières victimes ont étés choisies Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 3908319788

Bang Hee Jung, Moon Jae Sun et Byul Yun Hae, internet n'est décidément pas votre ami èoé

https://mangyo.forumgratuit.org/t652-reality-show


Dernière édition par Hwang Myung Dae le Mer 29 Aoû - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 Vide
Mer 29 Aoû - 16:14

Vous pouvez faire par de vos avis sur mes critiques à deux balles j'essaye le sarcasme mais tout le monde sait que je suis un ange, n'est-ce pas ? Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 4007808282

Pour me lyncher, c'est ici ==> https://mangyo.forumgratuit.org/t635-trouble-u


Et pour balancer des trucs sur vos persos pour que je vous pourrisse, c'est ma boîte MP Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 3607292422

Faîtes pas vos timides, je sais que vous aimez qu'on parle de vous ! /BRIQUE/
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 Vide
Jeu 30 Aoû - 12:12

Et voilà, nouvelles critiques et rumeurs lancées, j'en ai pleins d'autres en réserve !
Son Keegan, Kim Dae Hyun, Shin Sae Hee, Byul Seol Ji et Cheong Woo Jin, ouais, aujourd'hui, j'en fait 5 d'un coup... Presque 6 même

https://mangyo.forumgratuit.org/t652-reality-show

Pour réagir ==>

https://mangyo.forumgratuit.org/t635-trouble-

Et pour informations, une rumeur, c'est bien faire chier le monde alors, mon bien c'est bien sûr de vous mettre en rogne... Mais n'oubliez pas, c'est fictif. En aucun cas je pense du mal de mes enfants voyons ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 Vide
Ven 31 Aoû - 16:39

Je ne vous fais pas comprendre... Mais catalyst a encore frappé et cette fois-ci, je me suis amusée !

Jong Ji Na m'a inspiré en disant "Cage aux folles" Comme quoi, il en fallait peu !

Je vais essayer de reprendre des rumeurs sur le bizutage tout de même XD

Par contre, je tiens à m'excuser pour mes propos, c'est pas jolie, mais comprenez que c'est fictif. Je n'ai encore aucun cas un problème avec les homosexuels ou bien les bisexuels :)

J'aime tout le monde moi ! Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 4007808282

Alors, n'oubliez pas, ce n'est qu'une fiction, pas la peine de me tuer Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 2170047872

Le blog ==> https://mangyo.forumgratuit.org/t652-reality-show

Donnez votre avis sur l'intrigue général et les rumeurs ==>

https://mangyo.forumgratuit.org/t635-trouble-u

Merci les poulets :3
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 Vide
Lun 3 Sep - 21:51

Papa souhaite une bonne rentrée et une réussite scolaire à ses enfants... Parce que tous ses enfants sont intelligents ! Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 303813286

Sauf quelques uns... Mais vous êtes beaux, ça rattrape mdr

Je vous aime !

*c'était un message inutile mais bon*

Vous êtes les meilleurs membres au monde !

Prenez pas la grosse tête...

Y a déjà assez des admins /BRIQUE/

Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 4026372848
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 Vide
Mar 4 Sep - 20:34

Salut les poussins ! Des matières ont été ajoutés aux différents sections, jetez y un coup d'oeil et n'hésitez pas à demander un changement de matières (facultative ou non) et de club (Et pas de section !)

Je ferais les changements :D Dans votre fiche hein, pas dans votre profil ! Donc ça, c'est votre boulot !

https://mangyo.forumgratuit.org/t9-liste-des-section-clubs#9 (Regardez bien hein èoé)

Et c'est ici pour le changement ==> https://mangyo.forumgratuit.org/t680-changement-de-matieres-clubs#15682

N'oubliez surtout pas de bien relire le fonctionnement des groupes, si jamais je vois une erreur, je vous pète le nez !!!

Donc 2 matières minimum de votre section, 1 matière facultative de n'importe quelle section (sauf la votre soyez pas bête) et un club seulement !

A bientôt et merci !

Pour critiquer, c'est ici ==> https://mangyo.forumgratuit.org/t368p40-reagir-au-design-et-aux-nouveautes#14620
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 Vide
Ven 7 Sep - 7:42

Bonjour tout le monde ! Oui je sais ça fait un moment que je n'ai rien balancé avec Catalyst °3° Ca arrivera ! ~

En attendant... Votoooooooons \O/ Sur le 2ème et le 3ème... Le reste spas grave ! /BRIQUE/ XD
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 Vide
Dim 16 Sep - 13:43

Je fais officiellement le ménage ! :)

Donc, profitez en pour mettre vos fiches de relations à jour et complétez votre profil.

Tous le bottin sera vérifié, les clubs aussi, les fiches de PVs membres changées pour la nouvelle et les RPs finis/abandonnés rangés ! :)

D'ailleurs, je vous rappelle qu'on a un sujet pour ça ==> https://mangyo.forumgratuit.org/t262-vos-rps-finis-abandonnes

Tout comme je rappelle que vous avez la possibilité d'effectuer des changements sur vos matières, clubs et option facultative ==> https://mangyo.forumgratuit.org/t680-changement-de-matieres-clubs

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 Vide
Dim 16 Sep - 14:23

Par la même occasion, je vous rappelle de connecter vos DCs si vous voulez pas les voir finir supprimés. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 Vide
Dim 30 Sep - 12:59

HEY Les minous, mes enfants, mes petits-enfants, mes amants, mes maîtresses, mes amoureux, mes copains, mes copines, je vous aime ! Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 303813286

Je ne suis point mort ! Et Kiwi non plus ! Et Fraise non plus !

Mais parlons de moi Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 2345033866

Pour certaines raisons que je nommerai "Les études" et un certain problème de déprime passagère dû à une personne dont je n'arriverai même pas à donner une pichenette, je voulais vous dire...

Je suis là ! \O/

Mais pas tout à fait ! Bien entendu, si vous pensiez vous débarrassez de moi, vous l'avez dans l'os !

Je reviens en force, finissant mon TC, pensant à mon QC et prenant le temps de refaire mon PC parce que oui, je suis une éternelle insatisfaite ! (Et très exigeante) 8D

De plus, samedi prochain, je vois Kiwi et Patate (Non, vous n'aurez pas de photos. Ou alors, les cadeaux de Kiwi et le gâteau que j'aurais mangé Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 3280352909 )

Dans tous les cas, je suis là, je meurs pas et je bosse comme une folle pour ne pas rater mon année encore une fois !

Faîtes signe de vie, taper dans vos mains et chanter "Supa Dupa Supa Dupa Diva ~~"

Euh... J'ai combien de comptes déjà ? :Troll:
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Les annonces : Soyez à l'écoute - Page 2 Vide

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces : Soyez à l'écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Pour un bon fonctionnement-