AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 3



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Moon Ki Naï
Moon Ki Naï
Matières : Informatique + Mathématiques
Messages : 49

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 3 Vide
Ven 28 Sep - 18:26

Ouiiiiiiiiiii et c'est pas grave en règle générale Kinaï est insomniaque ... Et s'il dort , on s'en fiche , il avait pas qu'à dormir ! -je suis trop gentille avec mes perso oOo-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-noir-graph.com/
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 3 Vide
Dim 30 Sep - 18:59

Encore désolée du temps que je mets à répondre xD Normalement je devrais reprendre du service à partir de demain T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 3 3199114666

ALOOORS ;
Jin Hee -> Ouaai j'avais dit protecteur T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 3 303813286 Hmm... Peut-être qu'un jour, ils auraient eu cours à la même heure, mais avec un professeur différent ? Et que genre ils auraient demandé aux élèves de se mettre avec des personnes de différentes classe et que Kanggie il l'aurait choisie direct et que depuis il adoooore l'aider et il l'a surveille itouuut itouuut ?

Jei Myeon & Ki Naï -> ALORS, on fait donc notre lien de trio de choque ? 8D J'pensais à un truc du genre, le jour où ils leur ont dit qu'ils étaient tous les trois dans la même chambre, l'un d'eux aurait pu vouloir "fêter" ça même s'ils ne se connaissaient pas encore et que finalement ils ont vite sympathiser, mais que le lendemain, pour bien embêter tout le monde et parce qu'ils étaient en retard, Kanggie il aurait jeter un sot d'eau sur les deux bisounours endormis en hurlant et en sautant partout ? :ondiraitunmongolleKanggiexD;
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jin Hee
Baek Jin Hee
Age du personnage : 31
Matières : Sport ; Basketball & Natation + Psychologie
Messages : 199

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 3 Vide
Dim 30 Sep - 19:23

Han c'est intéressant, un mélange de classe aha ! J'adore cette idée ! Faisons ça :3 J'écrirai le lien quand je ferai ma mise à jour, probablement en soirée parce que je suis vraiment due pour la faire. ^^ Je t'en fais part après :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com
♕Contenu sponsorisé


T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~ - Page 3 Vide

Revenir en haut Aller en bas

T'as vu, il y a un arc-en-ciel dans mon regard~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Vos copains et copines... Ou pas !-