AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Questions/Réponses - Page 4



 

Partagez | 

Questions/Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
♕Minzyx
Anonymous

Questions/Réponses - Page 4 Vide
Mar 21 Aoû - 23:05

Non je ne suis pas sur Kimchi ._. Mais j'ai été sur un forum qui y ressemble un peu, côté design du forum. Désolée, c'est pas moi xd Je suis sur Hello-Ulsan et Back To Seoul. J'ai été sur un forum qui s'appelle Heartbeat (celui qui ressemble esthétiquement à Kimchi) mais il n'est plus. Tu te trompes peut-être de Québécoise, à moins qu'il y a quelqu'un qui a le même pseudo que moi, ce qui serait vraiment bizarre étant donné que Minzyx (MNZX), je l'utilise depuis fort longtemps xd

En même temps je cherche à faire un peu original. Je ne dis pas qu'étudier en arts, ce n'est pas original, mais j'ai peut-être trop abusé de ça depuis mes quelques années de RP. J'ai vu qu'il y a moins de personnes dans la section sport que dans la section art, et puisque cette dernière à déjà été fermée pendant un moment, je crois que je penche plus vers la section sport, pour «égaliser» un peu et pour éviter qu'il y ait trop d'artistes, parce que l'art c'est populaire, et comme j'hésite entre les deux, je peux faire le choix xd En même temps, je crois que c'est plus facile d'avoir des liens avec les sportifs qui sont généralement plus extravertis (j'aime pas les généralisations, mais je dis ça parce que la muette que je fais normalement n'est pas très extraverties, comme la plupart des artistes qui créés leurs ouvres avec ce genre de feeling là... en tout cas je me comprends xd)
Je crois que je vais faire la Yoo Ara de la section sport finalement. En plus, quelqu'un vient de me dire qu'il y a déjà une ou un muet(te) ici, mais je ne suis pas certaine (parce que la personne qui vient de me dire ça s'est fait manger par la Chat Box, et c'était moi tout à l'heure parce que j'étais justement partie manger (de la pizza, miam miam) alors bon xd) mais ce n'est pas grave, car je trouve beaucoup plus de gif de Ara qui parle, et comme Hello Venus est un groupe assez récent, il n'y en a pas des tonnes comme Ahn So Hee, on s'entend là-dessus xd
Bon voilà, mon choix est fait, même si j'ai pas vraiment suivi ton post qui me disait indirectement de prendre la muette xd Enfin bref, merci d'avoir répondu.
Du coup, pour avoir un peu de chance, j'aimerais bien si c'est possible de me réserver Yoo Ara. Je n'ai pas de chance, une fois mon avatar m'a glissé entre les doigts xd C'est surtout parce que je suis un peu lente à choisir le nom et le prénom, ça me prend toute la vie, et puis je me fais toujours une liste pour mon perso avant de commencer la fiche de présentation alors voilà. Sinon, c'est pas très grave ^^
Merci beaucoup beaucoup ♥

- Minzyx (MNZX) -
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Questions/Réponses - Page 4 Vide
Mar 21 Aoû - 23:54

Hello ! Merci Jun Ho d'avoir répondu à notre place (aux admins XD) C'est gentil parce que j'avoue que je ne sais jamais conseiller les gens 8_8

Néanmoins oui, nous avons déjà une muette ^_^ Et pour ce qui est de réservé, c'est Opérationnel, Yoo Ara c'est ça des Hello Venus c'est ça ? ^_^ C'est comme si c'était fait ~~
Revenir en haut Aller en bas
♕Minzyx
Anonymous

Questions/Réponses - Page 4 Vide
Mer 22 Aoû - 0:01

Merci beaucoup ♥️
Ouais, je ne ferai pas ma muette ici. Si une muette venait s'installer sur HU où je suis, je ne serais pas super méga joyeuse parce que bon, je me trouve unique, alors pour cela je ne ferai pas la muette ici ^^ Je dis ça, mais j'suis pas méchante, si jamais y'a une deuxième muette sur HU, c'est correct, mais bon, être unique, c'est bien aussi xd Enfin bref.
Je vais commencer à penser à mon nom et prénoms ce soir, alors il est fort probable que je commence ma fiche ce soir si je finis par trouver. Quand je dis ce soir, ça peut être tôt le matin aussi, je suis devenue un oiseau de nuit depuis deux semaines xd
À plus tard alors Questions/Réponses - Page 4 295634632 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jin Hee
Baek Jin Hee
Age du personnage : 31
Matières : Sport ; Basketball & Natation + Psychologie
Messages : 199

Questions/Réponses - Page 4 Vide
Mer 22 Aoû - 1:21

Bon bah, me voilà, je file faire ma fiche ! Encore merci de m'avoir éclairé pour faire mon choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Questions/Réponses - Page 4 Vide
Mer 29 Aoû - 12:47

Question pour un champignon: y'a-t-il une liste des membres des clubs avec les capitaines et tout ça? O__o
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ha Na
Jung Ha Na
Messages : 291

Questions/Réponses - Page 4 Vide
Mer 29 Aoû - 12:54

Revenir en haut Aller en bas
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Questions/Réponses - Page 4 Vide
Mer 29 Aoû - 13:07

Merki \o
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Questions/Réponses - Page 4 Vide
Mer 29 Aoû - 14:53

Il faudrait que je la mette à jour depuis le recensement ! J'en ai supprimé quelques uns dont je me souvenais de tête mais j'ai oublié ! Néanmoins, oui, c'est bien là °3°
Revenir en haut Aller en bas
♕Lilou
Anonymous

Questions/Réponses - Page 4 Vide
Ven 31 Aoû - 10:11

Coucou les gens ^o^ !
Pour commencer, waouh quel zouli forum *o* j'ai une envie de m'inscrire tiens *pan*
Bon un peu plus sérieusement (ou pas le sérieux et moi ça fait deux 8D) j'ai regardé un peu les scénarios des membres et j'ai eu...DEUX coups de coeurs ee. Bien entendu il faut que je choisissse...
Donc j'aimerais savoir déjà si le pv de Han May Linn ou celui de Moon Jae Sun sont encore libre? Non mais parce que j'ai eu une Ô combien agréable surprise quand mon troisième coup de coeur était déjà pris mais pas noté ee...je prends mes précautions donc.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Questions/Réponses - Page 4 Vide
Ven 31 Aoû - 10:42

Un PV membre non marqué pris ? éoè

Euh dans tous les cas, ces deux là sont libres oui :)
Revenir en haut Aller en bas
♕Lilou
Anonymous

Questions/Réponses - Page 4 Vide
Ven 31 Aoû - 14:17

Bon et bien après avoir bien réfléchi , et sachant que je suis nouvelle et débutante \o/ , je choisis le pv de Ham May Linn ^^ :pars s'inscrire au galop Questions/Réponses - Page 4 3010342658 :
Revenir en haut Aller en bas
♕tsuunami
Anonymous

Questions/Réponses - Page 4 Vide
Ven 31 Aoû - 19:25

alors, je précise. en réalité mon pseudo c'est tsuu. pas tsuunami. quoique, tsuunami est aussi l'un de mes pseudos. enfin, j'ai tellement de pseudos. je suis tellement connue, que voulez-vous. 8D #zbaff# mais il se trouve que mes pseudos ont généralement un rapport étrange avec les catastrophes naturelles. allez savoir pourquoi, tiens. mais bref, ce n'est pas le sujet. le problème... c'est la catastrophe naturelle, le véritable tsunami où je me retrouve bloquée en ce moment. je sais, je parle trop pour ne rien dire mais c'est ce qui fait mon charme. hein ? hein ? HEIN ? * siffle * dooonc. j'ai déjà été inscrite mais j'ai même pas pu finir ma fiche car il y a eu pleins de petits problèmes et voilà, ohh tristesse. BREF. là, je veux me réinscrire. et j'ai craqué sur un pv : gim iseul. déjà le terme " hypocondriaque " m'a beaucoup attirée... puis la fille du directeur, le paradis quoi, tous les privilèges auxquels mon personnage aura droit ! muahahaha ! ... le problème, c'est juste le vava. j'adoooore sora, je l'aime vraiment cette petite choute. MAIS. au départ, je comptais m'inscrire avec ryu sera en fait, une membre des nine muses. alors voilà, j'aimerais savoir... laquelle de ces deux minettes vous préférez. enfin, histoire de savoir laquelle prendre s'il y a possibilité de changer de vava. parce qu'entre park sora et ryu sera, j'arrive vraiiiment pas à choisir, pauvre de moi. Questions/Réponses - Page 4 2859802179 celui qui me viendra en aide aura droit à un kinder surprise. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Questions/Réponses - Page 4 Vide
Ven 31 Aoû - 20:07

Déjà Tsuu, j'adore les gens qui parlent trop, alors j'exige un lien avec toi pour qu'on raconte de la merde autour d'une tasse de café parce que le café c'est trop bien et qu'après t'as des tournis ou au pire, on boit du thé ou au pire de l'eau, moi ça me suffit pour bourrer, bref, bienvenue, je t'aime faisons des marmots ! (Enfin non, mais bon)

Euh sinon, attends, je mate un coup Ryu Sera... Mais écoute, elle est très bien ! On avait un petit doute pour Park Sora mais comme on laisse le choix pour modifier des avatars, t'as le droit de la prendre et de faire une Iseul complètement tarée Questions/Réponses - Page 4 3721130098
Revenir en haut Aller en bas
Ram Ewon Bak
Ram Ewon Bak
Age du personnage : 33
Matières : Sport. Basketball et Taekwondo
Messages : 301

Questions/Réponses - Page 4 Vide
Ven 31 Aoû - 20:09

Coucou ♥
J'aime les pipelette mwahaha o/ /pastèque/

Pour le pv, si tu veux prendre Ryu Sera il n'y a aucun problème! Tu peux changer l'avatar.

Après pour celle que je préfère, c'est vrai que perso c'est Sora mais ce sera a toi de choisir au final xD

Je peux avoir quand même un kinder? ^w^

Edit: Dae ._. tu m'as piqué la place xD
Revenir en haut Aller en bas
Ram Qyo Mû
Ram Qyo Mû
Matières : Sciences
Messages : 67

Questions/Réponses - Page 4 Vide
Ven 31 Aoû - 20:09

Bon, et bien moi je savais pas du tout qui était Ryu, et j'ai bah... J'ai regardé mdr.
Elle est très jolie c'est vrai, mais en ce qui me concerne, je prefère quand même Sora BD
Revenir en haut Aller en bas
Mong Jun Ho
Mong Jun Ho
Age du personnage : 32
Matières : Mathématiques ~ Informatique
Messages : 275

Questions/Réponses - Page 4 Vide
Ven 31 Aoû - 20:22

Plus Un pour Ram Schtroumph Appa car Sora elle ouaaaa *bave* mais bon chacun ses goûts je trouve juste dommage =)
Revenir en haut Aller en bas
♕Tsuunami
Anonymous

Questions/Réponses - Page 4 Vide
Ven 31 Aoû - 20:30

myungdae ;; ohhh, ami pipelette, c'est sûr qu'on va bien s'entendre ! puis tch, le mélange thé café eau c'est ce qu'il y a de mieux. après t'es bourré et sobre et déshydraté à la fois. le paradis quoi. oui oui, après avoir bu tout ça t'es quand même déshydraté. *siffle* enfin enfin, aime-moi, tu verras, je parlerai autant que tu le voudras. Questions/Réponses - Page 4 303813286 #zbaff# sinoooon bah je vais venir faire ma p'tite iseul tarée oui, mais avec sora en fin de compte je crois. (aa) ♥️
&& ewonbak ;; pauvre p'tit chou, tu voulais être the preum's, c'est ça ? ♥️ pas grave pas grave ! tout n'est pas perdu ! il y aura de la place sur ma fiche de présentation, ou encore ma fiche de lien... avec un peu de chance, t'auras la première place cette fois ! 8) je crois en toi ! ** et of course que tu vas avoir ton kinder. (aa) allez, je m'inscris et je viens distribuer mes cadeaux en mode chocolaterie ambulante. ~
&& qyomû && junho ;; bon, puisque vous dîtes aussi que soradora est ouaaaaah et que moi aussi, honnêtement, je trouve sora ouaaaaaah, c'est juste que je trouvais les deux ouaaaah so forcément j'arrivais pas à choisir T.T ... BREF.
c'est mon dernier mot jean pierre, je prends sora. (aa) ♥️ si on pouvait me réserver le pv aussi, au cas où, qui sait, peut-être qu'un vilain voudra me le voler èé ? bref, je viens vous embêter tout de suiiiiite. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Questions/Réponses - Page 4 Vide
Ven 31 Aoû - 20:35

Je vais de ce pas la réserver et tant mieux que tu gardes Sora, je la préfère et elle pourra faire parti des ulzzgang tu vois ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Gim Iseul
Gim Iseul
Age du personnage : 31
Matières : médecine et biologie sont les matières que je n'ai pas choisi. merci papa.
Messages : 37

Questions/Réponses - Page 4 Vide
Ven 31 Aoû - 21:22

VOILAAAAAA ! je suis arrivée en mode sora ! (aa)
eeeeh ? elle pourra faire partie des ulzzangs ? y a des sectes ici 8) ? intéressant, intéressant dit-donc ! ~
Revenir en haut Aller en bas
♕Minyl
Anonymous

Questions/Réponses - Page 4 Vide
Lun 3 Sep - 23:10

Bien le bonjour/soir tout le monde ! \o
Alors voilà. Je suis tombée sur le forum il y a quelques jours, déménagement entre temps je n'ai pu vraiment l'explorer que ce soir. J'ai surtout enfin pu en parler avec ma partenaire de RP adorée hhéhéhé~ Et nous sommes prêtes à poser nos gros sabots à Busan ! *O*

Problème(s) cependant.
Impossible d'enregistrer mon compte... on me dit que le code d'image n'est pas le bon et cela au moins 20 fois de suite et avec 3 navigateurs différents (chrome, mozilla et IE). Je sais que ma connexion est grave pourrie (merci la résidence) et heureusement que ça va changer d'ici lundi/mardi mais ça me frustre complètement !!!

Serait-il possible de m'aider ? ;__;

Je voudrais par la même occasion réserver les avatars de :
Yoo Seung Ho (futur Yong Yeo Woon)
&
Ji Chang Wook (futur Baek Dong Soo)

On devrait fignoler ça d'ici mercredi... en espérant que je puisse créer un compte.. Questions/Réponses - Page 4 2565247533
J'y crois~~
Merci Questions/Réponses - Page 4 3074866524
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Questions/Réponses - Page 4 Vide
Lun 3 Sep - 23:55

Coucou! o/
Déjà je suis content de voir qu'on vous comptera parmi nous! <3
Pour le compte je viens d'enlevé le code de confirmation que l'ont demande a l'inscription juste le temps que tu arrives a créer un compte bien sûr, donc lorsque ce sera fait, tu me dira ;) (en espérant que tu y arrive maintenant Questions/Réponses - Page 4 3908319788 )

& à très vite, on vous attends volontiers à Busan! C'est quand vous voulez Questions/Réponses - Page 4 303813286
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Questions/Réponses - Page 4 Vide
Mar 4 Sep - 6:02

Non non, on veut pas d'eux ! /BRIQUE/

J'ai de l'humour... 8D Bonne chance pour la création du compte et puis... Bonne futur venue chez nous aussi, on vous attend...

Et on va vous ligoter à une chaise. Questions/Réponses - Page 4 2546298928 Questions/Réponses - Page 4 3173665220
Revenir en haut Aller en bas
♕Minyl
Anonymous

Questions/Réponses - Page 4 Vide
Mar 4 Sep - 13:05

Ooooh merciii~
Le pré-accueil est à la hauteur à ce que je vois ;P
Ça promet ! Questions/Réponses - Page 4 3908319788

J'ai enfin pu créer le compte mais... je reçois pas l'email de confirmation !! *a trouvé le boulet, va chercher la corniche pour s'y jeter* Questions/Réponses - Page 4 3999846329

Je vais encore attendre... même si en général c'est rapide ça peut prendre plus d'une heure... j'espère juste que je me suis pas trompée dans l'email ou que c'est pas encore un truc que ma connexion foireuse qui me donne pas accès à Google me fait !! Questions/Réponses - Page 4 3814368387

*a hâte de se faire ligoter à une chaise avec son Dong Soo d'amour* Questions/Réponses - Page 4 3468441003
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Questions/Réponses - Page 4 Vide
Mar 4 Sep - 15:31

J'ai activé ton compte :)
Revenir en haut Aller en bas
Yong Yeo Woon
Yong Yeo Woon
Age du personnage : 30
Matières : Droit, Langue et civilisation chinoises et Taekwondo
Messages : 12

Questions/Réponses - Page 4 Vide
Jeu 6 Sep - 11:24

HERE I AM !! Questions/Réponses - Page 4 3513566721
Un peu en retard mais merci beaucoup de m'avoir aidée~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Questions/Réponses - Page 4 Vide

Revenir en haut Aller en bas

Questions/Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Pour un bon fonctionnement-