AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ Vide
Mar 19 Juin - 11:04


✖ Sun Kang Ryu ✖

Je sais pas quoi vous dire moi. Moi c'est moi c'est tout. J'suis sûr que les gens autour de moi se posent souvent cette question ; « pourquoi il ne parle pas beaucoup ? Et c'est quoi cette aura qu'il dégage ? » Maaaah... Que puis-je dire là-dessus ? Je suis juste un peu distant, je n'aime pas vraiment parler de moi et puis j'vois pas vraiment pourquoi je le ferai et c'est ça qui me rend un peu mystérieux. On m'dit souvent aussi que j'suis charismatique et quand les autres me demandent comment je fais bas j'leur répond « j'sais pas moi. » C'est vrai... J'sais pas, j'suis juste moi-même à longueur de journée. Souriant, beau parleur, drôle, bavard dans le sens ou je dis connerie sur connerie, mais bon, ça peut passer, hein ? J'peux souvent paraître un peu stupide sur les bords à chanter des chansons ou à rigoler pour un rien mais j'suis très intelligent ! Ouaaai même moi j'en ai dans le ciboulot ! Vous savez cette chose que cache notre tête, bas ma tête de gamin elle le cache bien mon cerveau. Non mais c'est vrai, vous imaginez quand même pas que ma boîte crânienne va s'ouvrir à tout moment pour vous montrer mon cerveau ? Ce sera vraiment caca ! (oui caca c'est une expression chez moi). Ah ! J'suis également très curieux, mais assez fainéant. Bas voui hein ! J'peux pas être l'homme parfait, sinon ce serait pas trop, mais je sais que j'fais rêver comme je suis de toute façon, alors pourquoi changer ? Je suis assez mature et très passionné. On m'dit aussi que je suis très agréable à vivre, bas j'adore juste sourire et faire sourire les autres, c'tout. Pour terminer, je dirai que je pratique presque tous les jours la procrastination. Ouai ! Les fainéants au pouvoir ! (les geek aussi, mais ça, c'est autre chose).

Intitulé du lien or bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Intitulé du lien or bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Intitulé du lien or bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Intitulé du lien or bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Byul Seol Ji
Comme une tortue, je nage plus vite que toi éoè
avec Suh Rion Ha
Lunettes de Soleil bien calées, pour une paire j'en ai eu 2 !
avec Nam et Myuuung
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Song Bo Seong


Dernière édition par Sun Kang Ryu le Dim 16 Sep - 11:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ Vide
Mar 19 Juin - 11:04

« Bouches toi les oreilles.
Bouches toi les oreilles fort fort fort,
encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Byul Seol Ji »

« Futur love » bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
« Hwang Myung Dae »

« Amis et fils de mes hébergeurs » DaeDae et moi, on vit sous le même toi. Oui, j'habite chez lui le temps de terminé mes études, ce sont mes parents qui en ont décidé ainsi. Non pas que je le déteste, mais parfois, j'me demande si je n'abuse pas trop de la gentillesse de sa famille. Lui et moi on s'entend plutôt bien, même si on entretient pas vraiment de très grandes discutions, de toute façon, je ne veux pas lui parler de moi, c'est tout c'est comme ça, j'suis ainsi avec tout le monde de toute façon. La plupart du temps, on parle de rien, de notre vie à Mangyo, mais jamais rien de très intime. Mais bon, on s'entend très bien la plupart du temps. J'ai l'impression qu'il adore les puzzles, on boit souvent comme des trous et on regarde des films à chaque fois qu'on le peut. J'ai l'impression d'être dans un autre monde parfois, c'est comme si j'suis un chiot et qu'on m'a adopté du jour au lendemain, sauf que j'suis bien humain et moi-même et que c'est ma vie qu'est juste comme ça.
« Suh Yong Nam »

« L'bambin c'est mon ami » Yong Nam et moi on est de simples amis. J'dirai pas que je l'apprécie extrêmement mais j'laime bien ; il est gentil, bien qu'il est très possessif envers Myung. C'est juste son meilleur ami..Non? Nam c'est quelqu'un de souriant, puis c'est un "ventre sur pattes" donc c'est toujours marrant de traîner avec lui, bien qu'il semble qu'il est décidé de me trouver une copine, why ? C'est pas important une copine ! Pfiou, une enquête devrait être montée !
« Song Bo Seong »

« Au travail mon doudou ! » Bo Seong, c'est ma seule peluche masculine, il devrait se sentir grand rien que pour ça ! Ouaaai j'le trouve trop chouuuuu ! Il a une bouille toute meugnonne ! Et même si j'ai beau lui faire des sourires, j'en fais moins lorsque j'essaye de le coacher pour qu'il fasse de la natation. Ouai ! J'ai entendu un jour qu'il ne pratiquait aucun sport et j'en ai été outré ! Comment ça se fait ? Pourquoi? Il est pas obèse, comment qu'il fait ? Voilà toutes les questions que j'me suis posé et depuis, je le tire par les oreilles pour qu'il vienne au club de natation.


------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Shin Sae Hee »

« Meilleure amie » Mwahahaha ! Sae Hee ? C'est la meilleure ! Nous nous sommes rencontrés à Seoul, et depuis rien ne pourra nous séparer. Bah non ! Je l'aime trop pour ça la p'tite Shin. Je lui ai montré le monde des jeux vidéos et je l'ai vu devenir une vraie Geek, mais tant mieux, comme ça, on passe pas mal de temps ensemble et ça me va. Je suis toujours là pour elle, si un jour, elle a un problème, elle sait très bien que j’accourrai pour venir l'aider.
« Nom Prénom »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
« Nom Prénom »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
« Nom Prénom »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla


Dernière édition par Sun Kang Ryu le Dim 2 Sep - 21:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ Vide
Mar 19 Juin - 11:04

« T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Park Ri Han »

« James Bond »
Oui, on est des gamins, on le sait et on l'assume. Toi et moi on se connaît depuis quelques temps déjà et à chaque fois que l'on se voit, on reprend nos bonnes vieilles habitudes de gamin. C'est avec toi que je m'amuse le plus, autant pour les batailles d'eau à la piscine que n'importe où, c'est un peu pis t'es mon coupain. Maybe à éditer -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Nom Prénom »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
« Nom Prénom »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
« Nom Prénom »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla


Dernière édition par Sun Kang Ryu le Dim 2 Sep - 21:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ Vide
Mar 19 Juin - 11:04



    ♦ Geum Ma Hya
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « Coupine »

    J'ai remarqué dès le début que Ma Hya souriait beaucoup. J'aime bien les personnes qui ont la positive attitude, c'est d'ailleurs presque les seules avec qui je m'entend bien donc voilà. Obligé que j'aille la voir cette petite demoiselle ! Notre amitié est sincère, pas de prise de tête, pas d’engueulade, rien de toute cela. Nous, quand on est tous les deux, c'est pour nous amuser !
    ♦ Chang Sunny
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « Mon doudou préféré »
    Au début tu ne m'aimais pas vraiment. Faut dire, j'ai du te faire peur quand je t'ai pris dans mes bras alors qu'on ne se connaissait même pas. Et pourtant, avec le temps, on a appris à se connaître. Depuis j'te kidnappe souvent pour que tu viennes dormir dans mon lit, t'es mon doudou rien qu'à moi et personne d'autre à le droit de te prendre dans ses bras. Rien de sentimental entre nous, juste un jeu de câlinoux <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






    ♦ Han Yun Sae
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « Amis, malgré nos différences »
    Yun Sae et moi, on pourrait se demander pourquoi on se parle, pourquoi on s'apprécie, mais d'un autre côté, j'ai beau paraître assez froid en général, j'aime bien la compagnie de cette jeune femme. Elle fait également partie des rares personnes à me savoir tel que je suis et non le mec qui ne parle presque jamais. D'ailleurs, j'ai l'étrange impression qu'elle adore faire ressortir mes vrais côtés contre on grès.

    ♦ Myeong Tae Yun
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « Hey ! Viens y'a un nouveau magasin ! »


    Au départ on s'est battu pour une paire de chaussure. Ouai, j'voulais l'offrir à une amie et toi tu m'as sauté dessus en disant que tu les avais vu la première. J'me suis jamais autant battu de ma vie pour avoir des chaussures. Au final? On s'est fait renvoyé du magasin et lorsque j'ai pris conscience de ma bêtise, j'tai payé un café pour me faire pardonner. Maintenant dès que j'veux aller faire les boutiques, je t'appelle car t'es mon féminin, on ne pouvait que s'entendre au final.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







    ♦ Moon Fei
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « Superwoman »
    Fei, je l'ai rencontré par pur hasard et depuis, j'laime bien. Je venais de sortir de chez Myung pour aller me balader tranquillement et surtout pour aller voir les nouveaux jeux vidéos -de le semaine- quand je suis passé devant une boutique de fleurs. Au début, je n'ai pas vraiment réagis jusqu'à-ce qu'une guêpe n'ose me frôler. Instinctivement, je me suis caché derrière la première personne que j'ai vu et c'était Fei. Je lui ai demandé de me sauver, bon bien évidemment, les insectes ne sont pas restés très longtemps, mais elle m'a sauvé ! Hourra !

    ♦ Itami Shizuka
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « Comment ça t'as oublié ? »
    Shizuka et moi, on s'est rencontré la première fois au Japon. Entre elle et moi, le courant passait pas et on était tout le temps en train de s'insulter comme de vrais gamins. Puis je l'ai revu à Mangyo et là, j'ai été choqué. Il semblerait qu'elle ait perdu sa mémoire. Depuis que je sais ça, j'essaie de faire des efforts, mais c'est dur. Je ne veux pas l'insulter parce qu'elle ne se souvient de rien et que par là, je pense qu'elle ne mérite pas que je sois méchant avec elle, mais je ne vais pas faire d'efforts pour aller lui parler en tout cas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





    ♦ Park Hye Jin
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « Une partie de basket ? »
    Hye Jin, c'est ma rivale en basket. Elle m'a vu joué sur le terrain un jour et elle a voulu se mesurer à moi. Au départ, ça m'a bien fait rire ; une fille qui veut se battre contre un mec en sport, mais en fait, j'me suis vite rendu compte qu'on a tous les deux le même niveau. Depuis, on se lance souvent des défis. Elle me fait souvent enrager et je crois qu'elle pense pareil de son côté. On est tout le temps en train de se demander des revanches et je ne me lasse pas de me battre contre elle.
    ♦ Nom & prénom
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Spoiler:


Dernière édition par Sun Kang Ryu le Jeu 9 Aoû - 18:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ Vide
Mar 19 Juin - 11:05

Et au cas où 8D T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ 3912650779


Dernière édition par Sun Kang Ryu le Dim 2 Sep - 18:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ram Ewon Bak
Ram Ewon Bak
Age du personnage : 33
Matières : Sport. Basketball et Taekwondo
Messages : 301

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ Vide
Mar 19 Juin - 12:38

Moi je veux un lien \o/
Bon Sian, Shan Ha, Bak, tu as le choix xD
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ Vide
Mar 19 Juin - 13:12

J'veux un lien avec touuuuuuuuuuuuuussss *fuit*
Sauf si ça te dérange :D
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ Vide
Mar 19 Juin - 13:13

Pas du tout xD au contraire!
Maintenant va falloir qu'on cherche quoi èé!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ Vide
Mar 19 Juin - 13:19

YAAAY :-041-:
Alors avec Ewon Bak : Ils font du basket tous les deux, donc on peut commencer par ça ? Bon après je sais pas ^^ Peut-être rivaux dans ce sport ? A moins que tu n'es une autre idée ou un préférence pour le positif? ^^

Pour Lee Sian : Pour lui je sais pas xD Tu veux du positif ou du négatif ou du neutre? Tu as une idée derrière la tête ou on cherche ?

Pour Shan Ha : Avec elle j'verrai bien du positif, mais je sais pas quoi pour l'instant ><'
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Mee Yon
Kwon Mee Yon
Age du personnage : 33
Matières : Art ~ Peinture/Architecture/Informatique
Messages : 251

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ Vide
Mar 19 Juin - 18:32

Doudoux préféré ? Je veux ^O^ !!!!!!! Enfin si c'est pas pris :s
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ Vide
Mar 19 Juin - 18:36

Nààààn il est libre mon doudou préférée féminin ;)
Alors tu peux le prendre :D
Tu veux rajouter quelque chose, changer quelque chose dans le lien? :-026-:
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Mee Yon
Kwon Mee Yon
Age du personnage : 33
Matières : Art ~ Peinture/Architecture/Informatique
Messages : 251

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ Vide
Mar 19 Juin - 18:38

Non ça me va bien ^O^ tout ça :D rien à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ Vide
Mar 19 Juin - 18:41

Okay, je t'ajoute dans peu de temps (ouaaai j'fais ma fichounette de lien là mouahahaha) ;P
Revenir en haut Aller en bas
Byul Seol Ji
Byul Seol Ji
Age du personnage : 30
Matières : Mathématiques ; Informatique ; Biologie ; Chimie & Physique - Lettres modernes & Anciennes
Messages : 226

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ Vide
Mar 19 Juin - 18:46

Je viens parce que j'avais dit que je le ferais ! XD
*Lui fait un gros câlin en mode koala au passage*
Mais du coup j'ai plus tellement de roman à te faire, c'est pas grave xD
:-063-:
*Repart dans son monde des bisounours*
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ Vide
Mar 19 Juin - 18:51

Maa c'est moi qui vais t'écrire un gros pavé alors 8D *lui rend son câlinou* éoè les koalas c'est trop meugnoooooon !!! *.* A maiiiis reviens ! Le monde des bisounours l'est ici ! T'as pas vu toutes mes peluches roses et bleus ? *montre un chat rose* Elle c'est Patate ! Ouaaai patate, parce que moi aussi j'suis une patate ! Mais bon, pour notre lien on fait comme on a dit et vu que notre rp vient juste de commencer, baaaas j'peux pas ajouter quoi que ce soit à part de mettre dans THE LOVE du pitit Kang Ryu (bizarrement à chaque fois que j'écris KangRyu je pense au Kangourou O.o c'est normal?) Fin' breeeeef, j'sais qu'après tu vas avoir marre des mes blablatages à la noiiiix donc poutouuuuuux <3
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ Vide
Jeu 21 Juin - 15:38

Je peux n'avoir un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ Vide
Ven 22 Juin - 7:44

Vouiiiiii 8D
Positif, négatif, neutre? Déjà une 'tite idée ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ Vide
Ven 22 Juin - 9:58

Possitif parce que tu as une image de princesse Raiponce

Hum tu dis dans un lien que tu es quelqu'un de renfermer alors que moi je suis tout le contraire on pourrais jouer sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ Vide
Ven 22 Juin - 10:42

Kang Ryu n'est pas vraiment renfermé, il est plutôt du genre à laisser son côté "mystérieux" & "charismatique" passé avant tout, du coup, il peut le paraître xD -okmoncommentairen'aserviàrienjesais^^-

Eh bien oui, on peut jouer là dessus. Donc du positif? ^^ Oulalalaaaah x)
On pourrait dire aussi (par exemple) que Kang Ryu est à la fois exaspéré et amusé par l'attitude de Yun Sae? :B
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ Vide
Ven 22 Juin - 11:05

Oui ^^ des amis qui se supporte malgré leur différences assez marqué ^^ Et puis Sae pourrais connaitre tes vrais côté et essayer de les faire ressortir contre ta volonté bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ Vide
Ven 22 Juin - 13:33

Okay ça marche ! :D
Je te rajouterai dans la journée ou demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ Vide
Ven 22 Juin - 13:47

Oki je ferais de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myeong Tae Yun
Myeong Tae Yun
Age du personnage : 30
Matières : Dessin & Peinture et Photographie
Messages : 69

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ Vide
Dim 24 Juin - 8:59

Un petit lien ça te dis ? J'aime bien "HEY ! Viens il y a un nouveau magasin !" S'il est toujours free, je le prendrai bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ Vide
Dim 24 Juin - 17:19

Oui ce lien est toujours libre T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ 4029505882
Tu veux changer quelque chose ou rajouter quelque chose dans le lien ou on le laisse ainsi ? T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ 3199114666
Revenir en haut Aller en bas
Myeong Tae Yun
Myeong Tae Yun
Age du personnage : 30
Matières : Dessin & Peinture et Photographie
Messages : 69

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ Vide
Dim 24 Juin - 19:42

Hum... peut être le côté renfermé. Yunyun est pas du tout renfermée. Juste timide au début quand elle ne connait pas les gens. Sinon elle est plus enjouée et très optimiste. ^^ La seule chose sur laquelle elle ne parle pas sauf à de rare personne c'est son passé. =)
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ Vide

Revenir en haut Aller en bas

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Vos copains et copines... Ou pas !-