AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. (hot) - Page 3



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 

Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.  (hot) - Page 3 Vide
Lun 5 Nov - 1:43

Amusé par les mots qu’il lui lança au sujet du contrat, il laissa échapper un rire, ne pouvant s’empêcher de trouver la chose des plus hilarante mais, du coup cela aida à descendre l’atmosphère qui c’était installé un peu plus tôt. Toutefois cette tension en valut fort probablement le coup puisqu’ils se retrouvent présentement en couple, oui tout deux vont non seulement être en couple mais, ils vont vivre ensemble, c’est déjà chose assez précipité mais, déjà moins qu’un mariage après tout! Les deux hommes prirent donc le temps de se rapprocher l’un de l’autre pour une nouvelle fois encore. Leurs lèvres se collant l’une l’autre, il l’embrassa amoureusement, lui qui depuis sa petite amie lors de ses études ne fut qu’en relations sans sérieux, ceci depuis plus de 7 ans et maintenant en couple.

Le propriétaire du Dôme ferma les yeux, laissant docilement le jeune homme se rapprocher de lui, leurs deux corps ce blottissant l’un contre l’autre. Lorsqu’il sentit les jambes de Hyo se mêler aux siennes, il lâcha un soupire, enlaçant celle-ci des siennes, son bassin venant rejoindre le siens avec une impatience non dissimulé. Une main contre le torse de son copain, son autre contre ses hanches, il sentit un frisson parcourir tout son corps lorsqu’il sentit la main du plus jeune lui parcourir la colonne et ceci pour finir contre ses fesses qu’il empoigna.

Maugréant le prénom du jeune homme à travers du baisé, il ne pu faire autrement que les lâcher et ceci avec regret, le souffle lui manquant. Son regard dans le sien, il lui sourit et pris le temps de reprendre son souffle pour suite à cela reprendre ces lèvres et ceci dans un nouvel élan de passion durant lequel il vint donner un léguer coup de bassin contre le sien, son envie se faisant déjà ressentir, oui le plus jeune à cette faciliter pour l’allumer et lui donner autant envi de son corps et partager un peu d’intimité avec lui.

Continuant ce baisé amoureux, il glissa la main qui se trouvais contre son torse jusqu'à l’un de ses points faible, voulant l’allumer bien comme il faut, voulant pas seulement avoir des préliminaire avec lui mais, consumer et ceci totalement le désire qu’il à pour lui. Son corps se réchauffant de plus belle, son boxer devenant de plus en plus serré de secondes en secondes. Soupirant lorsqu’il sentit l’emprise du plus jeune un peut plus forte sur lui, il lui mordit la lèvre inférieure, laissant sa main de libre tirer contre son morceau de tissus, lui indiquant qu’il lui est de trop. Bien attendu il fait attention sachant fort bien que sa jambe n’ai pas dans son meilleur état et qu’elle devrait être rétablit seulement au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyo
Yoon Hyo
Matières : Économie- Marketing et communication
Messages : 709

Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.  (hot) - Page 3 Vide
Mer 7 Nov - 2:39

Les sentiments prirent le dessus sur la discussion, ils se collaient comme si jamais ils ne l'avaient fait avant, comme si cette fois c'était leur première fois ce qui n'était pas le quoi et ce de loin, c'était quoi, leur troisième fois. Hyo ne comptait pas vraiment, il ne prenait pas le sexe comme quelque chose d'important dans une relation, oui cela devait exister, mais pas en premier point. Bon, il n'avait pas vraiment le droit ou l'expérience pour dire cela puisque coté relation, il ne roulait pas sur le choix. Le jeune homme avait envie d'essayer de commencer cette nouvelle relation sur de bonnes bases, ce qui était bien partie, car Min Woo connaissait déjà le plus gros de sa vie, restait plus qu'a apprendre à ce connaître plus personnellement, leur bon et mauvais coté.

Lorsque son amoureux, il aimait se dire cela, se décolla de ses lèvres pour reprendre son souffle, il ne put que grogner son mécontentement, il faisait exprès à l'aide de ses mains de rapprocher leur deux corps les collants ensemble sur des points sachant assez réceptif. Lui mordillant l'oreille, tirant pour qu'il revienne, démontrant ainsi son impatience. Vu le temps que cela prenait, éternellement pour lui, il eu le temps de revenir un tant soi peu sur terre et de penser à ce qui allait arriver. Vu l'intensité de leur envie et des forts sentiments du moment, il savait que cette fois ce ne serais pas tout tranquille et que des bruits non subtile allait surement sortir de leur bouche. Ceci pouvait être problématique vu la version miniature de son amant qui dors juste en dessous d'eux et qui peut entrer à tout moment dans cette chambre et les surprendre.

L'étudiant allait faire part de sa réflexion au plus vieux lorsqu'il fut ramener a son instinct primaire par les lèvres de celui-ci. Il sut que c'était trop tard, il ne pourrait plus retourner en arrière, sentant son amoureux tirer sur le bout de tissus qui les gênaient tous les deux, il se positionna de façon à pouvoir les enlever sans devoir séparer leur deux bouches une seule seconde. Se recolla la seconde ou les deux boxer fut lancer pour rejoindre le sol, il lâche le premier râle de plaisirs qui sera suivit de tant d'autres. Ses mains redécouvrant son corps, d'une façon plus sensuelle et sûr de lui, il y mettait tout ce qu'il ressentait envers cet être qu'il appellerait son amour pour les prochains mois, du moins il espérait que ce serait mois.

Sont envie pour Min Woo prenait un peu plus d'ampleur à chaque fois qu'il sentait une réaction de son amoureux sous ses caresses que ce fut aussi petit qu'un frissons de peau sous ses doigts. Guider par ce qu'il ressentait, perdant presque la tête, il ne répondait plus de rien, son corps bougeant de lui-même et lui profitant de ce qui arrivait. Les bassins s'entrechoquait, bougeait l'un sur l'autre, les mains se promenaient sur les corps et les siennes allant même jusqu'à la partie intime de son amoureux voulant entendre sa voix à sont tour. S'il continuait de façon si intense, ils n'allaient surement pas durer très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.  (hot) - Page 3 Vide
Mer 14 Nov - 19:43

Min Woo profita du moment où ils furent tout deux décollé pour pouvoir retirer le bas du plus jeune, un sourire aux lèvres, il pu porter un regard sur le membre déjà bien gonflé du plus jeune, chose qui l’excita et qui lui laissa un soupire d’envie sortir d’entre ses lèvres. Se recollant contre lui, un spasme ce fit ressentir lorsqu’il colla son envie à la sienne. Qu’elle sensation agréable de pouvoir faire tant d’effet à l’être aimé, de pouvoir le voir réagir aussi positivement à la moindre caresse offerte. Lâchant un soupire, il reprit ses lèvres avec envie, son corps se cambrant une fois de plus contre le sien.

Certes l’action est risqué prenant en compte que généralement ils sont loin d’être discret lorsqu’ils se retrouvent dans ce type d’action et vue la petite qui se retrouve juste en dessous, cela peux disons la réveiller et l’attirer dans la pièce pour savoir ce qu’il se passe. Dans un résonnement censé il couperait toute action tels que celle-ci mais, les hormones, le désire, la passion ayant déjà submergé son corps toute logique de ce type disparaît. Du moins jusqu'à ce que la réalité des choses lui revienne mais, en ce moment il est disons… Occupé sur toute autre chose qui lui occupe bien les pensés.

Lorsque la main de Hyo rejoignit son membre, un gémissement ce fit entendre, son corps arquant sous le plaisir de sentir sa main experte jouer avec cette partie de son corps. Ne pouvant s’empêcher d’onduler son bassin sous l’envie d’en recevoir plus. L’aîné glissa une main contre le torse de son amant, la remontant par moment, suivant les spasmes de son corps, grafignant celui-ci par moment. Le plaisir le submergeant à un tels point qu’il fini par pencher la tête vers les yeux se refermant il glissa une main contre son épaule, pressant un peux pour le faire descendre. Certes il est bien en train de lui demander de lui faire une fellation, sentir ses lèvres autour de son membre, cette simple idée lui donne des frissons.

Normalement il ne quête pas mais, cette idée beaucoup trop plaisante le força à demander sous peur de ne pas pouvoir obtenir une telle gâterie. Voyant la lenteur du jeune homme à ce sujet, il le tira vers lui et pris ses lèvres des siennes, l’embrassant langoureusement, son corps remplis d’impatience de pouvoir gémir sous les caresses de l’étudiant. Il maugréant son prénom a travers de soupires tout en murmurant un simple.

Hyo… Aller…

Oui, il est rêve de le voir ainsi quémander et se faire aussi impatient, voir même simplement si dépendant d’une action de la part d’une personne et ceci surtout sur le plan sexuel. Habituellement il est plutôt celui qui fais en sorte que la personne agisse de la sorte mais, encore ce n’ai pas comme si Hyo a agis en sorte qu’il demande ainsi avec supplication une telle action. Probable que le plus jeune lui fasse beaucoup plus d’effet que ce qu’il ne le pense ou qu’il veuille le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyo
Yoon Hyo
Matières : Économie- Marketing et communication
Messages : 709

Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.  (hot) - Page 3 Vide
Jeu 15 Nov - 2:55

Hyo le sentait, ils commençaient à perdre pied chacun leur tours, trop prit dans ce tourbillon de sensation qui leurs faisaient perdre la tête. Plusieurs fois, il avait essayer de tout arrêter sachant qu'ils allaient réveiller la petite qui dors en dessous, mais chaque fois les mains expertes de Min Woo lui faisait perdre toute raison. Lui qui est généralement assez pragmatique, perds tout contrôle dans ce genre de situation et cela ne le dérange pas le moins du monde, en tout cas pour ce moment ci.

Jouant doucement de sa main sur le membre de son amoureux, il le laissa faire ce qu'il voulait sur son corps, suivant ainsi le rythme qu'il imposait ou même de le grafigner, il faudra qu'il pense à ne pas se promener torse nu le lendemain. C'est seulement lorsqu'il sentit son amoureux appuyer un peu sur ses épaules pour le faire descendre vers le bas qu'il comprit ce qu'il espérait, il descendit tout de même, quoiqu'un peut réticent. Les fellations n'étant aucunement dans ses habitudes, il hésitait à le faire. Min Woo à du le sentir ou le comprendre, car il le remonta pour l'embrasser, Hyo en fit silencieusement soulager, pas qu'il ne l'aurait pas fait, mais il n'en raffolait pas.

Le jeune homme espérait seulement qu'il n'irait pas la quémander de vive voix, parce que déjà de le voir ainsi si soumis à ses caresses, s'il devait l'entendre en plus dans sa voix, ça serait sa "perte". Faut croire que l'envie fut plus fort pour le plus vieux qui justement le supplia de sa voix devenu rauque par l'envie.


- Tu finiras par tout avoir de moi toi.


Il l'avait murmurer, il se savait aussi soumis à cet instant que Min Woo pouvait l'être. Vraiment l'acte était une façon à l'être humaine de se perdre tout entier, de faire tout le contraire de ce à quoi il a l'habitude. Hyo s'abaissant doucement, non sans procurer de nombreux baiser tout le long du torse de son amant, faisant même exprès de frôler sa propre peau sur le membre bien durci qui l'attends. Arriver au hanches, il se dit mentalement qu'il ne devait pas s'arrêter, car s'il se relevait, il ne pourrait pas répondre à ça si excitante demande. Un dernier bisous à un endroit qu'il sait sensible, il lui offrit pour commencer quelque coup de langues voulant peut-être se préparer lui même, puis sans "prévenir", il prit entre ses lèvres que le gland jouant de sa langue dessus.

Comme il avait accepter, il n'allait pas tout gâcher en lui donnant d'un seul coup, il allait le prendre enter ses lèvres doucement, bout par bout, sa langue jouant chaque fois dessus parfois appuyant sur la peau durci ou donnant seulement quelque coups. Après, ce qui pourrait paraître plusieurs minutes pour le plus vieux, il avait ce qu'il pouvait prendre en bouche et ce n'est que là qu'il commença a lui prodiguer de doux va et viens, pas trop vite, mais pas non plus trop lent, layant déjà fait assez souffrir comme ça.

Au début, ses mains lui servait d’appuis, mais bien installer, il pouvait arriver à en bouger une, il la promena d'abord sur ses cuisse, puis se mit a descendre touchant tous les endroits les plus sensibles pour ensuite remonter sans rien toucher. C'est ainsi qu'il continua jusqu'à ce que les sons produits par sa victime deviennent trop fort, là il dû s'arrêter, il allait finir par réveiller la petite et Hyo ne voulait pas que tout s'arrête comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.  (hot) - Page 3 Vide
Jeu 15 Nov - 23:17

Min Woo ce retrouva donc dans une situation a laquelle il est loin d’être habitué. Dans une posture d’infériorité et de soumission devant une personne et ceci surtout sur le plan sexuel. Prenant en compte la réalité des choses, il est propriétaire d’un bar spectacle qui possède un grand succès, il est le fils d’un propriétaire d’une compagnie à succès. Disons que généralement lorsqu’il prend réservation dans un restaurant ou bien encore lorsqu’il s’agit du marché des affaires il à bonne réputation et rare sont les fois ou quelqu’un va décider de venir l’embêter. Ne pas oublier que malgré qu’il à quelque peu perdu la forme depuis, il est toutefois bien entraîné, il sait très bien ce défendre vue ses années d’entrainements d’arts mariaux. Finalement dans le vif du sujet, il fut toujours et ceci jusqu'à preuve du contraire dominant dans ses relations, loin d’être le Uke du couple il est généralement celui qui fais quémander des caresses ou autres sensations du type de la part de ses partenaires.

C’est ainsi soumis à son partenaire qu’il fini par le supplier dans un murmure remplis de désire sa demande qu’il accepta dans une parole qui lui fit afficher un bref sourire aux lèvres. Laissant ainsi le jeune homme commencer sa descente vers le bas de son corps, le plus vieux ferma les yeux, laissant une main parcourir la chevelure de Hyo. De faibles mais, merveilleux soupirs se laissant entendre tout au long de cette descente qui lui fut beaucoup trop longue à son gout. Lorsque ses lèvres aboutir finalement contre sa verge, il lâcha un gémissement. Son corps réagissant immédiatement. Subissant ses quelques caresses qui furent préliminaires aux préliminaires qui furent un supplice pour cette attente devant ce qui l’attendait. Son bassin donnant quelques coups par moment, désirant plus, le prénom du plus jeune se laissant entendre entre ses plaintes de plaisir et de frustrations. Lorsque les choses sérieuses commencèrent, il sentit un plaisir fou monter en lui sous ses caresses des plus merveilleuses. Rapidement une main agrippa le tissu de ses couvertures afin de s’y accrocher, son autre main ayant descendu jusqu'à son épaule serrant lorsque le plaisir devenait grand, subissant ce traitement auquel il se laissa submerger. Celui-ci fut probablement trop grand car le jeune homme s’arrêta lorsqu’il commença à gémir et ceci de façon peut subtile.

Ce fut à ce moment qu’il laissa un regard embué par le plaisir se porter sur le plus jeune, son corps ne demandant que plus maintenant, désirant plus ample sensation et plaisirs. Se mordant la lèvre inférieure, il murmura une fois de plus le prénom du jeune homme pour le tirer une fois de plus vers lui et poser ses lèvres sur les siennes tout en y glissant sa langue qui rejoignit sa jumelle. Le baisé fut langoureux et fort fougueux, démontrant le désire qu’il ressent pour l’étudiant. C’est ainsi qu’il déposa ses mains sur le torse du plus jeune, les laissant descendre le long de son torse, prenant bien soin de pouvoir toucher à chacune des courbes de son corps bien entrainé et ceci pour finalement rejoindre ses hanches. Le tirant légèrement vers lui il l’obligea de la sorte à se retrouver recroviller sur lui. Un sourire malicieux aux lèvres, il laissa un coup de bassin se faire, glissant ainsi son membre contre ses jolies fesses bien rondes. Démontrant ainsi son désire de le posséder et ceci en tant que couple et pourquoi ne pas fêter cela dans une nouvelle position? Un peux de diversité et de changement ne fais jamais de mal, faut dire que dans la tête de l’aîné il y à déjà quelques possibilités qui lui rentre dans la tête mais, les autres seront pour une autre fois ou pour plus tard au courant de cette nuit qui sera au minimum bien chaude et agréable. Continuant ainsi quelques coups de bassins par moments, il empoigna le cul bien rond de son amour qu’il empoigna avec envie, appréciant tout particulièrement d’empoigner cette partie de son corps. Rompant le baisé par manque de souffle, il afficha un sourire joueur puis murmura après avoir mordu la lèvre inférieure du jeune homme.

Essaie d’être silencieux…

Faisant ainsi référence a ses propres râles d’un peux plus tôt, il glissa ses lèvres le long de sa mâchoire, remontant celles-ci jusqu'à son oreille qu’il mordilla, glissant par la suite son souffle jusqu'à son cou pour y poser un baiser.

Je dois avouer être impatient chéri…

Ce fut donc suite à ce commentaire qui fut dis dans un murmure qui ressembla plutôt à une plainte de désire qu’il donna un nouveau coup de bassin, une main contre sa nuque tandis-que son autre préféra se glisser contre son membre qu’il caressa légèrement, histoire de monter son envi autant que la sienne en ce moment et qu’il cède plus rapidement, voyant trop bien l’amusement de Hyo de le voir dans cette position et ceci malgré son envi aussi fort présente.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyo
Yoon Hyo
Matières : Économie- Marketing et communication
Messages : 709

Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.  (hot) - Page 3 Vide
Lun 26 Nov - 19:07

Plus il s'appliquait à faire perdre la tête a son amoureux, plus lui même la perdait, entendre ses gémissement torride sortir de cette bouche sachant que c'est lui qui les cause ne l'aide pas a rester "concentré" sur ce qui les entoures. Hyo eu toute les misères du monde pour s'arrêter, voulant une fois de plus entendre ce doux son provenir de son amant, mais ses cris devenait trop fort et il ne voulait pas que le tout ce termine ainsi, lui aussi étant bien éveiller. Tous ses cris lui faisait tourner la tête, lui procurait une douce sensation qui se transformait peu a peu en torture vu qu'il ne pouvait aucunement se soulager, il commençait a ressentir un pincement au bas ventre, son envie était devenu trop forte.

Ayant arrêter il prend plusieurs respiration pour essayer de retrouver un semblant de régularité, pas comme si une fellation aidait a respirer. L'étudiant osa lever les yeux vers le visage de son amant et le trouva vraiment trop sexy à ce moment, le voyant les mains tirer vers lui, il se rapprocha et se sentit happer à la seconde près. Leurs corps coller et chaud fut comme une décharge pour lui, avec le baiser qui fut bien supérieur aux autres donne jusqu'à maintenant, l'envie que ressentait Hyo venait d'accroitre considérablement. Une fois de plus, sa respiration devint difficile, pas dans le sens qu'il va asphyxier mais plus dans le sens d'une brûlure causer par le trop plein d'air qu'il prenait respirant trop vite.

Hyo se souleva un peu du corps de son envie voyant qu'il voulait passer ses mains sur son corps, le laissant faire, il ferma les yeux voulant tout ressentir plus fortement. Il les ré-ouvrit tout de même se sentant ramener les jambes plus près du torse de Min Woo, il comprit par le coup de bassin que cette fois il allait être sur le dessus, peut-être allait-il contrôler mais le connaissant cela ne serait pas le cas longtemps. Le jeune homme se redressa sentant la poigne un peu forte sur ses fesses, pas qu'il détestait au contraire, il aimait vraiment sentir cette sensation. Se sentant pris comem dans un étau, la prise sur lui devenant plus ferme, il se mit a gémir.

L'étudiant réussi tout de même a comprendre les paroles de son amoureux face a son impatience, il n'était pas le seul, même lui commençait à le ressentir et encore plus lorsque une mains de Min woo vint prendre son intimité pour lui faire subir a son tour une torture moins douce que la sienne. Au poitn où ils en était tout préliminaire devanait impossible a supporter. Comme pour montrer a son tour son impatience, il ramena un peu plus ses genoux et fit en sorte que son bassin frole doucement la partie intime de son amoureux, pour suite a cela faire descendre la main de sa nuque vers l'entré de leur plaisir, ainsi il lui donnait autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière.  (hot) - Page 3 Vide

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Busan :: Les habitations-