AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 Vide
Lun 25 Juin - 11:03

Et bien je changerai ça quand je mettrai à jour ma fiche (pour l'instant j'ai la flemme xD) T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 303813286
Revenir en haut Aller en bas
Park Ri Han
Park Ri Han
Age du personnage : 31
Matières : Art: Musique, Chant et Danse ♥
Messages : 519

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 Vide
Lun 25 Juin - 11:43

Heyhey! pchit! T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 3211589533
Je peux être ton James Bond ? T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 4142310321

(D'ailleurs je viens de voir que je t'ai pas repondu pour les liens avec mes persos èwé faut que j'arrange ça! T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 184607719 )
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 Vide
Lun 25 Juin - 18:30

Oui, devient mon James Bond T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 3199114666 tu veux changer ou ajouter quoi que ce soit au lien ? T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 4087985460

Et ouaaaaai pour tes autres perso' T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 2546298928 xD T'inquiète c'est pas un problème, on pourra voir ça quand tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 Vide
Ven 29 Juin - 16:06

Je veux aussi, parce que j'aime le monde des bisounours ! *°*
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 Vide
Ven 29 Juin - 21:49

Ouiiiiii T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 180521424
Tu veux du positif, du négatif, ou du neutre? Tu as déjà une p'tite idée ou tu es venue en touriste ? T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 3912650779
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 Vide
Lun 2 Juil - 13:05

Du positif ! T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 180521424
Par contre, je pense que je suis venue en touriste... °°
Bah en fait, vu le caractère de Kang Ryu, je pense pas qu'on puisse faire du négatif, surtout que Fei n'est pas bien méchante x)
Donc cherchons, cherchons... *cerveau en ébullition* J'ai lu que Kang Ryu avait une peur bleue des guêpes et des abeilles...
Eh bien dans la devanture du magasin de Fei, il y a des fleurs à l'extèrieur, et donc quelques abeilles peuvent passer par-là o/ Peut-être que Kang Ryu serait passé devant sa boutique et puis, aurait réagi quand il aurait vu ce qui lui donne sa phobie xD Après, je sais pas trop comment il réagit face à ça mais c'est une idée nulle.
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 Vide
Lun 2 Juil - 19:14

Je suis une grosse flemmarde qui ne changera pas de compte pour répondre -out- Je sais je mérite la pendaison T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 2593552553 xD

Alors alors, OUAAAAAI POSITIF -se calme- T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 661860230
Ouaaai, du genre il aurait couru se cacher derrière Fei en lui demandant de le sauver ? T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 888550349 -OK je fais passer Kang Ryu pour un idiot ^^-
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 Vide
Lun 2 Juil - 22:32

XD Je connais la flemme de changer de compte °°
Pour le fait que Kang Ryu part se cacher derrière elle, ça me va si c'est vraiment son genre de faire ça xDD Il en a peur, mais pas au point de se cacher derrière Fei... si ? O: Quoique, Fei fait la même chose avec les fantômes et les films d'horreur 8D
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 Vide
Lun 2 Juil - 22:47

Hey je viens dire bonjour ! (Oui Fei t'as remarquée je te stalke mwahahah mon petit Sunny-fraise delamortquituelesgens <3)
Bon beinh moi j'veux des amis parce que sinon ce serait triste la vie.
Et si Ryu c'est un gentil bah.. alors moi je suis gentille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 Vide
Mar 3 Juil - 6:56

Fer ;; Bas écoute j'ai la même phobie que mon personnage et j'peux te dire que je fais ça même si je connais pas les gens derrières qui je me cache donc c'est tout à fait possible xD T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 3670169774
Puis les fantomes c'est le bien -pense à HanaKimi-

Joo-Eun ;; Ryu il est gentil, mais pas directement ou alors sans trop vraiment s'en rendre compte, il est assez renfermé à première vu et ne parle pas beaucoup aux inconnus -sauf en cas d'extrême urgence comme avec Fei "la sauveuse" xD- donc je sais pas trop xD Tu voulais du positif ? On peut faire ça, mais faut trouvé une idée -chose que je n'ai pas- *c'est réveillée avec seulement quatre heure de sommeil*
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 Vide
Mar 3 Juil - 10:55

Ah réveillée avec 6h de sommeil, tu m'as battue ! T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 3645279424
Moi je propose que je te harcèle, enfin pas harceler mais genre comme Joo-Eun est une grande bavarde elle essaierais d'engager la conversation et après tu pourrais lui foutre des vents et ça lui plairait pas franchement donc elle pourrait chercher à se venger d'une manière ou d'une autre, parce que mlle a besoin qu'on la remarque et comme elle se sens légèrement supérieure aux autres ça la ferait chier que tu ne parle pas à la déesse créatrice de ce monde.

Je sais pas si c'est clair ou si tu m'as comprise XD
Mais ouai un lien positif serait cool -enfin qui soit pas "I kill you"- parce que pour l'instant j'ai que ça quasiment x')
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 Vide
Mar 3 Juil - 11:06

Bas on peut dire qu'il l'ignore pour la faire enrager, mais que dans le fond il l'aime bien -et puis comment je pourrai vouloir un lien négatif avec Bom, ma préféré de 2ne1 xD- Après faudrait voir si on peut évoluer le lien en RP pour qu'il devienne positif, vu que là il me semble qu'il serait plutôt neutre ? T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 Vide
Mar 3 Juil - 11:47

Okay ça me va parfaitement, j'essaierais de pas être une vrai garce et de montrer mon coté gentil et tolérant parce que je suis une bonne fille :3
Ouai ca me dis bien un rp pour continuer ça ! T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 2371523871
Perso je trouve que c'est neutre avec un petit penchant pour le négatif, mais vraiment léger.

*allé je mange et je termine mes rp et après je suis liiiiiibre !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 Vide
Mar 3 Juil - 15:32

Okay, je te rajoute dans peu de temps T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 3912650779
On se contact par MP pour le Rp ? T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 Vide
Mar 3 Juil - 15:59

Oui Super-man !
J'aime les mp T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 2839918887
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 Vide
Jeu 12 Juil - 11:14

Okay XD J'ai un peu la même réaction moi-même à cause des fantômes, donc °° Je te rajoute donc ! 8D T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 3607292422
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 Vide
Mer 15 Aoû - 8:35

Voilà le lien avec ta petite geekette de meilleure amie ♥
Si j'ai fait une erreur ou quelque chose ne te plait pas... Tu as le droit de me confisquer ma PSP xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 Vide
Mer 15 Aoû - 10:02

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 3297244749 Owiiiii ça GÈRE j'aime trop la dernière phrase (en la lisant, un fou rire s'est montré, je sais même pas pourquoi 8D) T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 4151574264 De mon côté j'essayerai de t'ajouter bientôt, mais là j'ai pas trop le temps -puis trop de liens à mettre à jour tue l'envie de les mettre à jour- xD
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ki Naï
Moon Ki Naï
Matières : Informatique + Mathématiques
Messages : 49

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 Vide
Dim 16 Sep - 19:07

... Par où commencer ... ? Ah oui , je viens réclamer un lien . Et puis si tu veux pas .. Et bien .. C'est dommage , tu va quand même devoir me supporter car je suis ton nouveau colocataire de chambre. J'espère que tu mords pas T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 3718039308
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-noir-graph.com/
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 Vide
Lun 17 Sep - 17:13

KINAÏ T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 4029505882
Wesh, tu sais pas toi, j'mords tout ce qui bouge et après j'en fais des raviolis #pan#
Nàààn je ne mords pas, j'suis un bisounours enfermé dans son léger mutisme plutôt T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 333035665 Alors, alors mon petit ourson, tu as déjà une petite idée ? Tu veux du positif, du négatif, du neutre, du compliqué ? Ou t'es comme T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 2345033866 et t'es un touriste ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hee Jei Myeon
Hee Jei Myeon
Matières : Musique & Chant, Danse
Messages : 43

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 Vide
Lun 17 Sep - 20:03

Bouah ! moi aussi je veux un lien (merci à Kinaï d'ailleurs haha -partsecacher-) ! ouais parce que... j'suis aussi ton coloc de chambre ! Et entre bisounours on devrait pouvoir s'entendre T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 3169330163
Chiche on fait le trio d'enfer des dortoirs ! /sort/-commentçaj'aiditlamêmebêtisesurmafichedelien?-
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jin Hee
Baek Jin Hee
Age du personnage : 31
Matières : Sport ; Basketball & Natation + Psychologie
Messages : 199

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 Vide
Lun 17 Sep - 20:42

Euuuuhm, t'as posté sur ma fiche de liens parce que tu voulais un lien, et puis t'es jamais revenus quand je t'ai répondu xd
Alors tu veux toujours un lien ? Parce que je suis là pour ça moi en tout cas ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com
Han So Bum
Han So Bum
Age du personnage : 32
Matières : Aucune, même réponse qu'en haut.
Messages : 114

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 Vide
Dim 23 Sep - 19:25

HAAAAWN j'suis désolée de mon temps de réponse ><' j'ai pas eu le temps en fait GOMEEEEEN T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 2859802179

Jei Myeon ; OUAAAI LE TRIO DE BISOUNOUUURS, mais faut savoir que Kanggie il aime réveiller les gens d'un coup en leur sautant dessus et en hurlant 8D -commentçajedisdestrucsquiserventàrienxD-

Jin Hee ; OHMYGAAAAAD je suis vraiment désolée ><'b T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 4020938126 Ce qu'on avait dit est toujours O.K, ou je te cherche pleins de trucs pour me faire pardonner ? xD Nàààn mais j'me sens trop bête lààà /
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jin Hee
Baek Jin Hee
Age du personnage : 31
Matières : Sport ; Basketball & Natation + Psychologie
Messages : 199

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 Vide
Dim 23 Sep - 20:51

Ahahaha mais non c'est correct xd
Tu avais dit un truc du genre protecteur il me semble non ? Mais je n'ai pas vraiment d'idée pour la raison pourquoi il doit toujours protéger Jin Hee. Peut-être que ça pourrait avoir rapport avec la natation, puisqu'ils sont tout les deux en natation (mais pas dans la même année par contre) sinon je sais pas, j'ai déjà pas d'idée en disant la natation xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com
Hee Jei Myeon
Hee Jei Myeon
Matières : Musique & Chant, Danse
Messages : 43

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 Vide
Lun 24 Sep - 22:19

Citation :
Jei Myeon ; OUAAAI LE TRIO DE BISOUNOUUURS, mais faut savoir que Kanggie il aime réveiller les gens d'un coup en leur sautant dessus et en hurlant 8D -commentçajedisdestrucsquiserventàrienxD-

=> OSEF ! Jei Myeon aussi a des manies bizarres 8D L'important cest qu'on soit le trio de CHOC ! genre... THE TRIO DU DORTOIR !/Pan/ -çasevoittropqu'ilesttardetquemesneuronessonttoutmorts-
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 2 Vide

Revenir en haut Aller en bas

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Vos copains et copines... Ou pas !-