AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. (hot)



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 

Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.  (hot) Vide
Jeu 20 Sep - 0:49

Ne t'inquiet pas, ça aurait pu être bien pire. Après tout je ne l'avais pas remarqué dès le premier coup d'oeil.

Prenant donc place près de lui, il supposa que la petite fut sage et agréable sinon la gardienne lui en aurait touché deux trois mots. Du coup, il le regarda fouiller dans la boîte pour suite à cela se faire solliciter son aide. Un sourire aux lèvres, il le rejoignit et pris place devant lui, un genou au sol il pris une petite mousse sur laquelle il y mit de l'alcool. Prenant le menton du jeune homme entre ses doigts il vint poser le morceau de mousse contre ça joue tout en murmurant.

Ça risque d'être froid et de picoter un peu.

La blessure n'étant pas très grave, elle se résume à une légère plait contre ça joue et sur le bord de la lèvre, rien de bien grave mais, il préfère prévenir au lieu de guérir une infection. Finissant ainsi ses quelques attentions puis déposa les effets contre la table, remontant son regard dans le sien, lui souriant de plus belle, il vint poser sa main contre ça joue.

Sa va un peu mieux?

Bien attendu cela ne fera pas nécessairement grand effet maintenant mais, sait déjà cela et sait plutôt pour l'intention, preuve qu'il s'inquiète pour lui. Sa main posée sur l'autre joue de l'étudiant, il le tira lentement jusqu'à lui, ses lèvres retrouvant une fois de plus les siennes.

Il est étrange de croire qu'il soit si persistant avec un jeune homme qui lui est inconnu, avec qui il a passé qu'une soirée durant laquelle ils n'apprirent pas réellement à se connaître, ils eurent simplement une nuit de luxure ensemble. Il est mal de commencer une relation de cette manière, du moins pour le long terme. Décollant ainsi ses lèvres des siennes, il passa une main dans ses propres cheveux afin de les replacer. Portant un bref regard autour de lui, ayant cru entendre un bruit, peut-être sa fille. Fausse alerte, il redonna alors son attention sur Hyo.

Tu as envie de quelque chose en particulier?

Min Woo posant son regard dans le sien, un charmant sourire aux lèvres, fort heureux qu'il soit finalement présent en cette soirée avec lui.


Dernière édition par Kim Min Woo le Lun 15 Oct - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyo
Yoon Hyo
Matières : Économie- Marketing et communication
Messages : 709

Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.  (hot) Vide
Jeu 20 Sep - 1:40

Hyo connaissait les effets du tampon d,alcool sur les blessure, il ne voulait pas vraiment retenter l'expérience, mais c'était toujours mieux qu de guérir une infection. Il ferma les yeux lorsque Min Woo approcha le tampon et grimaça lorsque le produit se mit a piquer sur lui. Il n'aimait vraiment pas cela et il avait l'air d'un gamin dans des moments pareil. Lorsqu'il l'enleva, il se mit a ventiler la blessure à l'aide de sa propre main aussitôt pour en calmer l'effet, ce qui fonctionnait a merveille. Il se mit a fixer son garde malade du moment et se sentit tirer vers celui-ci, ses lèvres rencontrèrent les siennes et il ne put qui répondre.

Le jeune homme déposa ses mains sur la seule partie qu'il arrivait a atteindre, les épaules et il le tira un peu vers lui à son tour, voulant prolongé le baiser, mais c'était sans compter sur son amant qui se décolla. Celui-ci se mit a regarder derrière eux,l'air inquiet. À ce moment, les questions fusèrent une fois de plus dans son esprit, mais que regardais son hôte, pourquoi avait-il l'air si inquiet et cette dame tout à l'heure ? Il lui cachait quelque chose, il le savais, mais il ne lui demanderait pas, lui aussi cachait quelque chose de précieux et il ne se sentait pas près au révélation.

Envie de quelque chose en particulier. À bien y réfléchir, il n'avais besoin de rien. Sauf peut-être d'une douche, il sentait l'alcool et la cigarette et il n'aimait pas vraiment cet odeur, de plus sont chandail avait un peu de sang dessus, dommage causé par sa blessure.


- Mon sac et une douche.

Il avait demander pas trop certain s'il pouvait en prendre une et dans son sac, il y avait du linge de rechange pour la nuit, seulement un jogging et pour le lendemain. Ainsi, il n'aurait pas besoin d'emprunter une nouvelle fois. Pas qu'il avait préparé son sac en prévision de dormir chez lui, mais dans le fond il avait espérer. Il se leva, trouva son sac et en sortit ce dont il avait besoin, souriant gêner à son amant de nuit.

- Ne. Dis. Rien.

Il se sentait déjà assez stupide d'avoir fait un sac, il ne voulait pas que Min Woo en rajoute sur son cas. Hyo remis son sac en l'endroit où il l'avait trouver, revint vers l'homme, l'embrassa impulsivement et se dirigea vers la salle de bain. Sur le chemin, il entraperçut, un bout de tissus rose, il ne porta pas vraiment attention et fit comme s'il n'avait rien vu. À l'intérieur de la salle de bain, il se demanda s'il devait fermer à clé cette fois ou pas et préféra ne rien faire, ils c'étaient déjà vu maintenant ça ne changeait rien.

Il ouvrit l'eau chaude, comme à son habitude extrêmement chaude, enleva tout ses vêtements, qu'il déposa bien droit sur le comptoir et entra sous l'eau. Il la laissa couler sur lui au début profitant de la détente que ça lui procurait.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.  (hot) Vide
Jeu 20 Sep - 3:04

Min Woo ne fut pas surpris de percevoir une nouvelle fois un doute dans le regard de l'étudiant mais, il fit mine de rien. Il ne se sent pas obliger de partager sous l'immédiat cette information qui ferait fuir bien nombres d'hommes et surtout à cet âge. Lorsqu'il lui demanda ce qu'il désirait, il lui répondu que c'était son sac et une douche. Hochant la tête il n'eu le temps de s'occuper de lui apporter ses effets, il le fit tout seul tels un grand. Se redressant, il le regarda sortir de son sac des vêtements de rechange. Cette action laissa comme seule réaction de la part de Kimmy un magnifique sourire des plus révélateur sur ses pensées mais, il ne plaça aucun commentaire, de toute manière il n'en aurait pas eu le temps puisque son amant vint lui dire de ne pas placer un seul mot. Il trouva toutefois cela fort mignon d'avoir apporté ces vêtements. Il est pareil étrange de croire qu'après deux rencontres ils en sont à une complicité tels, après tout il est rare de voir deux personnes qui se rencontrent dans des buts de luxure avoir une si bonne entente et ceci malgré qu'ils ne prennent pas comme principale interaction le sexe... Surtout entre deux hommes, déjà que les relations sont pas mal basé sur le plan physique, du moins généralement.

Le laissant donc partir jusqu'à la salle de bain, répondant avec plaisir au baiser qu'il lui offrit sur le chemin, glissant sa main le long de son bras tout en le regardant aller en direction de la salle de bain. Faisant ainsi le tour de sa demeure, il pris la peine de ramasser quelques affaires qui traîna comme par exemple une poupée sur le sol qu'il mit dans la chambre de la petite, prenant le temps de lui replacer ses couvertures et de poser un baiser sur son front.

Fais de beau rêve Chae Rin.

Des mots qui furent tel un murmure, ne voulant pas la réveiller. Refermant la porte suite à cela, il pris le temps de se prendre un jogging gris et rejoignit Hyo dans la salle de bain. Toutefois, il ne vint pas dans le but d'avoir une relation sexuelle avec lui, simplement dans le but de prendre une douche avec lui, de le sentir près de lui du moins jusqu'au coucher et sachant qu'il ne semble pas apprécier l'odeur de la cigarette, il préfère ainsi s'en départir. Se déshabillant, n'étant nullement gêné de se montrer de nouveau à nue devant lui, l'aîné pris place derrière lui, l'eau chaude heurta sa peau, un bref soupire s'échappant d'entre ses lèvres. Se collant contre lui, ses bras passant autour de son corps une fois de plus, il posa un baiser contre sa nuque.

Je suis content que tu sois passé.

Puis mine de rien, il le lâcha et passa un bras par-dessus son épaule afin de prendre son gel douche et se laver, prenant le temps de bien nettoyer chaques recoins de son corps tout en profitant du bienfait de l'eau. Ses cheveux aussi y passèrent mais, avec un shampoing. Une fois bien propre, il sortit dans les mêmes temps que le plus jeune, se séchant pour suite à cela se brosser les dents. Enfilant le jogging et mis les vêtements sales dans le panier, précisant au plus jeune qu'il pouvait faire pareil. Sortant de la pièce sans lui, il marcha jusque dans la cuisine afin de se prendre un verre d'eau. Lorsqu'il aperçu Hyo sortir de la douche, il lui sourit et lui en proposa un, restant ainsi contre le rebord du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyo
Yoon Hyo
Matières : Économie- Marketing et communication
Messages : 709

Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.  (hot) Vide
Jeu 20 Sep - 18:31

Hyo sourit lorsqu'il sentit deux bras entourés sa taille, sans vouloir plus son partenaire de nuit ne lui offrit qu'un baiser sur la nuque avant de passer son autre bras proche de sa tête pour prendre le gel douche. Il le laissa se laver avant de le prendre à son tour et faire de même, pas qu'il était sale, mais comme son hôte le faisait il allait subir ce rituel pour la deuxième fois ce soir. Le corps laver, les cheveux propres, il stoppa l'eau et suivit Min Woo au dehors, empoigna une serviette, se sécha et enfila son jogging ainsi que la camisole noire qu'il avait emporté. Le jeune homme accepte l'offre pour son linge et le jeta dans le panier prévu à cet effet. Il sortit de la salle embuer pour suivre son amant, mais il vit une petite chose du coin de l'oeil qui n'avait pas trop l'air sur d'elle, une fois de plus il ne dit rien laissant la petite venir par elle- même.

- Tu ne m'avais pas dit que tu n'habitais pas seul.

Pour ne pas le faire paniquer, il s'expliqua. La voiture, la dame coucher sur le divan à leur arriver et la poupée qui était dans le salon. Hyo était assez intelligent pour comprendre, mais ne lui laissant aucunement le temps de se justifier, l'étudiant disparu dans le corridor, il revint un petit paquet de quelque pousse dans les bras.

- Alerte au cauchemars papa.

Hyo avait dit cette phrase en souriant, il aimait quand même les enfants même s'il les trouvait bruyant parfois, il personnifiât la joie de vivre. Il déposa son paquet sur le comptoir et lui sécha les larmes qui avaient sali son beau visage.

- Tu sais, moi quand je faisais un mauvais rêve ma.. Mère me faisait un lait chaud.

Il avait hésité pour dire nourrice, pensant qu'elle ne comprenait pas, il avait transformé le mot en mère même si sa propre mère était décédée à sa naissance, il se retourna très vite afin de cacher son trouble. Il ouvrit donc le frigo, sortit le lait ainsi qu'une tasse des placards et le mot à chauffer qu'un peut pour quelle soit parfaite pour une petite fille et la lui tandis une fois prête. Le temps que la petite boivent son breuvage, Hyo s'accouda sur le comptoir et fixa le papa d'une douce façon. Il le comprenait de ne pas lui avoir dit de suite, mais s'il était pour l'emmener chez lui une nuit où elle était présente, il allait forcément faire sa rencontre, voilà donc la raison du pourquoi il était si nerveux.

La petite ayant terminée, il reprit le verre qu'il déposa dans le lavabo et repris celle-ci dans ses bras, elle les ouvrait dans sa direction, il ne pouvait refuser. Un remerciement et de retour vers papa, une fois encore, le jeune homme ne s'opposa pas. Les enfants, il ne les détestait pas, mais n'en avait pas l'habitude. Le temps qu'ils partaient pour un retour vers Morphée, Hyo se prit à son tour un verre d'eau, assis sur le dessus du comptoir, il attendait Min W
oo, sachant que celui-ci voudrait parler de cette petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.  (hot) Vide
Sam 22 Sep - 20:43

Min Woo fut étonné de l'entendre dire qu'il n'habitait pas seul, sur le coup il se dit qu'il parlait de la jeune femme présente tantôt ou quelque chose dans le genre mais, lorsqu'il porta un regard sur le jeune homme, il remarqua rapidement la présence de sa fille. Se mordant la lèvre inférieure sur le coup mais, il eu un soulagement immédiat, il la pris dans ses bras et s'occupa d'elle sans refus. Attendrit part cette scène, il passa une main dans ses propres cheveux pour suite à cela reprendre une autre gorgée d'eau. Faut dire qu'il n'était pas avec un salaud qui ne veut que du sexe, non plutôt avec un jeune homme qui semble très bien et qui semble avoir la tête sur les épaules, du moins jusqu'à maintenant étant donné qu'il ne peut pas confirmer quoi que ce soit sur lui. Laissant Hyo préparer un lait chaud à la petite, il en fut des plus attendrit devant cette scène et du se retenir pour embrasser Hyo face à cette situation. Murmurant un merci au plus jeune, il décida de reprendre sa petite sauterelle dans ses bras et de la ramener au lit, après tout ce n'est pas une heure pour être debout pour un enfant.

Allez ma chouette, tu feras connaissance demain matin, pour le moment il est l’heure de dormir.

La prend dans ses bras et l’emmène dans sa chambre, attendrit parla situation actuelle. Prenant le temps de la poser dans son lit, la jeune fille encore toute endormis clamant son père mais, il lui précisa que maintenant, elle est une grande fille et qu’elle est capable de dormir tout seul et que dès qu’elle se réveillera demain matin, qu’elle vienne le réveiller et tout deux ensemble feront le déjeuner pour leurs invité. Lui donnant un baiser sur le front, il lui caressa la joue et lui murmura qu’il l’aime. Lorsqu’il eu fini de border Chae Rin, il sortit de la chambre, fermant la porte pour ensuite retourner voir son invité. Celui-ci assit contre le comptoir, il lui fit un doux sourire, prenant le temps de l’approcher et glisser une main sur son torse tandis que l’autre vint contre sa nuque afin de poser un tendre baiser contre ses lèvres, fermant les yeux, il le prolongea pour finalement se décoller et murmurer.

Merci.

Oui, merci d’avoir si bien réagis, de ne pas avoir fuit, d’avoir été compréhensif devant une situation qui en aurait faite mal réagir plusieurs. Se doutant bien qu’il s’attend à des explications tout comme de base il le lui en aurait offerte, il releva son regard dans le sien et décida de tout lui dire, après tout cela ne peu qu’aider à les rapprocher l’un l’autre puisqu’ils ne se connaissent pas encore réellement.

Lorsque j’étais à Mangyo, je n’étais pas encore affirmé et je fréquentais une fille. Autrefois j’étais un vrai salaud de première, je dois l’avouer. M’enfin cela dit j’ai finalement avoué mon orientation sexuelle au même moment qu’elle m’annonça qu’elle fut en ceinte. Seulement ce fut dans les mêmes temps que mon tournois puisqu’avant je faisais des arts martiaux et je m’y suis blessé… Disons que ma vie à complètement changer depuis, j’ai pris une autre tournure de vie, un nouveau choix de carrière et depuis je crois être heureux.

Lui offrant une grimace, il voulu détendre l’atmosphère, probablement qu’il en dit plus qu’il en faut mais, toute ses informations concorde ensemble. Se frottant la nuque, il ne sut pas réellement quoi dire pour briser le malaise présent, il eu presque le goût de s’excuser suite à l’avoir remercié, nullement habitué de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyo
Yoon Hyo
Matières : Économie- Marketing et communication
Messages : 709

Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.  (hot) Vide
Dim 23 Sep - 16:58

Hyo prit place sur le comptoir là où quelque minutes plus tôt était assis la petite, elle était mignonne toute endormi à demander son père pour un cauchemar, il espérait avoir aider avec son lait chaud. Il comprenait de n'avoir rien dit, mais ce qu'il ne comprenait pas vraiment est comment il a put avoir une fille, il était toujours en "couple" avec un homme. Le jeune homme n'était pas idiot, les hommes ne pouvait enfanter, ce qui impliquait une relation avec une femme, d'après la grandeur de la puce, elle avait 7 ans, donc cela donnait dans ses années d'internat.

Comme à toute les fois où une situation ce présentait son cerveau ce faisait aller, il ruminait la moindre penser et trouvait plein d’explication souvent assez rocambolesque. Sauf pour cette fois, rien d'extravagant lui venait en tête puisqu'un enfant ne peut venir d’ailleurs que du ventre d'une femme. Il vit l'homme revenir à lui, il se laissa remercier et embrasser, quoique le baiser le laissait presque sur sa fin étant léger, mais assez long pour qu'il n'en redemande pas plus. Merci, un sourie apparut sur son visage à ce moment. Pourquoi le remercier ainsi, il n'était pas un monstre et un enfant n'était pas un fardeau. Pas qu'il les aimait particulièrement, mais il ne le dérangeait pas plus.

L'étudiant n'osa rien dire, il savait en voyant le visage de son amant que les explications allait venir d'eux même. Écoutant l'histoire, il ne put s'empêcher de sourire, ce sentant assez victorieux puisqu'il avait eu raison dans son choix de raisonnement. Une fille, il y avait eu une fille, mais à l'entendre maintenant elle n'existait plus vraiment sauf étant la mère de cette merveilleuse enfant. Hyo se laissa tomber en bas du comptoir, marchant sur l'homme peu sur de lui qui avait prit place de son amant, il se colla contre son corps, les bras autour de son coup, ses lèvres coller au sienne, il lui redonna le baiser qu'il venait de lui donner comme remerciement.


- Ne t'inquiète pas, je ne vais pas fuir pour un enfant, vraiment pas pour un enfant.

Cette fois, il ne déposa pas une seconde fois ses lèvres sur les siennes, au contraire, il le prit contre lui dans une accolade qui se voulait rassurante, mais pour qui. Hyo ne savait pas si c'était Min Woo qui avait l'air d'en avoir besoin ou lui-même, mais cet câlin lui fit un bien fou, sans arrière penser seulement de l'attention paisible. Lui aussi avait ses propres démons à abattre et les dévoiler aujourd'hui ne semblait peut-être pas une très bonne idée.

Le temps semblait s'être arrêter pour lui, il se sentait étrangement bien dans les bras de cet homme, mais comme toute bonne chose, il y a une fin qui casse tout. Sa poche de jogging se mit a vibrer, mais qui à cet heure pouvait l’appeler. Il se décolla doucement, une grimace désoler sur le visage et fouilla ses poches pour sortir le téléphone. C'était son frère, les seul fois qu'il appellait si tard, est qu'il était sur le point d'arriver dans sa chambre et ce encore une fois sans prévenir d'avance


- Oui.. Non je ne le suis pas. Pourquoi, mais ça te regarde pas... Comment ça faut que je revienne.. non tu ne m'ouvrira pas la porte, je découche... Bien sûr comme si tu étais le centre de l'univers...

Hyo se donnait en spectacle devant Min Woo, un mauvais spectacle, il commença à s'éloigner de l'homme et de la chambre de la petite, ne voulant pas la réveiller. Le ton des deux étudiant au téléphone montait à chaque phrase, bien entendu, ils étaient frère les dispute était fréquente, sauf pour celle-ci qui était totalement différente des autres. Hyo commençait à changer de mode de vie et Dae Jung n'aimait pas du tout ne plus être le centre d'attention. Le jeune homme s'éloignait de plus en plus, montant dans la chambre puisqu’il sentait que la dispute était loin d'être terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.  (hot) Vide
Lun 24 Sep - 20:57

Encore une fois la réaction du plus jeune lui fit un grand bien et lui fut des plus agréables. Lui souriant devant cette cohérence qu’il n’aurait pas vue face à des gens de son âge qui auraient été effrayé vis-à-vis un enfant et ceci que cela soit que pour une relation d’un soir ou bien plus. Preuve que l’âge ne peut qu’être qu’un chiffre tout comme il peut faire une grande différence. Du moins, il se laissa faire par son amant, répondant au câlin qu’il lui offrit. Le serrant solidement contre lui, ses bras se referment autour de son corps. Lâchant une plainte de bien-être. Dire qu’il s’attache à un jeune homme qu’il à rencontré et ceci depuis que quelques semaines, ils se sont vue que deux fois et le sentir ainsi contre lui, le fais de savoir qu’il respecte qu’il soit père le mets dans un confort.

Restant contre lui, ne voulant rien de plus pour le moment, en ayant besoin mais, il sentit que l’étudiant aussi en avait besoin, pourquoi? Comment le savoir? Ils ont peine parlé jusqu'à présent. Du moins il n’en fit pas de commentaire, préférant profiter ce disant que le moment n’ai probablement pas opportuns. Toutefois le moment fut interrompu, la sonnerie de téléphone de Hyo brisa le moment, le regarda faire, il lui fit un sourire suite à sa grimace, démontrant qu’après tout il comprenait. La discussion qui en suivit le surprit toutefois, fronçant des sourcils, il en déduit que cela impliquait une relation avec une personne ou du moins quelque chose de similaire. Peut-être qu’il n’est pas le seul amant du jeune homme? Il en fut presque jaloux de savoir qu’il fréquentait quelqu’un d’autre mais, bon après tout il devait bien se mettre a l’évidence, il l’ah bien prévenu qu’il ne désirait pas que quelqu’un soit blessé dans cette relation, c’était assez révélateur comme propos.

Le ton de voix de son invité augmenta mais, il s’éloigna de lui-même de la chambre de la petite celui-ci prenant direction jusqu'à la chambre de l’aîné qui resta un moment immobile à ne rien dire ni faire mais, il décida de s’en mêler voyant bien que le plus jeune se trouve dans une situation inconfortable mais, il ne souhaite pas que cette soirée ou il eu rapprochement autre que physique entre eux soit gâché. Se mordant la lèvre inférieure, il décida de suivre le pas, écoutant ainsi la fin de la discussion. Faut croire que la personne avec qui il parle est très possessif. Décidant d’agir, il vint se glisser dans son dos, l’enlacent tendrement, venant poser un baiser dans son cou, murmurant à son oreille sachant fort bien que l’autre personne pouvait bien entendre.

Hyo… Viens dormir.

Ce fut suite à ses mots qu’il prit le téléphone des mains de l’étudiant et qu’il raccrocha la ligne, le lui redonnant par la suite mais, ne porta pas plus grande attention au téléphone sachant fort bien que le geste lui-même fut acceptable mais, les paroles placées elles furent plutôt de trop, jaloux? Oui… Un peu. Restant ainsi dans son dos, il continua de poser plusieurs baiser dans son cou, ne voulant pas se faire sermonner par ce qu’il venait de faire. Le retournant doucement, il glissa ses mains dans les siennes, enlaçant ses doigts aux siens, ses lèvres retrouvant rapidement les siennes. Le baiser fut langoureux et envieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyo
Yoon Hyo
Matières : Économie- Marketing et communication
Messages : 709

Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.  (hot) Vide
Mar 25 Sep - 0:15

Hyo se figea lorsqu'il sentit les lèvres de son amant prononcer des paroles proche de son oreilles, sa voix c'était rendu à l'appareil et il entendait déjà son frère riposter de colère. La jalousie tuait beaucoup de relation et là ça irait de pire en pire puisque son téléphone venait de lui être voler et fermer sans préavis. Il reprit le téléphone dans ses mais le fixant un peu apeurée de la réaction future de son jumeau. Il ne voulait même pas rentrer pour savoir, mais en même temps peut-être était-ce une bonne idée de rentrer. Il avait un peu de difficulté à se concentré sur les baiser que le plus vieux donnait dans son coup et encore plus lorsqu'il le retourna pour l'embrasser, il y répondit, mais mal comme il était cela ne donnait pas vraiment l'effet escompter.

Hyo prit son amant par les épaules et le recula un peu, il voulait le voir, pour qu'il comprenne ce qu'il allait lui dire. Quoique debout n'était peut-être pas la meilleure des idées, il le retourna vers le lit et le força à y prendre place. L'étudiant commença a tourner en rond dans la chambre, il débita un discours qu'il se doutait comprit par lui seul. Puis d'un coup s'arrêta face au plus vieux, prit une grande respiration et se lança, il lui avait bien avouer pour Chae Rin, il devait aussi lui en dire. Peut-être pas tout par exemple, comment dire que la seule relation qu'on a est avec un double de soi-même.


- C'était mon frère, ont es jumeaux. Il vient souvent me voir dans ma chambre, comme ça et repars. Si je n'ai jamais eu de relation c'est de sa faute, il me veut pour lui seul. Tu en as eu la preuve avec ce coup de fil.

Il recommença à marcher, il cherchait ses mots. Comment lui avouer qu'il pensait rentrer, il ne voulait pas crée de tension ou même prendre la mauvaise décision et donc il se devait de lui en faire part ou du moins essayer.

- Tu sais ce n'est pas simple entre nous, ont a que nous deux et si moi je suis tranquille et studieux, lui c'est un petit débile qui se met toujours dans le pétrin, mais il finit toujours par me revenir et en un morceaux.

Tout en débitant ce discours sans vraiment de sens, l'étudiant se triturait les mains, il aimait cet endroit plus que sa chambre de dortoir et ce soir, sa chambre était l'enfer pour lui puisqu'il avait besoin de calme et de pouvoir relaxer.

- Ce soir, c'est moi qui n'est pas là, il panique. C'est la raison de son appel, il ne peut pas venir me voir et rester jusqu'au matin avec le seul membre de sa famille qu'il aime. Je dis pas que je veux repartir, mais c'est la famille.

Hyo se passe les mains dans les cheveux, se laissant tomber en petit bonhomme sa respiration devenu rapide, jamais il n'avait eu a prendre ce style de décision, choisir enter se sacrifié ou faire tout pour soi, jamais il en avait eu le besoin. Sa tête lui tournait, il trouvait sa soirée pas trop relaxante grâce à son frère, il n'osait même pas regarder vers Min Woo de peur que celui-ci le juge ou ne comprenne pas son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.  (hot) Vide
Dim 30 Sep - 23:34

Min Woo ce fit repoussé, fronçant des sourcils, ne s’attardant pas du tout à cela, il se mordit la lèvre inférieure voyant bien que son action ne fut pas nessecairement apprécié. Faut croire que cet élan de jalousie compulsive fut de trop pour le jeune homme qui se trouve dans une situation probablement plus complexe que ce qu’il croit. Du moins, assez pour aller voir ailleurs sans trop de problèmes, du moins aux yeux du plus vieux étant donné qu’il n’est pas dans sa tête et qu’en ce moment se sont pas mal plus des affirmations personnel et non confirmé qu’autre chose. Se laissant donc faire docilement, il prit place sur le lit, fixant le jeune homme qui sembla chercher les mots pour lui avouer quelque chose. Probablement plus sérieux que ce qu’il pense comme situation et la soirée semble être idéale aux révélations.

Lorsqu’il attendit que c’était son frère, son jumeau, il eu un moment de recule. Ne comprenant pas tout à fait ce qui se passait, prenant en compte que c’était assez évident que c’était question d’une relation ambiguë. Les yeux gros il hocha la tête trouvant cela assez étrange, voir même lubrique mais, il n’en porta pas un mot préférant du moins écouter, voir ce qu’il à a lui dire prenant en compte que cela ne doit pas être des plus facile à faire comme déclaration et explication sur sa situation. Du coup il comprit que dans cette relation ils ne sont pas que frère et amant, il semble être le pilier, le retour à la réalité de son frère. Se faisant plus compréhensif, voyant bien qu’ils semblent être présent l’un pour l’autre, voyant que leurs familles ne semblent pas réellement présente, qu’ils se sont supporté et que ce rapprochement en plus d’être des jumeaux fut la cause de se rapprochement plutôt incestueux.

Lorsqu’il eu finit son explication, il le regarda se mettre en petite boule au sol, le voyant prendre panique, il se sentit affreusement mal d’avoir agit de la sorte, de l’avoir en quelque sorte poussé par mégarde à avouer cela. Soupirant, il se redressa et vint le rejoindre, passant ses bras autour de lui, un baisé contre sa chevelure suivant. Il remonta une main qui se logea contre sa nuque afin d’essayer de le réconforter et murmura.

Désolé. Je ne voulais pas te faire toute cette pression. Je comprends ce que tu ressens en ce moment, ma fille passe avant tout, la famille.

Lui relevant le menton il lui sourit, essayant de lui faire comprendre qu’il ne veut pas du tout le brusquer ou bien encore le forcer à rester, il ne désire pas le forcer à rentrer dans une relation ou quoi que ce soit. S’il désire retrouver son frère il le peut tout comme il peut rester ici. Collant son front au sien, l’aîné le regarda dans les yeux et murmura tout en continuant de lui caresser la nuque.

Si tu crois bon de retourner voir ton frère je comprendrai mais, j’aimerais fortement que tu reste près de moi cette nuit. Je mettais faite à l’idée de partager mes draps avec toi, d’avoir un peu de ta chaleur que pour moi. Du moins pour cette nuit.

Lui souriant, il lui caressa la joue, posant un tendre baiser sur ses lèvres et le serrer par la suite entre ses bras, le serrant tendrement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyo
Yoon Hyo
Matières : Économie- Marketing et communication
Messages : 709

Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.  (hot) Vide
Lun 1 Oct - 3:04

Pression.. À ce mot Hyo se mit a rire, il était certes quelque peu perdu, mais jamais sous pression, pas ici dans cette maison et surtout pas avec Min Woo. C'était plutôt un résultat du surplus de travail de cette semaine et cette petite crise que son frère venait de lui faire qui avait eu raison de lui. Certes cette relation n'avait rien de conventionnel, rien de normal et il le savait depuis longtemps, mais restait dedans, maintenant il ne pensait plus pouvoir et voulait connaître autre chose et si c'était ici pourquoi pas.

Il ne résista pas lorsque son partenaire lui fit lever le menton, les yeux plein d'eau, il lui offrit tout de même un sourire qui se voulait rassurant, pas certain tout de même d'avoir réussi. L'étudiant réfuta tout de ce qu'il venait d'entendre sur le sujet de lui faire autant de pression, incapable de parler pour l'instant il ne faisait que hocher la tête négativement au premier mot entendu qu'il trouvait accusateur pour le plus vieux. Il retrouva tout son calme coller au front de son amant, ses yeux fixer dans les sien, il réussit a retrouver une respiration assez tranquille.

Puis il se décolla, essuyant son visage et essayant de reprendre contenance, il voulait aussi se lever, mais Min woo en avait décider autrement, il le prit contre lui. Ce que Hyo ne pouvait lutter contre et il entoura le corps du plus vieux de ses bras profitant de sa chaleur. Il ne voulait pas retourner auprès de son frère, pas à cet heure, pas après cette dispute et pas après que Min Woo ai été si réconfortant.


- Je.. je reste.

Hyo se leva aussitôt ses mots prononcé, il repris son téléphone ne main et composa le numéro de son frère. Il allait une fois pour toute lui dire que tout ça n'était pas normal, que cette relation, n'aboutirais à rien, qu'il avait beau l'aimer à un point de non retour, mais jamais plus il n'y aura plus qu'une relation de frère entre eux deux. Juste avant, il sortit de la chambre, descendit rapidement les escalier, jeta un regard vers la chambre de la puce espérant ne pas l'avoir réveiller dans son empressement et sortit sur la terrasse. Il s'enferma à l'extérieur et prit l'appel qu'il venait de mettre en attente, la discussion durant près d'une heure, une heure à expliquer tout ce qu'il n'allait pas entre eux, à expliquer pourquoi lui qui était si droit, n'était pas là à une heure pareil, pourquoi il venait de lui refuser sa présence. Le tout l'avait vider, vider de toute énergie, le jumeau prendre appui sur la porte vitrer les yeux fermer, avant de répondre positivement à cette soudaine envie de jeter son téléphone loin de lui. Afin de ne pas céder, il ré-ouvrit doucement la porte, se glissa à l'intérieur et déposa l'appareil éteint sur le comptoir, le laissant là pour le reste de la nuit.

Une verre d'eau plus tard, il retourna dans la chambre et se glissa dans les couvertures, coucher sur le dos, un bras au dessus de sa tête, les yeux fermer à méditer sur tout cette soirée qui était devenue de plus en plus étrange au fur et à mesure que le tout avançait. Une enfant dormait dans cette maison, elle n'avait pas l'air au courant de la relation qu'entretenait son père avec lui et de plus il venait de lui avouer le pire des secrets qu'on en peut pas dire à quelqu'un. Un soupir et il se retourna sur le coté dos à la place du plus vieux, Hyo ne savait pas comment faire pour le regarder en pleine face après cet aveu.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.  (hot) Vide
Mer 3 Oct - 17:24

Min Woo fut heureux d’entendre ses deux mots qui s’échappèrent d’entre ses lèvres et ceci malgré le manque d’assurance ou de conviction dans ceux-ci. Il préféra ne pas porter attention sur cette pincette et le laissa filer jusqu'à l’extérieure de la chambre, ce disant bien qu’il devait le laisser tranquille un moment et que l’appel, il doit le faire. Soupirant tout en le regardant partir, il se laissa tomber sur le lit tout en fermant les yeux, passant ses mains contre son visage. Il aurait certes pu le rejoindre ou quoi que ce soit mais, cela aurait été de trop et vue la situation actuelle, cela n’aurait pas été approprié. Il préféra rester allongé un moment ce disant que cela ne prendrait pas de temps mais, au bout d’une vingtaine de minutes il prit conscience que c’était loin d’être une discussion vite faite. Retirant ses vêtements, se retrouvant vêtu que d’un boxer, il prit place sous les couvertures et s’y endormi assez rapidement et cela malgré la situation dans laquelle il se retrouve en cette soirée. Les bras de Morphée l’ayant trouvé, il se réveilla toutefois lorsque le jeune homme entra dans le lit. S’étirant doucement il se rapprocha doucement du plus jeune et le colla, se retrouvant en cuillère avec lui. Posant un baiser contre sa nuque, passant ses bras autour de lui, voulant tout simplement être près de lui pour cette nuit, tout comme il lui avait déclaré un peu plus tôt. Ne voyant pas nessecairement de dire quoi que ce soit, ayant l’impression qu’en ce moment les mots peuvent et seront être de trop.

Il resta ainsi simplement près du plus jeune, leurs deux corps blottit l’un contre l’autre, il ne pu s’empêcher toutefois de soupirer son prénom, simplement heureux qu’il est décidé de rester. Le parfum du plus jeune étant présentement le sien, celui-ci ayant prit une douche chez lui. Cela le fit sourire et ceci malgré la fatigue et le moment assez complexe mais, il réussi malgré tout à trouver le sommeil. La nuit fut légère, fraiche mais, confortable. Une nuit sans trouble, ni rêve et cauchemar. Le matin arriva en même temps que quelques rayons de soleil qui arrivèrent contre son visage, maugréant légèrement, il s’étira tout en portant un bref regard sur la pièce, profitant du fait que le plus jeune est encore endormi pour prendre doucement le temps de se réveiller. Vérifiant l’heure, il remarqua qu’il n’est que 6h30 du matin, normalement le soleil ne perce pas si tôt tout comme il prend en considération qu’il à environs une heure, une heure et demi avant que sa fille se réveil, du moins normalement.

Faut croire que Min Woo s’attache peut-être trop rapidement au plus jeune, agir ainsi, prendre autant de risque non seulement sur le plan personnel vis-à-vis un jeune homme qui est encore techniquement un inconnu mais, pour sa fille, le laisser dans ses draps lorsqu’elle est présente. Laissant échapper un faible rire, riant seul à ses propres tourments, préférant ne pas se faire de mauvais sang pour des détails tels que celui-ci, il reporta son attention sur Hyo qui justement se réveillait doucement. Continuant de lui jouer dans les cheveux, ses mains prenant plaisir à se mêler de mèches en mèches.

Bon matin jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyo
Yoon Hyo
Matières : Économie- Marketing et communication
Messages : 709

Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.  (hot) Vide
Jeu 4 Oct - 2:16

Une fois les couvertures rabattu sur lui, Hyo sentit son amant de deux nuits se coller et lui embrasser le cou, il pouvait un peu respirer, il savait que s'il n'y avait aucun contact après, il y avait un problème, mais là ils étaient tous les deux vraiment coller donc tout allait bien ? Il trouvait son raisonnement vraiment nulle, mais il trouva le sommeil grâce à cette nullité. L'étudiant dormit comme une bûche, les événements de la soirée l'ayant vidé cumulé à sa semaine de fou, il ne pouvait que dormir.

Au matin, par contre, il se retrouva la tête sous l'oreiller, coucher sur le ventre, les rayons du soleil et le fait qu'une masse bouge à ses côtés l'avait sortit de son sommeil réparateur. Il n'aimait pas être sortit de cette phase du sommeil surtout lorsqu'il avait l'impression d'en avoir encore besoin. Seul un grognement passa le mur de ses lèvres comme réponse à la salutation du plus vieux, bien qu'intelligent et plus avancé côté maturité, il n'avait jamais été un gars du matin et Min Woo en faisait un peu les frais.

Hyo savait que son caractère en se moment n'était pas vraiment des plus plaisant, il se força donc à se retourner et sortir la tête de sa cachette, un bras sur les yeux, il émis une salutation qui ressemblait plus à un autre grognement. Même s'il était sur le dos, apte à comprendre son amant, ses yeux se refermait tout seul et il sombrait parfois dans le sommeil, il n'y pouvait rien. Même chez lui, cela lui prenait trois ou quatre alarme pour se sortir du lit.

Perdu une nouvelle fois dans les bras de Morphée, il se retourna face au plus vieux et par instinct de chaleur, colla sa tête sur son ventre, le forçant à se recoucher, il s'installa confortablement, souriant et au chaud. Il avait tout oublier, son frère, la petite au rez-de-chaussé, que lui et l'autre homme et son sommeil. Il était bien en ce moment, il ne pensait à rien, même pas à l'homme sur qui il était couché, seulement qu'il aimait cette chaleur et qu'il pourrait y rester encore longtemps. Hyo venait de perdre pied avec la réalité, il n'entendait plus rien, complètement partit.

La seule chose qui le ramena à la réalité, ce fut un cri strident qui venait des escaliers et qui criait "Appa", ce fut le coup de grâce pour le réveiller et le sortir de sa transe. Cela ne prit que quelque seconde pour qu'il retrouve sa place initiale sous l'oreiller, non collé à Min woo avant qu'une troisième masse vienne sauté sur le lit toute joyeuse d'être le matin avec son père. Du moins, c'est ce qu'il cru comprendre parmi tous les cri qu'elle lançait. Hyo se forçait à rester calme, il n'allait pas grogner après ce petit bout tout mignon, il allait se forcer à sortir du lit et ce avec le sourire. L'oreiller au sol, la couverture loin de lui, il était maintenant assis à se frotter la tête des deux mains pour sortir des brumes qui enveloppait sa conscience.


- Bonjour à toi aussi Chae-Rin.

Il avait quand même marmonner, mais ce avec un léger sourire, ne pouvant faire plus avant un café et c'était déjà un exploit pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.  (hot) Vide
Jeu 4 Oct - 22:25

Min Woo remarqua rapidement que le matin Hyo est loin d’être des plus amical, voir même fréquentable, vue sa réaction, de simples grognements et des marmonnements qui finirent en simple refus de poursuivre cette discussion, chose qui le poussa à rechercher de nouveau le sommeil. Pourtant tout deux avaient passé une nuit bien tranquille, il n’était pas si tard que cela la veille lorsqu’ils se sont couché. Haussant des épaules il préféra en rire, un sourire aux lèvres tout en fixant les moindres réactions de l’étudiant qui sembla se déranger lui-même et ceci sous le moindre mouvement. Profitant de cela pour simplement prendre le temps de bien se réveiller, il passa une main dans ses cheveux tout en bayant, se réveillant doucement. Il reporta un regard sur le plus jeune que lorsqu’il le sentit s’agripper à lui, celui-ci étant de nouveaux endormis, il fait que chercher de la chaleur afin de retrouver le sommeil.

Cette tentative désespérer de retrouver le sommeil fut interrompu par Chae Rin qui vint à eu, celle-ci criant de joua de pouvoir passer la journée avec son père et de pouvoir le réveiller comme il lui avait promis. Un sourire aux lèvres, amusé par la situation, un regard se posant de nouveau sur son invité qui décida de se réveiller, finalement. De toute manière il n’aurait pas dormi bien longtemps, Min Woo l’aurait faite lui-même et ceci sans l’aide de sa fille et avec de toutes autres manières mais, faut croire qu’il n’est pas du tout en temps ou du moins au bon moment!

Accueillant sa fille à bras ouvert, elle vint se blottir contre son père qui lui l’accepta avec joua, bien heureux de pouvoir passer du temps de qualité avec la prunelle de ses yeux. Lui ébouriffant les cheveux il posa un baiser sur les lèvres de la petite tout en lui souhaitant un bon matin. Ce fut suite à cela qu’il porta un regard sur son amant qui ne sembla pas apprécier autant cette intrusion qui fut probablement trop bruyante pour lui. Offrant un clin d’œil à Hyo, il prit la parole tout en s’adressant aux deux gamins.

Si vous alliez préparer un déjeuner ensemble? Histoire de me faire un bon petit repas, faut bien profiter de notre inviter un peu et puis je sais très bien que tu adore me préparer à manger ma belle. Le temps que j’enfile mon atèle et je vous rejoins, histoire de voir si Hyo ne fais pas de bêtise… Je suis certain qu’il est moins doué que toi en cuisine.

Laissant échapper un faible rire certain que Hyo ne le prendrait pas autant a la rigolade qu’a l’habitude vue son état caractériel actuel. Il laissa la petite sauter de joie et descendre les escaliers en direction de la cuisine, celle-ci criant à Hyo de le rejoindre, nullement gêné la petite.

Éclatant de rire, il se pencha sur le jeune homme, le collant contre le matelas afin de poser un bras contre son épaule, histoire qu’il ne s’échappe pas. Embarquant à moitié par-dessus lui, il vint poser un tendre baiser sur ses lèvres, se pressant légèrement contre lui. Fallait bien faire partir la petite pour qu’il puisse avoir un petit quelque chose avant il ne sait quand, ne sachant pas s’il part ou non. Du moins, il glissa sa main contre son torse puis le laissa tranquille, un tendre sourire aux lèvres il rajouta.

Bon matin… aller va me préparer à déjeuner jeune homme. Je vous rejoins d’ici peu mon beau.

Posant à nouveau un baiser sur ses lèvres, il lui murmura du même coup qu’il s’excusait pour ce réveil quelque peut mouvementer mais, qu’il avait apprécié sa réaction, du coup il posa un baiser sur son front. Le laissant totalement tranquille, il s’assit sur le matelas et ouvrit son tiroir et y prit son atèle qu’il prit le temps d’enfiler.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyo
Yoon Hyo
Matières : Économie- Marketing et communication
Messages : 709

Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.  (hot) Vide
Sam 6 Oct - 2:12

Seul un grognement accompagne d'un plissement de yeux vers le plus fut la réponse qu'il lui donna à son allusion à être inapte dans une cuisine ou à faire des bêtises. La petite trop heureuse pour lui si tôt le matin redescendit en courant lui criant de venir et vite pour que le tout soit prêt avant l'arrivé de son père. Pour lui rien ne peux être prêt aussi vite, les seuls déjeuner qu'il connait prenne au moins une quinzaines de minutes à cuire.

Ils s'apprêtait à se lève lorsqu'il se retrouva une fois de plus coucher sur le matelas, même si son cerveau soit embrouille il pouvait voir l'éclat d’envie dans les yeux de son amant, cela lui plaisait et il lui fit comprendre en répondant fortement au baiser. Une once de réalité lui transperças le cerveau lorsque son homme toucha le seul endroit sensible de son corps, il sursauta et retint de justesse un cri, ne voulant pas alerter la puce un étage plus bas. Encore sous le choc, il ne put répondre au baiser et laissa la plus vieux sortir du lit avant de faire pareil et de ce diriger dans la cuisine.

Arrivé en bas, il se mît à fouille son sac et en sortir un polar qu'il enfila frissonnant, la petite le fixait étrangement et il ne trouva qu'à lui dire qu'il était frileux le matin. L'étudiant inspecta les armoires et le frigidaires, il regarda ce que la puce avait déjà préparer et ce dis que des crêpes ne serait sûrement pas refuser.

- Tu veux faire des crêpes avec moi ?

Comme toute réponse, il eut qu'un énorme cri de joie et une sauterelle sur deux pattes. Il lui demanda la ingrédients un à un tandis que lui se faisait couler un café, il en avait besoin s'il voulait se réveiller plus que ça. Tout ce qu'ils avaient besoin était sur le comptoir, ingrédient et vaisselle, il commençait tranquillement et donna chaque œuf à la fille de Min Woo pour quelle les casse dans le bol, ce qu'elle ci avec attention. Hyo lui fit même brasser la pâte lorsque le tout soit devenu assez liquide pour ne pas devenir une mare au sol du à l'effort qu'elle y mettait.

Pour finir, il plaça une chaise sur le côté du four, fit chauffer la poêle et emmena le bol ainsi que le sous-chef avec lui, Char Rin versait le mélange et lui les tournait pour les poser dans une assiette, tous deux étaient très concentré, il ne fallait faire aucun dégât pour la puce et Hyo surveillait qu'elle ne se brûle pas. Tellement pris dans leur travail ils n'entendaient même plus le plus vieux se promène dans la maison.

Pour l'instant, aucune catastrophe avait pointé son nez, rien dans la préparation et rien dans la cuisson, toute les crêpes, une bonne douzaines, avaient atterrie dans l'assiette et seras mis sur la table pour être mangé. Il arrêta le tout quelques seconde, le temps de se verser une tasse fumante de son liquide préféré et repris les derniers rond de pâtes pour pouvoir fermer le four qui chauffait beaucoup trop pour lui.

Hyo avait maintenant perdu sont sous-chef, celle-ci sous son regard attentif, mettait en place la table pour trois personnes, ce qui était rare pour lui, car jamais il n'avait mangé en famille, la sienne étant un peu désaxer. Il déposa l'assiette sur la table et pria la petite d'aller se laver les mains avant de prendre une crêpes, de plus, il fallait attendre son père.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.  (hot) Vide
Mar 9 Oct - 0:47

Kim Min Woo sourit devant cette mâtiné fort différente de celles qu’il connaît habituellement mais, sans que cela ne le dérange réellement non il apprécie bien des matins un peu plus mouvementé, ainsi il à moins la chance de rester dans son lit à perdre le temps qui lui est accordé en compagnie des gens qu’il aime. Par moment il lui arrive de penser à prendre sa fille un peu plus souvent mais, il préfère attendre d’avoir un mode de vie un peu plus saint pour ne pas que celle-ci soit certes chez son père mais, toujours avec une nourrice. Il veut être présent pour celle-ci lorsqu’il en à la garde, il ne souhaite pas devenir le père non présent et pas fiable que beaucoup de personnes ont lorsque leurs parents sont chef d’entreprise ou simplement séparé. Donc lorsqu’il est en charge, il agit de la sorte et non pas simplement par pure désire de bien paraître. Il adore son enfant, elle est la prunelle de ses yeux et c’est le pourquoi malgré qu’il l’aime il préfère ne pas l’avoir trop souvent.

Sortant de ses penser, il se redressa après avoir enfilé son atèle, enfilant de nouveau son jogging et un t-shirt noir bien simple et descendit rejoindre son enfant et son invité qui semblèrent assez occupé au point de ne pas remarquer sa présence. Souriant de plus belle, il les observa accoté contre le mur. Faut le dire Chae Rin adore cuisiner et ceci surtout quand cela s’implique à son père. Probable qu’il lui offre des courts de cuisine plus tard, ainsi il pourra manger d’excellents repas lorsqu’il sera vieux et inapte. Amusé par ses penser, il laissa échapper un faible rire chose qui démontra sa présence mais, cela ne sembla pas trop les avoirs interpelé. Il en profita donc pour aller à la salle de bain passer son visage à l’eau et se regarder dans le miroir et grimacer. Qu’il le veuille ou non il vieillit et malgré qu’il soit bien conservé il trouve que le temps fais ravage sur lui, depuis le temps ou il avait encore l’âge de l’étudiant.

Il préféra ne pas porter trop attention sur cette fatalité de vie qu’est la vieillesse et retourna dans la cuisine ou il y trouva sa fille à table qui semblait vouloir manger et Hyo qui venait de lui dire d’attendre son père. Posant une main sur la tête de sa fille, il posa un baiser sur sa chevelure et murmura.

Tu peux manger ma belle. Après t’avoir laver les mains.

Portant donc un regard sur Hyo, il lui fit un clin d’œil et laissa la petite courir jusqu'à la chambre de bain. Laissant un bref moment pour les deux hommes d’être seul. Il s’avança jusqu'à lui et lui empoigna le menton, le ramenant jusqu'à lui et l’embrassant tendrement. Décollant ses lèvres des siennes il rajouta.

Tu me fais un café?

Chae Rin revenant à la cuisine il lui vanta ses crêpes qui semblent délicieuse. Prenant place il en prit une bouché et fit mine de les trouver exceptionnellement bonne et avoua à la prunelle de ses yeux que ce sont probablement les meilleurs crêpes qu’il è manger jusqu'à aujourd’hui. Toute contente elle commença à manger et ne porta plus grande attention sur eux et ceci pendant de longues minutes jusqu'à ce qu’elle porte attention sur leurs invité et qu’elle lui demande.

Tu connais papa depuis quand? Pourquoi tu as passé la nuit ici?

Amusé, il porta donc un regard curieux sur Hyo et décida de le laisser se débrouiller seul. Histoire que cette mâtiné soit complètement complexe pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyo
Yoon Hyo
Matières : Économie- Marketing et communication
Messages : 709

Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.  (hot) Vide
Mar 9 Oct - 2:37

Hyo bien assit sur la chaise de façon nonchalante, mais quand même droit, souris fièrement à la puce. Elle ne lui avait pas "obéit" à sa demande, c'était sans prendre en compte que son père allait la réitéré. L'étudiant était un peu content que Min Woo l’appui ainsi, il n'avait pas le tour avec les enfants, mais il savait qu'on ne mangeait jamais sans avoir les mains propres, ont sait jamais où elles ont trainée. Il tourna la tête vers son amant, voulant s'excuser de ce terrible accueil du matin qu'il lui avait offert, mais il n'eut pas le temps puisque deux lèvres venait de s'écraser sur les siennes, Il lâcha un léger gémissement, même s'il détestait les matins aussi tôt, il aimait les tout premier câlins de la journée.

- Tu me fais un café?

Il sourit à se demande, avant de se lever, faisant exprès de le frôler, jouant un peu avec lui. Il alla refaire deux café noir, ne sachant pas ce que son amant mettait dedans, il revint les déposer sur la table, embrassa à son tout le plus vieux et reprit sa place et tout cela avant le retour de la puce. Reprenant sa façon de se tenir sur une chaise, buvant doucement son café il fixa la petite famille goûter au crêpes, un peu déstabiliser par l’ambiance, il n'en trouva tout de même rien à redire.

Hyo trouva se moment de calme satisfaisant, pour une fois en heure, il était tranquille, avait-il penser trop vite. Au dire de la chérie, il s'étouffa avec son café, jamais il ne se serait attendu à devoir répondre a se genre de questions. Un regard vers son hôte, il sut qu'il devrait se débrouiller seul. N'étant pas très certain s'il devait mentir ou pas, il préféré modifier la vérité et ne dire que ce qui est bon pour des oreilles aussi jeunes.


- Tu vois. Je suis étudiant à coté du bar ou travail ton père. Je vais parfois y boire et je suis devenu une connaissance de lui. Hier soir, je devais lui retourner un chandail qu'il m'avait prêter, un homme pas très bien à mit plein de poussière sur le mien et je déteste ça. Je suis assez sérieux, donc je rends toujours. Mais en buvant je me suis retrouver coincé à l'extérieur de l'école, je suis sortit en douce, par la fenêtre donc je n'allais pas retourner et me faire punir. Ton père m'a offert de rester dormir, comme je suis un fils de riche, je ne dors pas sur les sofa et ton père à mal a sa jambe, ont a donc dormit ensemble.

Reprenant son café, il se tue. Voulant dire la vérité, il n'était pas assez stupide pour révélé leur tendance de vie. Sans l'afficher, il souriait intérieurement, il avait tout de même fait exprès de dire qu'ils étaient seulement des connaissance et la poussière de son chandail aussi c'était fait exprès de mentionné un homme pas très bien. Hyo c'était en quelque sorte venger de s'être fait pigé de la sorte, pas pour ne pas lui avoir dit pour sa fille, mais du fait qu'il doit se débrouiller seul devant son questionnaire peut enfantin.

Il termina son café tranquillement et déposa la tasse, il ne mangeait que rarement le matin et jamais aussi tôt, son estomac ne prendrait rien aujourd'hui, le café lui suffit amplement. Il fixa Min Woo entendant une réaction, un once d'espièglerie dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.  (hot) Vide
Mar 9 Oct - 3:04

Min Woo observa donc le plus jeune qui sembla déstabiliser devant un questionnaire de la sorte, après tout c’était habituel de la part d’un enfant mais, la petite est futée. Eh puis c’est bien la première fois qu’il invite quelqu’un chez lui autre que des membres de la famille ou des amis de longue date. Préférant ne passer aucun commentaires aux propos de Hyo, il prit en main sa tasse de café et en but une grande gorgée. Levant un sourcil rempli d’amusement devant cette situation qui lui retombe doucement au visage mais, ceci sans même que la petite ne voit les claques qu’il reçoit présentement à la figure. Toutefois pour se venger il préféra agir sans que la petite puisse voir quoi que ce soit. Il glissa sa jambe non blessé jusqu'à celle de son amant qu’il caressa légèrement, la laissant remonter jusqu'à son entre jambe qu’il pressa légèrement. Simplement en signe d’avertissement malgré que le geste ne soit pas violent mais, plus sexuellement parlant et ceci malgré qu’il ne soit pas fan de fétichisme des pieds.

La jeune fille qui bien attendu ne vit rien des actions de son père écouta le jeune homme avec de gros yeux, analysant le tout. Elle prit une autre bouché de son repas pour suite à cela demander un verre de lait à son père qui accepta et qui lâcha Hyo dans ses petites taquineries. Préparant un verre de lait pour la plus jeune il lui donna et revint à sa place et recommença à manger.

Papa n’amène pas souvent des gens ici. Tu dois être gentil, tout comme lui. Il est beau son bar n’est-ce pas? Des fois lorsqu’il est fermé il m’emmène. C’est grand! Très très grand.

Amusé, le père de famille lui sourit et acquiesça ses dires d’un signe de tête lui disant de finir son assiette. Le café étant des plus agréables puisqu’il est légèrement fatigué et ceci malgré qu’il soit habitué à ce rythme de vie. Poussant un faible bâillement, il passa une main dans ses cheveux et ceci rapidement suivit par un commentaire de sa fille. Celle-ci lui disant de se coucher moins tard, fière de pouvoir lui dire ceci tout comme il lui fait.

Tu vois Chae Rin, si tu ne m’écoute pas tu va être endormi comme cela. Il m’arrive aussi de ne pas être sage. J’essai de bien faire. Les adultes aussi font des bêtises.

Finissant sa phrase sur un clin d’œil dirigé vers sa fille. Elle laissa échapper un rire puis continua de manger laissant les deux hommes dans un silence un peu plus calme. Il reporta donc son attention sur Hyo, lui offrant un tendre sourire. Heureux qu’il soit présent en cette mâtiné il ne pu s’empêcher de le trouver mignon ainsi dépeigné, un peu plus au naturel.

Hyo. Ta envie de passer la journée avec moi et ma fille? Cela me ferait plaisir de t’offrir une fois de plus hospitalité. Du moins si cela te convient.

Cette phrase fut appuyé par les yeux suppliant de la petite qui ne fut que trop heureuse d’avoir quelqu’un avec qui dessiner, discuter et faire quoi que ce soit et ceci autres que ceux et celles qu’elle connaît déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyo
Yoon Hyo
Matières : Économie- Marketing et communication
Messages : 709

Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.  (hot) Vide
Mar 9 Oct - 20:31

Hyo qui avait terminer attendit patiemment que tous eurent manger toute crêpes se trouvant dans leur assiette. Il attendait aussi la réaction de son hôte fac à ses propres dire, il pensait avoir des propos sous entendu et fut donc surpris d'avoir un pied entre ses jambes, quoique légèrement déstabiliser de l'audace du plus vieux, il n'en laissa rien paraître, il n'y avait que ses jambes qui se refermèrent sur l'intrus. Une fois celui ci partie de son espace, il aurait voulu se lever mais la compagnie de la jeune fille devant lui l'en dissuada vu l'état dans lequel il se trouvait. L'étudiant passa donc une jambe sur l'autre tout en restant maître du reste de son corps ne voulant aucunement recevoir un nouvel interrogatoire surprise. Il fit tout de même une face qui en disait long sur l'appréciation de cette attaque, un ultime grognement sortie de sa gorge a l'attention de son hôte qui avait sûrement compris la raison. Il fit une nouvelle fois surpris par la puce, celle-ci lui ordonnait d'être gentil avec son père et lui parla du bar, elle connaissait son lieu de travail rien d'impressionnant mais quelle lui demande d'être gentil la il avait qu'une envie, recommencer son petit jeu. Il choisit tout de même de rester calme et ne rien faire, qui pouvait savoir ce que serait la vengeance par après.

- tu n'as pas à t'en faire. Je ne crois pas avoir été vilain av lui et ce n'est guère mon style.

Son envie calmer, il pût enfin se lever et c'est ce qu'il fit. Ramassant la vaisselle inutilisée sur la table, pour la remettre à sa place et prenant la sale pour la mettre sur le comptoir. Ses yeux virent son portable la ou il l'avait laisser la vieille, il se devait de vérifier ses messages au cas ou son propre père en avait laissé un. Appuyant sur le bouton d'ouverture il se remis à fixer la petite famille avec le sourire, d'où il se trouvait le spectacle était magnifique; Min Woo s'occupant de sa fille avec un calme hors du commun. Son portable vivra plusieurs fois, il ne vit que le nom de son frère et soupira, non il n'allait pas les pires ou les écouter, il avait besoin d'une pause.

- Tu passe la journée avec nous ?

Se son les seuls mots qui lui passèrent les oreilles et au regard de la jeune filles celle-ci voulait absolument qu'il reste. Ho avait quand même prévu autre chose pour lui, un devoir qu'il s'obligeait à faire un fois par mois à ses congé, rentrer à la demeure familiale voir si tout allait bien. Il vivait dans une grande maison tout à fait un autre monde que celui-ci et avec le visage de la puce, il eu l'idée de l'invitée. Il devait y passer que quelques minutes, la puce s'amuserait dans un endroit aussi grand.

- Dit Chae Rin, si ton père est d'accord, je peux te montrer où je vis. Je dois en fait passer chez mon paternel aujourd'hui.

Il ne disait jamais père ou papa pour parler de cet homme, cela démontrait leur relation familiale encore plus. [i]
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.  (hot) Vide
Mer 10 Oct - 0:46

Min Woo fut amusé par la réaction du plus jeune à vrai dire, il l’apprécia tout particulièrement. Savoir qu’il peu lui faire cet effet et ceci qu’avec un simple mouvement, une caresse futile et remplis de taquinerie. Heureux de lui, il laissa un sourire s’afficher sur ses lèvres mais, ne précisa rien et laissa son rictus rejoindre celui du plus jeune et tout comme lui il aurait bien poursuivit cette petite distraction à un tout autre niveau mais, le devoir paternel et moral mis en cause, il laissa un sourire remplis de sous entendu apparaître sur ses lèvres. Pour ce qui est de son commentaire par rapport au faite qu’il ne soit pas vilain avec son père, il laissa échapper un rire. Eh bien pour cette parenthèse il à raison oui, c’est en situation inverse dans lequel Min Woo est plutôt le vilain.

Finissant son assiette ainsi que sa tasse de café il laissa le plus jeune le desservir et le remercia. Continuant de s’occuper de sa fille et à converser avec celle-ci sur diverses choses, de ce qu’elle avait faite chez sa mère. Heureux qu’elle passe du bon temps chez sa mère étant donné qu’elle à la garde pratiquement complète. Certes il lui demande à chaque fois qu’elle revient de chez sa mère et comme tout coup il la questionne probablement un peut trop mais, c’est simplement qu’il l’aime. Du moins, il attendit la réponse de Hyo et ceci l’étonna, à vrai dire il ne s’attendait pas à ce qu’il l’invite à l’accompagner chez ses parents. Un refus de son offre ou bien encore qu’il accepte mais, une modification tels de ses plans l’étonna au plus haut point. Levant donc un regard curieux et confus envers l’étudiant il resta toutefois silencieux.

Celle-ci sembla plutôt enjoué de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes et visiter un nouvel endroit, celle-ci déjà en train de regarder son père tout en le regardant avec de petits yeux suppliant. Fermant les yeux amusés devant cette mimique habituelle lorsqu’elle veut quelque chose, il prit toutefois le temps d’analyser le tout. Prenant en compte le fait que si c’est comme il à parlé la soirée précédente, son frère devrait lu aussi y être et c’est peut-être pas une bonne chose. Ouvrant de nouveau les yeux, il reporta donc un regard sur Hyo qui sembla réellement vouloir de leur visite. Haussant des épaules il prit la parole et répondit au plus jeune.

Eh bien. Cela pourrait être agréable oui et si vous êtes sage, pourquoi ne pas aller au restaurant ou bien encore au cinéma, nous verrons bien par la suite. Mais, seulement si vous êtes sage tout les deux!

La jeune fille laissa échapper un grand oui de joie, celle-ci toute contente spécifia qu’elle va être sage même qu’elle décida d’aller se brosser les dents, toute joyeuse. Amusé, il l’a regard agir attendrit fort heureux que sa mère s’occupe si bien d’elle mais, surtout du fais qu’elle soit aussi sage et bien élevé aujourd’hui. Non pas qu’il n’a rien faite mais, celle-ci en fit énormément. Se levant donc de sa place, il vint rejoindre le jeune homme, profitant du fais que la petite ne soit pas présente pour passer ses bras autour de la taille du jeune homme, le ramenant contre lui.

Tu es mignon, merci…

Le collant contre lui, il vint poser à nouveau ses lèvres contre les siennes, l’embrassant avec un peu plus de fouge cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyo
Yoon Hyo
Matières : Économie- Marketing et communication
Messages : 709

Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.  (hot) Vide
Mer 10 Oct - 2:07

Hyo fit un drôle de bruit lorsque son amant jugea bon de les prévenir de rester sage tous les deux, comme si lui ne l'était pas. En ce moment, dans cette cuisine, il devait être le plus tranquille et sage des trois. Il jugea bon de ne rien dire toute fois, il allait sûrement réveiller une nouvelle fois la curiosité de la gamine et dans cette situation, il ne voulait pas de ça.

Il suivit des yeux la petite qui courait à la salle de bain toute exciter, il souriait de la voir ainsi, comment une simple visite de maison pouvait lui faire plaisir, il ne comprenait pas. Au moment où il allait demander au père le pourquoi de cette joie, il se retrouvait coincé entre ses bras, il ne put que sourire sachant ce qui allait se passer. L'étudiant ne se décolla pas une seule seconde, il voulait de se baiser, il en avait vraiment envie depuis son second café, celui qui l'avait totalement remis sur terre. Laissant ses mains sur le torse de son amant, il répondit tout aussi fougueusement au baiser, ce qui le ramena sur terre, fut le gémissement qu'il laissa passer entre leur lèvres, une jeune fille de cinq ans errait dans cette maison et eux s'embrassait a en perdre la tête, il se devait d'arrêter là.

Hyo se décolla a contre coeur et monta les marches de la chambre, prenant bien soin de vérifier qu'il ne serait pas suivit, la chambre était la pièce a risque pour leur hormones, se fermant a clé de l'intérieur, ils pouvaient y être seul et donc il fit en sorte que son amant reste à la cuisine.

Cela lui prit plusieurs minutes pour se changer, en fait, il avait prit plus de temps que prévu pour se remettre les idées en place, depuis hier tout s'enchainait et il ne pouvait pas respirer. Celui-ci avait troquer, son linge habituel pour une simple chemise blanche et un jeans noir, évasif et sobre en même temps.

Redescendu, il vit la jeune fille habiller convenablement, petite robe, manteau et un chapeau, Hyo la trouva jolie, même qu'il lui replaça son chapeau et son collet qui c'était déplacer. Min woo monta à son tour se changer et Chae rin le suivit, rien de plus normal vu leur relation, quand à lui, il sortit dans la cour, il avait un peu besoin de changer d'air, l'endroit et les personne qui y vivait n'était pas la cause.

Hyo laissa la porte un peu ouverte et profita d'être seul pour faire la seule chose qui le calmait, ses kata. Tous ceux qui le connaissait n'arrivait pas à comprendre comment il pouvait trouver cela apaisant tandis qu'eux trouvait cela ennuyant et il n'y pouvait rien, il s'en fichait totalement. En ce moment, s'il ne les faisait pas, il n'allait pas faire la journée sans être de mauvaise humeur,alors il prit les quelques minutes qu'il avait pour les faire. Hyo adorait cette maison, Min Woo et la puce, mais jamais il ne fut habituer à se mode de vie tout rose, en plus qu'il venait de couper court avec son frère, il avait besoin de se ressourcer. Tellement calme et concentré, qu'il ne faisait même plus attention aux deux autres personne présente, trop partie dans cette bulle qui se créait à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.  (hot) Vide
Mer 10 Oct - 7:29

Faut le dire Min Woo est loin d’avoir les hormones rangé, il est assez affectif, disons le ainsi et il est loin de se gêner afin de le démontrer du moins avec des personnes qui sont de base réceptive. Il ne se mettra pas à harceler une personne pour combler ses désires charnelles. Du moins, il poursuivit ainsi le baiser qui devint peut-être un peut trop enflammer. Son corps se collant contre celui du plus jeunes, ses mains glissant contre ses cotes, un frisson parcourant son échine. Toutefois lorsqu’il le décolla il prit en compte qu’ils n’étaient pas seul. Se mordant la lèvre inférieure il fixa le jeune homme avec un sourire amusé de la situation. Probablement pour cela qu’il n’amène généralement personne chez lui mais, il fit exception pour le jeune homme qui lui tapa dans l’œil.

Le regardant s’éloigner sans rien faire et ceci malgré l’envie de le suivre dans la chambre mais, il préféra ne pas jouer avec le feu, pensant premièrement à Chae Rin. Se mordant la lèvre inférieure il laissa échapper un léguer rire amusé par sa propre réaction. Décidant de changer un peu ses idées, il retourna voir celle-ci qui justement finit de se brosser les dents. L’emmenant dans sa chambre afin de l’habiller proprement pour faire face aux parents du jeune homme qu’il se doute bien bourgeois. Il l’aida donc à enfiler une jolie petite robe ainsi que de petits souliers noirs tout propres avec un petit chapeau. Bien attendu elle eu un mot à dire pour ses vêtements, elle ne mets que ce qui lui dit bien. Il prit le temps de lui brosser les cheveux pour suite à cela prendre à son tour le droit d’entrer dans sa propre chambre afin de se changer. La petite le suivant, il prit le temps de s’habiller à son tour, la petite certaine de choisir les vêtements qu’il prenait mais, bon pour une première impression devant les parents de l’étudiant, il veut pareil bien paraitre. Non pas que la petite n’a pas de gout, seulement qu’il préfère prendre ce qu’il croit bien choisit et reste que ce n’ai qu’une gamine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Décontracté mais, d’une allure assez propre pareil. Il prit le temps de mettre un peu de parfum, prit ses clés, son porte feuille, son cellulaire ainsi que son paquet de cigarette, ont ne sait jamais au cas. Descendant l’escalier, accompagné de la petite sauterelle, il se brossa let dents et rejoignit finalement le plus jeune. Arrivant donc près du jeune homme, il lui ébouriffa les cheveux et rajouta.

Tu as ton permis?

Ce fut sans attendre sa réponse qu’il lui plaça les clés de la voiture dans sa poche arrière, un geste bien subtile pour pouvoir le tripoter un peu. De toute manière il ne sait pas du tout ou il habite donc du coup cela lui fera une pause en tant que conducteur et comme cela il pourra savoir pour une prochaine fois qui sait. Néanmoins qu’il soit apte à conduire ou non, il prit le temps d’installer la petite sur le banc arrière, prenant soins d’attacher ca ceinture puis referma la portière tout en fixant le plus jeune attendant donc de voir s’il conduit ou pas finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyo
Yoon Hyo
Matières : Économie- Marketing et communication
Messages : 709

Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.  (hot) Vide
Jeu 11 Oct - 1:34

Les katas avait réussi à calmer les nerfs du jeune hommes, c'est pourquoi il ne dit rien lorsqu'il lui demanda s'il avait son permis, à un autre il aurait répondu une réplique cinglante du style qu'il le prenait pour un gamin. Il prit deux minutes pour calmer sa respiration et suivit ses hôtes jusqu'à l'auto, il passe toute fois près de Min Woo, assez près pour lui remettre le tripotage subtile qu'il venait de subir. Jamais l'étudiant n'avait eu ce genre de relation ou ont faisait exprès d'aguicher l'autre pour le simple plaisir et cela commençait à lui plaire.

Il attendit tout de même que la petite soit placer avant d'ouvrir sa porte, plaquant exprès son corps sur celui du plus vieux, comme s'il prenait toute la place, puis il entra derrière le volant. Juste avant de mettre les clés dans le contact, il se retourna afin de questionne sa plus jeune passagère sur la musique qu'elle aimait, bien entendu, il s'attendait pas à de la musique agressive ou pour plus vieux, il fouilla le milieu entre les deux bancs comme indiquer par la petite et trouva un disque sur les meilleurs chanson pour enfants, il le mit sans hésiter.


- Tu as besoin d'arrêter, tu me le dis et ont arrête. Ca te va Chae Rin ?

Il ne côtoyait que rarement les enfants, mais il connaissait leur petite vessie ou le mal des transport et donc en prit compte et lui fit part de ne pas se gêner pour avertir. Tout le monde satisfait, attacher, Hyo partit le moteur et recula dans la rue direction chez lui. Comme prévu, il dû s'arrêter deux fois avant d'arriver à sa première destination, puis une troisième fois pour lui. Il se détacha et indiqua que seul Chae Rin avait le droit de venir avec lui, il prit donc la puce par la main et entra dans un magasin, il venait souvent ici enfant chercher des jouets qui vendait pas trop cher, mais qui durait longtemps et qui était amusant.

Les deux gamins sortirent quelques minutes plus tard les bras chargée de quelques sac, oui, il avait dépenser, mais cela lui faisait plaisir de le faire, il mit les sacs dans le coffre et repartie pour la maison familial. Il ne leur fallut qu'une dizaine de minutes pour l'atteindre, il prit ses sacs avant de se diriger vers l'entré ou ils furent tous accueillit par la servante qui avait aussi été sa nourrice. Le sourire au lèvres, il lui embrassa la joue en lui présentant ses invités comme un ami et sa fille. Elle ne dit rien à se sujet, étant le plus sage des deux fils, cela était bon qu'il vienne enfin avec des amis.

Hyo recommençait a marcher dans les couloirs, jusqu'à une porte, il invita ses "amis" a y entrer et leur présenta sa chambre.

- Je dois aller voir mon père. Il doit être occuper, Chae Rin montre a ton père ce qu'on a acheté.

L'étudiant se dirigea vers son amant le temps que la petite fouille les sacs et s'approcha de lui, lui murmurant a l'oreille qu'il ferait vite.

- En revenant, j'ai une surprise pour vous.

Il sortit de la chambre et alla voir son père, mais juste avant, il donna des instruction a la servante vu un peu plutôt de faire préparer LA salle qu'il aimait par-dessus tout. Il ne prit que vingt minutes a parler avec son paternel jusqu’à ce que celui-ci quitte la maison et que Hyo soit complètement libre de faire ce qui l'entend avec ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.  (hot) Vide
Jeu 11 Oct - 21:49

Kimmy apprécie tout autant ce petit jeu de charme et de tension entre deux personnes qui cherchent à aguicher l’autre et ceci jusqu’à ce que la tension soit disons… Insupportable? Du moins jusqu'à ce que la pression puisse finalement descendre. Laissant le plus jeune le pressé contre la voiture, un sourire joueur aux lèvres, il laissa son regard croiser le sien, celui-ci disant pas mal long sur ses intentions qu’il ne peut toutefois pas expliquer et ceci autant verbalement que physiquement. Il se contenta donc de laisser un faible soupire se faire entendre, ayant spécialement apprécié de sentir son corps contre le sien. Ne pouvant donc pas y faire grand-chose, il le laissa entrer dans sa voiture, le chanceux. Il décida donc d’aller prendre place du côté passager et ceci malgré qu’il ne soit pas habitué à cela il ce dit que cela ne serait pas désagréable d’avoir quelqu’un pour conduire à sa place. Souriant au jeune homme, une fois en voiture voyant le fait qu’il prit la peine de demander a la petite sa musique ainsi que de s’occuper de ses pauses pipi. Un sourire attendrit aux lèvres, il se retenue de l’embrasser par simple envie de tendresse et de le voir si attentif au fait qu’il est un enfant. Habitué de rencontrer des hommes qui une fois au courant du fait qu’il est père, de se faire disons mettre en plan pour suite à cela perdre doucement contact. Le trajet de voiture ce fit sans embuche, il fut même agréablement surpris de le voir si bien conduire à son âge. Seulement après les quelques pauses toilettes ils furent une fois de plus interrompu mais, cette fois-ci par le plus jeune qui sembla décider de faire un arrêt et ceci qu’avec Chae Rin. Haussant des épaules, il les laissa donc partir, faisant assez confiance au plus jeune pour lui laisser son enfant. Il prit donc profit de ce temps pour baisser la fenêtre de la voiture et de s’allumer une cigarette.

Il eu le temps de la finir et ceci avant que les deux reviennent. Commençant à trouver le temps long en voiture, il les vient enfin arriver au loin. Il ne fut toutefois pas étonné de les voir arrivé avec des sacs. Il regarda donc le plus jeune tout en lui murmurant à voix basse, ceci une fois qu’il eu installé la petite.

Tu es un tendre quand tu veux…

Faisant ainsi référence à son action, il ne rajouta rien d’autre qu’un simple sourire qui voulait simplement dire merci. Le reste du trajet ne fut pas long. Ils arrivèrent donc dans un grand manoir, cela faisait longtemps qu’il n’en avait pas vue un ou du moins mis les pieds dans l’un de ceux-ci. Les parents de l’aîné ont une demeure de ce type dans laquelle il y a fort probablement d’innombrables pièces inutile et luxueuse avec des servants ainsi que des cuisiniers. Du moins sait dans un type de lieu qu’il à grandit et maintenant il n’y va que très rarement trouvent ce style de vie un peu trop vantard et arrogant. Du moins ce n’ai qu’une opinion étant donné qu’il à les moyens pour avoir une vie plus luxueuse et fort plus bourgeoise mais, cela ne l’intéresse tout simplement pas et ceci au contraire de son grand frère qui heureusement pour lui hérite de la compagnie familiale.

Il débarqua donc de la voiture avec la petite, celle-ci impressionné de voir qu’il n’y a pas que papi et mami qui possèdent de telles maisons. Une fois entré ils furent accueillit par une gouvernante, souriant à celle-ci, il se présenta et présenta la petite. Suivant Hyo silencieux, ils finirent dans la chambre de celui-ci, il l’écouta donc parler et hocha positivement la tête, le laissant ainsi aller à ses obligations.

N’oublie pas de le remercier ma belle. Il fut très gentil de t’offrir tous ses jouets. Il est gentil n’est-ce pas?

Étonné lui-même de le voir aussi attentif au fait qu’il soit père. Celle-ci lui dit que c’était promis et celle-ci précisa qu’elle l’aime déjà beaucoup parce qu’il fait la cuisine avec elle, parce qu’il lui achète des cadeaux mais, aussi parce qu’il semble être très gentil avec lui. Trouvant cela des plus mignons, il posa un baiser sur son front et lui donna raison.

Prenant ainsi le temps de découvrir les trésors de sa petite durant ce moment. S’allongeant sur le lit du plus jeune, observant la pièce tout en ayant souvenir de son enfance, il laissa la petite découvrir ses nouveaux jouets. Fermant les yeux et s’endormit malgré lui, non pas qu’il soit nécessairement des plus fatigué mais, le sommeil le trouva. Morphe se trouva plus maline que lui et l’emmena dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyo
Yoon Hyo
Matières : Économie- Marketing et communication
Messages : 709

Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.  (hot) Vide
Sam 13 Oct - 3:50

Hyo venait à peine de rentrer dans le bureau de son père que celui-ci était déjà entrain de ramasser ses papiers et autre chose, il ne lassait jamais rien de peur que ses employés ou ses fils regarde ou y mette le désordre, d'ailleurs il ne comprenait pas qu'après toutes ses années a les avoirs, il ne fasse confiance à personne. Le jeune homme prit place sur une des chaises, attendant en silence qu'il lui parle comme à chaque fois. Son père lui offrit un verre comme à chaque fois et comme à chaque fois, il refusa prétextant qu'il ne buvait pas. ce qui était un mensonge puisqu'il était aller au dôme à deux reprise déjà et avait assez bu, mais boire devant cet homme était affirmé qu'il lui ressemblait, en tout cas dans pour son père. Le vieux prenait des nouvelles sans vraiment écouter de lui et de son frère, ce qui restait évasif car Hyo ne voulait pas en parler, son père lui intima de marcher avec lui, ce qui voulait dire qu'il devait encore lui parler. Les études voilà le sujet, une fois de plus, il voulait le revoir dans la maison au lieu du dortoir et comme à chaque fois le paternel quitta sans vraiment écouter la réponse, comme si son fils allait obéir.

La gouvernante vint à sa rencontre et lui serra la main, chaque fois que la discussion tournait ainsi, elle se trouvait dans les parages et lui offrait son support. L'étudiant se passa une main dans les cheveux avant de lui offrir son plus beau sourire, jamais il ne se laissait abattre par ce vieux tout aigri de la perte de sa femme, lui aussi avait perdu sa mère, mais il n'avait pas fini ainsi, un frisson le parcourra a cette idée. Il fit un câlin à la gouvernante et retourna à sa chambre retrouvé ses invités, il leur avait promis une surprise et il leur donnerait, même s'il se sentait un peu amorphe. Il entra dans sa chambre pour trouver Chae Rin assise au sol, concentré sur son jeu et Min Woo étendu dans son lit entrain de dormir, il eu envie de le rejoindre, il avait besoin de chaleur à cet instant, mais la petite était présente et il ne le ferait pas, de plus il était dans la maison familiale et cela ne se faisait pas ici. Le plus jeune, s'agenouilla face a la petite et lui fit signe de silence, lui pointant la porte avec un clin d'oeil. Les deux sortirent en silence et ne parlèrent qu'une fois la porte fermer.

Hyo savait que son amant ne dormait pas beaucoup et qu'il avait besoin de récupéré, donc il avait prit le droit d'emmener la petite avec lui le temps qu'il fasse une sieste convenable. Il allait conduire celle-ci dans la salle qu'il venait de faire préparé ou plutôt nettoyer, n'ayant pas servit depuis un bout de temps, les deux conspirateur croisèrent la gouvernante, il lui demanda de vieller le réveil de l'homme coucher dans son lit, de le rassuré sur sa fille a ce moment et de le conduire à eux par la suite.

Les conspirateur montèrent à l'étage et rentrèrent dans un grande salle, celle-ci contenait un grand tapis, plein de jeux en tout genre et un grand écran. Hyo lui expliqua que c'était leur salle d'amusement a lui et son frère plus jeunes et aujourd'hui ça sera la leur, comme son père avait mentionner d'aller voir un film, il c'était dit qu'il ferait une journée ici. À la seconde que l'explication fut terminer la petite courut dans tout les sens faire un repérage des chose, puis revint le chercher, elle n'allait pas jouer seule et donc il se devait d'être son complice. Ce qui venait d'être conclu comme journée par Chae Rin allait ainsi, jeux en tout genre, souper et soirée cinéma dans cette salle, Hyo accepta, ils avaient la maison pour eux, son paternel ne rentrerait que dans quelques jours, ainsi le voilà entrain de jouet au serpent échelle sur le tapis et ce pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.  (hot) Vide
Sam 13 Oct - 17:44

Min Woo s’endormit donc dans le lit de son amant, laissant ainsi sa fille jouer tranquillement et ceci comme une grande à ses jeux et cela hors de ses regards curieux pour voir si elle est sage ou quoi que ce soit mais, il ne devrait pas être aussi père poule, prenant en compte qu’elle est sage, très bien élevé et que les moments ou elle n’est pas correctement vivable sont rare. Ce fut donc au bout d’un moment qu’il se réveilla, prenant le temps de s’étirer doucement pour lentement se rendre compte qu’il se trouve dans la chambre de Hyo et ceci dans la demeure de ses parents. Ne sachant pas combien de temps il dormit, il remarqua que la petite n’était plus présente mais, ces jouets oui. Ne sachant pas si Hyo est venu la chercher ou si elle à décider de s’aventurer dans les lieux par elle-même, il se redressa légèrement inquiet.

Le père de famille sortit de la chambre mais, peine eu t-il le temps de s’aventurer dans le couloir que la gouvernante fit son apparitions. La vieille femme lui expliqua que le jeune maitre l’avait emmené avec lui lorsqu’il ce rendit compte qu’il dormait et ceci pour le laisser se reposer un peut. Hochant donc la tête, il la remercia puis lui demanda s’il pouvait aller les rejoindre et ce fut avec un joli sourire qu’elle acquiesça. Il suivra ainsi la gouvernante la trouvant d’agréable compagnie, oui celui-ci prit la peine de discuter avec celle-ci, lui demandant depuis combien de temps qu’elle travail pour la famille et autres. Toutefois lorsqu’elle lui demanda comment ils c’étaient rencontré. Faut le dire il est étudiant et lui père de famille avec son entreprise, il leva un sourcil n’ayant jamais vraiment pensé à cela mais, il ce dit que le plus proche de la vérité sera le mieux!

Dans un bar, du moins le miens. Je l’ai abordé, celui-ci étant un tout nouveau client. Depuis je crois que nous nous entendons bien. Du moins assez pour endurer ma fille.

Laissant échapper un faible rire, voulant simplement rappeler que les enfants peuvent être assez turbulent par moment, celle-ci sembla comprendre mais, peut-être comprendre un peut trop et lire entre les lignes. Laissant un regard curieux se faire sur la vieille dame, il laissa un simple sourire apparaître sur ses lèvres. Préférant ne pas trop se poser de question, après tout de son côté il n’a aucun problème avec le fait qu’il soit homosexuelle, seul sa fille n’ai pas au courant mais, cela n’ai qu’une question de développement, il croit qu’elle est encore trop jeune pour penser à cela et qu’elle ne doit pas se demander pourquoi papa n’ai pas avec une femme. Pour ce qui est de Hyo, il ne sait nullement sa situation envers son orientation vis-à-vis ses proches.

Ce fut après quelques minutes de discussions, de regards curieux sur la demeure qu’ils arrivèrent dans la même pièce que ceux-ci. Levant un sourcil il fut étonné de voir une si belle salle de jeu. Un sourire remplaçant rapidement son étonnement voyant Chae Rin et le cadet ensemble. S’accotant contre le mur, il fut une fois de plus attendrit devant cette scène. Ce fut après quelques minutes qu’il décida de se mêler à cela et arriva vers un en marchant.

Eh bien… On s’amuse sans moi?

Prenant la petite dans ses bras, il posa un baiser sur sa joue tout en regardant la pièce dans laquelle ils se trouvent. Son regard retrouvant celui de Hyo il lui murmura un gros merci pour suite à cela reporter son attention sur la petite et la poser au sol, lui murmurant à l’oreille d’aller le remercier et de lui faire un câlin ainsi qu’un bec sur la joue. Celle-ci hocha la tête et partit à la course contre le jeune homme pour s’écraser dans ses bras et le faire tomber sur le dos. Elle le remercia et posa un bec contre sa joue, celle-ci lui faisant les beaux yeux. Amusé, il rit pour suite à cela croiser les bras et sourire devant cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.  (hot) Vide

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Busan :: Les habitations-