AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Questions/Réponses - Page 2



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 

Questions/Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
♕JunJin
Anonymous

Questions/Réponses - Page 2 Vide
Lun 18 Juin - 17:09

Waouh ! Une réponse aussi rapide, cela fait plaisir ! Mince è_é la matière que je pensais prendre est prise. Je vais plancher sur une autre (^-^)

Merci beaucoup pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Questions/Réponses - Page 2 Vide
Lun 18 Juin - 18:42

Arf ! Désolée èoé"

Bonne chance et puis, au pire, on peut toujours s'arranger comme j'ai dit, c'est pas grave qu'on en est plusieurs ^o^

Tiens nous au courant ~~ èoé
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Questions/Réponses - Page 2 Vide
Jeu 21 Juin - 19:41

Coucou voilà le loup .......*part en courant*

Bon je commence bien mais j'ai quelques questions à poser j'espère que j'ai le droit de les poster ici. Enfin tant pis si ça va pas vous pouvez supprimer mon message^^.

Voilà sachant que je fais une radio sans utiliser mon vrai nom est il possible de faire un blog pour ça je veux dire ne pas utiliser mes vrais information mais celle de mon pseudonyme ? Et genre dessus faire des résumer de mes émissions ?

Merci d'avance pour la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ram Ewon Bak
Ram Ewon Bak
Age du personnage : 33
Matières : Sport. Basketball et Taekwondo
Messages : 301

Questions/Réponses - Page 2 Vide
Ven 22 Juin - 4:09

Oui oui bien sur, tu peux faire ça dans ton espace multimédia qu'il faut demandé ici tu as juste a précisé que c'est la radio et que tu posts en tant que Say \o/
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Questions/Réponses - Page 2 Vide
Ven 22 Juin - 9:54

Oki merci beaucoup ^^ je fais ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
♕tsuu.
Anonymous

Questions/Réponses - Page 2 Vide
Mar 26 Juin - 13:27

Bon, la pauvre âme en peine perdue et abandonnée que je suis à besoin d'aide. Questions/Réponses - Page 2 3908319788 De toute, les personnes qui me viendront en aide seront récompensées par la suite puisque quoi qu'il arrive je compte prendre un canon de chez canon pour mon personnage. Enfin, je joue que des canons aussi, c'est une de mes capacités, tout simplement indissociable étant donné la perfection que je suis. Questions/Réponses - Page 2 3691616837 Ohlalala ce que je m'aime. * siffle * Bon, et j'aime aussi le forum, c'est pour ça que je suis là. ♥️

DOOONC. J'ai longtemps cherché, cherché et cherché. Ca a été dur, si duur. J'ai tellement souffert. Puis je suis tombée sur cette petite perle. - bon, en réalité non, c'est mon oppa avec qui je compte m'inscrire qui a trouvé le fofo mais de toute, elle verra pas ce message alors je m'approprie tous les honneurs 8D -. ANYWAY. J'ai mon idée de perso', tout ce qu'il faut. Mais il y a un petit buug with le vava. Bon, je me suis imaginée le perso' avec comme tête Jun Hyo Sung. I love her, elle est trop sekeushi, elle correspond tellement à la minette que je compte jouer. *-* Sauf qu'elle est utilisée pour un pv. Merci à mon karma, c'est bien ma veine. Bon, heureusement, le destin a décidé d'être gentil avec moi today, j'ai vu que les avatars pouvaient être changés. Alors moi, je voulais savoir s'il y avait une possibilité pour que je prenne Hyo Sung sans prendre le pv en question, en fait. Enfin, en gros, changer l'avatar du pv pour que je puisse prendre Hyo Sung, j'peux même vous aider à lui trouver une nouvelle tête si vous voulez, comme je suis adoooorable hein. Questions/Réponses - Page 2 3908319788

Je m'excuse vraiment pour le désagrément causé, mais je vous le jure, je le vaux bien - l'oréal paris - je serai une membrounette modèle. Questions/Réponses - Page 2 303813286
Revenir en haut Aller en bas
Park Ri Han
Park Ri Han
Age du personnage : 31
Matières : Art: Musique, Chant et Danse ♥
Messages : 519

Questions/Réponses - Page 2 Vide
Mar 26 Juin - 13:38

Coucou Questions/Réponses - Page 2 4029505882
Toi je t'aime déjà! (adore les gens qui aime parler! et un peu déjanté! *out*)
Il n'y a pas de problème, on va se dépêcher de changer l'avatar, tu peux donc la prendre quand tu veux! Questions/Réponses - Page 2 3169330163

Puis on peut vraiment pas refuser un membre modèle Questions/Réponses - Page 2 3199114666 sisi on est gentil aussi Questions/Réponses - Page 2 303813286
Revenir en haut Aller en bas
♕tsuu.
Anonymous

Questions/Réponses - Page 2 Vide
Mar 26 Juin - 13:51

OWHII ! Aime-moi, j'aime qu'on m'aime, je suis constamment en mal d'amouuuuuuur. Questions/Réponses - Page 2 303813286 (a)
Puis merciiiiiiiiiiiiiii ! *-* HAWNN. Je vais m'inscrire tout de suite wesh wesh wesh. 8D Je sens que je vais bien m'éclater ici. ~

Enfiiin. je n'en doute pas voyons, je suis sûr qu'il n'y a que des bisounours ici. Questions/Réponses - Page 2 3721130098
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Questions/Réponses - Page 2 Vide
Mar 26 Juin - 13:55

*je suis pas sous le bon compte mais OSEF*

Je te ferais l'amour Hyo Seong ! *W* Questions/Réponses - Page 2 3302015283
Revenir en haut Aller en bas
Park Ri Han
Park Ri Han
Age du personnage : 31
Matières : Art: Musique, Chant et Danse ♥
Messages : 519

Questions/Réponses - Page 2 Vide
Mar 26 Juin - 13:58

T'inquiète on comblera ce manque d'amouuur! Questions/Réponses - Page 2 3912650779
On distribue même des bisous #freehug# Questions/Réponses - Page 2 295634632

On t'attends alors ♥️

Edit: Il Sung, je te surveille Questions/Réponses - Page 2 3908319788
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Questions/Réponses - Page 2 Vide
Mar 26 Juin - 14:10

Ilsung ;; Omooo, quoi de mieux pour me retenir définitivement sur le forum. Questions/Réponses - Page 2 3674223257
C'est quand tu veux, j'attends que ça ! *-* (a)

&& Rihan ;; Ah mais je n'en doute pas, ça a déjà commencé. Questions/Réponses - Page 2 3908319788
Pour l'instant, je suis très satisfaite de l'amour qui émane de ce forum. Questions/Réponses - Page 2 4087985460
* câline fort ♥️ * En tout cas bah voilà, je suis déjà parmi vous heiiiin ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
♕Missphan
Anonymous

Questions/Réponses - Page 2 Vide
Jeu 28 Juin - 19:25

Bonsoir,

Alors que je croyais les forums de types asiatiques sur leurs fins, j'en découvre un magnifique !!! Mais tellement magnifique qu'il me torture l'esprit car je n'ai qu'une envie, m'y inscrire !!
Mais, j'ai un petit problème ... Questions/Réponses - Page 2 3645279424 je n'ai aucune idée d'avatar Questions/Réponses - Page 2 3999846329
Je ne joue que des garçons, de préférence avec des airs de mauvais garçons xD Normalement, j'aime Shu Oguri, Rain (mais tous les deux je les joue déjà sur un autre forum), Park Tae Jun (mais il est déjà pris ç__ç) ...
Alors, j'ai besoin de vos lanternes Questions/Réponses - Page 2 4151574264

Merci d'avance :D

PS : J'ai over aimé la présentation du staff, c'est d'ailleurs l'un des élements qui me pousse BEAUCOUP à venir vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Questions/Réponses - Page 2 Vide
Ven 29 Juin - 16:22

Juste parce que je ne peux pas laisser un message sans réponse, même si maintenant ça n'est plus utile puisque tu as trouvé la réponse toute seule xD

Mais ça fait vraiment plaisir de lire des compliments pareil et de voir que le forum plait! On est contentes que tu nous ai rejoint ;)
♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Questions/Réponses - Page 2 Vide
Ven 29 Juin - 19:09

Genre j'ai une tête de mauvais garçon ! Cherche pas les ennuis hein èoé

Bref, c'était juste pour défendre ma cause ! /BRIQUE/ Questions/Réponses - Page 2 3670169774
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Questions/Réponses - Page 2 Vide
Lun 2 Juil - 22:27

Yosh les schtrompfs !!! Questions/Réponses - Page 2 295634632
Je ramène ma fraise et pour une fois c'est pas pour flooder Questions/Réponses - Page 2 2915616149 -si si je vous assure-
Bon alors ça concerne l'évent en cours, est-il encore possible de s'inscrire ? Je pense que oui.
Mais en fait c'est pas ça ma question x'D
Je me demandais si les profs partaient avec les élèves sur l'île pendant les deux semaines ou pas ?
Ah et si il se termine bientôt l'évent ou nan, parce que sinon ça sert à rien que je vienne le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Ho Ji Hyuk
Ho Ji Hyuk
Age du personnage : 33
Matières : Section Sport - Basketball ; Taekwondo ; Informatique (MF)
Messages : 123

Questions/Réponses - Page 2 Vide
Lun 2 Juil - 22:31

J'ai même pas encore RP dedans avec mes personnages et tu veux qu'il se termine déjà ? O_O (en fait j'espère pas xD)
Bref, c'est pas à moi de te répondre en fait alors j'arrête le flood et je m'en vais -comme un prince Questions/Réponses - Page 2 2458543797 -
Revenir en haut Aller en bas
Park Ri Han
Park Ri Han
Age du personnage : 31
Matières : Art: Musique, Chant et Danse ♥
Messages : 519

Questions/Réponses - Page 2 Vide
Lun 2 Juil - 22:46

XD *tape Ji Hyuk Questions/Réponses - Page 2 4230986181 *

Non non l'event n'est pas encore prêt de se terminer, on a pas encore lancé les rps "groupés" organisé avec des activités tout ça encore, donc bien sur tu peux t'inscrire o/
Les profs c'est comme les citoyens vous partez avec les élèves et profiter des vacances xD
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Questions/Réponses - Page 2 Vide
Mer 4 Juil - 15:35

Je ne sais pas si je vais me faire gronder ou pas mais je tente quand même Questions/Réponses - Page 2 3718039308
Je souhaiterais faire un PV pour mon Chung Su mais parmi les MBLAQ (vu que je suis pas très au courant des potins), je ne sais pas de qui Lee Joon est plus proche ? Un avec qui on le verrait le plus sur des gifs par exemple.

Merci de votre aide d'avance. Questions/Réponses - Page 2 3010342658
Revenir en haut Aller en bas
Park Ri Han
Park Ri Han
Age du personnage : 31
Matières : Art: Musique, Chant et Danse ♥
Messages : 519

Questions/Réponses - Page 2 Vide
Mer 4 Juil - 16:29

Joon est super proche de Mir, mais se dernier est déjà pris sur le forum donc tu peux peut être voir pour un lien avec la personne qui le joue, après je sais pas trop parmi les autres avec qui il est le plus proche, je suis pas trop mblaq xD
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Questions/Réponses - Page 2 Vide
Mer 4 Juil - 18:13

Ah d'accord >< Je vais voir avec lui.
Y a t'il des fans des MBLAQ pour m'en dire un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Ri Han
Park Ri Han
Age du personnage : 31
Matières : Art: Musique, Chant et Danse ♥
Messages : 519

Questions/Réponses - Page 2 Vide
Mer 4 Juil - 18:18

Enfin j'aime les Mblaq hein! Juste que je vois pas trop avec qui il est proche ensuite , celle qui pourra le plus t'aider je pense c'est papa Kiwii, (bon la elle est pas là, mais si tu n'as pas de réponse, je lui demanderais pour toi, vu qu'elle est plutôt bien calé sur eux ^w^) enfin si d'autres peuvent te répondre c'est bien aussi Questions/Réponses - Page 2 3199114666

N'ayez pas peur d'aider notre petit Joon a y voir plus clair les enfants!! Questions/Réponses - Page 2 4029505882 (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yoon Baek
Lee Yoon Baek
Age du personnage : 31
Messages : 124

Questions/Réponses - Page 2 Vide
Jeu 5 Juil - 18:05

Bah à part Mir, je ne vois pas donc au pire, n'importe quel MBLAQ ferait l'affaire je pense xD

#repart
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Questions/Réponses - Page 2 Vide
Ven 13 Juil - 17:16

Questions/Réponses - Page 2 3199114666 Merci ^^

Par contre j'avais deux suggestions :

  • Une banque à rp : un membre a envie de faire un rp dans telle ou telle condition, tel contexte et donc poste un sujet en recherchant des partenaires rp potentiellement intéressé par ce genre de scénario.

  • J'aurais bien vu un petit gif ou image dans le profil sous l'avatar genre entre Z'amours et messages ^^


J'ai aussi une question ... Est il possible de demander un lien avec un poste vacant ? (j'en pense que vous vous doutez de quel poste vacant je parle)

Voilou :D
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Questions/Réponses - Page 2 Vide
Mar 17 Juil - 23:51

Bon même si ça remonte a quelque jours déjà, je t'ai répondu par mp donc je préviens juste ici histoire de pas te laisser sans réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
Anonymous

Questions/Réponses - Page 2 Vide
Mer 18 Juil - 11:01

La banque à rp c'est ca en fait : http://hikari-gakuen.actifforum.com/f72-shinario, j'ai réellement apprécié le concept :D
Hâte de voir le prochain design du coup xDD
Et pour lien, je te l'envoie par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Questions/Réponses - Page 2 Vide

Revenir en haut Aller en bas

Questions/Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Pour un bon fonctionnement-