AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hee Jei Myeon {feat. Kiseop~}



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 

Hee Jei Myeon {feat. Kiseop~}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hee Jei Myeon
Hee Jei Myeon
Matières : Musique & Chant, Danse
Messages : 43

Hee Jei Myeon {feat. Kiseop~} Vide
Ven 8 Juin - 16:53

Hee Jei Myeon
◘ Feat. Lee Kiseop [U-KISS]
◘ Surnom: Myeonnie
◘ Age: 18 ans
◘ Date de naissance: 29 octobre 1994
◘ Groupe: Etudiant
◘ Étudie en: Art
◘ Matières: Danse et Musique & Chant
◘ Matière facultative: //
◘ Boursier: Oui [] Non [X]
◘ En quelle année: Première année
◘ Métier: //
◘ Orientation Sexuelle: hétérosexuel.
◘ In Love: Amoureux de Sun Hee, mais elle le sait pas~
◘ More: ▬ Je suis allergique au cacahuètes
▬ J’ai pris danse dans mes matières, mais je mens à mes parents à ce sujet. Ainsi ils croient que comme Kyang Ja je suis en Sciences Humaines
▬ Je n’aime pas ne pas être entouré de plein de monde, connu ou pas. C’est le principe qui compte.
▬Je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds, mais ça je dirais que c'est la même chose pour tout le monde.
▬Je n'aime pas la nourriture trop salée ou trop sucrée.
▬J'évite le plus possible l'alcool, même si je sais que je tiens plutôt bien cette boisson.



Psychologie:
▬Comme ça on pourrait croire que Kyang Ja et moi on est pareil. Comme deux frères quoi. Mais non. Contrairement à lui, j’ai besoin que l’on m’encourage assez souvent. Sinon je perds vite confiance en moi. C’est plus fort que moi. Si on ne m’encourage pas assez à mes yeux, je vais me mettre à mouliner à toute vitesse en me posant trop de question, et surtout en me demandant si je n’ai pas fait plus d’erreur que je ne l’aurai du. Je crois que ce que je déteste le plus, c’est quand on se met à déballer toutes les erreurs que j’ai pu faire sans jamais me dire qu’au final c’était quand même pas si mal ce que j’avais fait et que je finirai par y arriver. J’ai beaucoup de mal à avoir confiance en moi, alors si en plus on me fait la critique par la négative, je vais vraiment croire que je suis nul et que j’aurai mieux fait de faire une autre filière, comme l’aurait sans doute voulu mes parents en plus. D’ailleurs, si je le cache à ces derniers, c’est bien parce que je n’ai pas le courage d’affronter leurs critiques. Je suis même certain qu’ils ne seront pas du tout ravis de savoir que je ne suis pas en sciences humaines mais en Danse. La danse… Une passion que j’ai depuis toujours. Comme le chant et la musique. C’est tellement important pour moi que je veux vraiment vivre de ça. Et rien que de ça. Mais le seul à le savoir dans ma famille, c’est mon frère. Sinon à part ça ? Je suis discret. Ou du moins je tends à me faire discret. Les endroits où il y a toujours pleins de monde sont mes endroits favoris. Je me fonds dans la masse des inconnus, ou alors je m’éclate au milieu de ma bande de copains. Le pire ? Je suis quelqu’un qui aime la relation avec les autres, mais je suis du genre timide aussi du coup, je ne suis jamais celui-qui va vers les autres, c’est même plutôt l’inverse. Du genre très têtu, si je veux quelque chose, ou bien si je veux faire quelque chose, il est évident que je n’écouterai pas du tout ce que l’on me dit et que je ne ferai toujours tout pour faire ce que je veux et avoir ce que je veux. Dans ces cas-là tous les moyens sont permis. Quand je suis avec mes amis ou si je suis avec quelqu’un que je connais assez, j’arrive à m’ouvrir. A parler de moi. Mais certainement pas à des inconnus. Et puis mes amis ou les personnes que j’aime le plus, sont , je crois les seules à connaître mon caractère enjoué, allant toujours de l’avant, ne regardant jamais vers le passé et regardant toujours vers le présent et le futur, taquin, attentionné, et aussi sensible. Je déteste la violence donc je ne chercherai jamais le conflit et je détesterai toujours de voir quelqu’un frapper un autre. C’est comme ça. Ça m’énerve en fait. Et le truc, c’est que ça me conduit parfois à m’interposer. Surtout quand il s’agit d’un de mes amis. Si c’est un ami qui se fait frapper, je n’hésiterai pas du tout à aller le sauver des griffes de l’autre. Mais pour moi rien ne vaut le dialogue. La violence ce n’est jamais bon…

Apparence:
Vous voulez que je me décrive ? OK… Je mesure un bon mètre soixante-dix. Ouais je suis plus grand que mon frère et pourtant je suis son cadet. Ne cherchez pas à comprendre la logique là-dedans. Ma passion pour la danse a fait aussi que j’ai plutôt un corps bien bâti. Je suis donc suffisamment musclé pour faire des figures hip hop plus ou moins compliquées. Et je fais vraiment attention à ma santé et tout. Je prends soin de mon corps. Me casser un bras serait sans doute pour moi la fin du monde vous voyez. Du coup, même si niveau poids et apparence j’ai l’air normal, en fait je n’ai presque pas de graisse. Enfin… Disons qu’aussi quand j’étais petit je ne prenais pas un gramme et que j’étais très mince. Les muscles ont donné une impression de m’être remplumé alors qu’en fait… Je n’ai toujours pas changé mes habitudes alimentaires. Je fais très attention à ce que je mange. Je ne suis pas si compliqué niveau nourriture, mais je me prive de certaines choses quand même.
J’ai de la force aussi. Beaucoup. Et je sais la maîtriser suffisamment. Du coup, ne croyez pas qu’avec ma tête d’ange à qui on pourrait donner le bon dieu sans confession, je suis maîtrisable. Faites gaffe quand même~
Niveau vestimentaire, je ne cherche pas les vêtements excentriques. Au contraire, ça fausserait pas mal ma volonté d’être discret. Du coup, je reste dans le style de fringues du moment, mais tout de ce qu’il y a de plus normal. Les soirées sont le genre de moment où je me lâche plus facilement. C’est dans ses moments-là que je sors le grand jeu aussi.

Histoire:
▬ Je suis né sur l’île de Jeju, deux ans après Kyang Ja. Et…. Ah je déteste parler de moi comme ça… Hum… Bon je vais prendre sur moi juste pour vous…. Et donc bah j’ai grandi dans une famille ni riche ni pauvre, mon père gagnant plutôt bien sa vie en tant que cultivateur d’orange. Je crois qu’avec un père fan de ses oranges, je ne vois plus du tout le fruit de la même façon… Mais passons ! A l’époque, on ne roulait pas sur l’or, c’est sûr, mais voilà la vie à la maison était plutôt calme et douce. En plus avec mon frère on a toujours été complice, malgré quelques tensions, on s’est toujours soutenus et avons toujours partagé beaucoup de choses ensemble. On jouait toujours dehors. Notre situation s’améliora nettement quand mon père monta en grade dans son travail. On déménagea même de la petite maison à la grande maison. Et puis j’eus mon premier CD de K-Pop. Pourquoi déjà ? Ah oui lors de mon anniversaire. Un cadeau de mon frangin. Un cadeau qui donna un sens à ma vie. Oui parce que c’est avec ce premier CD que j’ai commencé à aimer la musique et le chant.
A l’école, c’était autre chose. Mon frère s’était trouvé le meilleur ami du monde avec qui faire les quatre-cent coups, et bien entendu, ils étaient super connus dans l’ensemble de l’établissement. Je crois que ce fut surtout l’école qui fut un peu difficile à vivre pour moi. Parce que l’on voulait absolument me coller la réputation de mon frère sur la face, j’ai dû travailler encore plus pour montrer que je n’étais pas comme lui. Par la force des choses, je cherchais à ne pas me faire voir. Discret comme personne, me faisant tout petit, je laissais les gens venir vers moi s’il le voulait et j’évitais de loin tout ce qui pouvait me rapprocher du comportement de mon frère. Je voulais que l’on me voie en tant que Jei Myeon et pas en tant que « le petit frère de Kyang Ja ». Je n’en ai jamais voulu à mon frère. Même si j’étais meilleur que lui à l’école, je n’ai jamais eu rien d’autre que cette volonté de virer l’étiquette qu’on voulait me coller. Et puis, je suis bien placé pour dire que Kyang Ja travaille dur et que malgré sa réputation de « fauteur de trouble », il a toujours eu cette confiance en lui que je n’ai pas. Que je n’ai jamais eu. C’est aussi à cette époque que j’ai rencontré Ahn Sun Hee, petite sœur d’Ahn Lee Sian, meilleur ami de mon frère. Quand les deux ainés étaient en train de faire les 400 coups, moi je passais mon temps à l’embêter. Aller savoir pourquoi hein. Autant vous dire, que ni elle ni moi on ne s’appréciait vraiment. Elle ? Parce que je la taquinais bien sûr. Moi ? Parce que je n’aimais pas qu’elle me crie dessus, alors que je ne faisais que l’embêter pour m’amuser pas parce que j’étais méchant avec elle. Mais bon, elle n’a jamais compris. Le pire ? Je continuais encore à l’embêter. Mais plus pour les mêmes raisons après. J’ai commencé à avoir pour elle, plus que de l’amitié. Je n’ai jamais réussi à le lui dire. Donc tout ce que je faisais c’était capter son attention en la taquinant. Mais si moi j’étais prêt à enterrer la hache de guerre, elle, elle ne semblait pas du tout prête à le faire. Et la voir partir rendit les choses encore plus difficiles. Ce fut aussi difficile pour Kyang Ja. Voir son meilleur ami partir de Jeju fut un coup assez dur pour lui, et dès le départ d’Ahn Lee Sian, j’ai apporté mon plus grand soutien à mon frère. Il en avait besoin.
Et puis, mon père fut muté à Busan. Du coup on l’y a tous suivi. Moi j’avais déjà développé un amour inconditionnel pour la danse, le chant et la musique. Mais je savais que mes parents ne l’entendaient pas du tout de cette oreille. Je faisais bonne figure devant eux, mais dans le plus profond de mon être, ce que je désirais le plus c’était danser. Alors arrivé à Mangyo je pris la section Art, tout en sachant que je risquais de me mettre mes parents à dos. Mais je cachais mon jeu en leur faisant croire que j’avais pris la même chose que mon aîné. Mais je regrette vraiment de leur avoir menti comme ça. J’ai eu tellement honte, que j’étais quelques jours plus tard allé voir Kyang Ja et je lui avais alors dit tout ce que je n’avais pas dit à mes parents.
Et maintenant ? J’espère qu’il m’aidera à trouver un jour les mots justes pour mes parents, et puis qui sait ce qu’il se passera à l’université ? Absolument tout est possible…

Vous
▬Pseudo: Shinette~
▬ Présence : Cf. fiche Jun Hyun
▬ Age: HAAAAAAAAHAHAHAHA 8D
▬ Commentaires: je vous aime ! *o*


Dernière édition par Hee Jei Myeon le Sam 9 Juin - 11:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Da Eun
Park Da Eun
Age du personnage : 32
Matières : Sciences humaines - Droit et science politique
Messages : 324

Hee Jei Myeon {feat. Kiseop~} Vide
Ven 8 Juin - 16:54

Haaaaa un troisième DC :O vilain vilain *zbaff* Tu n'as pas peu t'en empêcher x) bref bon courage !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Hee Jei Myeon {feat. Kiseop~} Vide
Ven 8 Juin - 17:05

Dis t'as pas eu un soucis en lisant le PV ? XD

Myonnie il aime bien être avec les gens éoè

XD

Et fais gaffe tu as écris "Je fais croire à ses parents" mdr


BREF Mon Kiseop Prépare toi ! J'écris mon TC moi aussi sur Word Uhuhuh bien au chaud °O° :-002-:
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Hee Jei Myeon {feat. Kiseop~} Vide
Ven 8 Juin - 17:06

MAIS EUHHHHH! Pourquoi vous me prenez ma place T___T
MON FREEEEEEEEEEEREEEEEEEEEEEEEEEEE *____________*
Merci de l'avoir pris pour ton TC XD
Of course, prépare toi à rp avec moi aussi e___e!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yoon Baek
Lee Yoon Baek
Age du personnage : 31
Messages : 124

Hee Jei Myeon {feat. Kiseop~} Vide
Ven 8 Juin - 17:33

COUSIN DE MON COEUR !!!! (Oui bon, je peux en dire avec toi en fait xD)
*lui saute dessus*
Bon là tu n'es plus mon cousin ni Na Jun mais qu'importe, tu as KiSeop *~*
Re-bienvenue !
Nous t'aimons aussi :-041-:
Revenir en haut Aller en bas
Hee Jei Myeon
Hee Jei Myeon
Matières : Musique & Chant, Danse
Messages : 43

Hee Jei Myeon {feat. Kiseop~} Vide
Ven 8 Juin - 20:31

Eunnie : Nan mais.... En quoi c'est grave ? En plus Kiseop quoi ** Mais merci beaucoup o/

Myungmyung : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !! je sais plus lire e_e... J'vais changer ça de suite !
... JE SAIS PLUS ECRIRE NON PLUS AAAAAAAH ! /poutre/ je vais corriger tout ça tout ça et viteuh viteuh !
Kyang Ja : MON KYKY !!! De rien, ça me fait trop plez de le jouer *w* oui oui je suis prêt à Rp avec vous ! o/ dans la joie et la bonne humeur ! o/

Yoonie : COUSIIIIIIIIIN ! merci ! *u* Et puis toi t'as Kevin, alors oui moi aussi je te hug *GROSCALIN* *U* :-041-:
Revenir en haut Aller en bas
Hee Jei Myeon
Hee Jei Myeon
Matières : Musique & Chant, Danse
Messages : 43

Hee Jei Myeon {feat. Kiseop~} Vide
Sam 9 Juin - 5:48

DP, mais pour dire que j'ai fini ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Hee Jei Myeon {feat. Kiseop~} Vide
Sam 9 Juin - 10:14

Re bienvenue! \o/
Et oui on résiste pas a des DTC ici! xD -Angel nous poursuit!-
Je laisse Kyang Ja te validé vu que t'es son frère xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Hee Jei Myeon {feat. Kiseop~} Vide
Sam 9 Juin - 11:11

Moi'ssi je t'aime ma patate ♥ *-*

Que le jeu commence!
Hee Jei Myeon {feat. Kiseop~} Sxc
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une Résidence qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Pour les plus courageux, des jobs a mi-temps vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Hee Jei Myeon {feat. Kiseop~} Vide

Revenir en haut Aller en bas

Hee Jei Myeon {feat. Kiseop~}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-