AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bînome pour la vie !!! Ft. Park Mi Ran



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 

Bînome pour la vie !!! Ft. Park Mi Ran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yoon Hyo
Yoon Hyo
Matières : Économie- Marketing et communication
Messages : 709

Bînome pour la vie !!!  Ft. Park Mi Ran Vide
Mer 6 Juin - 22:52

Bînome pour la vie !!!  Ft. Park Mi Ran Doojoon_053
Bînome pour la vie !!!  Ft. Park Mi Ran Images?q=tbn:ANd9GcSlNyOModVBtOYY8CEHQi8k2co_tZ-LLbddmFn_1nUsJ26zg7LIy9mM2YY

Classe de Communication -

Premier cours de Communication et l'enseignant plaçais ses élèves de troisième avec ceux de deuxièmes, pas une mauvaise idée, mais Hyo avait autre chose à faire que d'enseigner à une autre personne ce qu'elle ne comprenait pas. Il fallait réussir a trouvé une personne intéressante et qui aimait les études autant que lui.

Les élèves arrivait, presque tous à leurs places que l'enseignant les fis changer de bureau. Une jeune fille venait à sa rencontre surement son partenaire, il l'a vit se prendre les pieds dans une lanière de sac et son seul réflexe fut de l'attraper. Ils ne passèrent pas inaperçu, même que l'enseigna les désigna ensemble puisqu'ils avaient déjà fait connaissance. Hyo l'a releva et repris sa place au bureau binôme à côté de la demoiselle portant le nom de Park Mi Ran, il avait eu le temps de le lire sur son horaire qui dépassait de ses cahiers .

Hyo bien préparer, lui donna une feuille avec un horaire écris dessus, un copier de son propre horaire avec certain trou marquer de feutre bleu indiquant qu'à cet endroit ils pouvaient se voir pour travailler. Le cours terminé, le jumeau se tourna vers sa partenaire.

Je me nomme Yoon Hyo. Je suis nouveau dans cette Université, donc si mon nom ne te dit rien, cherche pas.

Il lui avait dit tout cela avec un énorme sourire, à la limite de rire lui-même sur ce qu'il avait dit étant vraiment stupide. Il rangea ses effets dans son sac et offrit à la jeune fille de venir avec lui commencer à travailler sur le projet à la bibliothèque, les dames qui y travaillent, lui ayant laissé une salle. Cet ainsi, qu'en plein milieu d'un après-midi ensoleillé, il se retrouva à étudier avec une jeune demoiselle fort jolie.

Bibliothèque -

Hyo sorti ses cahiers, tout ce dont il avait besoin pour travailler et la feuille de route expliquant le travaux à faire pour dans une semaine. Un court-métrage sur la vie, à bien y réfléchir la vie c'était vaste et Hyo n'avait pas vraiment une bonne expérience de ce sujet. Bon comme exemple il était à oublier peut-être qu'elle...

Tu as une idée sur le sujet ? Qu'est-ce qu'elle te dit la vie à toi ?

Parfois, il parlait un peu trop, ça ne le regardait pas ce que la vie lui disait à elle. Ce n'était pas ses affaires. Il ferme les yeux et s'excusa auprès d'elle. Puis il se mit à écrire plusieurs idées, plus saugrenus les unes que les autres. Son portable ce mis à vibrer, il le pris et vit un message de son frère qui demandait où, il se trouvait, il le rangea aussitôt, il n'allait pas s'encombrer de lui lorsqu'il travaillait avec quelqu'un d'autre à la bibliothèque en plus. Un regard à son binôme et il se perdit dans ses propres pensé. Il aurait tellement aimé parler à quelqu'un de sa vie, mais il ne le pouvait pas. Il se devait de garder le secret sur tout ce qui pouvait lui arriver. Surtout de l'amour qu'il éprouvait envers Dae Jun. C'est dans un soupir qu'il se concentra une nouvelle fois sur son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

Bînome pour la vie !!!  Ft. Park Mi Ran Vide
Jeu 7 Juin - 13:41

Yoon Hyo & Park Mi Ran
« Bînome pour la vie !!! »



C'était un cours assez spéciale cette fois-ci. Le professeur de communication avait eu la bonne idée de réunir ses troisièmes et deuxièmes années afin de les faire travailler sur un projet, par binôme. Ça permettait ainsi aux troisièmes de conseiller leur partenaire tout en revoyant certaines choses. C'était au final bénéfique pour tout le monde. Ainsi ils pouvaient faire connaissance et apprendre à travailler avec de nouvelles personnes. Mi Ran était d'ailleurs, pour sa part, très pressée de commencer. Elle se demandait avec qui elle pouvait se retrouver. Quelqu'un qu'elle connaissait ou bien au contraire un inconnu ? Dans les deux cas, elle était contente. Sa seule frayeur était, comme d'autre surement, de se retrouver avec une personne avec qui ça ne pouvait pas se dérouler convenablement. Elle espérait ne pas se retrouver avec un flemmard lui laissant tout le boulot. Car même si elle détestait ça, elle travaillait toujours afin d'avoir de bonnes notes. Et au final, l'autre s'en sortait en beauté. Heureusement pour elle, ça n'allait pas être le cas mais, cela elle l'ignorait encore. Elle arrivait à peine dans la classe que le professeur lui demanda de changer de place. « Tu n'as qu'à aller un peu plus vers le fond pour une fois ». En effet, la jeune fille se plaçait la plupart du temps au premier rang. C'était pour mieux écouter et suivre le cours. Elle était très motivée et très à l'écoute en cours, une élève sérieuse. Les professeurs appréciaient ce trait de caractère chez Mi Ran.

La jeune fille se dirigea donc vers les rangs suivants, ne savant pas vraiment où se mettre. Elle était perdue dans ses pensées quand elle se prit les pieds, par inadvertance, dans une lanière d'un sac qui dépassait. Quelle idée de mettre un sac en plein milieu ! Elle n'eut pas le temps de râler qu'elle commençait à perdre l'équilibre. Heureusement pour elle, un jeune homme était présent et avait remarqué la scène. A temps, il avait pu la rattraper et ainsi lui éviter de se faire mal en tombant bêtement. Elle aurait dû être plus attentive sur ses pas, au lieu de regarder dans tous les sens. Après un léger cri de stupeur, à cause de la surprise, tous les regards étaient retournés vers les deux étudiants. Le professeur le remarqua aussi et les voyants ainsi, il eut la bonne idée de les désigner comme binôme. Une bonne chose de faite.

Après s'être remise de son choc et de s'être remise sur ses deux pieds, arrangeant ses cheveux, Mi Ran fit un sourire gêné au garçon. Elle le remercia timidement. Elle était un peu embarrassée par ce qu'il venait de se passer. Tout le monde l'avait remarqué alors que c'était loin d'être son but premier. Puis ce genre de rencontre, ça se passe plus souvent dans les films. Enfin au moins, elle n'était pas tombée. Ca aurait été très gênant !

Elle partit ensuite s'asseoir à côté de son partenaire. Elle sortit les affaires nécessaires pour ce cours d'introduction concernant le futur projet. Son voisin lui donna dans le silence une copie de son emploi du temps. Il avait pris soin de noter ses heures disponibles ce qui rendait la tâche plus simple à Mi Ran. Cette dernière compara donc avec ses propres horaires pour ensuite noter les heures où ils pouvaient se rencontrer. Elle lui donna ensuite.

Après une heure de cours, celui-ci prenait fin. Certains élèves étaient donc en train de s'arranger et se présenter à leur partenaire. Ce fut ce que fit également Yoon Hyo. Le jeune homme sembla vraiment sympathique aux yeux de Mi Ran. Il venait de se présenter, tout en plaisantant et faisait ainsi, une bonne impression à la jeune fille qui fit un sourire à son tour. Puis elle se présenta. « Je suis Park Mi Ran ! Ravie de vous rencontrer sunbae » Répondit-elle souriante repensant à la présentation de son camarade.

Finalement ils se retrouvèrent très vite à la bibliothèque ; dans une salle mise à disposition. Yoon Hyo était vraiment organisé, il n'y avait rien à dire. Il avait tout prévu pour travailler le plus vite possible. Puisqu'elle était libre, Park Mi Ran l'avait suivi, prête à travailler. Le plus tôt serait le mieux, il ne fallait pas laisser ce projet de côté. Comme le reste, il était important. Le jeune homme qu'elle venait de rencontrer lui semblait plutôt sérieux en cours. La preuve, il avait attendu la fin du cours pour se présenter. Ça arrangeait Mi Ran qui était rassurée et ravie de faire équipe avec lui. Tout allait donc pour le mieux pour elle.

Se trouvant à la bibliothèque, pour travailler, Mi Ran sortit ses cours de communication et des feuilles sur quoi prendre des notes. Ses cours étaient très organisés et on pouvait voir qu'elle travaillait très sérieusement, elle n'était pas quelqu'un de flemmard à ce sujet. Ça se voyait d'un coup d’œil.

« Tu as une idée sur le sujet ? Qu'est-ce qu'elle te dit la vie à toi ? »

Yoon Hyo semblait prêt à commencer et était intéressé par l'avis de Mi Ran sur le sujet. Celui-ci était d'ailleurs assez vaste et il fallait s'y prendre avec beaucoup de réflexion pour ne pas faire un rapport trop brouillon. Mais il fallait avant tout des bases et quoi de mieux que de demander à l'autre ce qu'il pense ? Cependant, avant même qu'elle ne donne sa réponse, le jeune et beau garçon s'excusa. Mi Ran ne comprenait pas pourquoi. Regrettait-il d'avoir posé sa question ? Peut-être que c'était privé mais, puisque c'était en rapport avec le travail, Mi Ran n'y voyait aucun problème. Elle n'allait pas lui raconter sa vie de toute façon. « Ne t'excuse pas, il s'agit d'un devoir ! » Elle réfléchit quelques secondes à ce qu'elle pouvait dire, ne remarquant même pas son camarade lire un message. Elle ne savait pas trop quoi penser de la vie. Elle ne se posait pas vraiment la question, elle la vivait... « La vie...hum. Je pense que je vois ça comme une aventure. On vit tellement de choses, de bonnes comme de mauvaises. On a des instants de pur bonheur mais aussi de malheur. Il y a des obstacles qu'on doit surmonter et parfois ce n'est pas facile. Heureusement qu'on a aussi des gens sur qui se reposer. Je pense que la vie c'est ça...une aventure pleine d'expériences bonnes et mauvaises. Ce n'est pas toujours facile de vivre mais on s'accroche attendant les bons moments... Tu ne penses pas ? » Ce qu'elle disait était un peu brouillon mais c'était son point de vue sur le moment. Ça venait de son cœur, elle pensait ce qu'elle avouait. Elle-même avait vécue de durs moments comme des bons. C'était le cas pour plusieurs personnes, logiquement. Quel que ce soit les degrés du bonheur ou du malheur.

Elle décida de faire comme Hyo et de prendre des notes. Elle nota en autre ce qu'elle venait de confier, attendant une réponse concernant ses pensées. Pensait-il la même chose et avait-t-elle répondu à sa question comme il le désirait ? « Au final, on vit plusieurs étapes importantes dans notre vie, peut-être serait-il bon de noter les plus importantes ? Comme prise de notes. »
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyo
Yoon Hyo
Matières : Économie- Marketing et communication
Messages : 709

Bînome pour la vie !!!  Ft. Park Mi Ran Vide
Jeu 7 Juin - 14:25

Cette fille, Mi Ran, elle avait l'air aussi sérieuse que lui en travaux ce qui était pour une fois excellent. Il ne se retrouvait pas à faire le boulot lui-même. Elle ne semblait pas opposée à répondre à la question qu'il venait de demander sans réfléchir. Sa réponse lui convenait, la vie est une aventure, des bons et des mauvais côtés. Oui, pour ça il connaissait assez. Puis, elle parla des étapes importantes de ce qui faisait la vie. Hyo nota tout ce qu'elle avait donné comme suggestions, il voulait commencer par cela, il le va la tête et vit la jeune fille noter elle aussi, ce qu'elle venait de dire ce qui le fit sourire.

On va bien s'entendre.

Il avait pensé a voix haute, ce qui le fit rire aussitôt. Le jumeau parlait souvent ainsi, perdu dans ses pensées il les disait a voix hautes, sinon il ne se retrouvait plus vraiment, habituer à la discorde il se devait de s'entendre pensé. Il plaça un assez grand carton au bout de la table et mis les deux idées en évidence, un tableau était déjà en place. D'un côté, les étapes de la vie, une fois de plus il les donna à voix haute en les indiquant sur le carton : la naissance, l'apprentissage, la jeunesse, les premières fois, l'adolescence, les erreurs, l'âge adulte, les conséquences à nos choix et finalement la vieillesse et la paix.

Le jeune homme se tourna vers sa compagne satisfait. Ils pouvaient même jumelé les deux idées en une seule et mettre en évidence les bons et les mauvais de chaque étape. Donnant son idée à la jeune femme, il attendit son avis, Hyo était ainsi, il lui fallait l'avis de son partenaire et cette fois il savait que cette personne préférait le lui donner. Son portable vibra une nouvelle fois, il se doutait de qui il s'agissait et décida de ne même pas regarder, simplement d'enlever la batterie de son téléphone et le ranger à l'intérieur de son sac.

Que penses-tu de ce que j'ai fait avec tes idées ? Tu aimes ?

Il reprit sa place et étudia le plan de travail donner par l'étudiant, leur idée concordait parfaitement avec ce qu'il devait faire. Ils avaient un mois pour tout mettre en oeuvre, ce qui exigeait plusieurs heures de travail par semaine, puisqu'il n'en avait que trois avec celle-ci. Bien, maintenant que l'idée était en place, il fallait faire un montage pour mettre en évidence chaque étape et trouver des sujets pour les exprimer.

La naissance, il écrivit à côté, l'hôpital, c'est là qu'il retrouvait le plus de bébés. L'apprentissage a moins qu'ils aillent un enfant dans leur famille, ils devaient trouver un sujet. La jeunesse, un rendez-vous avec la petite école était de mise. Les premières fois, là il était encore perdu. L'adolescence, il y en a partout en villes des jeunes en recherche de quelque chose de mieux que leur étude. Alors, là, il pouvait demander à son frère de leur indiquait ce que c'était. Hyo ria pour lui-même oubliant un instant la jeune demoiselle.

Voilà ce que j'ai plus ou moins noté, dis-moi si ça te va ou si tu as quelque chose de mieux ?

Il lui donna sa feuille avec le sourire et attendit sagement. Pour le restant, le jeune homme allait la laisser trouver déjà que l'âge adulte il connaissait, peut-être qu'elle avait de meilleurs exemples que les siens pour ce bout de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

Bînome pour la vie !!!  Ft. Park Mi Ran Vide
Jeu 7 Juin - 17:24


Yoon Hyo était très organisé et utilisait les idées données par Mi Ran pour les remettre en place et pour donner une base à leur projet. Malgré qu'ils venaient de commencer, ils avaient déjà trouvé de nombreuses pistes et cela leur allait à tous les deux. Ils s'étaient finalement bien trouvé. Ils arrivaient facilement à être d'accord et le travail en était que plus intéressant. Quoi de mieux que de travailler avec quelqu'un comme nous, qui est sérieux dans ce qu'il fait ?

Tandis que tous deux notés au fur à mesure leurs idées, Mi Ran fut une nouvelle fois perdue dans ses pensées. Elle avait l'impression de penser à tellement de choses et que tout était dès plus important. Elle devait donc faire un tri dans ses propres idées pour n'en garder que le meilleur. Elle regarda quelques secondes son partenaire qui semblait avoir trouvé de bonnes idées à en voir tout ce qu'il préparait. Mi Ran se concentra donc de nouveau, avec un grand sourire. Elle était ravie d'être en tombé sur ce jeune homme.

« On va bien s'entendre. »

Surprise, Mi Ran leva la tête vers le jeune homme qui la regardait. Elle ne savait pas vraiment pour quelle raison il disait ça. Elle avait simplement exprimé son opinion. Peut-être était-il d'accord avec ce qu'elle disait. D'une certaine manière, même sans le connaître, Mi Ran sentait elle aussi qu'ils allaient bien s'entendre. Et au final, ça allait être le cas. « Je le pense aussi ! En tout cas c'est bien partit pour, non ? » Répondit-elle, le pensant réellement; Ils n'étaient aucunement en désaccord et au contraire semblait se correspondre alors il y avait beaucoup de chance pour qu'en effet, ils s'entendent bien.

Replongeant dans son plan, mettant ses idées en place, Mi Ran décida de noter ce qu'elle pensait être les étapes dans une vie. Elle commença par l'enfance. Elle peut être un facteur important dans notre vie future, selon le contexte dans lequel on a grandit. Par rapport à notre famille, ce qu'il a pu se passer dans notre enfance peut avoir des conséquences. C'est une période importante qu'il ne faut pas oublier. C'est le début d'une vie. Peut-être serait-il amusant de noter des événements importants lors de cette période. Comme les premiers pas ou les premiers mots. Ensuite vient le tour de l'adolescence, une période ou les gens se cherchent beaucoup et passent par différents passages pour certains. Comme on dit, il y aussi la crise de l'adolescence. Nous sommes là plutôt influençable, voulant expérimenter de nouvelles choses. On peut ainsi parler des premiers fois comme le premier amour, le premier baiser. Ils seraient intéressant d'écouter des points de vus de jeunes lycéens. En parlant de lycéen, Mi Ran repensa très vite à l'importance des études sur notre vie. Pour l'avenir professionnel, elles sont dès plus importantes si on veut réussir au mieux. Elle nota en gros de ne pas oublier les études.

Suite à ses études on se lance dans la vie professionnelle et on devient des adultes même si souvent il y a tout de même cet aspect adulte mais encore adolescent. Par exemple, à 19 ans Mi Ran ne se considérait pas comme une adolescente ni même comme une adulte.
Pour terminer, il y a la vieillesse. Cette période était encore loin pour les étudiants donc ils ne pouvaient pas en parler en tant qu'expérience.

Alors qu'elle relisait ses notes, pensant avoir oublié de nombreuses choses, Yoon Hyo lui montra ce qu'il avait réalisé pendant ce temps. Il avait tout mit en place et c'était clair. Mi Ran inspecta le tout, avec curiosité. Il avait noté des propositions semblables à celle de la jeune fille concernant les étapes de la vie. Il les cita à voix haute, Mi Ran écoutant et en nota certaines. C'était intéressant et Mi Ran avait oublié certaines choses qu'elle trouva fort intéressant. « C'est très bien trouvé tout ça. J'ai noté certaines choses moi aussi, qui ressemble à ce que tu dis. Dans chaque étapes que nous pouvons citer, nous pouvons essayer de trouver des exemples, qu'en penses-tu ? Ça pourrait nous aider par la suite. »

Elle prit une nouvelle feuille de papier pour reprendre le tout avec la base donnée par le jeune homme. Elle avait déjà noté quelques idées, alors pour certaines étapes, ça ne devait pas être trop compliqué de trouver des exemples général. Elle commença donc par donner son point de vue, espérant que son camarade soit convaincu par son avis. « Pour l'enfance, on pourrait peut-être parler de la famille dans lequel on grandit et qui peut nous influencer. Et parler aussi des premiers mots ou des premiers pas ainsi que le début de la scolarité et donc du contact avec les autres. » Elle fit une pause de quoi noter ses propres idées et celles de Yoon Hyo. « Concernant l'apprentissage, je me demande ce qu'on pourrait dire. On peut parler de l'éducation ... ? » demanda-t-elle sans vraiment savoir quoi dire. « L’adolescence, les nouvelles expériences...le premier amour par exemple... » Peut-être pourraient-ils faire une petite enquête auprès de lycée ou de personnes de l'université. Ça pouvait toujours intéressant mais il fallait aussi savoir si ça pouvait leur être utile; Elle décida d'attendre avant de partager cette idée. Avoir les idées de personnes extérieures pouvaient être utiles. " Sinon...pour les erreurs, c'est un peu vaste la aussi. Il y a tellement d'erreur possible qui peut influencer notre vie future que je ne sais pas quoi dire la dessus. »

Elle parlait plutôt rapidement, passionnée par le sujet et par le fait d'être avec quelqu'un de sérieux. Elle ne parlait pas vraiment de tout dans l'ordre mais au moins, elle était sérieuse dans ce qu'elle faisait. « Nous n'avons qu'à noter des exemples pour chaque étapes pour le moment. Et tout ce qui nous vient à l'esprit quand on pense à une étape en particulier. » Ils continuèrent ainsi à noter chacun de leurs côtés de nouvelles idées. Et alors qu'elle écrivait sur sa feuille, en essayant de rester propre pour que ça soit lisible, Mi Ran entendit Yoon Hyo rigoler doucement. Elle ne savait pas comment interpréter ça et préféra ne rien dire. Peut-être pensait-il à quelque chose d'amusant ? C'était probable puisqu'elle n'avait à priori rien fait d'étrange.

« Voilà ce que j'ai plus ou moins noté, dis-moi si ça te va ou si tu as quelque chose de mieux ? »

Elle lui prit ses notes pour les lire rapidement. Encore une fois, il travaillait sérieusement. Souriante, elle lui dit que c'était super. Puis elle répondit à son tour qu'elle avait noté quelques idées par-ci par là. Elle lui montra donc, attendant son avis. Puis finalement se décida à émettre son idée concernant une enquête auprès de certaines cibles. « On pourrait faire une études pour avoir des points de vus différents, qu'en penses-tu ? Car par exemple concernant la vieillesse, je ne suis pas très calée sur le sujet. » Elle laissa échapper un léger rire, avant de se rendre compte qu'elle parlait peut-être un peu trop. En effet, elle était tellement plongée dans le sujet, qu'elle ne s’intéressait plus qu'à ça, ne laissant pas le temps pour créer une bonne relation avec son camarade. Après tout, il avait dit lui même qu'ils allaient bien s'entendre. Mais pour se faire, il devait peut-être bavarder et non pas se concentrer seulement sur le projet. En plus, il s'agissait de leur premier rendez-vous -scolaire bien sûr- et il devait servir pour apprendre à se connaitre. Et puis, le projet pouvait attendre. Tous deux étaient sérieux, ils pouvaient se permettre d'y aller doucement et de prendre du temps. Les idées semblaient être là de toute façon. S'était rendu compte qu'elle devait paraitre un peu étrange, elle décida de s'excuser, les joues légèrement roses : « Je suis vraiment désolée, je parle beaucoup trop. » Elle posa le stylos qu'elle avait dans les mains et décida d'oublier un peu le travail à faire et de se concentrer sur le jeune homme. « Et si on prenait un peu de temps pour faire connaissance ? Ce serait un bon début, la communication est importante en plus ! » Un sourire puis elle reprit « Alors...hum... Pour commencer, quel âge as-tu, sunbae ? » Elle regardait toujours le jeune homme et elle espérait qu'il accepte son approche. Étrangement, alors qu'elle ne le connaissait pas du tout, elle se sentait plutôt à l'aise avec lui et le courant semblait bien passer. Bien qu'il n'est pas vraiment eu le temps de communiquer. Par la faute de Mi Ran, d'une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyo
Yoon Hyo
Matières : Économie- Marketing et communication
Messages : 709

Bînome pour la vie !!!  Ft. Park Mi Ran Vide
Mer 13 Juin - 22:41

Il leva les yeux de son travail chaque fois qu'elle parlait, ce que la jeune femme faisait souvent. Mais cela ne dérangeait pas Hyo, ce n'était que le premier rendez-vous pour le travail et ils étaient bien avancés, le jeune homme n'avait rien écrit depuis qu'il lui avait passé ses feuilles. Il devait avouer qu'il s'ennuyait un peu et son téléphone qui était éteint le tracassait, son frère pouvait être agaçant, mais jamais il ne manquait un de ses appels, du moins pas intentionnellement. Hyo repris son téléphone au fond de son sac et l'ouvra, il lut tous les messages texte en attentes et écouta les messages sur le répondeur, plus cela allait et plus son frère criait. Il lui répondit et le referma aussitôt.

Pardon, pour ce dérangement, mon frère ne me lâche pas.

C'était le cas de le dire. Du coup, il se perdit une nouvelle fois dans la contemplation de la jeune fille avec des pensées tout autre. Jusqu'à ce qu'elle le réveille en lui parlant une nouvelle fois. Le travail, il devait se reconnecter avec leur travail au lieu de repartir dans ses fantasmes. Hyo regarda les annotations de la jeune fille et les trouva tous très pertinent même que son travail était semblable au sien, ce qui l'étonna. Il nota tout ce qu'elle lui disait, elle allait vite et ses notes è lui commençait à ressembler à un brouillon de ramassis de pleins de choses incohérentes. Il l'arrêta un peu le temps de remettre de l'ordre ce qui lui donna le temps de rajouter quelques petites choses lui aussi.

L'enfance, la famille ce n'était pas vraiment un sujet dont il pouvait parler pour lui, son frère jumeau qu'il "fréquentait", son père trop strict et sa mère morte, non pas un bon exemple. Le jumeau lui indiqua que de ce côté se serait mieux de la prendre comme exemple.

Pour les premières fois de bébé, pourquoi pas une garderie et le début de la scolarité on peut aller interroger une professeure d'une petite école ? L'adolescence soit que nous donnons notre jugement ou qu'on va voir des jeunes du lycée ?

Sont idée lui plaisait, mais comme toujours il demanda l'avis de sa complice de travail. Il n'allait pas décider seule cette fois pas comme les autres fois où il devait travailler seul pour avoir une bonne note, cette personne présentement en face de lui, travaillait aussi durement que sa propre personne, ont dirait presque sont double au féminin. Ce qui est assez déstabilisant pour lui qui a déjà un jumeau qui lui est tout le contraire.

Revenons au sujet principal. Les erreurs, là, il pouvait en dire beaucoup, mais comment le démontrer sans être personnel. Le duo du jour se devait de trouver une façon de mettre les erreurs de façon générale sans être mortellement ennuyeux, ce qui serait surement le défi de ce travail. La vieillesse, il savait déjà quoi faire, lui non plus n'étant pas très caler avec cette phase, le jeune homme indiqua à sa "jumelle" qu'une visite dans une maison de retraite serait approprié si cela ne la dérangeait pas bien entendu.

Hyo finissait de tout noter lorsqu'il l'entendit poser son crayon et le fixer, il fit de même, intrigué. Ahhh. Elle voulait faire connaissance, une pause était donc de mise. Bien il allait répondre à toutes ses questions dans la mesure du possible.

Alors...hum... Pour commencer, quel âge as-tu, sunbae ?

Sunbae, alors là, il n'était pas du tout habitué à se faire appeler ainsi, mais bon c'est vrai qu'il était d'une année avant elle et surement plus vieux.

Je n'ai que 21 ans. Ne t'inquiète pas si tu as l'impression que j'ai sauté une année, ma fête étant en début d'année scolaire, c'est l'impression que je donne, mais jamais je n'ai sauté de classes. Et toi, dis-moi, tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

Bînome pour la vie !!!  Ft. Park Mi Ran Vide
Jeu 14 Juin - 17:32

Tandis que les jeunes étudiants travaillaient chacun de leur côtés et proposait ensuite leurs idée, Yoon Hyo semblait ailleurs durant quelques minutes. Mi Ran se s’aperçut pas de son trouble sauf lorsqu'elle le vit allumer son portable. Peut-être attendait-il l'appel ou un message de quelqu'un en particulier. la jeune fille ne fit pas de commentaire et continua dans le calme à noter quelques notes pour ne pas oublier toutes ces idées. Finalement le jeune homme s'excusa et donna une réponse à la demoiselle sans que celle-ci ne lui demande. Elle se voyait mal lui demander ça alors qu'ils ne se connaissaient pas du tout. Ils n'avaient pas encore vraiment fait connaissance. Mais il était polie et s'était donc excusé en précisant qu'il s'agissait de son frère. Curieuse, Mi Ran commenta ce détail,très important. Mais pas pour le projet mais par simple curiosité. « Oh...! Tu as un frère ? » Visiblement, elle ne demandé pas vraiment d'explications mais au vu du ton de sa voix et de son regard, on pouvait facilement comprendre qu'elle était curieuse d'en savoir plus. Puis se reprit rapidement et se concentra de nouveau sur ses notes, elle avait peur d'oublier. Ça lui arrivait de temps en temps et elle ne supportait pas ça. Le travail reprit donc. Mi Ran était tellement prise par ce qu'elle disait qu'elle ne faisait pas attention à la vitesse à laquelle elle parlait, oubliant que son camarade prenait lui aussi des notes. Il lui demanda un instant de lui laisser le temps de noter. Mi Ran se rendit compte qu'elle parlait peut-être un peu trop rapidement et décida d'y aller plus doucement et ainsi permettre à Yoon Hyo de prendre des notes sans trop de difficulté. Elle s'excusa doucement tandis qu'elle le regardait écrire. C'était vrai qu'il avait du avoir du mal à prendre des notes car sa feuille n’était plus aussi propre qu'au départ.

« Pour les premières fois de bébé, pourquoi pas une garderie et le début de la scolarité on peut aller interroger une professeure d'une petite école ? L'adolescence soit que nous donnons notre jugement ou qu'on va voir des jeunes du lycée ? » Il ajouta aussi qu'ils pouvaient se rendre dans une maison de retraite. Bonne idée. « En effet, poser des questions à un professeur serait très intéressant, ils sont plutôt bien instruit à ce sujet, plus que nous en tout cas. Et pour l'adolescence on peut donner notre jugement ainsi que questionner quelques jeunes. Ça peut toujours être utile pour avoir un avis global... Concernant la maison de retraite, je suis tout à fait d'accord, bien pensé ! » Et alors qu'elle parlait, parlait et parlait elle se rendit que justement elle parlait peut-être un peu trop pour un premier rendez-vous scolaire. Elle décida donc plutôt de commencer par faire connaissance. Elle n'avait pas envie d'installer entre eux une simple relation de camarades qui ont un projet à faire en commun. Non, elle voulait plutôt apprendre à le connaitre. Peut-être pouvaient-ils bien s'entendre alors autant en profiter pour bavarder tranquillement. Ils avaient le temps pour terminer ce devoir et ils étaient déjà bien partit. Ils pouvaient se permettre de prendre une longue pause. Ils étaient sérieux qui plus est, ce serait surement terminé à temps, aucun problème à ce niveau la. Posant son stylo et regardant intensément le jeune homme, celui-ci semblait intrigué. Mi Ran lui partagea donc son idée de faire une pause pause pour faire connaissance. Le jeune homme sembla d'accord avec cette idée puisqu'il répondit à la question de la Mi Ran. « Je n'ai que 21 ans. Ne t'inquiète pas si tu as l'impression que j'ai sauté une année, ma fête étant en début d'année scolaire, c'est l'impression que je donne, mais jamais je n'ai sauté de classes. Et toi, dis-moi, tu as quel âge ? » Il avait donc 2 ans de décalage étant donné que Mi Ran avait 19 ans. C'était donc un Oppa mais de toute façon ce n'était pas surprenant puisqu'il était en troisième année. « Moi ! Je suis à peine majeure. J'ai 19 ans. » Elle lui souriait de toutes ses dents, comme elle savait si bien le faire. Son sourire était l'un de ses plus beau atouts et pouvait aussi montrer sa naïveté. Mais au moins elle était naturelle. Qui plus est, elle était fière de son âge, elle avait attendu sa majorité avec hâte et maintenant qu'elle l'avait, elle se sentait beaucoup plus libre; Même si au final, ça ne changeait pas grand chose pour elle; Elle avait été très rapidement mature pour son âge tout en restant une jeune fille comme les autres. Sauf qu'elle avait du supporter certaines choses qui l'avait fait grandit assez rapidement. « J'espère que vous pourrez me supporter, sunbae ! » Plaisantait-elle en le vouvoyant et en s'inclinant légèrement. Elle était d’humeur joyeuse. « Et sinon que peux-tu me dire sur toi d’intéressant ? » Sa question était assez vague et répondre ne devait pas être dès plus simple. Ils venaient à peine de se rencontrer et elle était pourtant très à l'aise au point de lui parler comme s'ils étaient amis. Mais ça ne paraissait pourtant pas étrange, mais plutôt naturel. Peut-être allait-ils vraiment bien s'entendre ? C'était bien partit.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyo
Yoon Hyo
Matières : Économie- Marketing et communication
Messages : 709

Bînome pour la vie !!!  Ft. Park Mi Ran Vide
Mer 27 Juin - 17:37

Ils venaient de mettre en commun leur idée tous aussi bonne les une que les autres. Tout leur travail allait correspondre a leur personnalité, chacun y mettait du sien ce qui donnait un mélange assez peu commun mais intéressante. Ce projet qui au départ ne l'intéressait pas du tout commençait à attirer son attention. La jeune fille, qu'elle était son nom déjà, Park Mi Ran devenait aussi une personne avec certain trait qui captait toute l'attention du jumeau. Un caractère avec deux côtés, intelligente, travaillant, mais qui sait arrêter un peu pour parler d'autre chose. D'ailleurs elle lui demandait des spécifications sur sa vie, son frère pour commencer.

Oui, un jumeau. Nous sommes très différents par contre.

Puis elle répondit sur son âge, dix-neuf ans c'était bien comme âge, il avait aimé cette période, son frère venait le voir plus souvent peut-être pas pour des choses qui valaient la peine, mais au moins ils n'étaient pas autant séparé que maintenant. Deux frères dans une même école qui se voit comme s'ils étaient à l'autre bout du monde. Il revenait à la réalité, Mi Ran, l'appelait encore Sunbae, il était plus vieux qu'elle c'est certain, mais il ne voulait pas se faire nommer ainsi par qui que ce soit.

Ne m'appelle pas Sunbae. Je t'en pris.

C'était dit, maintenant leur relation ne serait plus si lointaine, mais un peu plus proche a chaque minute. Pas qu'il voulait une relation avec une fille, mais tout ce qui lui semblait froid le rebutait. Sa collègue curieuse, lui en demandait plus sur lui. Que pouvait-il dire ? Il a 21 ans, il a perdu sa mère tout jeune, son frère et lui était inséparable avant la tragédie et maintenant il ne se parle à peine. Lui est studieux, sérieux, souriant et amicale avec tous, il sait bien juger les gens et n'accorde pas facilement sa confiance. Rien de bien attrayant, mais c'était tout ce qui le représentait. Après avoir tout dit ce qui croyait être important sur lui-même, il regarda plus attentivement la personne devant lui, il voulait aussi en savoir plus, mais ce n'était pas dans ses habitudes de poser des questions indiscrète.

Puis-je aussi en savoir plus ?


La curiosité, quel défaut vraiment stupide qu'on ne perd pas si facilement. Les mots venaient de sortir de sa bouche plus facilement qu'il l'aurait cru. Hyo ne s'attendait pas à ce qu'elle lui répondre, mais il s'était dit pourquoi ne pas demander puisqu'elle l'avait fait. Que voulait-il savoir ? Sa vie, son parcours, ce qui faisait d'elle ce qu'elle est maintenant ? Peut importe, il prendrait ce qu'elle lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

Bînome pour la vie !!!  Ft. Park Mi Ran Vide
Ven 29 Juin - 15:35

Après avoir commencé par travailler, les deux étudiants avaient mit entre parenthèse leur projet afin de faire plus ample connaissance. Mi Ran était curieuse d'en savoir en peu plus sur son camarade et avait donc fait le premier pas, après s'être rendu compte qu'elle parlait un peu trop. Tout d'abord, elle lui demanda une des questions les plus basiques, l'âge mais elle apprit très vite d'autres informations, plutôt importantes elle aussi. Ainsi elle apprit qu'il avait un frère, un frère jumeau plus précisément. Elle ne pu cacher sa surprise face à cette découverte, ne s'y attendant pas. « Oh vraiment ? Ça doit vraiment être génial d'avoir un jumeau, non ? » Il était vrai qu'elle était curieuse d'en savoir plus sur leur relation, elle voulait savoir s'ils entendaient bien malgré qu'ils soient différents. Elle pensait que des personnes ayant été dans le ventre de leur mère en même temps, ne pouvaient qu'être proches! C'était sa vison des choses mais la vie familiale n'est pas toujours un régale et les relations ne sont pas toujours roses....malheureusement. Mi Ran était bien placée pour le savoir puisqu'elle détestait son père. Mais elle n'avait pas besoin de lui parler et n'avait donc pas l'occasion de le sermonner ou de lui montrer ses sentiments. Il n'était plus là! « Vous...vous entendez- bien ? » Finit-elle par demander bien trop avide d'informations. « Moi j'ai une jeune sœur.... On est plutôt proches. » Demander des informations sans en donner, elle était un peu gênée donc elle lui avait répondu sans qu'il le demande.

« Ne m'appelle pas Sunbae. Je t'en pris. » Mi Ran fut tout d'abord de cette demande mais en fut très vite joyeuse. Elle lui fit un grand sourire en guise de réponse avant d'oser lui demander quelque chose. « Alors....je peux t’appeler Oppa ? » Ce titre pouvait peut-être les rendre plus à l'aise et donc faciliter l'amitié qui était en train de se créer.

Mi Ran lui demanda par la suite s'il pouvait dire certaines choses sur lui. La question était vaste mais au moins il pouvait dire ce qu'il voulait sans se sentir obliger de raconter des choses qu'il ne souhaitait aborder. Ce fut avec tristesse que Mi Ran entendit que le jeune homme avait perdu sa mère dans sa jeunesse. Cela avait du être une horrible épreuve et cela sembla avoir donné lieu à quelques difficultés dans la famille, ce qui n'était pas la meilleure chose. Rester soudés aurait pu permettre de rendre le drame plus surmontable mais en vivant ça, ce n'est pas quelque de simple. La vie peut-être très cruelle, c'est un fait. « Je suis désolée... » murmura-t-elle après avoir entendu ces dites paroles et ne savant pas quoi dire face à ça. Elle n'avait pas perdu d'être cher, enfin presque...elle ne savait pas comment agir.

« Puis-je aussi en savoir plus ? » Lui avait-il demandé. C'était ainsi au tour de Mi Ran de se présenter. Et pour le coup, elle laissa d'abord un silence s'installer. Elle ne savait pas ce qu'elle pouvait lui dire. Il s'était confié à elle, lui avait répondu sincèrement mais elle, elle était embarrassée car il y avait des choses qu'elle n'aimait pas dire et ne se sentait pas prête à avouer. Pourtant cette personne lui inspirait confiance et d'une certaine manière elle se voyait capable de lui dire tout sur elle... Mais peut-être dans un futur proche car elle avait encore honte. Oui honte, Mi Ran avait honte de cette perte. Le fait que son père abandonne sa famille lui avait laissé dans son cœur de nombreux sentiments, sentiments qu'elle cachait aux autres dans le but de se protéger en gardant tout pour elle. Seules quelques personnes avaient connaissance de ses ressentis et de son passé. Après la peine, la colère, il y avait en-elle de la honte. Elle avait l'impression d'avoir mal agit dans sa jeunesse. Son père était partit quand elle était lycée et peu importe son courage à présent, il lui arrivait qu'elle se dise que ce départ était une honte pour elle et pour sa famille. Comme si elle n'était pas quelqu'un sur qui on pouvait compter, qui avait déçu le père de famille...Oui parfois, elle s'imaginait être la cause du départ de son père. Même si elle se ressaisissait vite, elle n'aimait pas l'avouer. Et le pire était d'avouer qu'elle devait travailler....parfois en tant qu'hôtesse. C'était un secret dont elle avait tellement honte....

Alors que dire ? Elle n'allait pas tout lui dire mais pas non plus rester silencieuse plus longtemps. Peut-être allait-il imaginer qu'elle ne souhaitait pas répondre et ce n'était pas son but. Elle était seulement plongée dans ses pensées à la recherche d'une réponse convenable et tout de même source d'informations intéressantes. Elle finit par s'exprimer, brisant le silence : « Moi... Quand je ne suis pas à l'université, je vis chez ma mère où je la retrouve avec ma sœur. Je m'entend vraiment bien avec elles et j'ai énormément de chance d'être si proches d'elles, je pense ! Je travaille très sérieusement en cours car je veux réussir dans ma vie et avoir le travail que je désire... C'est pour ça que je travaille autant et que je suis sérieuse. Je ne voudrais pas prendre le risque d’échouer... mais parfois j'en oublie que je suis jeune et que je dois en profiter. En plus j'ai quelques emplois alors ça prend beaucoup de temps tout ça. » Elle marqua une pause. Elle s'était montré sincère sans en dire trop. Elle n'avait pas abordé son père mais le fait qu'elle ne le mentionne pas pouvait laisser penser qu'il était décédé ou bien que ses parents étaient divorcés. Mais elle ne précisa pas ce point la, bien évidemment. « Sinon....Que pourrais-je dire de plus ? Ce n'est pas facile de répondre à une question si large, non ? » Elle laissa échapper un léger rire, cherchant ses mots. « Ah! J'ai une cousine à Mangyo. »

Continuant la conversation, un idée germa dans sa tête qu'elle se précipita de partager; Au début d’une manière un peu maladroite qui avait du surprendre le jeune homme, Yoon Hyo. « Est-ce qu'il y a restaurant que tu aimes dans les environs ? [...] Je ne te demande pas un rendez-vous hein ! Je me dis simplement qu'on pourrait manger un bout ensemble un de ces jours ? Pour passer du temps tout en continuant d'en apprendre l'un sur l'autre, le tout dans un lieu plus adéquate que l'université. Comme ça on pensera à autre chose qu'au travail ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyo
Yoon Hyo
Matières : Économie- Marketing et communication
Messages : 709

Bînome pour la vie !!!  Ft. Park Mi Ran Vide
Mar 10 Juil - 16:31

Au moment de poser à son tour la question fatidique, il sentit du ressentiment venir de la jeune fille. Pourquoi, il ne le savait pas, mais elle n'avait pas l'air à l'aise de parler d'elle. Hyo attendis sagement pour ne pas la brusquer. Puis les lèvres de sa collègues se mirent à bouger doucement, mais aucun son ne sortis, le jumeau se doutait qu'elle cherchait quoi dire ou ce qu'elle devait dire. Il se concentra dans ses bouquins afin de lui laisser tout le temps nécessaire, jusqu'à ce qu'il entende quelques mots sortir de son côté. Elle vivait donc avec sa mère et sa soeur, elle avait besoin de travailler dur en classe pour un boulot de rêve, il trouvait ce trait de caractère un atout dans leur relation, puisque lui aussi travaillait dur afin de vivre mieux plus tard. Mais ce qui le tracassait était les quelques emplois à côté qu'elle devait faire. Comment faisait-elle pour arriver à tout faire sans tomber de fatigue ? Une chose clocha une nouvelle fois dans sa tête, il manquait une face dans cette famille, le père où était-il, Hyo ne cherchait pas à savoir, dans le fond si Mi Ran aurait voulu en parler, elle l'aurait fait. Puis sa collègue parla de sa cousine elle aussi à Mangyo, que des femmes, ce qui était tout le contraire de sa famille où il n'y avait que des hommes, comme c'était étrange.

Dans sa tête la conversation tournait et retournait dans sa tête, c'était impossible de faire autrement, il faisait cela sans même s'en rendre compte, un automatisme de son cerveau. Cela lui prit plusieurs minutes avant de revenir sur terre, il voyait les lèvres de Mi Ran bouger devant lui mais n'arrivait pas à savoir ce qu'elle lui racontait. Une vibration dans sa poche de pantalon le ramena vraiment dans a réalité, il prit son téléphone dans sa poche et regarda qui n'arrêtait pas de le déranger,, son frère encore. Il lui répondit disant qu'il travaillait et qu'il n'avait pas le temps de s'occuper de lui maintenant, son frère comprendrait le sens de cette phrase et la jeune personne devant elle ne comprendrait que ce qu'elle entendait ce qui était parfait.

Pardon tu disais ?

Il n'avait rien compris et demandais de répéter. Un restaurant dans le coin qu'il appréciait, il y avait bien le café de nuit où il a passé la nuit avec Ma Hya, mais il ne savait pas si Mi Ran elle aimait se promener de nuit comme lui. Pour lui c'était le seul moment où il se sentait mieux pour sortir moins de stress, moins de personnes. Il lui proposa quand même.

Il y a un café ouvert toute la nuit. Moi, j'y vais souvent.

Bien entendu il se proposa aussi pour l'escorter, une jeune fille se promener de nuit il avait déjà donné et il ne veut pas le refaire deux fois. Surtout que là, la jeune fille en question avait l'air plus fragile que la première et si la première a eu de la difficulté à s'en remettre il n'imaginait pas celle-ci. Bon, peut-être que cet endroit n'était après tout pas une bonne idée.

On peut voir pour un autre endroit. Une sortie amicale me dérangerais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

Bînome pour la vie !!!  Ft. Park Mi Ran Vide
Mer 11 Juil - 17:51

Ce premier rendez-vous -scolaire- se passait très bien et doucement les deux jeunes étudiants faisaient connaissance en se posant des questions afin d'en savoir plus. Yoon Hyo avait ouvert le bal en se montrant très sincère ce qui avait encouragé Mi Ran à faire de même. Mais voilà, Mi Ran détestait parler de ses problèmes familiaux et donc financiers. La situation vis à vis de son père était quelque chose qu'elle préférait cacher aux autres et ne pas aborder. Ce sujet lui faisait toujours un pique au cœur quand elle y pensait et elle ne voulait pas ressentir de la pitié venant des autres. Elle se montrait forte et devait le paraitre jusqu'au bout. Elle avait peur que quelqu'un puisse utiliser cette faiblesse contre elle. Et utiliser ça, ça ne pouvait que lui faire beaucoup de mal. Être abandonnée par le pilier de la famille, un de ses géniteurs, ne pouvait qu'être douloureux à entendre; C'était déjà dur à vivre alors autant faire le plus attention possible....au cas ou. Simple protection ! Pourtant elle sentait que son camarade était quelqu'un de bien et qu'elle pouvait lui faire confiance. Mais malgré ça, elle n'en était pas capable. Du moins, pas pour le moment car elle savait qu'il pouvait comprendre et qu'il n'allait pas la juger, après tout il vivait un manque lui aussi. Les raisons étaient différentes par contre. Mais le manque était bien là. Car même si Mi Ran haïssait son père, elle ne pouvait pas l'oublier et prétendre qu'il ne lui manquait pas. Ce serait mentir, un énorme mensonge; Pardonner elle ne se sentait pas capable mais elle voulait le voir, savoir ce qu'il devenait, comment il vivait et avec qui. Elle se sentait effrayée de ne pas connaître les réponses à ses questions mais elle le cachait. Et ça même à sa propre famille. Aborder le père était chose rare. La mère essayait parfois, en vain. Ses filles réagissaient toujours mal en entendant un mot sur lui.Une fois une dispute avait eu lieu à cause de ça. Heureusement la famille restait soudée et tenait bon dans cette épreuve de la vie pas toujours évidente.

Ce fut alors sans détail qu'elle parla d'elle. Elle n'aborda pas son père mais seulement elle, sa mère, sa sœur et sa cousine présente à Mangyo. Il avait surement du comprendre qu'elle ne désirait pas parler de ce père absent de ses paroles. Il ne fit d'ailleurs aucun commentaire et écouta son récit. Elle s'était tout de même montrée sincère et lui avait donné quelques informations sur elle-même. Comme le fait de travailler en dehors du l'université.

Tandis qu'elle lui proposait de sortir ensemble un de ces jours pour discuter dans un tout autre contexte que celui des études, elle remarqua qu'il était un peu distant, surement très pensif. Il devait réfléchir à certaines choses et pour le coup Mi Ran aurait voulu être dans sa tête pour comprendre ce qui le tracassait et occupait tant ses pensés. Finalement, il sortit de ses pensés lorsqu'il répondit à quelqu'un par son téléphone. Il s'excusa et demanda à Mi Ran de répéter. Elle fit ainsi, lui faisait ainsi une nouvelle fois sa proposition pour sortir faire connaissance. Elle appréciait bien ce jeune homme mais il fallait quand même qu'elle apprenne à le connaitre. Elle en savait un peu sur lui mais ce n'était pas suffisant, elle avait besoin de se faire une idée plus précise en l'observant dans une autre situation. Elle voulait en savoir plus sur sa personnalité avant toute chose. « Il y a un café ouvert toute la nuit. Moi, j'y vais souvent. » Il se proposa aussi pour la ramener, ce qu'elle trouva bien sûr adorable; Il semblait faire attention aux autres Concernant ce café, Mi Ran n'était pas contre cette idée. Avec ses études et ses emplois, elle n'avait pas eu l'occasion de sortir très souvent ces derniers temps. A part pour voir sa meilleure amie au bar où cette dernière travaillait. « On peut voir pour un autre endroit. Une sortie amicale me dérangerais pas du tout. » Un autre endroit ? Il y en avait tellement qu'ils avaient le choix mais Mi Ran avait vraiment envie d'aller dans ce fameux café du coup. Puisque le jeune homme y allait souvent, ça devait vouloir dire qu'il était assez bien pour ! « Ben écoute, je ne dirai pas non contre ta première proposition. Étant donné que je ne suis pas sortit depuis quelques jours, je serai ravie d'aller là-bas. Si cela ne te dérange pas bien sûr ! » Il l'avait proposé alors ça ne devait pas le déranger. Enfin c'était dit et c'était pas politesse. « En plus, si tu me fais l'honneur de m'escorter, j'en suis encore plus ravie ! » Plaisanta-t-elle. « Boire un café pour une sortie amicale, je trouve ça cool ! » Elle adorait particulièrement les boissons chaudes, surtout les chocolats chaud. Même en été, elle en buvait souvent. C'était l'un des ses petits plaisirs. « J'espère que ça nous permettra de faire plus ample connaissance et de devenir ami car ça semble bien partit, non ? En tout cas sache que tu me parais sympathique et que je me sens même incroyablement à l'aise avec toi ! C'est bizarre non ? » Même elle se demandait comment c'était possible. Elle se sentait bien tout en parlant avec toute son aise; Pourtant ils se rencontraient à peine! Peut-être que cela était la preuve qu'une amitié, qu'un lien spécial même, se créait entre eux ? « Alors, on s'organise ça ? » Rajouta la demoiselle avec un grand sourire sur son visage.


Hrpg : Désolée pas génial. En plus j'ai eu des problèmes avec à un moment. Si je dois rajouter quelque chose, n'hésite pas à me le dire :D
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyo
Yoon Hyo
Matières : Économie- Marketing et communication
Messages : 709

Bînome pour la vie !!!  Ft. Park Mi Ran Vide
Jeu 12 Juil - 0:29

Une cloche au loin sonna, Hyo commença a ranger ses livres dans son sac. Cette cloche annonçait la fin de la journée, certain élèves viendront réclamer les salles et celle-ci était déjà réservé pour une autre groupe. Lui avait aussi rendez-vous ailleurs, bien que celui-ci n'était pas programmé il se doutait que son frère allait débarquer dans sa chambre et il ferait mieux d'y être.

Le jumeau, prit un bout de papier et nota son adresse, enfin sa chambre et son dortoir, son adresse internet et son numéro de téléphone. Il était libre tous les soirs et les nuits, en fait il sortait surtout à ses moments là, surveillant que personne ne le voit et ne rentrant qu'au petites heures du matin prenant assez de repos pour son corps qui lui était assez en forme.

Son portable vibra encore et encore, un appel, qui pouvait bien lui téléphoner, ça n'était surement pas son frère Dae le textait toujours. Il répondit, et s'enflamma, il avait le culot de lui téléphoner, son frère, seulement parce qu'il n'était pas encore à sa chambre. Il fit attention de ne pas crier, puisqu’il était à la bibliothèque, mais il lui fit comprendre que jamais il ne retournerait à sa chambre maintenant.

Puis il se retourna en raccrochant vers la jeune fille, il s'excusa encore une fois pour ce type et lui tendit la feuille qui avait finit de remplir avec ses information personnel. Pour le café, il n'avait pas de date précise, il attendrait donc son appel.

Appel moi pour le café. Je suis toujours, afin presque toujours libre.

Puis il sortit de la salle de lecture en lui envoyant la main tout sourire, sur le papier, se sentant vraiment nuil de partir si vite après un si jolie après-midi, il avait rajouter une dernière ligne à l'endos. Quelques mots pour s'excuser de son mauvais comportement en gentil garçons qu'il était.

" Désolé de quitter si vite. Appel-moi ~Hyo ~ "

HS: Désolé si c'est court mais tu me donne presque rien a travailler :/
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

Bînome pour la vie !!!  Ft. Park Mi Ran Vide
Jeu 12 Juil - 14:51

Le temps avait passé très vite étant donné que déjà la sonnerie annonçait la fin des cous. Cela surpris d'ailleurs Mi Ran qui n'avait réellement pas vu le temps passé. Elle avait plutôt passé un bon moment, même si le jeune homme n'était pas aussi bavard qu'elle. Elle était ravie d'avoir pu faire connaissance avec lui et donc d'être en binôme avec lui. C'était une bonne chose et tout se déroulait à merveille.

Lorsqu'il entendit la sonnerie retentir, Yoon Hyo commença a ranger ses affaires ce qui fit réagir Mi Ran. Elle fit alors de même, avec plus de lenteur par contre. Elle n'était pas du genre à mettre tout dans le désordre alors prenait du temps pour bien ranger ses affaires. Elle avait du travail qui l'attendait hors du lycée mais elle avait quand même du temps devait elle avec que son bus ne passe. Car elle prenait le bus pour y aller. Ou parfois elle y allait à pied si elle avait le temps mais pour le coup le bus serait plus pratique et comme ça elle pouvait se permettre de s'arrêter boire un jus de fruit dans un café.

Tandis qu'elle rangeait ses affaires, elle remarqua que son camarade notait quelque chose sur une feuille et elle était curieuse d'en découvrir le contenu. Il fut interrompu par son téléphone. D'ailleurs cela ne se passa pas vraiment dans la grande joie. Mi Ran ne pu s'empêcher de regarder le jeune homme, se disputer avec la personne au bout du fil. Cela semblait être tendu mais elle n'osa pas en demander plus. Il devait avoir quelques soucis avec quelqu'un, ce qui pouvait arriver. Il s'excusa de nouveau à Mi Ran qui lui fit un sourire timide, un peu mal à l'aise par cette scène; Il devait être attendu quelque part à la base mais ça semblait ne pas se passer comme prévu. Si elle n'avait pas eu du travail, elle aurait bien prit ce café maintenant. « Appel moi pour le café. Je suis toujours, afin presque toujours libre. » Lui dit-il en lui tendant la fameuse feuille qu'il avait remplit il y a quelques secondes. Mi Ran y jeta alors rapidement un coup d'œil et remarqua qu'il avait noté, en autre, son numéro de téléphone. Elle pouvait ainsi facilement le contacter. Elle avait elle-même oublié ce détail alors heureusement qu'il y pensait, contrairement à elle. Ce serait ainsi plus pratique pour communiquer pour le projet mais aussi pour préparer ce rendez-vous amical qu'ils avaient prévu. « D'accord, pas de souci. Je te contacte au plus vite et je t'envoie un message pour te dire que c'est moi ! » Comme ça il pouvait partir et Mi Ran aussi. Dans le bus elle aurait le temps de lui envoyer un sms sans prendre du retard car marcher et envoyer un sms, ce n'était pas vraiment son point fort, à part si elle voulait faire une mauvaise chute ou percuter quelqu'un !

Le jeune homme quitta la salle et ce fut quelques secondes après son départ que Mi Ran lu la dernière ligne qu'il lui avait laissé sur le papier : « Désolé de quitter si vite. Appel-moi ~Hyo ~ » C'était plutôt adorable et Mi Ran laissa échapper un grand sourire avant de ranger la feuille à son tour, ainsi que sa trousse, dernier élément posé sur le table. Elle jeta des feuilles à la poubelle, replaça correctement les chaises contre la table puis sortir à son tour de la salle, puis de la bibliothèque en saluant au passage les bibliothécaire ainsi que quelques camarades qui travaillaient. Elle aurait pu faire de même mais elle devait travailler donc ce serait pour une prochaine fois.

Étant complètement sortit de l'université, après être passée très vite se changer et prendre ses affaires de boulot, Mi Ran se retrouvait enfin à son arrêt de bus. D'ailleurs le bus arriva très vite. Heureusement qu'elle n'avait pas tarder sur le chemin!

Assise tranquillement, elle prit son portable et envoya un message à Hyo. Elle avait noté son adresse émail, elle aussi. Puis elle lui dit quelques mots afin que le contenu ne soit pas trop vide !

A : Yoon Hyo Sunbae
De : Park Mi Ran
Coucou Yoon Hyo, c'est Park Mi Ran. Comme promis voilà mon numéro ainsi que mon adresse émail. On se contact plus tard alors. Passe une bonne fin de journée et une bonne soirée :3 Moi je vais travailler >.< A bientôt~
Mi Ran~

Hrpg : Oui je comprends. j'ai eu le même problème avec ton post pour répondre. ^^

RP TERMINE :3
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Bînome pour la vie !!!  Ft. Park Mi Ran Vide

Revenir en haut Aller en bas

Bînome pour la vie !!! Ft. Park Mi Ran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille :: RPs finis-