AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lee Jun Ki ✿ Park Jae-Hwa



 
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 

Lee Jun Ki ✿ Park Jae-Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Jae-Hwa
Park Jae-Hwa
Matières : Sciences Humaines
Messages : 318

Lee Jun Ki ✿ Park Jae-Hwa Vide
Dim 20 Mai - 22:02

Park Jae Hwa
◘ Feat. Lee Jun Ki.
◘ Surnom : Joon.
◘ Age : 21 ans.
◘ Date de naissance : 17 Avril.
◘ Groupe : Étudiant.
◘ Étudie en : Sciences Humaines.
◘ Matières : Langues étrangères et Civilisations - Anglais ;
Lettres Modernes et Anciennes.
◘ Matière facultative : Psychologie.
◘ Boursier : Oui [ ] Non [ √ ]
◘ En quelle année : 3ème année.
◘ Orientation Sexuelle : Homosexuelle.
◘ In Love : Célibataire.
◘ More :
• Il déteste qu’on lui dise qu’il a les cheveux trop long pour un garçon.
• Il fume de temps-en-temps et boit à certaines occasions.
• Il a apprit à jouer du piano dès l’âge de six ans.
• Il a grandit dans une famille aisée.
• Il est le fils d’un père député et d’une mère avocate.
• Il a également une petite sœur, actuellement collégienne, qui a sept ans de moins que lui.
• Il se dispute souvent avec son père qui aurait préféré qu’il fasse des études en Droit ou en Politique.
• Il a déjà fugué de chez ses parents étant plus jeune.
• Il n’a jamais aimé aller à l’école.
• Il aime traîner dehors ou dans un bar lorsqu’il sèche les cours.
• Il est fêtard et ne rate aucune occasion pour se rendre à une soirée.
• Il est accroc aux sucreries.
• Il a un furet et déteste les chats.


Psychologie :
En général, les personnes qui ont l’habitude de mentionner son prénom pensent immédiatement à ce charmant jeune homme qui traîne dans les couloirs, aux cheveux bruns et aux airs légèrement efféminés qui se veut, à la fois, mystérieux, charismatique et admirable aussi bien la beauté qu’il retransmet, mais aussi par son attitude bien particulière. Effectivement, il ne peut laisser quiconque dans une totale indifférence puisqu’il fait parti de ce groupe de personnes qui attirent les regards à leur passage.

Comme tous les individus logeant sur la planète, Jae-Hwa a deux facettes bien distinctes dont l’une d’elle, qu’il aime perfectionner. Lorsqu’il est de très mauvaise humeur, il se montre arrogant voire même, des plus détestable. Une parfaite tête à claque. En ces instants, il est d’une humeur tellement massacrante qu’il est prêt à se transformer à la moindre occasion en un être lunatique et désobéissant. D’ailleurs, il ne supporte pas qu’une personne qui soit un ami ou un professeur le prenne de haut et lui cite ce qu’il doit faire ou comment se comporter, même pour un simple conseil. Ce jeune homme à peine sorti de l’adolescence a beau être sous une apparence entièrement humaine, il adore se faire désirer, mais il n’écoute que très peu ce qu’on lui dit. En dehors de ce sombre côté fort repoussant, c’est tout le contraire qui se produit. Jae-Hwa est très agréable, sociable et très ouvert d’esprit. Bien évidemment, il ne faut pas le prendre pour un imbécile sinon vous risqueriez de passer un très mauvais quart d’heure. Lorsque l’envie lui prend, mais surtout quand il veut apporter son soutien à ses plus chers amis, il sait se montrer à l’écoute et d’autant plus serviable. Côté cœur, lorsqu’il parvient à être complètement fou amoureux, il est un grand passionné. Il serait même capable de décrocher la lune pour son bien-aimé, enfin… si celui-ci le mérite vraiment.


Apparence :
Physiquement, Jae-Hwa est un jeune homme âgé de vingt-et-un ans, il mesure environ un mètre soixante-dix-huit pour soixante-deux kilogrammes, ce qui ressemble à un banal étudiant. De nationalité coréenne, il a un teint de peau légèrement bronzé et qui semble douce au toucher. Sa corpulence est assez fine, mais dissimulé sous ses vêtements se cache une timide musculature en pleine croissante. Jae-Hwa a les cheveux mi-longs atteignant ses épaules, certaines mèches sont coupées en plusieurs dégradés de différentes tailles laissant quelques unes de celles-ci retomber sur son doux visage. Il n’aime pas particulièrement les teindre, mais ne serai-ce que pour enrichir son excentricité, il se peut qu’une partie soit teinte d’une couleur totalement hors norme. De plus, son visage est ovale, ses sourcils sont assez fins et laissent un espace suffisant pour remarquer la merveilleuse couleur ébène de ses yeux. Son nez est gracieusement placé au centre de son visage et ses lèvres sont parfaitement dessinées.

Côté vestimentaire, il aime porter des vêtements à la mode et de couleurs pour la plupart sobres que se soit pour les pulls, les maillots ou même les pantalons. Quelque peu obsédé par l’entretien de ses cheveux, il est constamment en train d’en prendre soin. Il n’est pas non plus accroc aux modifications corporelles, il possède deux piercings, un à chaque oreille et un tatouage très bien masqué et placé à un endroit particulier pour ne pas le faire voir à tout et n’importe qui.

Histoire:
Les vies, elles ne se ressemblent pas. Par moment, elles sont identiques sur certains points comme les événements heureux ou bien tragiques. La vie que l’on mène peut être dure, difficile à supporter et des ennuies par centaines, tandis que d’autre sont simples et se laisser manipuler sans aucune représailles. Une injustice ? C’est fort probable, mais n’a jamais su vraiment trouves les réponses aux questions qui les tourmentent toute la journée et ce, dès leur réveil. La vie est machiavélique et elle le veut bien (…) La mienne, elle se comporte des deux phases. Je suis heureux, mais j’ai une part de tristesse qui se cache au loin, au fond de moi, là où je suis le seul témoin de mon mal-être.

« C’est ce qu’on apprend de la vie en fin de compte : combien elle est étrange »
▬ PAUL AUSTER
Je suis né un beau jour de Printemps, un dix-sept avril précisément. J’ai trouvé naissance dans un hôpital privé dans la grande ville de Daejeon. Je suis le premier et fils unique d’un père député au Parlement et d’une mère avocate. À en croire mon histoire, vous aurez déjà comprit que je n’ai jamais manqué de rien. Mes parents étant fortunés, je grandis aisément dans des lieux les plus prestigieux qui devraient être interdit à voir. Ces lieux sont hantés par l’argent ainsi que par les mœurs qui sont si particulières. Tout est facile à comprendre. Si tu es triste, achètes-toi donc une voiture ! Si tu as une peine de cœur, offres-toi donc un voyage à Tahiti ! À première vue, ça semble si facile de soigner ses blessures ou, aussi bien, ses phases de dépressions. Heureusement pour moi, je n’ai jamais voulu suivre ce cercle infernal. J’ai, également, haïs et détesté, au plus haut point, toutes ces personnes aux airs si hypocrites. À cause d’eux, j’ai souffert et, bien sûr, ils ne s’en sont pas rendu compte.

Ma petite sœur s’est intégrée à cette famille si spéciale sept ans après moi. J’étais ravie d’accueillir cette petite fleur. Pour moi, elle a toujours été une évasion. Jamais, je n’ai douté d’elle ni de ces capacités et j’ai eu raison. Elle me répète toujours, même encore aujourd’hui :

- « Ne t’inquiètes pas ! Tout ira mieux un jour. Tu verras ! »

Sans avoir eu le besoin de lui faire comprendre ce que je ressentais, elle avait déjà tout comprit. Je l’ai toujours admiré pour cette facilité à aider les gens qui l’entoure. Elle a un cœur en or et c’est normal, après tout, c’est ma sœur !

Seulement, les choses ne se déroulent pas comme on le souhaiterait. Je me suis retrouvé dans une spirale infernale. Mes rêves étaient hantés de monstres et de terreur. J’étais oppressé, je ne voulais plus vivre de cette manière. Sur un coup de tête, je me suis enfui de la maison. Je n’ai pas pris la peine d’alerté qui que se soit, même pas à mon unique confidente. Je suis rentré quatre jours plus tard. Durant ce temps, un ami d’enfance m’avait gentiment hébergé tout en masquant ma présence dans sa demeure à ses propres parents. Je vous laisse imaginer dans quelle colère noire s’étaient retrouvés mes parents lorsqu’ils ne me voyaient pas revenir.

Je lis une relation difficile avec mon père et ça l’a toujours été, depuis que j’étais qu’un pauvre gamin. Monsieur aurait préféré avoir un fils digne de prendre sa place lorsqu’il ne serait plus dans la possibilité de faire chier le monde au gouvernement. En vérité, il aurait voulu que je poursuive des études dans une filière politique ou de droit plutôt que d’aller m’égarer en sciences humaines. Mais, les voyages en sa compagnie aux quatre coins du monde m’ont enrichit et attiser ma curiosité pour développer mon savoir sur les cultures étrangères. Que voulez-vous, c’est comme se faire percer les oreilles. Vous pensez réellement que j’en ai eu l’autorisation ? Quelle bonne blague ! Mon père n’avait rien trouvé de mieux de son peu de temps libre, ce jour-là, pour pratiquement m’arracher les deux oreilles et en profiter pour m’insulter de tous les formidables noms d’oiseaux trouvable dans son vocabulaire, tel que :

- « Petit con ! Tu te fous de ma gueule là ? »

Si j’avais écouté ma conscience, je lui aurai demandé s’il parlait aussi vulgairement dans son sénat à la noix, mais c’était un double risque à prendre. J’ai préféré qu’il se défoule en tapant une crise toute la journée plutôt que de me voir mort et enterré de ses propres mains.
Ma mère n’a jamais mit le nez dans nos affaires. J’ai toujours eu cette impression qu’elle se foutait de tout. Le seul intérêt qu’elle porte n’est pour personne d’autre que ma sœur qui est, en quelque sorte, la fierté de la famille PARK.

« Dans le monde, vous avez trois sortes d’amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent. »
▬ CHAMFORT
Les amis… Parlons-en ! J’en ai jamais eu de véritables ni énormément. À la vue de la grande popularité de mes adorables parents, j’ai été dans l’obligation d’intégrer des écoles privées qui coûtent des millions par an. J’ai toujours eu honte de mettre les pieds dans ce genre d’endroit alors que certaines personnes à l’autre bout du monde souffrent de la famine. Être dans ce genre d’établissement n’est pas de tout repos. Les gens sont spéciales, ils s’apprécient et se détestent à la fois. Ils se montent des plans les uns contre les autres alors qu’ils ont fait un pacte d’amitié cinq minutes auparavant. Oui, se sont des magnifiques coups de poignards que vous recevez sans cesse dans le dos. Tout cela me donne envie de vomir et à force de se croire tout permis avec de l’argent plein les poches, ils en oublient d’être humains.

Finalement, avoir la majorité m’aura sourit en réussissant à intégrer une école que je désirais vraiment, malgré qu’un certain paternel ne souhaite plus voir ma tronche dépasser la porte d’entrée du pavillon familiale. Au moins, les gens à Mangyo ne sont pas comme ceux que j’ai pu croiser pendant vingt-et-un ans de ma vis.

Mais, de toute façon, on s’en fout ! C’est ma vie. C’est moi, et moi seul, qui en est le maître.

Vous
Pseudo : SAE.
Présence : 4/7
Age : 23 ans.
Commentaires : Il m’a fallut peu de temps pour céder et vous rejoindre une nouvelle fois ♥ Je suis faible !


Dernière édition par Park Jae-Hwa le Mar 22 Mai - 16:37, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Lee Jun Ki ✿ Park Jae-Hwa Vide
Dim 20 Mai - 22:06

SAE ? Qui es tu ? °_° ça fait très plaisir de voir des gens qui nous suivent, merci ~~ *w*

Et OH MON DIEU LEE JUN KI ! Viens on devient copain :-041-: !

Hâte de lire ta fiche et n'oublie pas qu'il faut 2 matières obligatoire et que Langue et Civi n'est qu'une matière :-041-:

Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Lee Jun Ki ✿ Park Jae-Hwa Vide
Dim 20 Mai - 22:16

-meurs- -fan- OOOOHHH **___**
Bon Myung Dae a déjà tout dit ! XDD
Mais je veux un lien aussi hein, ne m'oublie pas!
Bon courage pour ta fiche, et j'espère que tu te plairas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae-Hwa
Park Jae-Hwa
Matières : Sciences Humaines
Messages : 318

Lee Jun Ki ✿ Park Jae-Hwa Vide
Dim 20 Mai - 22:21

Ah oui, je ne m'étais pas présenté sous mon pseudonyme sur Angel E., j'étais Nakajima Hikaru. Je n'étais pas sûr de venir, mais je me sentais tellement bien à vos côtés, même en étant membre depuis peu de temps, que j'ai cédé ! C'est bien, hein ? :D /tout fier/

On devient copain quand tu veux ♥

J'essaye d'écrire rapidement ma fiche, promis ! Et, j'ai rajouté la matière manquante.

@Kyang Ja : Je n'oublie jamais personne ! Je prend note :)
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Lee Jun Ki ✿ Park Jae-Hwa Vide
Dim 20 Mai - 22:28

Jun Ki ! ;w; Je suis bien contente de le voir pris sur un forum, c'est rare. Ou, je ne côtoie pas les bons forums pour le voir pris. Bref, trêve de bavardages, bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Lee Jun Ki ✿ Park Jae-Hwa Vide
Dim 20 Mai - 22:57

C'est très gentil d'être venu malgré tout Hikaru :3 Je suis sûr que t'auras du succès ici ! Hihihi ! ~~ *w*

Ah par contre, art graphique c'est un club ! Tu pourras faire la demande après être validée :)

L'option facultative, c'est l'une des matières dans Economie, Sciences ou Sciences humaines ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae-Hwa
Park Jae-Hwa
Matières : Sciences Humaines
Messages : 318

Lee Jun Ki ✿ Park Jae-Hwa Vide
Dim 20 Mai - 23:03

Merci Fei ♥

Je vais faire de mon mieux pour que le succès vienne à moi 8D
Je m'en suis rendu compte et j'ai totalement oublié de corriger mon erreur /boulet/ C'est gentil de me l'avoir rappelé, je fais ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Lee Jun Ki ✿ Park Jae-Hwa Vide
Lun 21 Mai - 3:48

Ah Bienvenue *o*!
Jun Ki quoi! ♥️ Bon choix o/ *en clair je viendrais aussi sur ta fiche de lien mwahaha!*
Et merci d'être venu ici! *petite tape sur l'épaule* je suis fier de toi :-011-: *out*

Et bon courage pour la fiche! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Park Jae-Hwa
Park Jae-Hwa
Matières : Sciences Humaines
Messages : 318

Lee Jun Ki ✿ Park Jae-Hwa Vide
Mar 22 Mai - 16:05

Merci encore ♥

Ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Lee Jun Ki ✿ Park Jae-Hwa Vide
Mar 22 Mai - 16:13

Il faut juste que tu précises quelle langue tu prends pour la civilisation et lettre étrangères. Mais sinon c'est tout bon, j'attends que tu précises ça, et je déplace ta fiche. ;)

Que le jeu commence!
Lee Jun Ki ✿ Park Jae-Hwa Sxc
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une Résidence qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Pour les plus courageux, des jobs a mi-temps vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae-Hwa
Park Jae-Hwa
Matières : Sciences Humaines
Messages : 318

Lee Jun Ki ✿ Park Jae-Hwa Vide
Mar 22 Mai - 16:38

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Lee Jun Ki ✿ Park Jae-Hwa Vide

Revenir en haut Aller en bas

Lee Jun Ki ✿ Park Jae-Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-