AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Questions/Réponses - Page 6



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 

Questions/Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Kwon Mee Yon
Kwon Mee Yon
Age du personnage : 33
Matières : Art ~ Peinture/Architecture/Informatique
Messages : 251

Questions/Réponses - Page 6 Vide
Jeu 11 Oct - 19:31

Coucou Appas ~

Voilà euh y a un petit soucis ma couleur est toujours bleue alors que je suis censée être en art donc en vert puisque dans ma fiche j'ai postulé pour l'art !

Voili Voilà bisous à vous ~
Revenir en haut Aller en bas
♕mou
Anonymous

Questions/Réponses - Page 6 Vide
Dim 14 Oct - 16:43

hello!

voila j'ai une petite question! ça fait plusieurs mois (oui mois!) que je lorgne sur ce forum sans avoir fait le grand saut mais je pense que je vais pas tarder à me lancer! le pv de JR me plaisait bien, mais en fait j'ai vu que le sujet avait été mis à la corbeille! donc je voulais savoir si c'était toujours d'actualité ou si je pouvais me lancer dans un JR complètement en freestyle Questions/Réponses - Page 6 3607292422
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Mee Yon
Kwon Mee Yon
Age du personnage : 33
Matières : Art ~ Peinture/Architecture/Informatique
Messages : 251

Questions/Réponses - Page 6 Vide
Dim 14 Oct - 16:54

Coucou !

Je me permets de répondre à ta question xD ! Donc tout d'abords merci de ton intérêt pour le forum !!!!!! Questions/Réponses - Page 6 180521424

Concernant JR si c'est celui de NU'EST malheureusement il est pris par Moon Ki Nai "si je me trompe pas dans l'orthographe oO", mais si c'est celui de JJ Project ben c'est un PV et libre je crois !

Voilà Questions/Réponses - Page 6 2784170674

Donc si tu as d'autres questions ou si tu ne trouves pas de célébrités, j'ai dressé une liste juste au dessus pour quelqu'un qui ne trouvait pas :) !

On espère te voir sur le forum car on est une famille qui s'agrandit de jour en jour charmante et accueillante tu ne seras pas déçu !

Arigato Questions/Réponses - Page 6 3199114666
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Shan Ha
Kwon Shan Ha
Age du personnage : 31
Matières : Art: Dessin & Peinture, Musique & Chant et Photographie.
Messages : 388

Questions/Réponses - Page 6 Vide
Dim 14 Oct - 17:52

Coucou Mou =)
Pour mon PV (oui je suis aussi JB) je l'ai déplacé en effet, pourquoi? Aucune idée xD je me disais juste qu'il serait pas pris donc je voulais pas bloqué l'avatar ._.

Donc si tu veux jouer le PV je le remet, mais si tu préfère en jouer un a ta façon, ça me va aussi bien sûr =) je te laisse choisir ;)
En espérant te voir bientôt parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
♕mou
Anonymous

Questions/Réponses - Page 6 Vide
Dim 14 Oct - 21:28

haha merci Mee Yon! oui j'avais oublié qu'il existait plusieurs JR... je parlais effectivement de celui des JJ project! le forum a l'air accueillant c'est sûr, je ne vais pas dire le contraire, et très sympa ta liste je suis sûre qu'elle va s'avérer très utile pour d'autres personnes!

merci aussi pour ton message Shan Ha, le pv me plait beaucoup! c'est tout a fait le genre de personnage que j'aime jouer et si en plus mon frangin c'est JB, je ne vais pas passer à côté Questions/Réponses - Page 6 3297244749 je vais donc m'inscrire si c'est toujours bon !
Revenir en haut Aller en bas
♕juliette
Anonymous

Questions/Réponses - Page 6 Vide
Mer 28 Nov - 13:27

bonjour ♥
cela fait pluisuers fois que je passe sur ce forum. il me plaît bien, mais je ne sais pas trop qui faire ;o; j'ai l'habitude de faire des filles, mais je ne fais quasiment jamais de garçon ( à part wooyoung). si vous avez des célébrités féminines & masculine à me proposer ♥ merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Questions/Réponses - Page 6 Vide

Revenir en haut Aller en bas

Questions/Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Pour un bon fonctionnement-